Blow J.
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hobbs
27 Mar 2016
Ce jeu Rétron Studio |
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Squarealex
27 Mar 2016
Si ta pas le PC pour il te reste la Wii U (a conditions de hacker le mode Wii de la Wii U). |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
27 Mar 2016
3D Classics : Kirby's Adventure : alors là je suis soufflé, ça rend super bien malgré l'absence de parallaxe. Il y a beaucoup de niveaux de profondeurs, de détails, le visuel est riche pour un jeu NES. Je me répète mais putain ce genre de traitement des vieux jeux 2D (ralentissements et clignotements out, plus de pistes son qui s'emmêlent, stéréo 3D, respect total de la DA, quelques ajouts comme un fond graphique si nécessaire) ça devrait être comme les musées, obligatoire. Ayant pu terminer d'affilé Metroid et Super Metroid, je ne saurais les départager. ➔ Kelevra04 - 05 Mar 2016 |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
27 Mar 2016
Pas mal de personnes (dont moi) trouvent que Metroid Fusion est au dessus de Super Metroid, les commandes sont plus réactives, le jeu est plus orienté action (mais plus directif et l'environnement moins grand) là où tu passes pas mal de temps à explorer dans l'opus SNes (un peu comme sur GC). Je ne sais pas si tu l'as déjà fait mais je te le conseille vivement si tu as aimé Super Metroid. |
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Kelevra04
27 Mar 2016
Axelvak a écrit :
Ha ça m'étonne, j'ai trouvé Fusion vraiment bien mais beaucoup moins marquant justement, tu perds tout le côté "seul dans l'espace" pour te retrouver avec un truc plus dirigiste et scenarisé, ça casse un peu l'ambiance du jeu, enfin en tout cas ce que j'attends d'un Metroid. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
28 Mar 2016
Porn Post de qualité : La première image de SoR2 est pour l'instant dans le mauvais ordre. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
28 Mar 2016
➔ Axelvak - 27 Mar 2016 |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
28 Mar 2016
> en fait le côté "on te laisse dans un monde à explorer tout seul comme un grand" c'est super cool au débit, après quelques heures de va et viens pour chercher ce qu'il faut faire c'est un peu pénible. J'adore Super Metroid et Metroid Prime, les ambiances sont vraiment fantastiques mais le côté plus script de Fusion avec le stress du SA-X qui te court après, les contrôles aux petits oignons (c'est flagrant quand tu passes de Super Metroid à Fusion) font que c'est le meilleur Metroid à mes yeux. Je pense qu'il est même dans mon top 3 GBA. > Tchiko : tu ne joues qu'aux jeux en DL sur ta console ? Elle est pas rétro compatible GBA (la cartouche doit pas être chère) ? Bordel, ça m'a donné envie de refaire le jeu Je finis Warioland 4 et je l'attaque en mode 100% en moins de trois heures pour avoir la vraie fin. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
28 Mar 2016
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1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
03 Apr 2016
3D Gunstar Heroes : sympa mais le relief est un peu too much, un peu comme le jeu. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
05 Apr 2016
Finir à nouveau une cup d'F-Zero en master avec le Blue Falcon et retrouver le skill de ses 15 ans |
Blow J.
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hobbs
05 Apr 2016
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1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
05 Apr 2016
➔ hobbs - 05 Apr 2016 |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
06 Apr 2016
Quelques photos pour illustrer l'émulation SNES sur N3DS : |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
06 Apr 2016
Ça rends bien. C'est quoi le prix d'un jeu dématérialisé chez N ? |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
06 Apr 2016
➔ Axelvak - 06 Apr 2016 Si seulement on avait l'assurance de pouvoir les posséder pour les machines à venir... |
privileged shitlord
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munky
06 Apr 2016
Les prix ça rend mieux et c'est moins cher sur PSP. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
06 Apr 2016
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privileged shitlord
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munky
06 Apr 2016
Je te fais ça dès que je l'ai entre les mains. Niveau luminosité déjà c'est bien plus agréable sur PSP (Go). |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
06 Apr 2016
➔ munky - 06 Apr 2016 |
privileged shitlord
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munky
06 Apr 2016
J'ai pas d'image de la Snes sur moi mais j'ai des photos que j'avais prises en testant la MD. Pris avec mon tél portable aussi. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
06 Apr 2016
Mais pas de jeux GBA ? > munky : si tu pouvais faire des photos de plus près la prochaine fois. J'ai j'ai installe d'émulateur sur la PSP, c'est difficile ? (En même temps j'ai presque tout les jeux que je voulais sur la console). |
privileged shitlord
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munky
06 Apr 2016
Je l'avais mis en plein écran et moi je ne trouvais pas ça trop dégueulasse justement. Je ne dois pas avoir l'oeil du puriste. Une fois que tu es en custom firmware suffit de te procurer un émul et des roms comme sur pc. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
06 Apr 2016
➔ munky - 06 Apr 2016 ___________________ Je suis au temple du feu dans OoT, j'ai vraiment l'impression que la partie aventure (géniale) du jeu se cantonne à la première partie (enfant) et que je vais à présent enchainer les donjons comme un con. ___________________ Sinon le style graphique adopté par Nintendo pour Star Fox et Super Mario Kart durant la période SFC (chara design, pixel art) était vraiment classe malgré les thèmes enfantins : Quand on voit les espèces de digit de merde tout flou qu'on se tape ensuite sur N64, ils ont du faire de sacrées économies ces gros cochons. |
nous montre son minou
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Ebichu
06 Apr 2016
P'tain la jaquette de Starfox avec les marionettes avait la classe. |
privileged shitlord
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munky
06 Apr 2016
J'ai essayé de prendre plus proche mais ça devient flou (là déjà...). |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
06 Apr 2016
Le starfox de face, cette tronche à filer des cauchemars aux enfants |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
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Trine
07 Apr 2016
Alors pour Zelda 2, j'adore sincèrement ce jeu. En plus, il a juste le best.dungeontheme.ever. . Par contre c'est un Zelda vraiment à part. Les combats de côté sont du coup vraiment différents de d'habitude, et surtout super difficiles (la montagne de la mort ) mais ne sont pas aussi bourrins que la première impression qu'ils donnent (on débloque par exemple le downthrust qui est super utile). Les affrontements sur la map sont chiants vu leur côté "aléatoire", ça on n 'y coupe pas. Par contre j'adorais les villages, leur musique, le calme qu'on y trouvait. Les PNJ sont pas chiants, vraiment 2 bulles de dialogue maximum, et même pas beaucoup de PNJ par village. Le jeu possède par contre quelques côtés bien relous, genre des énigmes juste impossible à trouver sans soluce, et une difficulté vraiment abusée, même par rapport aux critères d'époque. Mais le jeu vaut le coup, il a vraiment une super ambiance, on est super tendu en faisant le jeu (et c'est bien ça), la partie aventure est sympa, tu vois vraiment une grosse évolution depuis le premier Zelda (avec des PNJ, et des "quêtes annexes"), des magies à trouver, les trésors des donjons. Personnellement j'ai adoré (et détesté certains passages), c'est vraiment un titre à tester, mais il faut s'accrocher. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
07 Apr 2016
Fini Warioland 4 à 100% en mode normal. Le jeu est visuellement magnifique (même si on a du mal à voir les détails sur l'écran pourri de la GBA) par contre à part quelques boss la difficulté est peu présente, et le jeu est relativement court 4 mondes de 4 stages chacun, plus un stage introductif et un autre final avec un pot pourri de toutes les mécaniques des mondes précédents et 6 boss. Autant les mécaniques de jeu et les mondes sont vraiment travaillés (à croire que le jeu pourrait être un Mario tellement il recèle de bonnes idées et d'un game design intelligent) autant on regrette que le jeu soit si court et qu'il y ait une durée de vie un peu artificielle (refaire le jeu en mode plus dur sous entends qu'il y à moins de temps pour finir les niveaux et battre les boss (et les objets à collecter changent de place). À mes yeux c'est un des meilleurs jeux de plateforme de la console. |
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Squarealex
07 Apr 2016
J'ai pris quelques photo aussi. En 1:1 c'est nickel, mais ça prends pas tout l'écran. En upscal, la SNES à un rendu bizarre... (surtout les FF) |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
07 Apr 2016
c'est similaire aux 2 premiers sur gameboy ou c'est un délire complètement à part comme le 3 (que j'aime vraiment pas) ? |
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Squarealex
07 Apr 2016
Je viens de trifouiller l'emulateur et a part changer la taille horizontalement, celle en vertical n'existe pas... C'est un scale (èspéce de zoom), mais même en mettant à taille égale à la console les pixels sont déformés. C'est encore plus flagrant sur SNES. Edit par Squarealex (07 Apr 2016) |
privileged shitlord
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munky
07 Apr 2016
Le "1992" en bas à droite, j'avais jamais remarqué. J'ai pas la même impression sur mes screens par contre. Du coup je ne sais pas si il existe une option qui laisserait en 1*1. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
07 Apr 2016
La tronche du pavage au sol, ou du montant courbe du lampadaire, du grillage... Un peu de sérieux les amis : |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
07 Apr 2016
Difficile de nier la supériorité de la 3ds sur la rétro pré ps1. |
Tingle tingle kooloo limpah
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KamiOngaku
07 Apr 2016
Chocolat qui n'est plus là pour insulter tout le monde et nous dire d'aller nous trouver un écran cathodique et une snes |
Invité(e)
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Gegz
07 Apr 2016
➔ KamiOngaku - 07 Apr 2016 |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
07 Apr 2016
➔ Trine - 07 Apr 2016 |
privileged shitlord
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munky
07 Apr 2016
Alors je suis vraiment désolé d'insister avec ça mais le rendu sur ma psp est nettement plus beau que celui de Squarealex. Alors certes ce n'est peut-être pas parfait mais c'est nettement plus beau. Juste par curiosité c'est quoi ton émulateur Squarealex? et quelle version? Edit par munky (07 Apr 2016) |
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Squarealex
07 Apr 2016
Je vais reprendre d'autre photo avec un vrai APN. La PSP c'est une 3000. Edit par Squarealex (07 Apr 2016) |
privileged shitlord
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munky
07 Apr 2016
Effectivement et si je met au format 1*1 c'est vraiment minuscule... Mais c'est en effet le filtre qui fait le boulot. Vu le rendu je te conseille de jouer avec le filtre! J'utilise exactement les mêmes émulateurs avec une Go. Edit par munky (07 Apr 2016) |
The tag
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The Baygon
07 Apr 2016
Squarealex a écrit :
J'avais essayé Seiken Densetsu 3 avec cet émulateur mais c'était loin d'être fluide. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
07 Apr 2016
Je n'ai joué qu'au premier Wario sur GB et c'est exactement dans le même trip (sauf que les contrôles sont beaucoup plus rapides et précis que l'opus Game Boy). |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
07 Apr 2016
Et les environnements ? Le 1 avait une bonne homogénéité dans le design tout en variant les thèmes des différents mondes. Le 2 en revanche ça partait dans tous les sens, tu passais d'un château à une ville moderne puis une maison hantée |
privileged shitlord
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munky
08 Apr 2016
Chez moi c'est parfaitement fluide, j'avais le même problème quand je jouais sur ma psp fat, c'était une histoire de Ram (au cas où). |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
08 Apr 2016
Le 1 était quand même très basique dans le design : la plage, la montagne, le bateau… le 4 est plus barré dans les décors : tu as droit à une variation de thème sur chaque monde : le premier est assez bucolique avec des marais, lacs et forêts. La section topaze c'est le loisir (jardin d'enfants, dominos…) la troisième section est plus technologique avec une usine, une décharge et la dernière tiens de l'épouvante avec un manoir hanté et un cimetière par exemple. il y a un thème pour chaque monde mais pas vraiment de liens entre eux. |
privileged shitlord
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munky
12 Apr 2016
http://www.gamopat-forum.com/t86352-bre … -hauteur-p C'est pas la première qu'on voit mais ça en jette toujours autant. Par contre la maniabilité Edit par munky (12 Apr 2016) |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
26 Apr 2016
Le boss du niveau 4 dans castlevania sur nes
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Kelevra04
26 Apr 2016
Enchaîne avec Tortues Ninja si tu veux te détendre après celui là |
Yoru il chie dans le 89
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Yoruichi89
26 Apr 2016
Ces frustrations d'enfance |