Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Aug 2017
C'est sympa a lire et l'utilisation de tweeter est bien pensee. Mais comment peux tu meme penser que ce puisse etre vrai ? Tu ne sais pas lire un texte jusqu'au bout avant de poster frenetiquement sur GR ? Edit par Cheftrottoir (28 Aug 2017) |
|
Zieutteur
28 Aug 2017
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
28 Aug 2017
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
29 Aug 2017
|
5
|
cm
29 Aug 2017
Parfait. |
|
Kelevra04
30 Aug 2017
Je comprends pas l'intention de départ |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
30 Aug 2017
Kelevra04 a écrit :
Tuer des gens ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
30 Aug 2017
Faire sauter le quad, sans conducteur, d'une falaise. Pourquoi ? Because Murica ! |
Invité(e)
|
Invite
30 Aug 2017
">https://twitter.com/kamuirobotics/status/902783905241063424 "Le podcast qui parle sur le cinéma de Luc Besson" |
|
Nyzer
30 Aug 2017
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
30 Aug 2017
Les serruriers voleurs c'est classique mais que la régie valide ca (sogedim) c'est abusé. |
Novad-19
|
NoVa
30 Aug 2017
Ne connaissant pas Sogedim , j'ai fait une recherche. C'est un gérant de Syndic si j'ai bien lu. Donc cherchez pas trop , le gérant de syndic valide des dépenses farfelues et derrière il touche un bakchich des artisans. C'est un classique malheureusement. |
Fiché HS
|
Britney
31 Aug 2017
http://www.bfmtv.com/international/des- … 46707.html Ah les articles du Gorafi Oh wait... Non ?????????? |
|
clott
05 Sep 2017
|
|
Nyzer
05 Sep 2017
J'ai vu ça juste en dessous : http://www.bfmtv.com/international/etat … 41444.html "Ce n'est pas la première éclipse solaire et je suis à peu près sûr que nos ancêtres avaient pas de lunettes cools. A peu près aussi sûr qu'ils ne sont pas tous devenus aveugles". |
Homeless
|
Homework
06 Sep 2017
http://www.20minutes.fr/societe/2127335 … uer-france Je viens de prendre un radar de feu en plus. |
|
Nyzer
06 Sep 2017
Les news sur les radars, le meilleur moyen pour réaliser à quel point la France est beauf. |
|
clott
06 Sep 2017
https://www.gofundme.com/9wvxt9-replacement-window Son rencard Tinder se coince dans le cadre d'une fenêtre en voulant récupérer un étron qu'elle souhaitait jeter dehors :
Edit par clott (06 Sep 2017) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
06 Sep 2017
Y a pas à dire, tu sais dire les vérités et ouvrir les yeux des gens. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Sep 2017
|
l'haleine
|
Fetide
06 Sep 2017
|
Blow J.
|
hobbs
06 Sep 2017
|
|
Nyzer
06 Sep 2017
➔ thefakeproutofprogress - 06 Sep 2017 Merci, c'est toujours un plaisir de mettre le nez des automobilistes crétins devant leur mauvaise foi. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
06 Sep 2017
Le plaisir de conduire, définitivement inaccessible à une partie de la population. Un régal d'esthète |
|
thefakeproutofprogress
06 Sep 2017
Et le sens de la nuance avec ça !
|
|
Nyzer
06 Sep 2017
➔ thefakeproutofprogress - 06 Sep 2017 Sauf que là c'est pas de la nuance que tu me demande, c'est de la tolérance à la crétinerie. Pour s'en convaincre il suffit de voir leurs commentaires sur la news, il n'y a pas d'arguments, seulement l'éternel commentaire de beauf qu'on entend à chaque fois que quelqu'un se mange une prune et qui n'assume pas, à savoir que l'état fait ça pour rackéter les gens ! |
Novad-19
|
NoVa
06 Sep 2017
Je vois pas en quoi ils sont crétins de base les radars. |
dem (en minuscules)
|
Dem
06 Sep 2017
Les radars sur l'autoroute. Sur les 2x2 voies ? Pour quoi faire ? Tu peux pas comprendre Nyzer. Edit par Dem (06 Sep 2017) |
nous montre son minou
|
Ebichu
06 Sep 2017
Avec ou sans radar, les cons roulent de toute manière comme des cons. Edit par Ebichu (06 Sep 2017) |
|
Instant
06 Sep 2017
C'est très simple de comprendre que ce qui peut marcher sur des allemands ne fonctionnerait pas avec des français. |
|
thefakeproutofprogress
06 Sep 2017
Donc c'est bien ce que je dis, y a pas vraiment de discernement dans ton propos, puisque selon toi, râler de se prendre une prune (justifiée ou non) à cause d'une cabine revient à être un gros beauf. Sauf que C'est aberrant dans le fait que c'est une méthode très répressive, bien trop à cheval sur un code la route franchement vieillissant (l'exemple allemand cité plus haut vaut tout ce que je peux dire sur le sujet, pour les autoroutes tout du moins), qui tend à piéger aussi bien les cons (qui continueront de rouler comme ça, comme ça a déjà été dit) comme le mec lambda qui roule à 140 au lieu de 130. Et puis la signalétique qui les annonce, c'est la cerise : en gros on sait qu'il faut ralentir sur une zone donnée, une fois la cabine passée le quidam dans sa Seat Leon FR réappuiera sur le champipi comme 2 bornes avant. Deux kilomètres où il aura roulé au pas plus par méfiance que par réelle éducation, la planète et les hommes en orange vous remercient. Ce qui m'emmène à l'alternative évidente à ses saloperies : un code plus adapté à nos routes et aux voitures récentes, et (pourquoi pas, est-ce un rêve) une meilleure éducation autour de la question des transports privés, de la vitesse, du plaisir de conduire. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
06 Sep 2017
➔ Dem - 06 Sep 2017 |
dem (en minuscules)
|
Dem
06 Sep 2017
Soutien aux Allemands face à leurs escrologistes amateurs de déplacement "doux". |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Sep 2017
Dem on sait de quel côté il aurait été en 40. Edit par Lucien Brémart (06 Sep 2017) |
hichlibedis
|
hichanbis
06 Sep 2017
Moi je persiste à dire que les radars psychologiques étaient une bonne idée. |
|
Instant
06 Sep 2017
thefakeproutofprogress a écrit : 140 au lieu de 130 sur 80% des caisses t'es sous le seuil de détection, et si jamais t'es détecté tu perds 1 point. Le drame A noter que tu peux rouler à 155/160 compteur sur l'autoroute et tu ne perdras qu'un point. Après je comprends que ce soit dramatique d'oser faire respecter des lois. Edit par Instant (06 Sep 2017) |
Novad-19
|
NoVa
06 Sep 2017
Yep d'ailleurs ceux qui font vraiment du vrai excès de vitesse volontaire se cale à 155 sur autoroute justement . Le raisonnement (débile ou pas) c'est que quitte à perdre 1 point et prendre l'amende, autant rouler au max de ce qui est dans le seuil. Après chacun fait ce qu'il veut mais quand je vois la différence de consommations de carburant quand on roule à 10km/h de plus... Ca ne vaut clairement pas le coup. Edit par NoVa (06 Sep 2017) |
|
Nyzer
06 Sep 2017
➔ thefakeproutofprogress - 06 Sep 2017 Et explique moi au nom de quoi il serait normal de rouler vite, à + de 140km sur l'autoroute ? qu'est ce qui légitime la vitesse ? Au nom de l'exemple Allemand ? Parce que tu crois que l'Allemagne est un exemple avec ses milliers de morts par an sur leurs routes ? Tu crois que ce nombre ne baisserait pas si on appliquait la législation française dans leur pays (et sachant que la vitesse est la principale cause d'accident sur les routes) ? Sinon je suis totalement d'accord avec toi, les radars qui sont annoncés à l'avance c'est complètement idiot, c'est du non-sens total. |
dem (en minuscules)
|
Dem
06 Sep 2017
Normal pour toi, non, pour moi oui ! C'est mon choix et je te merde ! En Allemagne je ne m'en privais pas, ça détend, c'est plaisant et excitant et on gagne du temps. Des fois je roulais à 120 ou 130 aussi en fonction de mon humeur, c'est mon choix. |
Blow J.
|
hobbs
06 Sep 2017
|
Novad-19
|
NoVa
06 Sep 2017
Ton choix peut avoir des conséquences pour d'autres. |
dem (en minuscules)
|
Dem
06 Sep 2017
Évidemment, sur la route comme partout ailleurs. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Sep 2017
10-15 Km/h de plus ça te fait gagner 0 en temps et niveau plaisir rouler en ligne droite c'est 0 aussi, super Perso sur autoroute c'est régulateur depuis longtemps jamais pris une prune, et je me fais plais en campagne dans les virages, pas de danger, pas d'excès de vitesse (chez mes parents c'est 90 tt le long mais bonne chance pr depasser le 70 en faisant du rallye ! ) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 Sep 2017
Et dire que tout ca sera bientot regle avec les voitures autonomes |
Novad-19
|
NoVa
06 Sep 2017
Euh non mes choix ne risquent pas la vie d'autres personnes. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
06 Sep 2017
Dem ce sociopathe qui roule à toute vitesse, essaye de dérailler des trains et n'aime pas les chats |
Le dernier degosaure
|
Denver
06 Sep 2017
Je pense que n'importe quel conducteur devrait pouvoir filmer les infractions sur la route et fournir la vidéo à la police pour faire enfermer les psychopathes. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
06 Sep 2017
Mettons direct tous les cyclistes en prison, ça ira plus vite. |
|
Zieutteur
06 Sep 2017
Les radars c'est un peu comme un impôt sur la connerie. |
Kenjincognito
|
Silvername