nous montre son minou
|
Ebichu
14 Oct 2017
➔ nanarcorp - 14 Oct 2017 |
|
Warpig
15 Oct 2017
Souvenirs d'étudiants : - globalement pour bien profiter il faut des sous, et tout est plutôt cher (l'immobilier ) |
Blow J.
|
hobbs
15 Oct 2017
Chez Ubi ? |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
15 Oct 2017
➔ nanarcorp - 14 Oct 2017 |
Novad-19
|
NoVa
15 Oct 2017
Oui Annecy c'est l'appart de 50m² à 400 000€ parce que vue sur le lac |
L'ayatollah
|
Kolia
16 Oct 2017
Ma sœur vit à Annecy. L'endroit est magnifique mais effectivement la vie est chère (le logement est au niveau de prix parisien) et la mentalité... particulière. Au point d'ailleurs qu'elle souhaite maintenant déménager et est en train de chercher un nouveau poste ailleurs. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
16 Oct 2017
La mentalité savoyarde est une mentalité pourrie faut pas le cacher, mais ceux d'Annecy ont quand même atteint un autre level. Beaucoup bossent en Suisse (et surtout Genève), résultat les sous leur sont montés à la tête. Sinon la vie est très chère, suisse toussa toussa, mais ça reste quand même très joli comme coin. Y vivre je sais pas trop, pour ma part j'ai vécu la plus grande partie de ma vie en Haute-Savoie et j'ai jamais pu blairer Annecy, je sais pas leur mentalité j'y arrive pas perso, déjà que dans le reste de la Haute-Savoie ça reste tendu. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
16 Oct 2017
Faut aller habiter à Cran Grevrier. C'est considéré comme la zone alors que c'est assez calme et surtout beaucoup moins cher que Annecy tout en étant juste annexe à la ville. Ou sinon Seynod mais c'est un peu plus loin. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
16 Oct 2017
Vrai. J'y ai fait 1 an. Du coup ça escaladait : Ils sont dans l'esprit de compétition H24, c'est un véritable sketch. Pareil pour les activités. Les hauts-savoyards te regardent de haut et sont assez sévères avec ceux qui viennent d'ailleurs ("Ah ! T'es pas de la Yaute ?" ). Mon responsable était un Mâconnais, il devait faire ses preuves et justifier sa place chaque jours... Après c'est sûr que le long du lac t'as de la bonasse au m² |
|
Zieutteur
16 Oct 2017
Zanarkand a écrit :
Ils se poussent vers le haut, attitude saine |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
16 Oct 2017
Seynod j'y habite. Même pas 5 mins en voiture d'Annecy. Cran c'est moche et ça commence à devenir craignos avec ses petites bandes de racailles. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Oct 2017
Je trouve l'avis des GRnautes très juste. Edit par tsukoyumi (16 Oct 2017) |
|
Incognito
16 Oct 2017
➔ tsukoyumi - 16 Oct 2017 |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
16 Oct 2017
+1000000 sur leur conduite, j'avais complètement oublié ce détail qui n'en n'est pas un un si tu ne t'appelles pas Nyzer. Insupportable la conduite, ils roulent quasiment tous en SUV, et hors agglo t'as l'impression que c'est des petites mémés qui n'osent pas passer la 4e. |
|
Warpig
16 Oct 2017
à ne pas manquer, une discussion argumentée avec un savoisien |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
16 Oct 2017
merci pour toutes ces précisions, ça donne envie |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
16 Oct 2017
Les savoyards |
Novad-19
|
NoVa
16 Oct 2017
Les cons Le pire c'est qu'il se croit malin mais les sociétés d'autoroute chopent assez facilement ceux qui le font tout les jours (de pas payer le péage). |
Fier comme un beauf.
|
Marks
16 Oct 2017
le ciel de bretagne aujourd'hui mad max à mon domicile |
Vermine
|
Fourmi
16 Oct 2017
Putain quand tu disais Mad Max, je pensais pas que c'était à ce point-là La nature |
Invité(e)
|
profil_supprime
17 Oct 2017
A priori c'est nocif |
The last goy
|
.O.
17 Oct 2017
Yes c'etait completement hallucinant aujourd'hui. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Oct 2017
Ou une lumière de ville chinoise. Je sais c'est moins sexy dit comme ça mais bon... |
Fier comme un beauf.
|
Marks
17 Oct 2017
c'était assez dingue, pouvoir regarder le soleil droit dans les yeux et y voir une boule orangée lointaine |
dem (en minuscules)
|
Dem
18 Oct 2017
Il y a un bug, ce topic reste en haut de la liste alors que le dernier message date d'hier. |
l'haleine
|
Fetide
18 Oct 2017
Effectivement... je vais voir ce qui peut faire ça... |
l'haleine
|
Fetide
18 Oct 2017
C'est corrigé. |
Blow J.
|
hobbs
18 Oct 2017
La RATP qui me fait sauter 100 boules de contredanse |
|
Le coq volant
18 Oct 2017
Putain je viens de me faire harceler (pas sexuellement) dans le métro Par une nana qui doit même pas faire 60 kilos Le harcèlement existe partout #denoncetonporc |
hichlibedis
|
hichanbis
18 Oct 2017
#denoncetonfragile |
|
Le coq volant
18 Oct 2017
Se faire un peu emmerder et gueuler dessus ou avoir une mort sur la conscience Easy choice |
|
Le coq volant
18 Oct 2017
Et en plus mec qui se défend = coupable aux yeux de la justice Non merci |
triquiqette
|
Triquy
18 Oct 2017
?? |
|
Le coq volant
18 Oct 2017
Non mais j'ai réagi Mais comme c'était une hystérique > ne reconnait pas ses actes, escalade d'insultes, menace de violences, provocations ("viens dehors faire ça sous la caméra") Pour moi c'était la foutre par terre ou rentrer chez moi. Mais comme c'est elle la fragile elle se serait fait démonter. Et comme les témoins sont pas trop témoins (rien à foutre de voir un mec harcelé) ça serait pour ma pomme |
Fiché HS
|
Britney
18 Oct 2017
Tu nous fais honte! REND TES COUILLES au fournisseur,tu ne les mérite pas! |
|
clott
18 Oct 2017
Dans tous les cas tu étais perdant |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
18 Oct 2017
Mais que s'est-il passé du coup ? Pourquoi est-ce qu'elle t'a agressé ? Edit par DarkAnother (18 Oct 2017) |
|
Le coq volant
18 Oct 2017
Elle me faisait des remarques sur mon look. Mais c'est pas genre j'ai un look atypique... J'ai un look normal. D'abord sans le dire, ensuite à voix haute. Je lui dis de calmer son harcèlement et elle s'emballe Elle veut quitter le métro à une station et là je lui ai mis un petit taquet dans les jambes, j'aurais dû mettre une patate avant ou rien faire mais je supportais pas qu'elle parte impunément Enfin je raconte ça juste parce qu'en ce moment c'est le débat sur le harcèlement de la part des hommes et que les SJW oublieraient vite que le harcèlement peut provenir aussi des femmes. Je lui ai juste sauvé la vie |
Debilus maximus d'or
|
kafail
18 Oct 2017
Le coq volant a écrit :
Le coq volant a écrit :
T'as 10 ans ? |
hichlibedis
|
hichanbis
18 Oct 2017
Le coq volant a écrit :
Edit par hichanbis (18 Oct 2017) |
Novad-19
|
NoVa
18 Oct 2017
J'ai rien compris |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
18 Oct 2017
Le coq veulant qui se fait voler dans les plumes, légèrement embarrassant... |
|
Pso
18 Oct 2017
Le mec chie sur les SJWs, comprend pas le problème et fait encore pire qu'eux, cette fragilité |
|
Zieutteur
18 Oct 2017
Soutien a coq volant. C'est votre attitude qui empêche les hommes de s'exprimer sur ce sujet. |
triquiqette
|
Triquy
18 Oct 2017
C'est mon droit de mettre un fedora Le taquet en sortant j'imagine le mec qui répond rien pour balancer un coup ridicule à une femme quand elle se casse |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
18 Oct 2017
Les têtes qui tombent dans le milieu de la prod/TV |
Fiché HS
|
Britney
18 Oct 2017
"Mademoiselle,s'il vous plaît,allez vous faire enculer cordialement ! " C est simple,précis,concit... |
|
clott
18 Oct 2017
Pour le coup le taquet c'était exactement ce qu'elle attendait Edit par clott (18 Oct 2017) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
18 Oct 2017
➔ california_dreamer - 18 Oct 2017 Vivement que Besson soit inquiété |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Oct 2017
Le coq volant a écrit :
Et t'as fait un tour sur toi meme avant de lancer un signe de feu ? |
|
Le coq volant
19 Oct 2017
Bon ok je voulais la faire tomber. Mais hors de portée + trop de monde, j'ai mal calculé mon coup Mais je vois que les Rambo sont là plutôt pour défendre l'auteur malade mentale |