• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
mouai
KamiOngaku a écrit :

Hamon l'ordure cosmopolite

C'est sa dernière chance de se maintenir a...10% le vote immigré. Quelle tristesse d'en arriver là.

Edit par mouai (05 Apr 2017)

et omega du mauvais goût

L A S S A L L E 2 0 1 7

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Invité(e)
seiken3

Si ils sortent encore un sondage pour nous dire que Macron a été au-dessus pendant le débat je rigole. smiley11

Edit par seiken3 (05 Apr 2017)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Lassalle ça se voit que c'est un brave type, je ne me foutrais pas de sa gueule. Il y a tant à faire à côté.

L'IA de l'antimatière

Lassalle était flippant par moments quand il s'énervait en criant "le grand peuple de France !" au milieu d'une phrase qui partait pourtant sur un ton calme smiley12

Edit par Jojo (05 Apr 2017)

Invité(e)
seiken3
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Denver - 05 Apr 2017

Ce qui n'est pas rassurant sachant que ca prouve ce qu'on sait deja, ce sont des vieux roublard de la politique qui ont deja ete de tout les coup fourre et qui savent presenter comme il faut quand il faut au dela de tout ce qui a pu arriver avant. Des professionnels de la politique dans tout sa splendeur a la Hollande, Juppe ou Fabius.

mouai

Mais...ahahahah, LCI qui supprime un replay....devinez lequel ? smiley32

http://www.liberation.fr/elections-pres … ay_1560504

Mais bon y'a toujours le replay sur youtube (pourtant ils disent qu'il a été là aussi supprimé) smiley45

Edit par mouai (05 Apr 2017)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

mouai - 05 Apr 2017

"Mais puisqu'on vous dit qu'il n'est pas le candidat des marchés financiers et des médias !" smiley87

C'était marrant de voir tout le monde lui tomber dessus lors du débat.

Edit par tsukoyumi (05 Apr 2017)

Instant

tsukoyumi - 05 Apr 2017

Tu remarqueras que celui de Marine a été retiré également... smiley122

Edit par Instant (05 Apr 2017)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Instant - 05 Apr 2017

Si l'agence de presse GR ne fait pas sont taf pour m'en informer avant, je n'y peu rien. smiley76

Tigrou dans mon trou
Melkor

Totalement immonde à écouter ce débat. Autant celui à 5 passait, autant là c'était vraiment affreux.
Mélenchon largement au dessus du lot dans un domaine dans lequel il excelle. Calme en tout instant, il respectait mème la minute trente qui lui était accordée pour parler tranquillement de son programme comme si il était le grand favori de la présidentielle. Il a totalement arrêté l'acharnement contre MLP qui lui nuisait plus qu'autre chose au final. Dans la dynamique actuelle il pourrait se retrouver au second tour j'ai l'impression smiley6

Instant

http://www.lemonde.fr/police-justice/ar … 53578.html

Selon sa « déclaration d'intérêts et d'activités » déposée le 28 novembre 2016 auprès de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP), M. Rachline a perçu auprès du conseil régional Nord-Pas-de-Calais 11 000 euros nets pour une courte période de trois mois en 2010 (de janvier à mars). Son travail ? « Assistant de groupe », précise ce document, disponible sur le site de cette instance. « Il a vraiment été très discret : jamais croisé dans les couloirs ni dans l'ascenseur du conseil régional »

Le système !smiley63

Invité(e)
seiken3

http://lelab.europe1.fr/nicolas-sarkozy … on-3221027

Sarko 2022. smiley18 smiley11

Edit par seiken3 (05 Apr 2017)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

seiken3 - 05 Apr 2017

Il existe encore le nabot ?

Instant

seiken3 - 05 Apr 2017

La photo est presque aussi bonne que celle de l'article du Figaro qui racontait la même chose y'a 15j et avec laquelle on a fait sarko_keikaku

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

seiken3 - 05 Apr 2017

Sarko qui se rêve premier ministre, cette déchéance.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
KamiOngaku a écrit :

seiken3 - 05 Apr 2017

Sarko, cette déchéance.

FFT.

Plafond

Melkor - 05 Apr 2017

La façon dont il a mouché Marine sur la laïcité était assez jouissif quand même smiley125 j'ai pas trop compris son délire sur les crèches, c'était clairement pas le moment de faire du Marion Maréchal à une heure de grande écoute, surtout quand elle défend une laïcité très stricte par ailleurs dans son programme.

Edit par Sol (05 Apr 2017)

ta copine me le dit souvent
ouaou

JEAN LASSALLE GANG

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Le clown Poutou a quand même dit qu'il désirait désarmer la police pour apaiser les quartiers smiley11 et que les manifestants écolo étaient des saintes ni touche victimes de la police xzibit_yo
Mais qu'on me bousille tous ces gens au napalm. Dans quels pays on a encore 3 ou 4 candidats d'extrême gauche pour une présidentiel à ce stade de la compétition ? On sait très bien que ces débiles ne représentent plus personne.

L'ayatollah
Kolia
Sol a écrit :

Melkor - 05 Apr 2017

La façon dont il a mouché Marine sur la laïcité était assez jouissif quand même smiley125 j'ai pas trop compris son délire sur les crèches, c'était clairement pas le moment de faire du Marion Maréchal à une heure de grande écoute, surtout quand elle défend une laïcité très stricte par ailleurs dans son programme.

MLP et MMLP sont clairement en guerre depuis plusieurs mois. Rien que la semaine passée MMLP déclare qu'il faut toucher aux régimes spéciaux des retraites là où MLP ménage cette frange de son électorat par stratégie d'ouverture vers les catégories moyennes de la population. MLP a été obligé de recadrer dès le lendemain. Du coup les crêches c'était sans doute un moyen de rattraper les frontistes plus "durs".
En fait on assiste vraiment de plus en plus à une lutte entre deux tendances au FN : la voie "sociale" et "dédiabolisation" de MLP-Philipot et la voix "catho-libéral" chez MMLP qui est en train de clairement se positionner pour l'après-présidentielle. Ça risque d'être intéressant (en plus de montrer que le FN se comporte finalement comme les autres partis, et je ne parle même pas des affaires smiley3 ).

SteveZissou

SteveZissou - 05 Apr 2017

Quant en Hamon qui continue de draguer les salafistes et les musulmans miracle

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Kolia - 05 Apr 2017

Ça fait quelques mois qu'il y a une guéguerre entre elles. MMLP est très droite/religieuse alors que MLP a essayée de récupérer l'électorat de gauche pour cette présidentielle (quand on voit son programme de 2012 et celui de 2017 c'est flagrant).
Je pense qu'après la défaite de MLP, MMLP va créer son propre parti, surtout que même si certains cadres du FN font la campagne pour MLP, ils ont une préférence pour la ligne de MMLP. Et qui sait si les affaires rattrapent MLP, ça renforcera MMLP comme tête de proue du FN.

Truc

Kolia - 05 Apr 2017

Tu viens seulement de le découvrir ou quoi ?!

La ligne Marine / Philippot, c'est du Chevènement / Séguin revisités, c'est à dire une ligne souverainiste et sociale.
Rien à voir avec ce qui définit traditionnellement l'extrême-droite donc.

Sa nièce, c'est clairement autre chose mais il semble que ses prises de position récentes découlent davantage de la sociologie de sa terre d'élection que de convictions affirmées.

Je rappelle quand même, à toute fin utile, que De Lesquen soutient Fillon ; l'extrême-droite la plus pure a toujours abhorré toute politique sociale...

Edit par Truv (05 Apr 2017)

Truc

Melkor - 05 Apr 2017

Un second tour Méluche / Le Pen, ce rêve éveillé pepe_feelsgood

Mais je me méfie de Fillon ; il a été bon dans les débats et on sait bien qu'il y aura mobilisation générale de la part des vieux friqués...

L'ayatollah
Kolia
Truv a écrit :

Kolia - 05 Apr 2017

Tu viens seulement de le découvrir ou quoi ?!

Bein euh non, c'est pour ça que je commence par dire "depuis plusieurs mois". smiley28

Truc

Kolia - 05 Apr 2017

Ok, en lisant vite, j'ai eu l'impression que tu venais d'en faire le constat.

SteveZissou

Je suis retourné l'année dernière dans la ville de mon enfance et j'ai vu des boutiques de vêtements islamiques à tous les coins de de rues.
Au bout d'un moment, cela suffit.

Edit par SteveZissou (05 Apr 2017)

SteveZissou

hobbs - 05 Apr 2017

A dégager le regroupement familial à coup de pied au cul.

Toutes ces pétasses en niqab: un coup de pied au cul dans la fosse de la méditerranée.

Edit par SteveZissou (05 Apr 2017)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ferme ta gueule non ?

Edit par Grey-Che (05 Apr 2017)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

-

Toi, t'aurais jamais manqué d'jambon pendant la guerre.

Googlez mon nom
CouronnePerlée
Kenjincognito
Silvername

Il faut y avoir l'opportunité je pense, c'est un marché en plein boum
Tu peux ouvrir des magasins de burkas, burkinis, niqabs etc avec coloris et tissus différents

dem (en minuscules)
et omega du mauvais goût

Zissou Le bon sens smiley130 FREE ZISSOU

Invité(e)
seiken3

Truv - 05 Apr 2017

Ca va être serré entre Macron qui va inévitablement être en dessous des sondages, Fillon qui monte et qui a la base la plus sûre et Mélenchon et sa dynamique.

Le Pen doit espérer tomber sur Mélenchon.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

http://etudiant.lefigaro.fr/article/les … 0bc94a5ba/

La gauche qui démantèle ce qu'il restait d'égalité dans l'éducation smiley32

étron
turon
seiken3 a écrit :

Truv - 05 Apr 2017

Le Pen doit espérer tomber sur Mélenchon.

Genre ? Si elle veut être absolument sûre de ne pas être élue ?

Instant

turon - 06 Apr 2017

Bah nan, c'est là qu'elle aurait probablement le plus de chance (quoique contre Fillon...)

Invité(e)
seiken3

turon - 06 Apr 2017

Pour elle, Macron > Fillon > Mélenchon en terme de difficulté.

étron
turon

Même si je pense qu'elle perdra contre les 3. J'ai toujours pensé qu'elle ferait un meilleur score face à Fillon > Macron > Mélenchon. Je me trompe peut être , mais je pense qu'une grande partie des électeurs du FN sont ceux qui en ont ras le bol et veulent essayer autre chose. Et Mélenchon c'est "autre chose" pour ces gens là aussi.

Fier comme un beauf.
Marks

le clip de MAM dans les cordes

Novad-19

Le probleme turon c'est que ya plein de mecs de droite tradi qui vont préferer voter pour une facho que pour un mec qui veut limiter les gros salaires et prendre l'argent la ou il est.

étron
turon

C'est pas faux.

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama