ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
04 May 2017
Je partage un commentaire FB (pour ce que ça vaut), qui traduit parfaitement l'échec total de MLP hier soir :
|
Blow J.
|
hobbs
04 May 2017
➔ Ancien-Combattant - 04 May 2017 Pauvre Marine |
|
Squarealex
04 May 2017
Ah bon sang, j'ai cru que c'était le vrai compte |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
04 May 2017
Macron transparent, Le Pen en princesse peste insupportable incapable d'élever le débat quel que soit le sujet, constamment dans l'invective. Des baffes sérieu'. Vu de l'étranger, "le pire débat de la Vème République" : http://www.courrierinternational.com/ar … xtor=CS1-9 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
04 May 2017
➔ Ancien-Combattant - 04 May 2017 Cruel mais juste. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
04 May 2017
Pour espérer gratter quelques % de vote, qui pourrait par miracle, si tous les astres du système solaire s'alignent, permettre de rapprocher le FN de EM, il fallait exploser Macron en live pendant le débat. La position du FN c'était tenter le tout pour le tout, attaquer et essayer de faire craquer Macron. Le Pen à fait des erreurs et n'a pas été convaincante sur des points où là, elle avait une position dominante (terrorisme notamment). En face c'était pas mieux, c'était du vide, sauf que c'est plus que suffisant pour garder l'énorme avance qu'il a sur son adversaire. Où tu vois un dammage control ? ➔ Ancien-Combattant - 04 May 2017 Le truc très juste je trouve, c'est la modification d'éléments clés de son programme qui viens de la fragiliser. Maintenant, cela va peut être ramener quelques droitix classique à voter pour elle. Edit par tsukoyumi (04 May 2017) |
Invité(e)
|
seiken3
04 May 2017
|
|
LeChuck
04 May 2017
Putain Lepen je n'aurai jamais cru qu elle puisses se rater comme ça. Je ne veux plus jamais lire des "oui mais attends elle est bonne en débat ". |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
04 May 2017
Believe... J'espère aussi. |
Novad-19
|
NoVa
04 May 2017
Mais Ce qu'il faut pas lire. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 May 2017
tsukoyumi a écrit :
Tu veux que je poste le passage où il lui fait remarquer que ses fiches sont fausses ou celui où il lui explique que Alstrom fabrique des turbines et ne fait pas de telephonie ? Le dammage control c'est quand tu explique pourquoi c'était trop facile pour Macron et que c'est normal qu'il ai gagné le débat alors qu'hier midi tout le monde s'accordait à dire qu'elle le laminerait. |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
04 May 2017
Ne t'en fais pas tu auras ta chance en 2022. Elle aurait dû la jouer présidentiable, faire douter les électeurs de Fillon de leur choix, et montrer aux électeurs de JLM qu'entre Macron et elle, c'était la même chose. |
|
ashitaka18
04 May 2017
Macron a quand même bien niqué lepen avec la rumeur comme quoi il quitterait le débat si elle attaque trop. |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
04 May 2017
Le plus sidérant c'est d'en voir certains tomber de haut sur le fait que Marine est nulle. Faudrait peut être s'interroger sur votre perception des choses pour avoir oublié un truc pareils. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
04 May 2017
Mais je ne dit pas qu'il a gagné le débat, c'est ça que tu ne veux pas comprendre. Tu veux aussi qu'on souligne tous les moments où lui aussi à été nul à chier et qu'il promet des merveilles en faisant la même chose que ce que l'on subit depuis 30 ans ? On va pas inverser les rôles, vous vous attendiez tellement à voir Macron se faire exploser, que vous prenez ce débat pour une écrasante victoire de sa part, alors qu'il était aussi d'une médiocrité affolante. J'ai pas d'écurie cette année, désolé Log out, je suis quelqu'un qui trouve que Macron est une merde, comme Le Pen. Je préférait le programme du FN avant qu'elle ne revienne sur la monnaie et sa frilosité nouvelle à quitter l'UE. Tout ça pour gratter du vote des insoumis et des LR. La stratégie n'était pas nul sur papier, il fallait juste très vite arrêter quand elle a vu que Macron ne craquerait pas. Mais là aussi cela aurait était un échec, puisqu'il fallait le battre pour marquer les esprits, pas juste faire un match nul. Edit par tsukoyumi (04 May 2017) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
04 May 2017
Les Macuckronistes au 7ème ciel parce que son adversaire a été encore plus mauvaise, cette tristesse de la France |
Novad-19
|
NoVa
04 May 2017
Tiens la clique fachorama en stress |
Le dernier degosaure
|
Denver
04 May 2017
alors qu'en plus Macron s'est raté hier soir Son but c'était pas de laminer MLP (déjà hors jeu depuis longtemps) mais d'être suffisamment bon pour mobiliser les abstentionnistes. Objectif pas du tout atteint à mon avis |
Chamberlain
|
Churchill
04 May 2017
sherman a écrit :
Il lui a vraiment dit ça ? Mais Elle a pas seulement flingue sa campagne la mais même les législatives ou le FN aurait pu espérer surfer sur une certaine dynamique. |
Invité(e)
|
seiken3
04 May 2017
NDA qui doit se mordre les couilles jusqu'au sang. |
Chamberlain
|
Churchill
04 May 2017
seiken3 a écrit :
Pas forcément puisqu il a fait ça surtout pour pouvoir rembourser sa campagne (qui a dépassé allègrement les 800000e), car il avait engagé ses biens personnels. Il a juste ternie son image et ses législatives sont cuites mais il n'est pas totalement perdant. Les français oublient vite. |
|
LeChuck
04 May 2017
a partir de 13:00
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
04 May 2017
Churchill a écrit :
La preuve , ça réclame du Sarko , Fillon ou Hollande bis maintenant |
privileged shitlord
|
munky
04 May 2017
euh Fillon là quand même pas tu vas un peu vite. |
Blow J.
|
hobbs
04 May 2017
Marine rabrouée comme une gamine |
pulmonaire
|
Ed3m
04 May 2017
Ou ca réclame du Sarkozy? |
|
Zieutteur
04 May 2017
personne ne veut vendre, il arrive et hop Drahi son pote achète. Non mais sérieux... et vous croyez que Macron s'en est sorti parce qu'il a relevé un lapsus? tout le monde sait que sfr fait des téléphones et alstom des turbines. "vous ne connaissez pas vos fiches" avec son regard euphorique content ne n'avoir eu que cette miette durant le débat. Elle l'a exposé pour ce qu'il est, un ami des islamistes , un démanteleur de nations, l'ami des grand groupes et la continuation d' Hollande. Ce qui a desservi le pen s'est ce truc à la con de la double monnaie, et ça, ça vient de NDA. Elle auraient juste du assumer la sortie totale de l'euro, parce que c'est la seule solution pour retrouver la souveraineté, hélas nos traitres ont tellement enfoncé la France dans l'euro que ça va piqué pendant un moment si on retourne au franc. Elle aurait du dire simplement ce qu'elle comptait faire, un référendum sur la sortie de l'EU ou non. Enfin bref, ceux qui voteront Macron sont des lâches. |
L'ayatollah
|
Kolia
04 May 2017
http://www.bfmtv.com/politique/le-pen-e … 56716.html Ce passage quand même. |
|
Zieutteur
04 May 2017
|
étron
|
turon
04 May 2017
On avait compris... Merci. Et merci de ne pas exploser ici simplement parce que Marine a été nulle, encore plus nulle que Macron. On y est pour rien si on en arrive tous à ce constat. C'est de l'objectivité pur et simple. |
|
Zieutteur
04 May 2017
Vous vous faites berner par la forme comme d'habitude. L'objectivité? ah! |
Fier comme un beauf.
|
Marks
04 May 2017
cette dégitude, encore meilleur que les larmes des insoumis |
privileged shitlord
|
munky
04 May 2017
Au bout d'un moment ça consiste en quoi retrouver sa souveraineté? Faire exploser toutes les PME qui font des acquisitions intra-communautaires? Faire exploser le taux d'inflation? |
|
Instant
04 May 2017
Quand même pas ! |
|
ashitaka18
04 May 2017
Ok supprimons la forme. Edit par ashitaka18 (04 May 2017) |
étron
|
turon
04 May 2017
Le problème c'est que l'on voit que t'es deg. 3 ou 4 pages avant tu parles de macronrama. Alors que y'a 3 macronistes sur le forum et qu'une bonne partie de GR espérait que MLP pulvérise Macron et que 3/4 (dont je fais partie) pensait que même si elle est mauvaise en débat, elle serait meilleure que Macron. Hors après débat, elle a été tellement nulle qu'elle a réussi à faire penser que Macron a été bon. Mais nous ne sommes pas dupe, elle a juste été tellement chaotique que ça a masqué la faiblesse de son opposant. Elle avait peut être une chance de faire une Trump et au final elle n'est même plus sûre de faire + de 30%. Deal with it. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 May 2017
Zieutteur a écrit :
Aussi lâche que se créer un nouveau pseudo sur un forum pour oser afficher son soutien à MLP ? |
Blow J.
|
hobbs
04 May 2017
Prétendre qu'on est encore en 1900. |
étron
|
turon
04 May 2017
J'y avait pas pensé... Pein? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
04 May 2017
Comme si avoir un pays souverain c'était être arriéré de plus de 100 ans. |
privileged shitlord
|
munky
04 May 2017
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
04 May 2017
hobbs le chevreuil main dans la main avec les golden boys de wall street, terrible |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
04 May 2017
|
|
Tremors
04 May 2017
|
Blow J.
|
hobbs
04 May 2017
|
|
ashitaka18
04 May 2017
|
Chamberlain
|
Churchill
04 May 2017
Zieutteur a écrit : Ah Lepen voulait faire référence à ça. Elle est sacrément nulle alors, même pour se moquer elle est pas douée. Mais tu transpires beaucoup. |
Légion d'Honneur
|
Zico
04 May 2017
Riton le patron avait raison depuis le début sur l'imposture Marine ! |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
04 May 2017
Cohn Bendit la vielle merde pédophile "AAAAH ON FAIT DE LA MONNAIE METAPHYSIQUE" Vivement l'avenement de la crypto-monnaie généralisée et l'exctinction de ces raclures de bidet 68ards. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
04 May 2017
➔ ashitaka18 - 04 May 2017 |