|
mouai
05 Apr 2017
KamiOngaku a écrit :
C'est sa dernière chance de se maintenir a...10% le vote immigré. Quelle tristesse d'en arriver là. Edit par mouai (05 Apr 2017) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
05 Apr 2017
L A S S A L L E 2 0 1 7 |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
05 Apr 2017
http://www.rtl.fr/actu/politique/le-gra … 7787954093 Lassalle à 38 % |
Invité(e)
|
seiken3
05 Apr 2017
Si ils sortent encore un sondage pour nous dire que Macron a été au-dessus pendant le débat je rigole. Edit par seiken3 (05 Apr 2017) |
|
Tremors
05 Apr 2017
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
05 Apr 2017
Lassalle ça se voit que c'est un brave type, je ne me foutrais pas de sa gueule. Il y a tant à faire à côté. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
05 Apr 2017
Lassalle était flippant par moments quand il s'énervait en criant "le grand peuple de France !" au milieu d'une phrase qui partait pourtant sur un ton calme Edit par Jojo (05 Apr 2017) |
Invité(e)
|
seiken3
05 Apr 2017
Inconcevable. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
05 Apr 2017
Ce qui n'est pas rassurant sachant que ca prouve ce qu'on sait deja, ce sont des vieux roublard de la politique qui ont deja ete de tout les coup fourre et qui savent presenter comme il faut quand il faut au dela de tout ce qui a pu arriver avant. Des professionnels de la politique dans tout sa splendeur a la Hollande, Juppe ou Fabius. |
|
mouai
05 Apr 2017
Mais...ahahahah, LCI qui supprime un replay....devinez lequel ? http://www.liberation.fr/elections-pres … ay_1560504 Mais bon y'a toujours le replay sur youtube (pourtant ils disent qu'il a été là aussi supprimé) Edit par mouai (05 Apr 2017) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
05 Apr 2017
"Mais puisqu'on vous dit qu'il n'est pas le candidat des marchés financiers et des médias !" C'était marrant de voir tout le monde lui tomber dessus lors du débat. Edit par tsukoyumi (05 Apr 2017) |
|
Instant
05 Apr 2017
Tu remarqueras que celui de Marine a été retiré également... Edit par Instant (05 Apr 2017) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
05 Apr 2017
Si l'agence de presse GR ne fait pas sont taf pour m'en informer avant, je n'y peu rien. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
05 Apr 2017
Totalement immonde à écouter ce débat. Autant celui à 5 passait, autant là c'était vraiment affreux. |
|
Instant
05 Apr 2017
http://www.lemonde.fr/police-justice/ar … 53578.html
Le système ! |
Invité(e)
|
seiken3
05 Apr 2017
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
05 Apr 2017
Il existe encore le nabot ? |
|
Instant
05 Apr 2017
La photo est presque aussi bonne que celle de l'article du Figaro qui racontait la même chose y'a 15j et avec laquelle on a fait |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
05 Apr 2017
Sarko qui se rêve premier ministre, cette déchéance. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
05 Apr 2017
KamiOngaku a écrit :
FFT. |
Plafond
|
Sol
05 Apr 2017
La façon dont il a mouché Marine sur la laïcité était assez jouissif quand même j'ai pas trop compris son délire sur les crèches, c'était clairement pas le moment de faire du Marion Maréchal à une heure de grande écoute, surtout quand elle défend une laïcité très stricte par ailleurs dans son programme. Edit par Sol (05 Apr 2017) |
Invité(e)
|
seiken3
05 Apr 2017
https://www.lesechos.fr/elections/presi … 062937.php Hamon qui va finir à 8. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
05 Apr 2017
JEAN LASSALLE GANG |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
05 Apr 2017
Le clown Poutou a quand même dit qu'il désirait désarmer la police pour apaiser les quartiers et que les manifestants écolo étaient des saintes ni touche victimes de la police |
L'ayatollah
|
Kolia
05 Apr 2017
Sol a écrit :
MLP et MMLP sont clairement en guerre depuis plusieurs mois. Rien que la semaine passée MMLP déclare qu'il faut toucher aux régimes spéciaux des retraites là où MLP ménage cette frange de son électorat par stratégie d'ouverture vers les catégories moyennes de la population. MLP a été obligé de recadrer dès le lendemain. Du coup les crêches c'était sans doute un moyen de rattraper les frontistes plus "durs". |
|
SteveZissou
05 Apr 2017
Quant en Hamon qui continue de draguer les salafistes et les musulmans |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
05 Apr 2017
Ça fait quelques mois qu'il y a une guéguerre entre elles. MMLP est très droite/religieuse alors que MLP a essayée de récupérer l'électorat de gauche pour cette présidentielle (quand on voit son programme de 2012 et celui de 2017 c'est flagrant). |
Truc
|
Truv
05 Apr 2017
Tu viens seulement de le découvrir ou quoi ?! La ligne Marine / Philippot, c'est du Chevènement / Séguin revisités, c'est à dire une ligne souverainiste et sociale. Sa nièce, c'est clairement autre chose mais il semble que ses prises de position récentes découlent davantage de la sociologie de sa terre d'élection que de convictions affirmées. Je rappelle quand même, à toute fin utile, que De Lesquen soutient Fillon ; l'extrême-droite la plus pure a toujours abhorré toute politique sociale... Edit par Truv (05 Apr 2017) |
Truc
|
Truv
05 Apr 2017
Un second tour Méluche / Le Pen, ce rêve éveillé Mais je me méfie de Fillon ; il a été bon dans les débats et on sait bien qu'il y aura mobilisation générale de la part des vieux friqués... |
L'ayatollah
|
Kolia
05 Apr 2017
Truv a écrit :
Bein euh non, c'est pour ça que je commence par dire "depuis plusieurs mois". |
Truc
|
Truv
05 Apr 2017
Ok, en lisant vite, j'ai eu l'impression que tu venais d'en faire le constat. |
|
SteveZissou
05 Apr 2017
Je suis retourné l'année dernière dans la ville de mon enfance et j'ai vu des boutiques de vêtements islamiques à tous les coins de de rues. Edit par SteveZissou (05 Apr 2017) |
Blow J.
|
hobbs
05 Apr 2017
et.... ? |
|
SteveZissou
05 Apr 2017
A dégager le regroupement familial à coup de pied au cul. Toutes ces pétasses en niqab: un coup de pied au cul dans la fosse de la méditerranée. Edit par SteveZissou (05 Apr 2017) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
05 Apr 2017
|
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
05 Apr 2017
Toi, t'aurais jamais manqué d'jambon pendant la guerre. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
05 Apr 2017
|
Kenjincognito
|
Silvername
05 Apr 2017
Il faut y avoir l'opportunité je pense, c'est un marché en plein boum |
dem (en minuscules)
|
Dem
05 Apr 2017
Le PS en PLS. |
Novad-19
|
NoVa
05 Apr 2017
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
06 Apr 2017
Zissou Le bon sens FREE ZISSOU |
Invité(e)
|
seiken3
06 Apr 2017
Ca va être serré entre Macron qui va inévitablement être en dessous des sondages, Fillon qui monte et qui a la base la plus sûre et Mélenchon et sa dynamique. Le Pen doit espérer tomber sur Mélenchon. |
|
Tremors
06 Apr 2017
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
06 Apr 2017
http://etudiant.lefigaro.fr/article/les … 0bc94a5ba/ La gauche qui démantèle ce qu'il restait d'égalité dans l'éducation |
étron
|
turon
06 Apr 2017
seiken3 a écrit :
Genre ? Si elle veut être absolument sûre de ne pas être élue ? |
|
Instant
06 Apr 2017
Bah nan, c'est là qu'elle aurait probablement le plus de chance (quoique contre Fillon...) |
Invité(e)
|
seiken3
06 Apr 2017
Pour elle, Macron > Fillon > Mélenchon en terme de difficulté. |
étron
|
turon
06 Apr 2017
Même si je pense qu'elle perdra contre les 3. J'ai toujours pensé qu'elle ferait un meilleur score face à Fillon > Macron > Mélenchon. Je me trompe peut être , mais je pense qu'une grande partie des électeurs du FN sont ceux qui en ont ras le bol et veulent essayer autre chose. Et Mélenchon c'est "autre chose" pour ces gens là aussi. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
06 Apr 2017
le clip de MAM dans les cordes |
Novad-19
|
NoVa
06 Apr 2017
Le probleme turon c'est que ya plein de mecs de droite tradi qui vont préferer voter pour une facho que pour un mec qui veut limiter les gros salaires et prendre l'argent la ou il est. |
étron
|
turon
06 Apr 2017
C'est pas faux. |