1
Invité(e)

Vous n'êtes quand même pas en train d'essayer de communiquer avec StressZissou ??

je transpire en 60 fps

thefakeproutofprogress - 03 Jul 2016

toute cette rage digne d'un kevin de 12 ans smiley11

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Tchiko - 21 Jun 2016

Je pense qu'on peut dire que j'ai fini le jeu : j'ai fini le mode histoire avec 100% des cubes et des vignettes rares, il me manque à peu près une dizaine de vignettes random, j'ai fini le mode Mechz Knight et Arena, il me mécanique juste la True Arena mais ça doit être faisable en une soirée.

Assez déçu du jeu, il est beaucoup beaucoup trop facile. Les modes débloqués sont juste des stages revisités en accéléré ou un enchaînement de boss.
D'ailleurs un peu déçu des derniers stages du dernier monde : ils préfigurent justement ce mash up - best of des précédents niveaux parcourus et d'enchaînements de boss déjà battus.

J'ai trouvé deux niveaux HAL tout seul comme un grand en cherchant des vignettes rares qui me manquaient et c'est JB des rares points positif du jeu.

J'hésite à acheter l'opus précédent si la difficulté est aussi basse. Je trouve dommage que les stages un peu plus corsés le soient que sur une petite partie de niveau comme si les devs n'osaient pas aller au bout du concept.
J'ai détesté le final où l'on bat le boss trois ou quatre fois sous plusieurs forme différentes : ça montre le peu d'inspiration qui se sent déjà sur le reste du jeu.
Certains pouvoir sont OP : le pouvoir de Ness ou Poison sont juste le coup de grave pour achever le peu de difficulté qui restait au jeu. Il suffit de récupérer le pouvoir psy pour enchaîner les niveaux et les boss les doigts dans le nez.

hichlibedis
hichanbis

Sur Way of the Samurai 4 en ce moment (PC).
Oui c'est moche. Oui c'est un "petit" jeu.
Mais franchement cette petite ambiance fin des Samourais, ces musiques smiley114

J'avais adoré ceux sur PS2, peu joué au 3 sur PS3 (mais j'avais apprécié quand même), un peu bizarre que j'ai attendu autant pour celui la.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Axelvak - 04 Jul 2016
Et bien tu ne me donnes pas envie de m'y remettre, je pense que je n'y retoucherai pas.
Ma rétrosexualité se passe sur CRT en ce moment.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Unravel smiley114

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

SouKey - 04 Jul 2016

De belles musiques, un vrai cachet, très beau, mais très vite oublié.

Vermine
Fourmi

Enfin fait The Wolf Among Us. Comme d'habitude nos choix sont une illusion, mais l'histoire est passionnante et l'ambiance à tomber. Mon 2e Telltale préféré après la saison 1 de The Walking Dead.

Hâte de lire Fables et d'avoir une saison 2 smiley55

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Wipeout HD Fury.
Pourtant super fan de la série je me suis retenu de le choper jusqu'à aujourd'hui.
Je m'attendais à être déçu par la jouabilité et l'OST, c'est plutôt les circuits qui sont le plus décevant. 12 tracés qui se finissent en 30 secondes smiley87 Les décors se ressemblent tous et sont encore plus étroit que d'habitude aussi, wtf?
La tonne de modes et la custom soundtrack sauve le jeu.

Danganronpa 2:
Ce scénar thenry l'OST par Takada miracle ces meurtres élaboré au gameplay sans compromis xzibit_oh
Vivement le 3 la semaine prochaine 13726063315542hnu3j.gif

DJ Flood
DjiFlo

Fourmi - 05 Jul 2016

Sorti du premier Walking Dead, je trouve à contrario qu'on a une plus grande liberté, même si tout revient à la même chose, on a plus l'impression de faire un cheminement unique, en ajoutant en plus le codex des personnages à remplir.
Personnellement, c'est mon Telltales préféré, et j'm'en suis même spoilé Fables feelsbad
Dire qu'on aurait dû avoir Fables en série TV et que finalement, on se tape Once Upon A Time feelsbad
J'attends toujours la saison 2 de TWAU. Même TWD saison 2 été insipide à côté, bordel.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

DjiFlo - 05 Jul 2016

Bigby et snowwhite pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Bigby smiley18

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Je suis le seul que ça dérange d'avoir l'impression que c'est Jamy de C'est pas Sorcier qui nous pose des "énigmes" dans Arkham Knight?

x240-oI9.jpg

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Trine - 05 Jul 2016

Tain j'ai pensé à ça direct en voyant l'image smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Buffy d'or
knot084
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C'est pas un montage ? smiley115

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

SouKey - 04 Jul 2016

Comment je me suis fait chier sur unravel feelsbad

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Jooz la looz

Trine - 05 Jul 2016

J'ai pensé exactement pareil smiley11

DJ Flood
DjiFlo

Trine - 05 Jul 2016

J'ai hésité avec le JDG.

tl;dr51

DjiFlo - 05 Jul 2016

La même, impossible de se farcir un autre jeu du même genre après (la saison 2 de walking deg m'a laissé aucun souvenir, GoT impossible à finir le premier épisode), cette ambiance, la BO, les personnages smiley72

a part life is strange bien sur

nous montre son minou
Ebichu

smiley22 MGSV... Mais à quoi pensait-il ?

Une fois que j'arrive à ce que je pense être la fin du jeu, il s'avère que ce n'est que la fin de la première partie. Je me dis ok soit, envoie les nouvelles missions. Mais là où l'histoire semble continuer, le jeu te demande ni plus ni moins de recommencer toutes les missions principales, dans un mode de difficulté supérieur...
J'ai cru comprendre que le jeu était décrié pour sa répétitivité, et jusque là je pensais qu'en fait il s'agissait du manque de renouveau dans les objectifs des missions secondaires. Mais non, les mecs n'ont tout simplement pas eu le temps de développer la deuxième moitié du jeu donc il te copy/paste les objectifs précédents en prétextant que ça fera avancer l'histoire malgré tout.

Je m'éclatais bien sur le jeu mais avec un coup pareil je perds tout simplement l'envie de le relancer.
Wow Kojima.
Just wow.

Edit par Ebichu (08 Jul 2016)

Incognigay mais pas très

Ebichu - 08 Jul 2016

T'es pas obligé de refaire les missions, fais juste les side ops dorées, ça t'amènera à la fin du scénario.

Mais oui, la deuxième partie du jeu n'est clairement pas finie. :'(

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Ebichu - 08 Jul 2016

T'as pas besoin de les faire. Tu te concentres sur les missions jaunes (principales et annexes), tu écoutes les cassettes jaunes, et tu fais des quêtes annexes normales quand les missions jaunes ne sont plus disponibles, ça va en débloquer d'autres.

Binouz

Ebichu - 08 Jul 2016

Il manque la moitié du jeu et la fin aussi ouaip smiley28 Un peu deg qu'une saga pareille finisse comme ça

hichlibedis
hichanbis

Mais à ce moment là pourquoi ils ont pas juste sorti un jeu 2 fois plus court mais bien ficelé?
Faut absolument que le jeu dure 3 plombes sinon les gamers sont pas contents?

Invité(e)

hichanbis - 08 Jul 2016

La vraie question c'est surtout pourquoi Konami n'a pas laissé Kojima finir son jeu.

Edit par Gegz (08 Jul 2016)

hichlibedis
hichanbis

Gegz - 08 Jul 2016
Je me mets à la place d'un exec Konami, je vois que dans MGSV on peut faire faire caca a son cheval ou que le héros doit prendre des douches, je me dis c'est bon le jeu est presque fini, Hideo time to finish the project.

Binouz

Putain Inside c'est BIEN PERCHE.

Bon après 20€ pour 3h de push forward, je sais pas... J'ai l'impression d'avoir payé un peu cher quand même. Mais bon c'était pas mal. Artistique on va dire.

Edit par Binouz (08 Jul 2016)

Invité(e)
profil_supprime

Binouz qui entre dans le bal feelsbad

DJ Flood
DjiFlo

Je sens que pour moi Inside va être exactement que pour Limbo. Cool 5 min, horriblement chiant les 2-3 heures suivantes. J'pige pas l'engouement pour ces deux jeux.

Binouz

DjiFlo - 08 Jul 2016

J'ai pas aimé Limbo, tout comme Journey ou Flower, j'arrive pas ces jeux trop orienté arty, ça m'emmerde beaucoup trop vite pour être pris par le trip. Pourtant là Inside je me suis pas emmerdé, MAIS, ça reste comme Limbo, des énigmes niveau CP parfois trop longues.
Là heureusement que l'enrobage artistique est sympa sinon ça aurait été Limbzzzz 2 assuré. Au final c'est pas trop mal et ça développe des thèmes intéressants.

Maintenant c'est 20€, ça fait cher le recueil de Haïku imho. Après ceux qui ont aimé Limbo seront pas déçus je pense.

Edit par Binouz (08 Jul 2016)

hichlibedis
hichanbis

Furi c'est sympa mais les combats de 30 min à recommencer en entier quand tu crèves euh comment dire...

Edit par hichanbis (09 Jul 2016)

DJ Flood
DjiFlo

J'ai fini la quête principal de Skyrim après l'avoir pris en Légendaire il y a un an et délaissé.
Sovngarde est la meilleure zone du jeu. Quand à côté de ça, tu te retrouves à Griffenoire, tu pètes un câble.
Par ailleurs, dans mes séries de quêtes, je pense que celle des Voleurs est dans mon top. A contrario, celle des Imperiaux/Sombrages, le flop. Sérieux, cet enchaînement de quête batailles relou feelsbad
Les quêtes daedriques sont aussi très sympathiques, je me fais pas vraiment chier, même si je trouve un aspect plus répétitifs dans les grottes/donjons dans Skyrim que dans Fallout New Vegas, par comparaison (même si c'est pas Bethesda qui a travaillé dessus, non ?). Hâte de finir les autres quêtes principales avant d'attaquer l'Île de Solstheim.

Binouz

hichanbis - 09 Jul 2016

C'est chaud ouais, c'est vraiment de l'apprentissage par la violence.

Mais perso j'adore, enfin, ça me donne pas envie d'abandonner, ça donne vraiment envie de continuer à try hard pour avancer. Et je trouve que le système de vie est assez cool : Tu as 3 chances pour passer une phase, sinon tu recommences. Et plus tu recommences, moins tu perds d'essai dans les phases d'avant, donc un moment donné ça passe, et tu progresses comme ça. GIT GUD QUOI.

Non franchement bien fichu. Pour l'instant j'ai vu un gros bug de collision sur le 2eme boss (un mur pu la mais je pouvais pas passer quand même), je trouve le timing de la parade TRES tendu et ça incite pas à l'utiliser (surtout pour regagner un demi carreau), et le coup d'épée chargé n'a absolument aucune utilité (j'ai toujours pas vu un seul moment ou j'ai l'occaz de le faire ??? ça va tellement vite).

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

8 heures sur Last of us et je commence à sérieusement saturer de ce game design de merde thisisfine et je suis même pas à la moitié si je me fie au pourcentage sur la sauvegarde smiley126 je crois que je vais le revendre fissa, si après 8h je me fais toujours chier c'est plus la peine d'espérer.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Encore 8 heures. smiley130

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

hichanbis - 09 Jul 2016

Ouep. Un peu épileptique pour pas grand chose. N'est pas Ninja Guedin qui veut.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Bidelouze_ - 10 Jul 2016

Persévère , la fin de ce film est bien.

Squarealex

Bidelouze_ - 10 Jul 2016

Attent l'automne, tu verras, c'est plus cool. Bon par contre j'ai pas continué Left Behind, worst idée de mélangé deux moments diffèrent du jeu. smiley11

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Bidelouze_ a écrit :

8 minutes sur Last of us et je commence à sérieusement saturer de ce game design de merde thisisfine

Fixed smiley70

La quatrième degmention
Degment

Bidelouze_ - 10 Jul 2016

Ce mauvais goût smiley69

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Bidelouze_ - 10 Jul 2016

Rassures toi... c'est de pire en pire smiley130 Les 6 dernières heures sont interminables smiley122

Tchiko

Bidelouze_ - 10 Jul 2016
A ce stade tu devrais le finir, la deuxième partie est bien meilleure.
T'en es où?

Invité(e)
profil_supprime

Tchiko - 11 Jul 2016

Ceci dit, vu qu'il bloque sur le level design, la seconde partie change pas grand chose à ce niveau de mémoire

Peut-être le passage avec Ellie mais j'ai pas trop de souvenirs en dehors du passage survie avec le taré.

Tchiko

profil_supprime - 11 Jul 2016
Oui c'est vrai j'y ai pensé, mais quand même se priver de tous les bons passages après s'être tapé le premier tiers...

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Bidelouze_ - 10 Jul 2016

Avoir tenu déjà 8h c'est déjà bien.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Dans la partie inondée de l'hôtel, pour l'instant ça va. depuis le début de Pittsburg en fait j'ai l'impression que c'est maintenant seulement que le jeu me lâche enfin la main et me laisse jouer un peu, avec des environnements plus grands et à plusieurs étages. Quelque chose me dit que ça va pas durer stallone

Vermine
Fourmi

Bidelouze_ - 13 Jul 2016

Ça dure pas, non, mais ça continue à jouer avec la verticalité vite fait. Enfin les zones sont quand même un poil plus grandes. Et puis c'est pas comme si TloU avait pour vocation d'être un open-world.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Y'en a qui ont joué à Firewatch ? C'est cool ?