Invité(e)
|
Gegz
04 Jul 2016
Vous n'êtes quand même pas en train d'essayer de communiquer avec StressZissou ?? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
04 Jul 2016
➔ thefakeproutofprogress - 03 Jul 2016 toute cette rage digne d'un kevin de 12 ans |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
04 Jul 2016
Je pense qu'on peut dire que j'ai fini le jeu : j'ai fini le mode histoire avec 100% des cubes et des vignettes rares, il me manque à peu près une dizaine de vignettes random, j'ai fini le mode Mechz Knight et Arena, il me mécanique juste la True Arena mais ça doit être faisable en une soirée. Assez déçu du jeu, il est beaucoup beaucoup trop facile. Les modes débloqués sont juste des stages revisités en accéléré ou un enchaînement de boss. J'ai trouvé deux niveaux HAL tout seul comme un grand en cherchant des vignettes rares qui me manquaient et c'est JB des rares points positif du jeu. J'hésite à acheter l'opus précédent si la difficulté est aussi basse. Je trouve dommage que les stages un peu plus corsés le soient que sur une petite partie de niveau comme si les devs n'osaient pas aller au bout du concept. |
hichlibedis
|
hichanbis
04 Jul 2016
Sur Way of the Samurai 4 en ce moment (PC). J'avais adoré ceux sur PS2, peu joué au 3 sur PS3 (mais j'avais apprécié quand même), un peu bizarre que j'ai attendu autant pour celui la. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
04 Jul 2016
➔ Axelvak - 04 Jul 2016 |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
04 Jul 2016
Unravel |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
04 Jul 2016
De belles musiques, un vrai cachet, très beau, mais très vite oublié. |
Vermine
|
Fourmi
05 Jul 2016
Enfin fait The Wolf Among Us. Comme d'habitude nos choix sont une illusion, mais l'histoire est passionnante et l'ambiance à tomber. Mon 2e Telltale préféré après la saison 1 de The Walking Dead. Hâte de lire Fables et d'avoir une saison 2 |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
05 Jul 2016
Wipeout HD Fury. Danganronpa 2: |
DJ Flood
|
DjiFlo
05 Jul 2016
Sorti du premier Walking Dead, je trouve à contrario qu'on a une plus grande liberté, même si tout revient à la même chose, on a plus l'impression de faire un cheminement unique, en ajoutant en plus le codex des personnages à remplir. |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
05 Jul 2016
Bigby et snowwhite |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
05 Jul 2016
Bigby |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
05 Jul 2016
Je suis le seul que ça dérange d'avoir l'impression que c'est Jamy de C'est pas Sorcier qui nous pose des "énigmes" dans Arkham Knight?
|
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
05 Jul 2016
Tain j'ai pensé à ça direct en voyant l'image |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
05 Jul 2016
|
Buffy d'or
|
knot084
05 Jul 2016
Bien vu |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
05 Jul 2016
C'est pas un montage ? |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
05 Jul 2016
Comment je me suis fait chier sur unravel |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
05 Jul 2016
|
Jooz la looz
|
Jooz
05 Jul 2016
J'ai pensé exactement pareil |
DJ Flood
|
DjiFlo
05 Jul 2016
J'ai hésité avec le JDG. |
tl;dr51
|
VV51
05 Jul 2016
La même, impossible de se farcir un autre jeu du même genre après (la saison 2 de walking deg m'a laissé aucun souvenir, GoT impossible à finir le premier épisode), cette ambiance, la BO, les personnages a part life is strange bien sur |
nous montre son minou
|
Ebichu
08 Jul 2016
MGSV... Mais à quoi pensait-il ? Une fois que j'arrive à ce que je pense être la fin du jeu, il s'avère que ce n'est que la fin de la première partie. Je me dis ok soit, envoie les nouvelles missions. Mais là où l'histoire semble continuer, le jeu te demande ni plus ni moins de recommencer toutes les missions principales, dans un mode de difficulté supérieur... Je m'éclatais bien sur le jeu mais avec un coup pareil je perds tout simplement l'envie de le relancer. Edit par Ebichu (08 Jul 2016) |
Incognigay mais pas très
|
Wang
08 Jul 2016
T'es pas obligé de refaire les missions, fais juste les side ops dorées, ça t'amènera à la fin du scénario. Mais oui, la deuxième partie du jeu n'est clairement pas finie. :'( |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
08 Jul 2016
T'as pas besoin de les faire. Tu te concentres sur les missions jaunes (principales et annexes), tu écoutes les cassettes jaunes, et tu fais des quêtes annexes normales quand les missions jaunes ne sont plus disponibles, ça va en débloquer d'autres. |
|
Binouz
08 Jul 2016
Il manque la moitié du jeu et la fin aussi ouaip Un peu deg qu'une saga pareille finisse comme ça |
hichlibedis
|
hichanbis
08 Jul 2016
Mais à ce moment là pourquoi ils ont pas juste sorti un jeu 2 fois plus court mais bien ficelé? |
Invité(e)
|
Gegz
08 Jul 2016
La vraie question c'est surtout pourquoi Konami n'a pas laissé Kojima finir son jeu. Edit par Gegz (08 Jul 2016) |
hichlibedis
|
hichanbis
08 Jul 2016
➔ Gegz - 08 Jul 2016 |
|
Binouz
08 Jul 2016
Putain Inside c'est BIEN PERCHE. Bon après 20€ pour 3h de push forward, je sais pas... J'ai l'impression d'avoir payé un peu cher quand même. Mais bon c'était pas mal. Artistique on va dire. Edit par Binouz (08 Jul 2016) |
Invité(e)
|
profil_supprime
08 Jul 2016
Binouz qui entre dans le bal |
DJ Flood
|
DjiFlo
08 Jul 2016
Je sens que pour moi Inside va être exactement que pour Limbo. Cool 5 min, horriblement chiant les 2-3 heures suivantes. J'pige pas l'engouement pour ces deux jeux. |
|
Binouz
08 Jul 2016
J'ai pas aimé Limbo, tout comme Journey ou Flower, j'arrive pas ces jeux trop orienté arty, ça m'emmerde beaucoup trop vite pour être pris par le trip. Pourtant là Inside je me suis pas emmerdé, MAIS, ça reste comme Limbo, des énigmes niveau CP parfois trop longues. Maintenant c'est 20€, ça fait cher le recueil de Haïku imho. Après ceux qui ont aimé Limbo seront pas déçus je pense. Edit par Binouz (08 Jul 2016) |
hichlibedis
|
hichanbis
09 Jul 2016
Furi c'est sympa mais les combats de 30 min à recommencer en entier quand tu crèves euh comment dire... Edit par hichanbis (09 Jul 2016) |
DJ Flood
|
DjiFlo
09 Jul 2016
J'ai fini la quête principal de Skyrim après l'avoir pris en Légendaire il y a un an et délaissé. |
|
Binouz
10 Jul 2016
C'est chaud ouais, c'est vraiment de l'apprentissage par la violence. Mais perso j'adore, enfin, ça me donne pas envie d'abandonner, ça donne vraiment envie de continuer à try hard pour avancer. Et je trouve que le système de vie est assez cool : Tu as 3 chances pour passer une phase, sinon tu recommences. Et plus tu recommences, moins tu perds d'essai dans les phases d'avant, donc un moment donné ça passe, et tu progresses comme ça. GIT GUD QUOI. Non franchement bien fichu. Pour l'instant j'ai vu un gros bug de collision sur le 2eme boss (un mur pu la mais je pouvais pas passer quand même), je trouve le timing de la parade TRES tendu et ça incite pas à l'utiliser (surtout pour regagner un demi carreau), et le coup d'épée chargé n'a absolument aucune utilité (j'ai toujours pas vu un seul moment ou j'ai l'occaz de le faire ??? ça va tellement vite). |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
10 Jul 2016
8 heures sur Last of us et je commence à sérieusement saturer de ce game design de merde et je suis même pas à la moitié si je me fie au pourcentage sur la sauvegarde je crois que je vais le revendre fissa, si après 8h je me fais toujours chier c'est plus la peine d'espérer. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
10 Jul 2016
Encore 8 heures. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
11 Jul 2016
Ouep. Un peu épileptique pour pas grand chose. N'est pas Ninja Guedin qui veut. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
11 Jul 2016
Persévère , la fin de ce film est bien. |
|
Squarealex
11 Jul 2016
Attent l'automne, tu verras, c'est plus cool. Bon par contre j'ai pas continué Left Behind, worst idée de mélangé deux moments diffèrent du jeu. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
11 Jul 2016
Bidelouze_ a écrit :
Fixed |
La quatrième degmention
|
Degment
11 Jul 2016
Ce mauvais goût |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
11 Jul 2016
Rassures toi... c'est de pire en pire Les 6 dernières heures sont interminables |
|
Tchiko
11 Jul 2016
➔ Bidelouze_ - 10 Jul 2016 |
Invité(e)
|
profil_supprime
11 Jul 2016
Ceci dit, vu qu'il bloque sur le level design, la seconde partie change pas grand chose à ce niveau de mémoire
|
|
Tchiko
11 Jul 2016
➔ profil_supprime - 11 Jul 2016 |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
11 Jul 2016
Avoir tenu déjà 8h c'est déjà bien. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
13 Jul 2016
Dans la partie inondée de l'hôtel, pour l'instant ça va. depuis le début de Pittsburg en fait j'ai l'impression que c'est maintenant seulement que le jeu me lâche enfin la main et me laisse jouer un peu, avec des environnements plus grands et à plusieurs étages. Quelque chose me dit que ça va pas durer |
Vermine
|
Fourmi
13 Jul 2016
Ça dure pas, non, mais ça continue à jouer avec la verticalité vite fait. Enfin les zones sont quand même un poil plus grandes. Et puis c'est pas comme si TloU avait pour vocation d'être un open-world. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
13 Jul 2016
Y'en a qui ont joué à Firewatch ? C'est cool ? |