Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
06 Oct 2016
➔ thefakeproutofprogress - 06 Oct 2016 c'est le genre de moments assez rares où t'hésites à faire ce que t'as à faire Mais c'est justement pour cela que cette cette mission est morale. Le gars du gouvernement pose des questions totalement débiles après que Trevor ait commencé à mutiler le "témoins" (revois zero dark thirty c'est exactement ça ). Et Michael abat un hipster gaucher qui fume une clope et son avocat montre son scepticisme et Michael n'était pas convaincu depuis le départ. D'où le malaise. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
07 Oct 2016
thefakeproutofprogress a écrit :
|
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
07 Oct 2016
Non, c'est ta réaction (plutôt ton aversion) qui a priori est morale. Pas ce qui est montré en soi à l'écran. Sinon subversif = moral et ça veut plus rien dire. ➔ Jack_Nicholson - 07 Oct 2016 mdlol Red Dead ce jeu au scénar pas du tout prenant et au rythme nul à chier, tout à voir avec le feu d'artifice de mauvais goût de GTA V en effet je suis plié |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
07 Oct 2016
➔ Jack_Nicholson - 07 Oct 2016 C'était le cas sur PS2. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
07 Oct 2016
➔ thefakeproutofprogress - 07 Oct 2016 SI je comprends bien tu essaies de vanter les qualités d'écriture de Red Dead ? |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
07 Oct 2016
Bof, parler de morale à propos de cette scène. Je trouve qu'on nous la vite sur-vendue alors qu'elle était très mal amenée, est très mal exécutée. Idem pour l'aéroport de MW2. Dernièrement, je me suis senti beaucoup plus mal (façon de parler évidemment) en jouant à Soma par exemple, lorsque l'on avait la possibilité de débrancher certaines "machines", ou d'en "tuer" d'autres pour récupérer des pièces, alors que le personnage/joueur découvre en parallèle ce qu'il est devenu. Là je dis bravo. edit: bon évidemment je suis mal placé pour parler morale avec un avatar de Patrice Alègre, je le conçois... Edit par AntakkenDarris (07 Oct 2016) |
|
TheGuest
07 Oct 2016
Donc si je comprends bien tout ce qui est immoral est en fait moral parce que tu te rends compte que c'est immorale ? |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
07 Oct 2016
➔ TheGuest - 07 Oct 2016 |
|
SteveZissou
07 Oct 2016
Exactement. Edit par SteveZissou (07 Oct 2016) |
|
thefakeproutofprogress
07 Oct 2016
Oui je confirme c'est hilarant. C'est exactement le truc que je dénonce dans ce qu'essaye d'expliquer Steve. |
|
SteveZissou
07 Oct 2016
thefakeproutofprogress a écrit :
On commet des horreurs en permanence dans les JV. Perso je citerais l'exécution de the boss dans mgs mais sinon il n'y a rien. |
|
TS_JBG
07 Oct 2016
SteveZissou a écrit :
Quand je lis tes posts, c'est pourtant la première chose qui me vient à l'esprit. |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Oct 2016
Pyschopate. Exemple: Demon's Souls boss du 5-3 Maiden Astraea qui demande rien à personne et que tu butes malgré tout parce que tu as besoin du pouvoir des âmes. |
|
SteveZissou
07 Oct 2016
Et ? La mission de gta est présentée du début jusqu'à la fin comme un truc immoral. Edit par SteveZissou (07 Oct 2016) |
|
thefakeproutofprogress
07 Oct 2016
Faut pas être brillant non plus pour s'empêtrer dans des explications aussi poussives que les tiennes, je te rassure. Tu octroies au terme "morale" tout un tas de concepts et de ressentis qu'on devrait éprouver face à des scènes immorales. Encore une fois ça n'a aucun sens ce que tu racontes. |
|
SteveZissou
07 Oct 2016
➔ thefakeproutofprogress - 07 Oct 2016 Ce qui a du sens en revanche, c'est que gta5 est l'un des jeux les plus vendus de tous les temps. Edit par SteveZissou (07 Oct 2016) |
|
thefakeproutofprogress
07 Oct 2016
1) je dis pas qu'il est moyen, c'est le très haut du panier, je dis juste qu'il m'a moins plu que le 4, pour diverses raisons déjà évoquées. 2) l'argumentaire de Kévin qui consiste à faire corréler de façon automatique succès critique et succès commercial te dessert totalement. Y a tellement de contre-exemples que je sais même pas lequel choisir, que ce soit en jeu vidéo ou ailleurs. M'enfin bon, j'imagine que t'as pas gagné ton tag par hasard. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Oct 2016
hichanbis a écrit :
lolwat |
|
SteveZissou
07 Oct 2016
l'argumentaire de Kévin qui consiste à faire corréler de façon automatique succès critique et succès commercial te dessert totalement. L'argument le plus crétin imaginable. Il y a des millions de pseudo "artistes" qui ne feront jamais carrière parce que ils sont juste nulles à chier. Ils ne méritent même pas un regard dans le métro ces baltringues. Pendant ce temps là les gens vraiment talentueux ramassent l'oseille, ne t'en déplaise. Edit par SteveZissou (07 Oct 2016) |
|
TS_JBG
07 Oct 2016
|
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
07 Oct 2016
|
pulmonaire
|
Ed3m
07 Oct 2016
|
|
thefakeproutofprogress
08 Oct 2016
|
|
BravoLeVeau
08 Oct 2016
L'argumentaire imparable |
|
SteveZissou
08 Oct 2016
N 'est-ce pas la meilleure musique de loading ever ? Edit par SteveZissou (08 Oct 2016) |
|
Squarealex
08 Oct 2016
SteveZissou a écrit :
Nope. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
08 Oct 2016
il fait quoi le père mitard? |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
08 Oct 2016
J'avoue... |
Le père Mitard va te mettre tricard.
|
Pere_mitard
08 Oct 2016
Requiem pour SteveZissou. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
10 Oct 2016
La tronche de volgin dans mgs5 en fait à part snake et Miller on pourrait en dire autant pour tous les persos revenus des jeux précédents tellement leurs visages ne ressemblent plus aux design d'origine et dans le cas de volgin, non seulement il a plus rien à voir avec celui du 3, mais il a aussi l'air plus jeune... Le chara designer de la série s'est fait dégager ou quoi ? Pareil pour le compositeur occidental dont j'ai zappé le nom et qui officiait depuis le 2 ? Parce que musicalement c'est un somnifère ce jeu. C'est pas mauvais en soi, mais il n'y a aucune musique marquante. Ah si, la chanson en bagnole après le monologue de skull face et qui semble être jouée à ce moment là juste parce qu'il fallait la rentabiliser |
La quatrième degmention
|
Degment
10 Oct 2016
Lol wut les musiques tabassent Edit par Degment (10 Oct 2016) |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
10 Oct 2016
Bidelouze_ a écrit :
Presque. Les visages sont scanné sur des personnes réelles donc il n'y a pas de réel design 3D de fait sur les visages, surtout pour les perso secondaires. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
10 Oct 2016
A phantom pain tabasse , mais comme dit Shiff-XT , l'OST est sous exploitée. |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
11 Oct 2016
Bon j'ai terminé deux jeux récemment : Deus Ex : Mankind Divided et DOOM. L'un était une déception, l'autre était une excellente surprise. Deus Ex m'a clairement déçu.
Et sinon merde DOOM
Sinon on est allés bouffer une fondue chez un pote hier, qui a une WiiU. On a fait quelques parties de Mario Kart, et après il propose, comme ça oklm, 007 Legends. Putain cette merde infâme, mais j'avoue qu'on a eu quelques fous rires. Des cartes immenses mais vides à en crever, sur 10 minutes à 4 on a dû faire un total de moins de 2 frags. En plus c'est lent, c'est moche, et surtout (c'est le truc qui m'a le plus choqué au début) y'a aucune musique. Mais genre rien. Il n'y a que 8 cartes je crois, et si vous comptez jouer à 4, vous devez choisir votre personnage et son équipement chacun votre tour. Ça aurait été trop dur d'avoir un menu de sélection des personnages. Ça donne vraiment l'impression qu'ils se sont rappelés 5 heures avant de sortir le jeu qu'il leur manquait un multi. Edit : Putain ces pavés. Edit par Trine (11 Oct 2016) |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
11 Oct 2016
Doom Comment il déboite, j'en étais presque surpris de prendre autant de plaisir. Pareil, je me suis dis Arena FPS = caca, mais bordel que c'était bon J'suis juste déçu du combat final un poil en dessous, et j'en aurai bien vu une campagne 2 fois plus longue, pas assez de "bordel" à la fin. Bon c'est sur que je préfère un jeu de qualité court qu'une merde sur 20h, mais j'aurai aimé avoir les 2 avantages sans les inconvéniants Edit par Binouz (11 Oct 2016) |
tl;dr51
|
VV51
13 Oct 2016
Bonjour, Suite à une DS lite qu'on m'a offerte par mégarde, je me demandais si c'était viable les tipiak R4 (oui je sais, c'est mal tout ça, mais quand je vois comment les revendeurs d'occasions se gavent encore sur les prix des jeux vu que les enfants en ont tous une), et si il y avait un site à recommander safe, MP sivouplé |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
14 Oct 2016
Comment ca démonte Shadow Warrior 2 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
15 Oct 2016
Actual Daylight (l'un des deux jeux gratuits PSVita du PS+ d'octobre) ... une sorte de jeu textuel en anglais complètement dépressif au sujet d'un mec obèse et seul. C'est court mais remarquablement bien écrit et d'une noirceur sans appel. Merci Sony |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
16 Oct 2016
C'est quoi déjà le niveau de r&d à atteindre dans mgs 5? Je plafonne à 48 ou 49 et les mecs de rang S courent pas exactement les rues... Quiet vient de se barrer après le siège et j'ai plus de nouvelles missions, pas même les secondaires, juste les versions plus difficiles d'anciennes Edit par Bidelouze_ (16 Oct 2016) |
nous montre son minou
|
Ebichu
16 Oct 2016
Mais quelle idée de merde la Mother Base quand y repense... En fait MGSV son problème c'est pas qu'il soit pas fini, c'est carrément qu'ils ne savaient pas quoi faire des le début. |
|
jv_zeffeur
16 Oct 2016
Je me refait Dead Rising sur ps4, ce jeu |
|
BravoLeVeau
16 Oct 2016
|
|
TS_JBG
16 Oct 2016
Classique shit |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
16 Oct 2016
Putain c'est vraiment n'importe quoi. J'ai pris mon temps pourtant, pour justement éviter de me retrouver coincé comme ce que tu décrivais. J'ai bien apprécié le coup des 2 épidémies, surtout la 2ème où quasi tous les mecs étaient rangs A à S de la r&d le scénario en option j'ai fini par m'y faire car je trouve le gameplay sympa, mais cette fichue base à la con à remplir c'est LE truc rédhibitoire qui me fera ne jamais y rejouer. Dès qu'apparaît le générique de fin (pour de vrai cette fois ? ), direct sur ebay. Edit : bordel de putain de jeu de merde. En fait non j'ai bien accès à la vraie fin, c'est juste que je la prenais pour une énième vielle mission en mode hard, donc je me suis pas fait chier à l'essayer et j'aurais probablement pas réalisé sans chercher sur le net, game design de qualité Edit par Bidelouze_ (17 Oct 2016) |
DJ Flood
|
DjiFlo
17 Oct 2016
En retard, mais je prends mon pied sur Dark Souls III (on m'a vivement déconseillé le II). Stuff Katana Carcasse, rendu à la Capitale Profanée Par contre, légèrement déçu sur la difficulté, j'ai eu plus de galère sur l'ensemble du 1 alors que dans le 3 j'ai uniquement galéré sur Irithyll pour l'instant. |
|
Trine
17 Oct 2016
DKIII est cool mais il est clairement plus facile que le premier. C'est sûrement dû au fait qu'on puisse se téléporter de feu à feu (ce qui enlève beaucoup de tension), et que ces derniers soient beaucoup plus nombreux qu'avant. Par contre certains passages sont individuellement vraiment chauds, et surtout quelques boss m'ont bien plus fait galérer que les autres Souls, hors DLC en tout cas (Sulyvahn ) |
DJ Flood
|
DjiFlo
17 Oct 2016
Suly', le seul qui m'ait pris plus d'une heure avant d'en venir à bout Par contre, j'avoue que la surabondance de feu est tout simplement folle dans certaines zones par rapport à d'autres (Le donjon d'Irithyll qui n'en a qu'un, il me semble), plus de PDS en moyenne que dans un FF (par comparaison foireuse), et oui la TP est clairement un point faible, pour ma part, sachant qu'on l'avait assez tardivement dans DK I . Mais cela dit, j'ai vraiment moins l'impression de peser une tonne, la lourdeur du gameplay du 1 qui disparaît |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
17 Oct 2016
fini. du coup il sert à quoi volgin? il fait sa sieste pépère sur la mother base sans jamais se réveiller? j'ai pas trop suivi l'actu autour de tout ce qui s'est fait dégagé du jeu pour qu'il puisse sortir avant 2020, il y a des détails sur ce qu'il devait se passer avec lui? |
|
Trine
17 Oct 2016
Il est censé être mort là, sur la MB.
|
DJ Flood
|
DjiFlo
17 Oct 2016
|
L'IA de l'antimatière