I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Tchiko - 21 Jun 2016

Je pense qu'on peut dire que j'ai fini le jeu : j'ai fini le mode histoire avec 100% des cubes et des vignettes rares, il me manque à peu près une dizaine de vignettes random, j'ai fini le mode Mechz Knight et Arena, il me mécanique juste la True Arena mais ça doit être faisable en une soirée.

Assez déçu du jeu, il est beaucoup beaucoup trop facile. Les modes débloqués sont juste des stages revisités en accéléré ou un enchaînement de boss.
D'ailleurs un peu déçu des derniers stages du dernier monde : ils préfigurent justement ce mash up - best of des précédents niveaux parcourus et d'enchaînements de boss déjà battus.

J'ai trouvé deux niveaux HAL tout seul comme un grand en cherchant des vignettes rares qui me manquaient et c'est JB des rares points positif du jeu.

J'hésite à acheter l'opus précédent si la difficulté est aussi basse. Je trouve dommage que les stages un peu plus corsés le soient que sur une petite partie de niveau comme si les devs n'osaient pas aller au bout du concept.
J'ai détesté le final où l'on bat le boss trois ou quatre fois sous plusieurs forme différentes : ça montre le peu d'inspiration qui se sent déjà sur le reste du jeu.
Certains pouvoir sont OP : le pouvoir de Ness ou Poison sont juste le coup de grave pour achever le peu de difficulté qui restait au jeu. Il suffit de récupérer le pouvoir psy pour enchaîner les niveaux et les boss les doigts dans le nez.