jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Tchiko - 06 Apr 2016

Alors pour Zelda 2, j'adore sincèrement ce jeu. En plus, il a juste le best.dungeontheme.ever.

.

Par contre c'est un Zelda vraiment à part. Les combats de côté sont du coup vraiment différents de d'habitude, et surtout super difficiles (la montagne de la mort thisisfine ) mais ne sont pas aussi bourrins que la première impression qu'ils donnent (on débloque par exemple le downthrust qui est super utile). Les affrontements sur la map sont chiants vu leur côté "aléatoire", ça on n 'y coupe pas. Par contre j'adorais les villages, leur musique, le calme qu'on y trouvait. Les PNJ sont pas chiants, vraiment 2 bulles de dialogue maximum, et même pas beaucoup de PNJ par village. Le jeu possède par contre quelques côtés bien relous, genre des énigmes juste impossible à trouver sans soluce, et une difficulté vraiment abusée, même par rapport aux critères d'époque.

Mais le jeu vaut le coup, il a vraiment une super ambiance, on est super tendu en faisant le jeu (et c'est bien ça), la partie aventure est sympa, tu vois vraiment une  grosse évolution depuis le premier Zelda (avec des PNJ, et des "quêtes annexes"), des magies à trouver, les trésors des donjons. Personnellement j'ai adoré (et détesté certains passages), c'est vraiment un titre à tester, mais il faut s'accrocher.