• Divers
  • Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!

1
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Damascus06 - 04 Aug 2009

Un pote vient de l'acheter et me l'a montré. Déjà il semble que de nombreux tests ne prennent pas la peine de killer les processus Android qui servent à rien avec Taskiller. Une fois fait, l'interface n'a rien à envier à celle de l'iPhone en termes de fluidité. Par contre elle est beaucoup moins claire, en gros elle est pas noob-friendly.

Le téléphone en lui-même est super bien fini, le fait de pouvoir mettre une carte mémoire gros plus, ainsi que la molette, gros plus aussi et pratique pour les jeux smiley31.

katsuce 2.0
hartigan94

http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2727 … ?PID=91312

smiley64 Ya pas une couille dans le prix la?

Bon sinon je me suis pris ca cet aprem

475_3.JPG

Nokia 6600 slide, un tel tout simple.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Drich - 12 Aug 2009

La molette est un gros plus, mais sérieusement j'utilise Advanced Task Manager et je kille pas mal de taches de fond sans atteindre une bonne fluidité. En fait c'est fluide mais ça demande toujours 3 à 4 secondes de chargement initial quio...

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Mon téléphone m'a lâché smiley91

J'ai pas envie d'y consacrer plus d'un €, donc Orange a intérêt à me filer des points sinon je me casse smiley3:

BSOD /capable
dk3nt

KamiOngaku - 17 Aug 2009
Sauf si t'as un milliard de points, c'est plus avantageux de résilier et de se réabonner.

KamiOngaku

dk3nt - 17 Aug 2009

Je veux garder mon forfait... Donc c'est mort pour ça.

badtaste
bad10

KamiOngaku - 17 Aug 2009
les forfaits ce sont plus ou moins les mêmes chez les 3 opérateurs

donc tu peux très bien résilier et aller voir un autre opérateur avec portabilité du n°
tu feras chier ton ancien opérateur et en plus t'auras une meilleur offre qu'avec des points qui servent de toute façon vraiment à rien ...

KamiOngaku

bad10 - 17 Aug 2009

C'est un vieux forfait, qui n'existe plus et que je retrouverai pas ailleurs, et qui me convient parfaitement.

Mais ça je le dirai pas à Orange smiley29:

BSOD /capable
dk3nt

KamiOngaku - 17 Aug 2009
Fais genre tu veux résilier et gratte des points dans ce cas la.

badtaste
bad10

dk3nt - 17 Aug 2009
ouai mais nan, si c'est un vieux forfait qui n'existe plus, c'est qu'il doit plus leur être aussi rentable que ça
donc ils seront content qu'il se barre en fait ...

BSOD /capable
dk3nt

bad10 - 17 Aug 2009
Ouais ou alors ils lui proposeront un nouveau forfait pour un peu moins cher.

KamiOngaku

Le n85, c'est bien ? smiley4

badtaste
bad10

j'hésite : Magic ou Hero???

les carac techniques semblent proches
mais le Hero est plus cher (et ne semble pas être distribué par SFR???)
mais il a une façade en téflon smiley23
et l'interface sense

mais HTC va aussi la mettre à dispo pour le Magic ... mais elle sera payante smiley15

du coup, je continue de me tâter smiley6

quelqu'un à pu manipuler les 2 et me donner un avis objectif ??? smiley27

Drich

bad10 - 29 Aug 2009

J'ai manipulé les deux. La finition n'a juste rien à voir : le Magic c'est un joujou quand le Hero est vraiment parfait.

Donc Hero

en plus sur le Hero t'as une prise Jack

Wesh Forza Israël, Skyblog et Israël représent, toi même tu sais.
GregzZ
bad10 a écrit :

dk3nt - 17 Aug 2009
ouai mais nan, si c'est un vieux forfait qui n'existe plus, c'est qu'il doit plus leur être aussi rentable que ça
donc ils seront content qu'il se barre en fait ...

Un proche à un forfait -15€ avec en tout 3h + pas mal de sms. Chaque mois SFR nous appel pour essayer de négocier un nouveau forfait -_-

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Vu que y'a des connaisseurs par ici...

J'ai ça comme téléphone actuellement

se-k850i-01.jpg

Il me convient très bien et je suis assez fan des petites touches tactiles en bas de l'écran.

Mon forfait arrive à sa fin la mois prochain et Bouygues viens de me recontacter pour me refaire signer...sauf qu'en faites l'opérateur je m'en tappe je veux juste un bon téléphone, le choix du forfait viens après.

Je suis donc en train de chercher ce qui pourrait me convenir et en grand fan de S-E dans l'âme je me tate entre le C905 et le W995.

C'est bien ils ont tout plein de Megapixel, ils font MP3, ont le Wifi et sont 3G. Parfait c'est juste ce que je cherche sauf que bon j'ai vu qu'il y'a pas de vrai navigateur internet comme peut le proposer un Iphone.

J'ai donc besoin de votre aide je cherche un phone avec les mêmes fonctions mais QUI NE SOIT PAS TACTILE ou pas entièrement en tout cas, je veux des touches, les 100% tactiles ça me les brise.

Des idées?

BSOD /capable
dk3nt

entonitard - 02 Sep 2009
Tu peux installer Opera mini sur les S-E.
Sinon tu peux voir du côté de Nokia. N95, N86, ce genre de trucs.

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Je vais m'en prendre un nouveau ce mois-ci.

Comme je suis debile et parano, je vais surement prendre un samsung:

http://reviews.cnet.com/4520-6602_7-502 … ent;rb_mtx

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Samsung smiley11

Plafond

entonitard - 02 Sep 2009
Si t'as les moyens t'as l'Xperia chez SE smiley42
N'empêche on parle tjrs de Nokia pour la fiabilité mais mon W910 j'ai bien du le faire tomber par terre une dizaine de fois et il bronche pas smiley18

Invité(e)
Pseudo_supprime

-
je viens de faire caca

badtaste
bad10

-
évite le storm

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Sol - 03 Sep 2009

Sainte parole.
Après des recherches approfondies ce sera L'Xperia...2 de chez SE.
Je viens de voir qu'il avait été annoncé hier et qu'il sort le 6 Octobre, comme mon forfait fini le 13, c'est parfait.

Décidément S-E convient parfaitement à ce que je cherche dans les téléphones.

Et puis dans le 2 tu te tape l'appareil 8.1 Megapixel avec un vrai flash justement ce qui me faisait chié sur le Xperia 1 smiley18

Voila la news

Je vais faire taxer 20€ du futur forfait à mon patron (comme il m'avait promis une ligne pro je préfère lui faire taxé mon forfait et j'aurais pas 2 phone à me trimballer...) et je revend mon Windows 7 précommandé + mon K850i et c'est tout benef pour ma gueule smiley27

xperiaX2.JPG
X2.jpg

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Dites on est censé payer combien quand on va pas jusqu'au bout de son forfait ?

Je suis chez Orange, et j'avais un forfait avec engagement 1 h sans options, j'ai appelé mon conseiller pour avoir une option internet + TV (j'ai un Smartphone, donc je voulais en profiter) et là je me rend compte que le forfait qu'ils m'ont mis c'est avec engagement 24 mois alors que le conseillé a omis ce détail smiley16

Donc je me retrouve à payer jusqu'à fin 2010 alors que j'aimerai bien me barrer, ras-le-bol d'Orange.

J'ai vu que SFR remboursait le reste du forfait engagé à hauteur de 100 € si on prenait un forfait chez eux, mais j'imagine que c'est bien plus de 100 €, non ? (genre le reste du forfait + quelque chose)

Et y a pas un recours quelconque ? Il me semble que j'avais vu qu'au bout d'un an on peut arrêter et ne payer qu'une petite partie ou un truc du genre, mais bon, c'est pas super clair.

BSOD /capable
dk3nt

Yoplaboom - 07 Sep 2009
Bah normalement tu payes tous les mois qu'il te reste. Genre si il te reste 12 mois à 30€ par mois, ben tu payes 360€

badtaste
bad10

Yoplaboom - 07 Sep 2009
t'es baisé

pour une résiliation à l'initiative du client, tu paies frais de résiliation+le reste du forfait

à moins que tu trouves une couille dans ton forfait, genre un truc qui déconne, fonctionne mal ...

KamiOngaku

Yoplaboom - 07 Sep 2009

J'ai entendu la semaine dernière à la radio (par le juriste d'Europe 1), que s'il te restait moins d'un an, tu payais au max un quart des mensualités à venir.

Donc essaie de te renseigner là-dessus.

Yoplaboom

KamiOngaku - 07 Sep 2009
Ah voilà c'est bien ce qui me semblait. Bon par contre faut que j'attende décembre avant de pouvoir faire la demande.

Je vais chercher des infos plus précises, merci.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
Yoplaboom a écrit :

KamiOngaku - 07 Sep 2009Je vais chercher des infos plus précises, merci.

C'est la loi Chatel pour info.

Damascus06

Yoplaboom - 07 Sep 2009

Pour être exact:

a écrit :

conformément  à l'alinéa 2 de l'article L. 121-84-6 du Code de la consommation il m'est loisible de résilier par anticipation un contrat de plus d'un an à compter de la fin du douzième mois suivant moyennant le paiement d'au plus le quart du montant dû au titre de la fraction non échue de la période minimum d'exécution du contrat.

Yoplaboom

Ouaip ça y est j'ai vu pour la loi Chatel, merci.

Ca me fait chier quand même d'attendre jusqu'à décembre, mais bon, pas trop le choix. Je vais aller chez SFR et je vais me prendre le HTC Magic je pense. Quelqu'un a des retours dessus ? Parait qu'Android c'est assez sympa. Y a le HTC Hero aussi, mais il est pas encore inclus dans les forfaits SFR, mais ptèt que d'ici Noël ça sera le cas.

Bon encore faut-il que leur offre de remboursement à hauteur de 100 € des frais de résiliation et de forfait restant soit encore valable à ce moment là smiley16

Damascus06

Yoplaboom - 07 Sep 2009

J'ai le Magic perso.

Je ne sais pas ce que vaut le Hero mais le Magic me convient parfaitement, il est complet, esthétique, et j'aime beaucoup l'interface Android.

Le seul problème  c'est que l'OS de base ralentit parfois(il est multitâches, et à la base il a la fâcheuse manie de laisser BEAUCOUP de tâches en fond), mais en les virant ça reste fluide.

Niveau organisation je préfère Android à l'iPhone, c'est plus organisé, il y a beaucoup plus de possibilités(notamment avec les widgets tout ça). Par contre l'AppStore est encore un peu vide bien que l'essentiel y soit.

Niveau Android t'as aussi le Dream que j'aime pas spécialement, mais il paraît que le Samsung Galaxy est pas mal, renseigne toi.

en tout cas moi globalement je suis satisfait d'Android

BSOD /capable
dk3nt

Yoplaboom - 07 Sep 2009
Euh le remboursement des frais de résiliation c'est uniquement pour l'offre neufbox non ?

Yoplaboom

dk3nt - 07 Sep 2009
Si t'as un forfait ADSL chez neuf-sfr, tu peux avoir jusqu'à 100 € remboursés sur l'ouverture d'un forfait chez SFR mobile.

forfait.JPG

Plutôt intéressant, mais c'est jusqu'à Octobre évidemment smiley16 Enfin j'imagine qu'il referont le même genre d'offre à Noël.

Yoplaboom

Bon ben tous compte fait :

62811101-htc-hero-tout-neuf-en-blanc-a-vendre.jpg

smiley18 il est terrible.

Sans abonnement smiley16 J'ai mal au cul quand même smiley78

jabjab

Yoplaboom - 07 Sep 2009

Demenages a l'etranger tu peux resilier gratuitement smiley29:

Damascus06

jabjab - 17 Sep 2009

Pourquoi j'ai un HTC Magic d'après toi? :arabe:

Drich
Yoplaboom

Drich - 17 Sep 2009
Clairement, surtout comparé à mon ancien (asus p320 avec Windows mobile, une grosse merde)

Drich

Yoplaboom - 17 Sep 2009

je vais me l'acheter fin de mois, mais j'hésite à le prendre avec abo puis déménager à l'étranger smiley30

DL Abduction, la vache qui saute c'est juste le best game ever

Damascus06

Drich - 17 Sep 2009

Le best game ever sur Android arrive bientôt et se nommera probablement zPolaris (me demandez pas pourquoi)

C'est moi qui le développe smiley27

Sinon faut aussi que je mette en ligne mon appli de merde, j'ai fait un peitt "oh oui greg soundboard"...

badtaste
bad10
Damascus06 a écrit :

Drich - 17 Sep 2009

Le best game ever sur Android arrive bientôt et se nommera probablement zPolaris (me demandez pas pourquoi)

C'est moi qui le développe smiley27

Sinon faut aussi que je mette en ligne mon appli de merde, j'ai fait un peitt "oh oui greg soundboard"...

jvais probablement me prendre un magic en octobre (payé par la boite smiley18 )

et j'aimerais bien dev quelques truc aussi
c'est en java c'est ça?

Damascus06

bad10 - 17 Sep 2009

Un java avec gros soutien XML derrière, de telle sorte que tu peux bien t'alléger ton code grâce au XML

badtaste
bad10

Damascus06 - 17 Sep 2009
ok, ça devrait le faire alors

vivement qu'on aient les téléphones smiley8

badtaste
bad10

bon, pas de Magic mais on s'oriente plutôt vers des Hero puisqu'ils sont désormais dispo chez Orange smiley8

Drich

http://pocoro-thegame.com/site/?page_id=36

Petit jeu flash de réflexion aussi dispo en démo sur Android

Pour les détenteurs d'un Magic ou Hero foncez sur Abduction aussi

tl;dr51

bongeoure

Après 4ans à avoir un super Nokia qui freeze au bout de 5 secondes, qui possède l'écran à l'envers et les touches qui marche une fois sur 8 smiley23 :ashramstyle: , on va m'offrir un Samsung Player One

2519184489_1.gif
playerone_blanc_troisquarts_600x350.png
playerone_blanc_dos_600x350.png

Le tactile est-il vraiment utile? Et possède t-il un cordon pour relier au pc? Ainsi qu'un système assez fiable, et ce serait impec. Donc si y'a des possesseurs dans le coin...

Damascus06

VV51 - 24 Sep 2009

Quitte à prendre Samsung, demande le Galaxy, c'est le seul tactile acceptable de Samsung...

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

VV51 - 24 Sep 2009

Je connais qqn qui l'a, l'interface est juste à chier, zéro réactivité c'est assez choquant quand on a vu ne serait-ce qu'un iphone tourner à côté (même si iphone = caca aussi).

BSOD /capable
dk3nt

VV51 - 24 Sep 2009
tactile = fail
samsung = fail

je te laisse faire le calcul

Pour l'avoir testé, c'est pas pire que les LG, mais ça reste quand même une grosse merde. L'interface est aussi lente qu'un mauvais site en shockwave, l'écran prend en compte les commandes une fois sur deux, l'appareil photo pue, etc.

• Divers
  • Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!