Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
25 Aug 2009
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
25 Aug 2009
N'empêche que Marianne reste un des rare mag papier à ne pas se laisser intimider par Sarkotron, ni à brosser dans le sens du poil les autistes du PS. Drich : Tu diras à ton oncle que j'aime beaucoup son travail. |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
25 Aug 2009
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
25 Aug 2009
bien reçu ! |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
25 Aug 2009
Le torchon aux titres racoleurs et au contenu insipide
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
29 Aug 2009
Quelqu'un a lu retour a brooklyn ? Je viens de le commencer et les dialogues sont juste illisibles. Je crois que je vais lacher l'affaire. |
|
Chocolate
29 Aug 2009
➔ Pseudo_supprime - 25 Aug 2009
Je viens par exemple d'apprendre qu'il y a un taux minimal de tva dans l'UE
Je sais maintenant que si la suisse adhère à l'europe, le taux de tva principal (7,6%) passe à 15%. |
|
superframboisier
05 Sep 2009
Commence hier Moins bien foutu que voyage au bout de la nuit pour le moment. C'est assez confus et difficile a suivre, mais ca se laisse lire malgre tout. |
Invité(e)
|
invité
05 Sep 2009
Hier j'ai commencé l'étranger... c'est excellent pour le moment. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
05 Sep 2009
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
05 Sep 2009
Tu le finis demain. Sinon à propos de céline je me suis mis à voyage au bout de la nuit là, je dois reconnaître que j'adore le style. |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
05 Sep 2009
Ouais vaut mieux, sinon il y aura pleins de références qui vont t'échapper. |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
18 Sep 2009
J'ai terminé ce chef d'oeuvre hier soir :
Vraiment excellent.
C'est le genre de livre qui marque.
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
18 Sep 2009
➔ bouc_emissaire - 18 Sep 2009
|
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
18 Sep 2009
Je pars en couille en ce moment j'ai plusieurs bouquins en cours :
|
Mederos
|
Glen
18 Sep 2009
➔ bouc_emissaire - 18 Sep 2009 j'ai pas accroché au style "prose poétique" mais c'est sympa ouais. je suis en plein Romain Sardou là, et c'est pas mal du tout.. très vite lu.. j'aurais aimé qu'il gère mieux temps morts et temps faibles pour donner du rythme, on est toujours dans l'action là, il se passe toujours quelque chose. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
22 Sep 2009
Giscard La vieillesse est un naufrage. |
|
Pseudo_supprime
22 Sep 2009
➔ KamiOngaku - 22 Sep 2009
J'y ai jeté un coup d'oeil l'autre jour, ça m'a paru particulièrement mal écrit, on aurait dit un enfant de 7 ans tout fier qui faisait des confidences à sa mère. |
|
KamiOngaku
22 Sep 2009
➔ Pseudo_supprime - 22 Sep 2009 Il est pas encore sorti, c'est un bouquin où il fait croire qu'il s'est tapé Diana. La droite française |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
22 Sep 2009
Les tomes 8 et 9 du Trône de Fer :nerdbranl::nerdbranl: Un peu déçu du tome 10 par contre, c'est pas les personnages les plus intéressants qui sont repris. |
|
Pseudo_supprime
22 Sep 2009
|
Debilus maximus d'or
|
kafail
08 Oct 2009
Ce post m'a rappelé que je suis en train de lire L'Origine des espèces (quand j'ai le temps) et c'est fou de voir d'où Darwin est parti pour avoir les bonnes intuitions. Je n'en suis pas très loin dans le bouquin mais je vous le conseille déjà si vous ne l'avez pas lu. Donc pour en revenir au post mentionné ci-dessus, à l'époque certains pensaient que les caractères d'une personne se transmettaient suivant l'acte générateur, pour vous situer le niveau. Il a fallu que Darwin fasse son boulot de naturaliste pour donner un bon coup de pied dans ce qui nous semble aujourd'hui un amas de niaiseries. Un livre passionnant. |
Idiot chiant.
|
Illmatic
10 Oct 2009
Bien.Le personnage principal c'est un peu l'archétype du gameramien moyen. |
tl;dr51
|
VV51
14 Oct 2009
Je viens de prendre ces deux-là que je dois lire depuis un bout de temps:
J'aime assez bien ce qu'il fait (Ravage était excellent, vraiment) mais son style pour décrire une scène de cul, dieu "Son sexe me faisait penser à un nid de mousse dans lequel l'oiseau couvait des oeufs trop gros pour lui. Je posa ma main dessus, et lui et l'oiseau s'éveillérent" GOD On dirait du Ashram. Et sinon, un auteur qu'on m'a recommandé:
J'ai commencé, et je trouve le style, pour un thriller français, géniallissime |
BetheZbah
|
zbah
14 Oct 2009
fini Eugene Sue : les mysteres de Paris : 1250 pages en corps 9 . Long, pas terrible souvent chiant, style lourdingue, morale bigote, n'est pas Zola qui veut. Reste quelques scenes trucculentes, et personnages a bonne gouaille, et sympa d'avoir certaines histoires concernant les lieux parisiens. Pour relacher un peu le XIXe, j'ai attaqué Christopher Priest : Le monde inverti
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
14 Oct 2009
katmandou, la scene dans le desert est comment dire , violente |
J'ai pris cher man !
|
sherman
14 Oct 2009
VV51 a écrit :
le 5eme reigne c'est sympa meme si c'est pompé sur tout et n'importe quoi (de IT aux Goonies) Chattam il a fait qq bons thrillers dans la lignée de Grangé (la trilogie du mal) mais depuis deux ans il ecrit les bouquins à la chaine et c'est devenu de la bonne daube, qui se lit en quelques heures et que t'as oublié aussi rapidement je me suis mis à Assimov et la Fondation
|
tl;dr51
|
VV51
14 Oct 2009
Ah oui ça sent la repompe, quand j'ai lu le résumé ça m'a fait pensé aux Goonies effectivement Sinon en allant acheter les bouquins je suis tombé sur ça:
Le facepalm que j'ai fait Instant osef : au CDI du lycée, après avoir mis plusieurs exemplaires de Twilight à disposition aujourd'hui je viens de voir qu'ils ont osé mettre parmi les BD de XIII et Largo Winch, des mangas. Pas n'importe lequel: Narutiep et Carmina Bourre-Nana En revanche la Toussaint approche et j'attends toujours la moitié de mes manuels pour les cours |
|
Pseudo_supprime
14 Oct 2009
Hé mais t'étais pas censé te barrer ? : |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
14 Oct 2009
➔ Pseudo_supprime - 14 Oct 2009
Sinon j'ai fini les 12 tomes paru en français du Trône de Fer, maintenant tout ce que je lis me parait un peu fade : |
tl;dr51
|
VV51
14 Oct 2009
➔ Pseudo_supprime - 14 Oct 2009
Ayant décidé de devenir Soniais, je me garantit ta sympathie :secterama: Et pour revenir au bouquin, Chattam c'est à partir de quel année qu'il a pondu de la merde? Car son bouquin m'emballe et je me tâte pour faire les autres.. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
14 Oct 2009
chattam qu'est ce que c'est naze sérieux. Fin en même temps j'en ai lu un mais ça m'a suffit. sinon voyage au bout de la nuit j'arrive (enfin) à la fin. Vraiment terrible.
|
Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
|
Octagon
17 Oct 2009
Je l'ai fini y a deux semaines. Une pire tuerie. D'ailleurs je crois que je vais me le relire. Quand il vend des hotdogs |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
23 Oct 2009
➔ Melkor - 14 Oct 2009
http://www.dvdrama.com/news-36431-un-ba … de-fer.php
EN PLUS Y'A SEAN BEAN QUOI. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
23 Oct 2009
➔ Jojo - 23 Oct 2009
|
|
superframboisier
31 Oct 2009
L'ambiance et l'univers sont sympas, les persos aussi, mais alors c'est vraiment difficile a suivre parfois. Je sais pas, la narration est bizarre.
|
|
Darsch
31 Oct 2009
➔ superframboisier - 31 Oct 2009 Pareil. Faut voir avec les suivants. Par contre son récent Identification des schémas est très sympa à lire. Là je suis en train de lire Olympos de Dan Simmons, assez difficile de se remettre dans le bain alors que j'avais lu Ilium (le premier) il y a 2-3 ans. |
Patrick Bateman
|
huge
31 Oct 2009
➔ superframboisier - 31 Oct 2009 Pareil pour moi, pas pu le finir. |
L'ayatollah
|
Kolia
31 Oct 2009
Lu pour la première fois de ma vie des nouvelles de Lovecraft.
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
01 Nov 2009
➔ Kolia - 31 Oct 2009
|
|
KFAD
01 Nov 2009
a écrit :
et Les Montagnes Hallucinées aussi |
|
Sargon_d_Akkad
01 Nov 2009
Le casting ressemble à l'idée du physique que je me faisais des persos. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
01 Nov 2009
J'ai lu Extension du domaine de la lutte (en 2h). Je peux donc me suicider en paix. |
|
KamiOngaku
01 Nov 2009
➔ Pseudo_supprime - 01 Nov 2009 Houellebecq |
L'ayatollah
|
Kolia
01 Nov 2009
➔ Pseudo_supprime - 01 Nov 2009
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
03 Nov 2009
poe me paraît quand même supérieur, même si j'ai pas lu tout ce que les deux auteurs ont écrits |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
03 Nov 2009
Shit !
|
|
Darsch
03 Nov 2009
A 100 ans, fallait bien que ça arrive. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
03 Nov 2009
➔ Darsch - 03 Nov 2009
|
|
Pseudo_supprime
03 Nov 2009
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
05 Nov 2009
Oui, Beigbeder caca, auteur de merde etc mais n'empêche c'est très agréable à lire |