La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
04 May 2017
➔ ashitaka18 - 04 May 2017 |
Le dernier degosaure
|
Denver
04 May 2017
cet homme courageux qui attend que son champion soit à plus de 60% pour le soutenir publiquement |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
04 May 2017
Hâte de chialer pendant 5 ans avec mes confrères souverainistes, insoumises et facho |
|
Tremors
04 May 2017
Et Minc sur Macron. |
Blow J.
|
hobbs
04 May 2017
ça serait sympa si Dodo venait soutenir Marine dans sa débandade |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
04 May 2017
Tellement impatient aussi. Ça va être chouette ! |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
04 May 2017
Et dire que Le pen va être élue après un débat aussi mauvais |
|
Squarealex
04 May 2017
Je préfère *crache du sang* Macron, comme ça, la Droite fera un grand ménage de printemps (exit fillion et cie), travaillera mieux ses prochaines éléctions pour 2022 et elle repassera (ou mélenchon si les gens sont vraiment con pour avoir du communisme et devenir une espagne-bis). Edit par Squarealex (04 May 2017) |
Novad-19
|
NoVa
04 May 2017
Ce débile Déjà Macron c'est connu qu'a l'époque il s'était prononcé en faveur de bouygues , pas de bol. |
privileged shitlord
|
munky
04 May 2017
Pas mieux. |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
04 May 2017
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
04 May 2017
|
MikFlykos
|
McFly
04 May 2017
Cet espoir alors que Macron va être ton prochain président pour 10 ans |
Invité(e)
|
profil_supprime
04 May 2017
La chute de la France Insoumise, tellement prévisible. C'était la présidentielle ou rien. |
Novad-19
|
NoVa
04 May 2017
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
04 May 2017
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
04 May 2017
Legislative = confirmation de la présidentielle. |
BetheZbah
|
zbah
04 May 2017
a peine retouché |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
04 May 2017
|
Novad-19
|
NoVa
04 May 2017
Pendant trump supprime l'obamacare |
Fiché HS
|
Britney
04 May 2017
http://m.huffingtonpost.fr/2017/05/04/l … _22069270/ Le Macron n aura même pas d état de grâce... |
Novad-19
|
NoVa
04 May 2017
Ruffin |
Ally McBeal
|
Blueberry
04 May 2017
Sa tribune complète pour ceux qui n'ont pas d'abonnement au monde : ">https://twitter.com/Francois_Ruffin/status/860123668940247041 |
MikFlykos
|
McFly
05 May 2017
Ruffin qui digère toujours mal les résultats du 1er tour, succulent |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
05 May 2017
On s'en fout de l'état grâce, c'est un concept qui n'existe plus depuis Sarko. |
|
Instant
05 May 2017
C'est tellement ça... Les mecs avaient vraiment fini par y croire, tout ça pour finir derrière Fillon et ses casseroles |
privileged shitlord
|
munky
05 May 2017
Il se présente dans ma circonscription aux législatives, tout le monde est en extase ici j'ai hâte qu'il fasse un four et retrouve son relatif anonymat. C'est drôle de voir que Macron et lui sont allé au même lycée à quelques années d'intervalle. |
Novad-19
|
NoVa
05 May 2017
Ah oui impatient de voir son Score à Ruffin. Et pour le gros Méluche j'imagine qu'il osera pas défier une seconde fois Marine |
|
LeChuck
05 May 2017
Quelqu'un a des nouvelles de NDA le futur 1er ministre je suis inquiet. |
privileged shitlord
|
munky
05 May 2017
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
05 May 2017
➔ Ancien-Combattant - 04 May 2017 J'ai plus ou moins ce sentiment après avoir regarde le débat (aux deux tiers) en différé. Les changements de programme de dernière minute ont sans doute joue, mais a mon avis le le FN s'est surtout trompe de stratégie et d'enjeux pour ce débat. Le pire c'est qu'en face Macron a été loin d'être bon (SFR fabrique des telephones ). Je ne sais pas si elle est simplement nulle ou juste très mal entourée/conseillee, mais c'est inquiétant pour le futur. Heureusement que les français ont la memoire courte. |
|
TS_JBG
05 May 2017
|
Blow J.
|
hobbs
05 May 2017
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
05 May 2017
Tu es quand même sacrément naïf pour être un fanboy de la Macronnade. Enfin, chacun ses goûts. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
05 May 2017
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/ … 41265.html Voir toutes ces millionnaires milliardaires, se féliciter entre eux de la mort prochaine de milliers d'américains pauvres, c'est magnifique. Pauvres qui d'ailleurs ont surement votés pour Trump, parkon é anti-sysstème, on né anti-élite ! |
Invité(e)
|
seiken3
05 May 2017
o Marine Le Pen a été assiégée dans la cathédrale de Reims. La candidate du FN était venue visiter l'édifice pour son dernier jour de campagne. Mais des opposants, militants d'En marche! ou de la France inoumise, l'on bloquée dans l'édifice. Marine Le Pen a dû sortir par une porte dérobée, sous les huées. o La candidate du Front national a été épinglée pour avoir qualifié de «merde» François Fillon dans une interview à un journal italien. o Son entourage a tenté d'allumer un contre-feu en expliquant que le journaliste avait mal compris ses propos. Puis que celui-ci avait avoué s'être trompé. Sauf que le journaliste a confirmé qu'elle les avait bien tenus. o Deuxième contre-feu envoyé sur Twitter sous la forme d'une capture d'écran d'un message attribué à l'état-major d'En marche! et montrant un appel à manifester et des appels à «tuer» la candidate. Le document était en réalité un faux. Sacrée journée. |
|
Squarealex
05 May 2017
|
Novad-19
|
NoVa
05 May 2017
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
05 May 2017
Étalon du cul. |
L'ayatollah
|
Kolia
05 May 2017
➔ seiken3 - 05 May 2017 Edit par Kolia (05 May 2017) |
|
TS_JBG
05 May 2017
Kolia a écrit :
Clairement, en plus il a vraiment personne derrière lui, à part les mecs au pouvoir et élus depuis 40piges |
The tag
|
The Baygon
05 May 2017
|
dem (en minuscules)
|
Dem
05 May 2017
Ce naïf ! Tu es abonné au Monde ? |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 May 2017
Pour ceux que ça intéresse Macron a passé deux heures face à Mediapart ce soir pour sa dernière apparition de campagne et c'est plutôt intéressant. Il expose bien sa vision pour l'après présidentielle. Sinon il y a eu une fuite de mails massive de l'équipe de campagne d'En Marche. Rien de compromettant à priori mais attendez vous à voir certains malhonnêtes poster des choses ici ou ailleurs d'ici dimanche. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
06 May 2017
Putain le leak des emails d'en marche : Je sens que si Macroute est élu et qu'on en apprend des bonnes là dedans il risque de voir le mandat le plus court de l'histoire. Edit par jenova-absolute (06 May 2017) |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 May 2017
|
MikFlykos
|
McFly
06 May 2017
➔ jenova-absolute - 06 May 2017 Y a de bonnes chances pour que ce soit de grosses foutaises. Wikileaks eux-mêmes mettent en garde car ça pourrait bien être des fakes. Ils sont d'ailleurs en train d'examiner les archives. En fait il semblerait que de vrais leaks aient été mélangés avec de faux docs d'après ces derniers. L'origine semble émaner de ce compte => Je vous conseille de lire les tweets de ce journaliste belge qui étudie tous ces phénomènes sur les réseaux sociaux => C'est ultra-intéressant (et flippant) de voir comment pile à 20H de (très) nombreux comptes Twitter qui étaient plus ou moins endormis se sont soudainement réveillés. Il semblerait d'ailleurs que ce soit pour beaucoup les mêmes comptes qui se sont également "réveillés" au même moment avec les faux docs relatifs aux Bahamas. Et d'ailleurs presque tous les cadres du FN se sont lâchés tout juste avant minuit, avant que l'interdiction de communiquer entre en vigueur. Pas mal. EDIT : j'ai mis les liens sous Spoiler car je sais pas comment faire pour juste afficher les liens Edit par McFly (06 May 2017) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
06 May 2017
Can I have a quick rundown on Macronleaks pls |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
06 May 2017
|
|
Post-it
06 May 2017
Je vois pas le problème |