• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
La Triforce de la sudation
TS_JBG

ashitaka18 - 04 May 2017
Espérons que son soutien marche aussi bien que pour Hillary smiley130

Le dernier degosaure
Denver

ashitaka18 - 04 May 2017

cet homme courageux qui attend que son champion soit à plus de 60% pour le soutenir publiquement trump_smile

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Marks - 04 May 2017

Hâte de chialer pendant 5 ans avec mes confrères souverainistes, insoumises et facho pepe_cry

Tremors

Zico - 04 May 2017

Et Minc sur Macron. trump_smile

Blow J.
hobbs

Denver - 04 May 2017

ça serait sympa si Dodo venait soutenir Marine dans sa débandade pepe_feelsgood

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

N-E-P-H-T-I-S - 04 May 2017

Tellement impatient aussi. Ça va être chouette !

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Et dire que Le pen va être élue après un débat aussi mauvais stallone

Squarealex

CluBpop - 04 May 2017

Je préfère *crache du sang*  Macron, comme ça, la Droite fera un grand ménage de printemps (exit fillion et cie), travaillera mieux ses prochaines éléctions pour 2022 et elle repassera (ou mélenchon si les gens sont vraiment con pour avoir du communisme et devenir une espagne-bis).
Si on se tape Lepen maintenant (ce que je doute), Macron et sa clique passera à coup sûr en 2022. C'est pas forcément mieux en fait.

Edit par Squarealex (04 May 2017)

Novad-19

Zieutteur - 04 May 2017

Ce débile smiley11

Déjà Macron c'est connu qu'a l'époque il s'était prononcé en faveur de bouygues , pas de bol.

privileged shitlord
munky
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick
et omega du mauvais goût
MikFlykos
McFly

Squarealex - 04 May 2017

Cet espoir alors que Macron va être ton prochain président pour 10 ans miracle

Invité(e)
profil_supprime

derrick - 04 May 2017

La chute de la France Insoumise, tellement prévisible.

C'était la présidentielle ou rien.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

C-_46VfV0AA8l0n.jpg:large

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

derrick - 04 May 2017

Legislative = confirmation de la présidentielle.

BetheZbah

Post-it - 04 May 2017

a peine retouché pepe_feelsgood

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Novad-19

Pendant trump supprime l'obamacare pepe_feelsgood

Fiché HS
Britney

http://m.huffingtonpost.fr/2017/05/04/l … _22069270/

Le Macron n aura même pas d état de grâce...

Ally McBeal
Blueberry

Britney - 04 May 2017

Sa tribune complète pour ceux qui n'ont pas d'abonnement au monde :

MikFlykos
McFly

Ruffin qui digère toujours mal les résultats du 1er tour, succulent pepe_feelsgood

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Britney - 04 May 2017

On s'en fout de l'état grâce, c'est un concept qui n'existe plus depuis Sarko.
Et on demande pas à un président d'être un papa de substitution aimant et aimé, mais d'être un type qui prend ses responsabilités et qui fasse le job avec des résultats à l'arrivé.

Instant

McFly - 05 May 2017

C'est tellement ça... Les mecs avaient vraiment fini par y croire, tout ça pour finir derrière Fillon et ses casseroles smiley11

privileged shitlord
munky

Il se présente dans ma circonscription aux législatives, tout le monde est en extase ici j'ai hâte qu'il fasse un four et retrouve son relatif anonymat.

C'est drôle de voir que Macron et lui sont allé au même lycée à quelques années d'intervalle.

Novad-19

munky - 05 May 2017

Ah oui impatient de voir son Score à Ruffin.

Et pour le gros Méluche j'imagine qu'il osera pas défier une seconde fois Marine smiley70

LeChuck

Quelqu'un a des nouvelles de NDA le futur 1er ministre je suis inquiet.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Ancien-Combattant - 04 May 2017

J'ai plus ou moins ce sentiment après avoir regarde le débat (aux deux tiers) en différé.

Les changements de programme de dernière minute ont sans doute joue, mais a mon avis le le FN s'est surtout trompe de stratégie et d'enjeux pour ce débat.
En pensant qu'ils pouvaient encore gagne l'election, ils ont parie sur l'agressivité (comme Sarko en 2012) en pensant pouvoir decredibiliser un Macron qui n'attendait que ca.
A l'evidence l'election était perdue bien avant le débat, mais c'était l'occasion de surfer sur la dynamique assez bonne des derniers sondages et d'adopter une posture de présidentiable avec un peu plus de hauteur (comme Mélenchon l'a fait).
Elle avait l'occasion de se poser en potentielle chef de file de la future opposition, figure incontournable d'une future droite recomposée, mais ca risque d'être un coup de frein terrible aux ralliements qui commençaient a pointer.

Le pire c'est qu'en face Macron a été loin d'être bon (SFR fabrique des telephones smiley16 smiley16 smiley16 ). Je ne sais pas si elle est simplement nulle ou juste très mal entourée/conseillee, mais c'est inquiétant pour le futur. Heureusement que les français ont la memoire courte.

TS_JBG
Blow J.
hobbs

TS_JBG - 05 May 2017

Parce qu'on n'est rien, on ne devient personne tant que l'on n'a pas accepté de recevoir, tant que l'on n'a pas accepté d'apprendre ce que d'autres eux-mêmes ont appris avant nous.

chirac_lafrance

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

derrick - 04 May 2017

Tu es quand même sacrément naïf pour être un fanboy de la Macronnade. Enfin, chacun ses goûts.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/ … 41265.html

Voir toutes ces millionnaires milliardaires, se féliciter entre eux de la mort prochaine de milliers d'américains pauvres, c'est magnifique. smiley75

Pauvres qui d'ailleurs ont surement votés pour Trump, parkon é anti-sysstème, on né anti-élite ! smiley44

Invité(e)
seiken3

o Marine Le Pen a été assiégée dans la cathédrale de Reims. La candidate du FN était venue visiter l'édifice pour son dernier jour de campagne. Mais des opposants, militants d'En marche! ou de la France inoumise, l'on bloquée dans l'édifice. Marine Le Pen a dû sortir par une porte dérobée, sous les huées.

o La candidate du Front national a été épinglée pour avoir qualifié de «merde» François Fillon dans une interview à un journal italien.

o Son entourage a tenté d'allumer un contre-feu en expliquant que le journaliste avait mal compris ses propos. Puis que celui-ci avait avoué s'être trompé. Sauf que le journaliste a confirmé qu'elle les avait bien tenus.

o Deuxième contre-feu envoyé sur Twitter sous la forme d'une capture d'écran d'un message attribué à l'état-major d'En marche! et montrant un appel à manifester et des appels à «tuer» la candidate. Le document était en réalité un faux.

Sacrée journée. smiley11

Squarealex

-

La voix du beau jack. pepe_feelsgood

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
L'ayatollah
Kolia

seiken3 - 05 May 2017
J'avoue j'ai eu un peu peur après les deux premiers jours du deuxième tour (entre cette tanche de Macron qui s'y prenait comme un pied et les bons coups de com' de Le Pen) mais je n'avais vraiment pas imaginé que cela déboucherait sur un tel autofrag de MLP pour le FN dans ce débat. Depuis cette soirée on a quand même l'impression qu'on n'est pas loin d'une forme de débandade.
Quand je pense que dans un pays normal Macron n'arrive peut-être même pas à dépasser les 500 signatures et que suite à un alignement des planètes hallucinant il va devenir président. pepe_stress

Edit par Kolia (05 May 2017)

TS_JBG
Kolia a écrit :

seiken3 - 05 May 2017
Quand je pense que dans un pays normal Macron n'arrive peut-être même pas à dépasser les 500 signatures et que suite à un alignement des planètes hallucinant il va devenir président. pepe_stress

Clairement, en plus il a vraiment personne derrière lui, à part les  mecs au pouvoir et élus depuis 40piges xzibit_yo

The tag
The Baygon

thenry

dem (en minuscules)

Kolia - 05 May 2017

Ce naïf ! smiley87 Tu es abonné au Monde ?

Homme déconstruit
b3y0nd

Pour ceux que ça intéresse Macron a passé deux heures face à Mediapart ce soir pour sa dernière apparition de campagne et c'est plutôt intéressant. Il expose bien sa vision pour l'après présidentielle.

Sinon il y a eu une fuite de mails massive de l'équipe de campagne d'En Marche. Rien de compromettant à priori mais attendez vous à voir certains malhonnêtes poster des choses ici ou ailleurs d'ici dimanche.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Putain le leak des emails d'en marche : Je sens que si Macroute est élu et qu'on en apprend des bonnes là dedans il risque de voir le mandat le plus court de l'histoire.

Edit par jenova-absolute (06 May 2017)

MikFlykos
McFly

jenova-absolute - 06 May 2017

Y a de bonnes chances pour que ce soit de grosses foutaises. Wikileaks eux-mêmes mettent en garde car ça pourrait bien être des fakes. Ils sont d'ailleurs en train d'examiner les archives. En fait il semblerait que de vrais leaks aient été mélangés avec de faux docs d'après ces derniers. L'origine semble émaner de ce compte =>

Je vous conseille de lire les tweets de ce journaliste belge qui étudie tous ces phénomènes sur les réseaux sociaux =>

C'est ultra-intéressant (et flippant) de voir comment pile à 20H de (très) nombreux comptes Twitter qui étaient plus ou moins endormis se sont soudainement réveillés. Il semblerait d'ailleurs que ce soit pour beaucoup les mêmes comptes qui se sont également "réveillés" au même moment avec les faux docs relatifs aux Bahamas.

Et d'ailleurs presque tous les cadres du FN se sont lâchés tout juste avant minuit, avant que l'interdiction de communiquer entre en vigueur. Pas mal.

EDIT : j'ai mis les liens sous Spoiler car je sais pas comment faire pour juste afficher les liens feelsbad

Edit par McFly (06 May 2017)

et omega du mauvais goût

Can I have a quick rundown on Macronleaks pls

et omega du mauvais goût

b3y0nd - 06 May 2017

>Macron
>Mediapart

thisisfine

Beyond le normie bébête

Post-it

Macron-et-ses-unes-final.png

Je vois pas le problème

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama