The tag
|
The Baygon
10 Apr 2017
Les fumeurs de ganja et les punks à chien qui représentent une grosse partie de ses sympathisants auront la flemme de faire la queue au bureau de vote et la Méluche finira à moins de 15%. |
|
mouai
10 Apr 2017
Instant a écrit :
Ah bah ça tu prêche un converti hein, je penses pas non plus qu'il pourra faire tout de son programme (surtout que c'est une vision a long terme sur beaucoup de thème...très dure de refaire passer le long terme dans la politique actuelle). Mais bon comme tout les derniers présidents, du coup je préfère quand même apporté mon vote a celui qui me semble être le plus proche de mes convictions, je serais surement déçu sur de nombreux points, mais comme j'attend rien des autres... |
Le dernier degosaure
|
Denver
10 Apr 2017
et encore, les sondages sont faits alors qu'on a pas eu les 2 semaines de lavage de cerveau où on va nous expliquer h24 à quel point le FN est dangereux Edit par Denver (10 Apr 2017) |
hichlibedis
|
hichanbis
10 Apr 2017
La Méluche c'est aussi beaucoup de cadres bobo-bio-écolo, et eux, ils votent. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
10 Apr 2017
Oui, ou de cadre de start up fils de médecin aussi (mon coloc par exemple. Cette blague ) Edit par tsukoyumi (10 Apr 2017) |
The tag
|
The Baygon
10 Apr 2017
Il fera 3/4% de moins que ce qu'annoncent les sondages. Mark my words. Le second tour ce sera Marine vs Macron ou Fillon. |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
10 Apr 2017
On ne voit plus que lui sur l'internet, a télé, à la radio, heureusement qu'il monte, l'inverse aurait été étonnant. |
Le dernier degosaure
|
Denver
10 Apr 2017
BHL a annoncé son soutien à Macron |
|
mouai
10 Apr 2017
Log-out a écrit :
Ah bah sur internet excuse moi mais il s'est fait tout seul, déja très présent avant la campagne et carton (ou disons sans commune mesure par rapport a tout les autres politiques)) déjà avant l'emballement des sondages. Et puis y'en a qu'on voit énormément aussi, mais on en a moins l'impression. |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
10 Apr 2017
Ah mais ce n'est pas une critique, tant mieux pour lui s'il a réussi à s'imposer. |
Kenjincognito
|
Silvername
10 Apr 2017
historiquement ça a tjrs été le contraire pourtant |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
10 Apr 2017
https://www.lesechos.fr/elections/presi … tor=CS1-60 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
10 Apr 2017
Autant d'habitude, Les Echos c'est top, autant pour cette présidentielle, ils sont hardcore dans le soutient pour Macron. Et puis les liens qu'entretien Macron et l'institut Montaigne |
étron
|
turon
10 Apr 2017
Ou alors tous les sondages qui placent bien Macron sont pipés et malgré l'intox ils savent qu'il ne sera pas au second tour. Du coup ils se rabattent sur un autre candidat ? |
Debilus maximus d'or
|
kafail
10 Apr 2017
|
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
10 Apr 2017
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
10 Apr 2017
http://www.bfmtv.com/politique/en-voula … 39588.html j'ai cru au gorafi |
|
derrick
10 Apr 2017
Sors tes oeillères mec: c'est pas comme si ces candidats avaient annoncés des mesures pour avoir des recettes suplémentaires. Le Pen n'annonce rien sur le sujet et n'en a rien à foutre, Hamon ira renégocier la dette à Berlin (lol) et fait un revenu universel de moins en moins universel vu le prix que ça coûte, et Mélenchon a pondu une conf youtube sous hallucinogènes de 4h30 pour expliquer comment il comptait financer les 173 milliards de dépenses en plus. Et Fillon et Macron sont les seuls à avoir été "modestes" dans la prévision de croissance (2% à la fin du quinquennat). Tente juste d'expliquer comment le programme d'1 de ces 3 candidats est viable financièrement pour qu'on se marre un bon coup. |
|
derrick
10 Apr 2017
Ce sont les chinois du fbi qui sont derrière tout ça, c'est sûr! Je te recommande cette page wikipedia: Ce qui est intéressant c'est que tu vois l'évolution mais surtout le lien de chaque sondage qui explique les résultats et la méthodologie: Ce qui a beaucoup amélioré les sondages c'est l'utilisation d'internet: par téléphone, les candidats de l'extrême étaient sous-estimés. Il y a moins de raison de mentir par internet. Ce qui fait l'imprécision ce sont l'intervalle d'erreur, la part d'indécis et aussi la représentativité de l'échantillon (les institus font de leur mieux mais tu ne peux avoir un échantillon 100% représentatif des gens qui iront voter dans 15 jours). Si un sondage ne respecte pas ces obligations, il est interdit par la commission des sondages. |
|
Yoshi
10 Apr 2017
beau résumé |
étron
|
turon
10 Apr 2017
Je savais que je disais une connerie mais ça m'aura vallu une explication intéressante. Du coup merci. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
10 Apr 2017
Forcément puisqu'il y'en a toujours qui induisent les sondeurs par erreur juste pour les faire chier, pour contribuer à une surprise qu'ils espèrent collectivement créer à l'arrivée. Pour l'Institut Montaigne, l'Ifrap ou la Fondation Concorde fait en gros le même diagnostique (forcément), mais bon voilà quoi tout le monde s'en fout, une présidentielle c'est fait pour vendre du rêve merde ! |
|
derrick
10 Apr 2017
➔ Nyzer - 10 Apr 2017 Ce que tu décris existe moins qu'avant: c'est mon avis mais je pense que tu as moins tendance à raconter de bobards dans un sondage par internet que par téléphone. |
|
Nyzer
10 Apr 2017
derrick a écrit :
Je suis d'accord là dessus. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
11 Apr 2017
Finesse, maître mot du rire... [edit admin: pas besoin du tag video, collez juste le lien!] Edit par saladbowl (11 Apr 2017) |
|
Nyzer
11 Apr 2017
Toi t'as un chalet payé par l'état et moi pas, et bah pour la peine je vais le brûler comme ça on sera tous les deux dans la merde ! |
|
Instant
11 Apr 2017
Derrick qui tente d'apporter un peu de hauteur de vue |
Invité(e)
|
seiken3
11 Apr 2017
|
l'haleine
|
Fetide
11 Apr 2017
outch le malaise |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
11 Apr 2017
|
The tag
|
The Baygon
11 Apr 2017
|
hichlibedis
|
hichanbis
11 Apr 2017
Embarrassant pour les deux. |
|
mouai
11 Apr 2017
Pourtant collard est un imbécile très facile a "maîtrisé" en interview...c'est dire le niveau de ferrari, aussi atroce que son maquillage. D'ailleurs vous avez remarqué un truc depuis quelques jours ? la ligne philippot (celle qui consiste a copier/coller l'avenir en commun depuis des années à l'oral, pas à l'écrit évidemment ,) est foutue de côté et c'est celle du "sud" avec collard qui est mise en avant, cad leur publique traditionnel, qu'il faut préserver. C'est lui qui fait les plateaux tv et la déclaration de la lepen sur le vel d'hiv est tout sauf anodine et est parfaitement calculée. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
11 Apr 2017
Je regarderais les prévisions d'autres instituts c'est tout, libre à toi de suivre celui-ci. Au moins tu sais qu'il est très loin d'être neutre. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
11 Apr 2017
Vous en avez pas assez de poster des vidéos montées pour débilos "Machin humilie Truc", "Untel ridiculisé par Unautre"? Avec le tag #punchline en prime, ça donne une idée du niveau atteint. Ne vous plaignez pas ensuite de la médiocrité de nos politiques. Surtout avec le Prof Collard faisant son malin, apprenant à Laurence Ferrari que la Commune était en 1870... alors que c'était en 1871. |
|
Instant
11 Apr 2017
Ridicule pour les deux, d'ailleurs ce montage grossier n'est même pas à la hauteur du caniveau atteint par les deux lors de l'intégral de l'interview; entre Ferrai maquillée comme une prostipute et Collard qui veut faire le malin et est pas foutu de connaitre l'année de la Commune, pas un qui rattrape l'autre |
Novad-19
|
NoVa
11 Apr 2017
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
11 Apr 2017
Laurence Ferrari bordel, on dirait une actrice de boulard. |
|
Instant
11 Apr 2017
Beauce_de_Findenivot a écrit :
Pas mieux, mais par contre le #punchline c'est en fait le titre de l'émission, même si déjà en soit c'est révélateur de ce à quoi on peut s'attendre. Edit par Instant (11 Apr 2017) |
|
derrick
11 Apr 2017
Ton cas est désespéré, je comprends mieux ton pseudo... Et c'est une page wikipedia neutre qui répertorie tous les sondages effectués. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
11 Apr 2017
Je te retourne le compliment Derrick. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
11 Apr 2017
➔ Beauce_de_Findenivot - 11 Apr 2017 Je suis d'accord sur ce principe de la vidéo "à clics" qui n'apporte pas grand chose. Juste, Punchline c'est le nom de l'émission de Ferrari. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
11 Apr 2017
Bah c'est encore pire. Enfin au moins , ça annonce la couleur... |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
11 Apr 2017
Les commentaires putain |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
12 Apr 2017
D'après le porte parole de la maison blanche Assad est pire qu'Hitler car ce dernier n'a jamais osé utiliser d'armes chimiques sur sa population. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
12 Apr 2017
Donc à demi mot il confirme que les chambres à air c du pipo |
Novad-19
|
NoVa
12 Apr 2017
Non il sous entends que les juifs c'est pas des allemands. |
Entre ici, Jean Roucas
|