Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
12 Aug 2009
Un pote vient de l'acheter et me l'a montré. Déjà il semble que de nombreux tests ne prennent pas la peine de killer les processus Android qui servent à rien avec Taskiller. Une fois fait, l'interface n'a rien à envier à celle de l'iPhone en termes de fluidité. Par contre elle est beaucoup moins claire, en gros elle est pas noob-friendly. Le téléphone en lui-même est super bien fini, le fait de pouvoir mettre une carte mémoire gros plus, ainsi que la molette, gros plus aussi et pratique pour les jeux . |
katsuce 2.0
|
hartigan94
15 Aug 2009
http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2727 … ?PID=91312 Ya pas une couille dans le prix la? Bon sinon je me suis pris ca cet aprem
Nokia 6600 slide, un tel tout simple. |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
17 Aug 2009
La molette est un gros plus, mais sérieusement j'utilise Advanced Task Manager et je kille pas mal de taches de fond sans atteindre une bonne fluidité. En fait c'est fluide mais ça demande toujours 3 à 4 secondes de chargement initial quio... |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
17 Aug 2009
Mon téléphone m'a lâché J'ai pas envie d'y consacrer plus d'un €, donc Orange a intérêt à me filer des points sinon je me casse : |
BSOD /capable
|
dk3nt
17 Aug 2009
➔ KamiOngaku - 17 Aug 2009
|
|
KamiOngaku
17 Aug 2009
Je veux garder mon forfait... Donc c'est mort pour ça. |
badtaste
|
bad10
17 Aug 2009
donc tu peux très bien résilier et aller voir un autre opérateur avec portabilité du n°
|
|
KamiOngaku
17 Aug 2009
C'est un vieux forfait, qui n'existe plus et que je retrouverai pas ailleurs, et qui me convient parfaitement. Mais ça je le dirai pas à Orange : |
BSOD /capable
|
dk3nt
17 Aug 2009
|
badtaste
|
bad10
17 Aug 2009
➔ dk3nt - 17 Aug 2009
|
BSOD /capable
|
dk3nt
17 Aug 2009
➔ bad10 - 17 Aug 2009
|
|
KamiOngaku
29 Aug 2009
Le n85, c'est bien ? |
badtaste
|
bad10
29 Aug 2009
j'hésite : Magic ou Hero??? les carac techniques semblent proches
mais HTC va aussi la mettre à dispo pour le Magic ... mais elle sera payante du coup, je continue de me tâter quelqu'un à pu manipuler les 2 et me donner un avis objectif ??? |
BSOD /capable
|
dk3nt
29 Aug 2009
|
|
Drich
02 Sep 2009
J'ai manipulé les deux. La finition n'a juste rien à voir : le Magic c'est un joujou quand le Hero est vraiment parfait. Donc Hero en plus sur le Hero t'as une prise Jack |
Wesh Forza Israël, Skyblog et Israël représent, toi même tu sais.
|
GregzZ
02 Sep 2009
bad10 a écrit :
Un proche à un forfait -15€ avec en tout 3h + pas mal de sms. Chaque mois SFR nous appel pour essayer de négocier un nouveau forfait -_- |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
02 Sep 2009
Vu que y'a des connaisseurs par ici... J'ai ça comme téléphone actuellement
Il me convient très bien et je suis assez fan des petites touches tactiles en bas de l'écran. Mon forfait arrive à sa fin la mois prochain et Bouygues viens de me recontacter pour me refaire signer...sauf qu'en faites l'opérateur je m'en tappe je veux juste un bon téléphone, le choix du forfait viens après. Je suis donc en train de chercher ce qui pourrait me convenir et en grand fan de S-E dans l'âme je me tate entre le C905 et le W995. C'est bien ils ont tout plein de Megapixel, ils font MP3, ont le Wifi et sont 3G. Parfait c'est juste ce que je cherche sauf que bon j'ai vu qu'il y'a pas de vrai navigateur internet comme peut le proposer un Iphone. J'ai donc besoin de votre aide je cherche un phone avec les mêmes fonctions mais QUI NE SOIT PAS TACTILE ou pas entièrement en tout cas, je veux des touches, les 100% tactiles ça me les brise. Des idées? |
BSOD /capable
|
dk3nt
02 Sep 2009
➔ entonitard - 02 Sep 2009
|
Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
|
Octagon
03 Sep 2009
Je vais m'en prendre un nouveau ce mois-ci. Comme je suis debile et parano, je vais surement prendre un samsung: |
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
03 Sep 2009
Samsung |
Plafond
|
Sol
03 Sep 2009
➔ entonitard - 02 Sep 2009
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
03 Sep 2009
➔ -
|
badtaste
|
bad10
03 Sep 2009
➔ -
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
03 Sep 2009
Sainte parole.
Décidément S-E convient parfaitement à ce que je cherche dans les téléphones. Et puis dans le 2 tu te tape l'appareil 8.1 Megapixel avec un vrai flash justement ce qui me faisait chié sur le Xperia 1 Voila la news Je vais faire taxer 20€ du futur forfait à mon patron (comme il m'avait promis une ligne pro je préfère lui faire taxé mon forfait et j'aurais pas 2 phone à me trimballer...) et je revend mon Windows 7 précommandé + mon K850i et c'est tout benef pour ma gueule
|
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
07 Sep 2009
Dites on est censé payer combien quand on va pas jusqu'au bout de son forfait ? Je suis chez Orange, et j'avais un forfait avec engagement 1 h sans options, j'ai appelé mon conseiller pour avoir une option internet + TV (j'ai un Smartphone, donc je voulais en profiter) et là je me rend compte que le forfait qu'ils m'ont mis c'est avec engagement 24 mois alors que le conseillé a omis ce détail Donc je me retrouve à payer jusqu'à fin 2010 alors que j'aimerai bien me barrer, ras-le-bol d'Orange. J'ai vu que SFR remboursait le reste du forfait engagé à hauteur de 100 € si on prenait un forfait chez eux, mais j'imagine que c'est bien plus de 100 €, non ? (genre le reste du forfait + quelque chose) Et y a pas un recours quelconque ? Il me semble que j'avais vu qu'au bout d'un an on peut arrêter et ne payer qu'une petite partie ou un truc du genre, mais bon, c'est pas super clair. |
BSOD /capable
|
dk3nt
07 Sep 2009
➔ Yoplaboom - 07 Sep 2009
|
badtaste
|
bad10
07 Sep 2009
pour une résiliation à l'initiative du client, tu paies frais de résiliation+le reste du forfait à moins que tu trouves une couille dans ton forfait, genre un truc qui déconne, fonctionne mal ... |
|
KamiOngaku
07 Sep 2009
J'ai entendu la semaine dernière à la radio (par le juriste d'Europe 1), que s'il te restait moins d'un an, tu payais au max un quart des mensualités à venir. Donc essaie de te renseigner là-dessus. |
|
Yoplaboom
07 Sep 2009
➔ KamiOngaku - 07 Sep 2009
Je vais chercher des infos plus précises, merci. |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
07 Sep 2009
Yoplaboom a écrit :
C'est la loi Chatel pour info. |
|
Damascus06
07 Sep 2009
Pour être exact: a écrit :
|
|
Yoplaboom
07 Sep 2009
Ouaip ça y est j'ai vu pour la loi Chatel, merci. Ca me fait chier quand même d'attendre jusqu'à décembre, mais bon, pas trop le choix. Je vais aller chez SFR et je vais me prendre le HTC Magic je pense. Quelqu'un a des retours dessus ? Parait qu'Android c'est assez sympa. Y a le HTC Hero aussi, mais il est pas encore inclus dans les forfaits SFR, mais ptèt que d'ici Noël ça sera le cas. Bon encore faut-il que leur offre de remboursement à hauteur de 100 € des frais de résiliation et de forfait restant soit encore valable à ce moment là |
|
Damascus06
07 Sep 2009
J'ai le Magic perso. Je ne sais pas ce que vaut le Hero mais le Magic me convient parfaitement, il est complet, esthétique, et j'aime beaucoup l'interface Android. Le seul problème c'est que l'OS de base ralentit parfois(il est multitâches, et à la base il a la fâcheuse manie de laisser BEAUCOUP de tâches en fond), mais en les virant ça reste fluide. Niveau organisation je préfère Android à l'iPhone, c'est plus organisé, il y a beaucoup plus de possibilités(notamment avec les widgets tout ça). Par contre l'AppStore est encore un peu vide bien que l'essentiel y soit. Niveau Android t'as aussi le Dream que j'aime pas spécialement, mais il paraît que le Samsung Galaxy est pas mal, renseigne toi. en tout cas moi globalement je suis satisfait d'Android |
BSOD /capable
|
dk3nt
07 Sep 2009
|
|
Yoplaboom
07 Sep 2009
➔ dk3nt - 07 Sep 2009
Plutôt intéressant, mais c'est jusqu'à Octobre évidemment Enfin j'imagine qu'il referont le même genre d'offre à Noël. |
|
Yoplaboom
16 Sep 2009
Bon ben tous compte fait :
il est terrible.
|
|
jabjab
17 Sep 2009
Demenages a l'etranger tu peux resilier gratuitement : |
|
Damascus06
17 Sep 2009
Pourquoi j'ai un HTC Magic d'après toi? :arabe: |
|
Drich
17 Sep 2009
une tuerie ! |
|
Yoplaboom
17 Sep 2009
➔ Drich - 17 Sep 2009
|
|
Drich
17 Sep 2009
je vais me l'acheter fin de mois, mais j'hésite à le prendre avec abo puis déménager à l'étranger DL Abduction, la vache qui saute c'est juste le best game ever |
|
Damascus06
17 Sep 2009
Le best game ever sur Android arrive bientôt et se nommera probablement zPolaris (me demandez pas pourquoi)
Sinon faut aussi que je mette en ligne mon appli de merde, j'ai fait un peitt "oh oui greg soundboard"... |
badtaste
|
bad10
17 Sep 2009
Damascus06 a écrit :
jvais probablement me prendre un magic en octobre (payé par la boite ) et j'aimerais bien dev quelques truc aussi
|
|
Damascus06
17 Sep 2009
Un java avec gros soutien XML derrière, de telle sorte que tu peux bien t'alléger ton code grâce au XML |
badtaste
|
bad10
17 Sep 2009
➔ Damascus06 - 17 Sep 2009
vivement qu'on aient les téléphones |
badtaste
|
bad10
18 Sep 2009
bon, pas de Magic mais on s'oriente plutôt vers des Hero puisqu'ils sont désormais dispo chez Orange |
|
Drich
23 Sep 2009
http://pocoro-thegame.com/site/?page_id=36 Petit jeu flash de réflexion aussi dispo en démo sur Android Pour les détenteurs d'un Magic ou Hero foncez sur Abduction aussi |
tl;dr51
|
VV51
24 Sep 2009
bongeoure Après 4ans à avoir un super Nokia qui freeze au bout de 5 secondes, qui possède l'écran à l'envers et les touches qui marche une fois sur 8 :ashramstyle: , on va m'offrir un Samsung Player One
Le tactile est-il vraiment utile? Et possède t-il un cordon pour relier au pc? Ainsi qu'un système assez fiable, et ce serait impec. Donc si y'a des possesseurs dans le coin... |
|
Damascus06
24 Sep 2009
Quitte à prendre Samsung, demande le Galaxy, c'est le seul tactile acceptable de Samsung... |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
24 Sep 2009
Je connais qqn qui l'a, l'interface est juste à chier, zéro réactivité c'est assez choquant quand on a vu ne serait-ce qu'un iphone tourner à côté (même si iphone = caca aussi). |
BSOD /capable
|
dk3nt
25 Sep 2009
➔ VV51 - 24 Sep 2009
je te laisse faire le calcul Pour l'avoir testé, c'est pas pire que les LG, mais ça reste quand même une grosse merde. L'interface est aussi lente qu'un mauvais site en shockwave, l'écran prend en compte les commandes une fois sur deux, l'appareil photo pue, etc. |