1
Ally McBeal
Blueberry

Kolia - 06 Sep 2015

Exactement pepe_feelsgood

Masure smiley45

J'ai pris cher man !
sherman

Kolia - 06 Sep 2015

Ok j'avais pas le contexte smiley130

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 06 Sep 2015

C'est l'avocat des juifs victimes de la déportation et un mega militant de la shoah, genre extrémiste.

Edit par ashitaka18 (06 Sep 2015)

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

ashitaka18 - 06 Sep 2015

Ça encore... mais si je ne m'abuse, c'est surtout qu'il soutient inconditionnellement le gouvernement israélien, et qu'il sort régulièrement des trucs du genre "je suis fier d'avoir fait mon service militaire en Israël" (après j'ai pas suivi son actualité récente).

future victime de la sélection naturelle
Djoss

-

quelle campagne poignante, je vais de ce pas accueillir 4 petits réfugiés dans mon appart

Invité(e)
Kenjin

-

Ce soir je mets une bougie sur ma fenêtre pour dire non à la barbarie et oui aux migrants #jesuisaylan

Mage_de_Taverne

Wow vous êtes vraiment des surhommes nietzschéens les gars, bravo. J'espère que vous vous sentez supérieurs à la plèbe qui s'émeut.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Voila la différence entre l'Allemagne et le reste des Untermensche peuplant l'Europe. La, on apprécie à sa juste valeur la volonté de ces migrants qui ont bravé vents et marées pour faire partie de la communauté nationale Allemande.

Edit par AntakkenDarris (06 Sep 2015)

Novad-19

Je suis bouleversifié

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

NoVa - 06 Sep 2015

Moi ce que j'aime dans ce clip c'est qu'il est rempli de non-dit, je dirais même de non-vu. En tout cas il est particulièrement zédifiant.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

AntakkenDarris - 06 Sep 2015

1- L'Allemagne a clairement besoin d'immigration, ce qui n'est pas le cas de la plupart des pays européens.

2- C'est beau, tant mieux pour eux, mais à croire que tu fait exprès de tomber dans le panneau avec ces coups médiatiques feelsbad

3- Ils interviews un réfugié de Syrie, mais pourquoi ne pas interviewer ceux qui qui viennent juste pour l'aspect économique? Pourtant c'est la mojorités des migrants présent dans ces récentes vagues.

4- L'Allemagne est tout sauf un exemple.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (06 Sep 2015)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

-

Pour?

L'Allemagne a besoin d'immigration, tu veux des graphiques et annalyses pour te le prouver? Il n'y a pas de soucis, je peux t'en donner.

Oui, c'est beau, combien sont-ils à être présent lors de cet évènement? Quen pense la majorité des allemands? J'ai comme l'impression que c'est un beau petit coup médiatique venant d'un petit groupe d'individu. Je ne dis pas que ce n'est pas bien, je suis content pour eux, et si tout le monde est content c'est du tout bénèf, mais c'est digne des articiles poubelles de Le Monde. De la merde moralisatrice.

Il ne font parler qu'un individu alors qu'ils y a des milliers de profiles différents, comme par hasard, c'est le réfugié de Syrie qui est pris en compte, étrange étrange mon cher Tim.

L'Allemagne à un passif, l'Allemagne est aussi le pays des manifestation néo-nazi anti-réfugié et un pays qui paye 300 euros ses immigrés. L'Allemagne n'est pas un exemple sur le plan societal, là aussi tu veux des chiffres?

Impatient de voir la tienne, d'argumentation smiley130

Attaken semble vouloir nous faire passer un message, nous monter que les gentils allemands sont bien mieux que les autres européens, dommage pour lui que la réalité des chose soit un peu plus complexe qu'une vidéo euronews smiley28

AntakkenDarris

N-E-P-H-T-I-S - 06 Sep 2015

smiley11 tu veux vraiment argumenter sur la base de "l'Allemagne à un passif, manifestations neo-nazi"... Etc ? Quelle autre pays Européen n'a pas ce passif ? Please xzibit_yo
Réveillez vous les franchouillards, les migrants qui viennent en France, ils ne font que passer, ils visent plutôt l'Allemagne, l'Angleterre ou la Scandinavie.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Tout est à prendre en compte, je te parle de passé et de présent. Renseigne toi avant sur ce que pensent les allemands avant de nous lâcher tes petites réfléxions. T'es allemands ne sont en aucun cas mieux placé pour donner des leçons, dommage pour toi. Toi c'est quoi ton argumentation? Cette vidéo euronews smiley11

Oui depuis quelques années les émmigrés visent plus ces pays, ai-je dis le contraire? D'ailleurs ça ne conforte que plus encore ce que je dis, la france est arrivé à saturation et les immigrés savent qu'ils ne serait pas malin de vouloir viser la France plutôt que ces pays. Cependant ce ne fut pas le cas dans le passé durant de nombreuses décénnies.

Exemple tout con: Mon père est maître d'hôtel et souvent il parle avec les plongeurs de la brasserie. Tous d'origines africaine. Ils disent tous que la France à été trop généreuse, que beaucoup ne voudrais même plus venir en France, pour eux nôtre pays est devenue synonyme de laxisme et de misère.

Fier comme un beauf.
Marks
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

Exemple tout con: Mon père est maître d'hôtel et souvent il parle avec les plongeurs de la brasserie. Tous d'origines africaine. Ils disent tous que la France à été trop généreuse, que beaucoup ne voudrais même plus venir en France, pour eux nôtre pays est devenue synonyme de laxisme et de misère.

Du même côté de la famille de la tante qui a eu la lèpre à cause des cadavres de la plage?

AntakkenDarris

smiley11

Edit par AntakkenDarris (06 Sep 2015)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Marks - 06 Sep 2015

Ce n'est pas un membre de ma famille qui le dit, mais des collègues de mon père (réfugiés politiques ou de simples immigrés affricains ainsi que leurs familles).

Les seuls, tu y va fort. Par contre c'est très clair que pour les immigrés sont bien moins attiré par nôtre récente situation. pour les faits que j'ai énnoncés.
Donc? Ou veux-tu en venir?
Je ne vois pas en quoi sa défend ce que tu essaye de nous dire? Nos émmigrés sont venus en masse, soit pour travailler honnêtement, soit pour avoir de grosses aide-sociale. Maintenant que nous sommes au point mort, beaucoup cherche une meilleure situations.

Bref, garde ton "Voila la différence entre l'Allemagne et le reste des Untermensche peuplant l'Europe". Chaque pays est différent, dans une situation différente et chacuns doit veiller à ses intérêts, ton petit mépris quotidien pour ton pays est un peu chiant.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

-

Toi tu ne dis rien, et n'expose rien à part tes jugements et ton hypocrisie depuis ton Iphone 6 et ton Imac, c'est moi qui m'en branle, tu ne sors que du vent. D'ailleurs je ne fais que dire qu'Attaken devrait éviter de dire que les allemands sont les seuls "gentils" dans cette crise, je ne suis pas quelqu'un sans émotion devant ce qui se passe.

Ca ne prouve rien, c'est juste ce que pense pas mal de gens en Afrique, c'est basé sur une réalité. Si ces avis ne comptes pas, ton avis et le miens non plus.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

N-E-P-H-T-I-S - 06 Sep 2015

Comment ose tu critiqué notre saint patron Tim ? stallone

A cause de toi je suis obligé d'allumé une cierge se soir pour calmé la néon-tempête qui risque de se déchaîné sur ce topic alone

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

-

Donc personnes ne parles, si ce que nous nous disont ne vaut rien. C'est ridicule.

Que vous soyez choqué pourquoi pas, mais arrêtez de nous pomper l'air avec vos visions idéalistes d'enfants de huit ans. Si l'Allemagne accepte depuis peu plus d'immigrés c'est qu'ils en ont besoin, ils continueront de casser le prix du marché du travail et combleron le déficit démographique.

Nous français, nous sommes payé 1100 boules minimum et ont sera 80 millions dans pas si longtemps que ça, avec du chômage, et de graves problèmes sociaux, ont ne pas tout faire. smiley130

Maintenant acceuil donc ces pauvres personnes chez toi, aide les à trouver du boulot, si tu pense que tu peux te le permettre. Ca sera un très beau geste, mais garde tes leçons de moral et jugements pour toi.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

-

Non, c'est un forum, nous échangeons avis, info et plus.
Et il y a aussi des faits dans ce que j'écris.

De plus, "l'info", c'est aussi en grande partie l'avis de journalistes, et ça change selon les journaux bizarement.

ta copine me le dit souvent
ouaou
Invité(e)
Crash

Vive la sous traitance en Allemagne !
http://www.francetvinfo.fr/economie/emp … 68307.html

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Crash - 06 Sep 2015

Cruel pour les naïfs aux grands coeur et aux autres mauvaises langues de GR. Ils vont faire de bons esclaves ces réfugiés. Le bel exemple européen prôné depuis quelques mois et années est beau à voir smiley87
C'est bien beau de venir pleurer (une fois par an alors que la misère c'est 365 jours par an), mais l'hypocrisie ambiante et la cécité, ca va bien deux minutes.

Oû étais les gens qui viennent pleurer quand il y' avait le début de la guerre civile en Syrie? Sur GR, à part Makouche popo, Antakken, Fortunatus, Nephtix et moi même (désolé si j'en oublie quelque uns) il n'y avait pas grand monde pour se renseigner sur la question, ca parlait plutôt de l'explosion de kebab dans les beaux quartiers parisiens. L'indécence...

Edit par tsukoyumi (06 Sep 2015)

Le dernier degosaure
Denver

-

dans les derniers chiffres que j'ai lu, c'était plus de 70% de migrants pour raison économiques

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

https://www.facebook.com/norbert.puskas … 678465209/

"Welcome refugees, welcome to Europe !"

Fier comme un beauf.
Marks

anglica - 06 Sep 2015

Une vidéo hors-contexte sans traduction, vite des gardes-côtes aux frontières

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

-

C'est quand même assez étonnant ton humanisme soudain envers ces immigrés.

Dois-je te rappeler qu'il y'a pas longtemps tu trouvais que Paris était "une ville de merde" en raison de ces familles de roms qui dormaient dans les rues et à cause de ces communautés étrangères qui s'était installées dans ton quartier (quartier qui est devenu une "daube purulente" selon toi)...

MikFlykos
McFly

anglica - 06 Sep 2015

Hey, faut le comprendre, il est en stresse total (comme E&R, fdesouche etc) devant les messages de solidarité que l'on voit un peu partout dans les médias européens depuis quelques jours.

PS : c'est seulement maintenant que je remarque mon nouveau tag smiley11

Gohgol

C'est sur qu'on va réussir à s'en occuper, sachant qu'on sait déjà pas digérer nos dernières vagues migratoires. Puis c'est pas comme si on avait nos bon clochards, sdf habituels, mais là tout le monde est en mode osef totale, forcément ils fuient pas la guerre mais la pauvreté, un chouia moins romantique. On est dans une situation propice à un tél épanchement d'humanisme, c'est certain.

Professeur Laytron
INVITE a écrit :

Nyzer - 06 Sep 2015 Mais soyons clair : les accepter ici c'est vraiment honorable, à condition uniquement qu'on s'en occupe : formation professionnelle, langue française, explication de notre laïcité, et toutes les prérogatives citoyennes. Si c'est pour les laisser se démmerder entre eux, avec leur langue, sans possibilité d'emploi et d'intégration, ça ne sert à rien à part créer du communautarisme .

Et à ton avis, qu'est-ce qu'il va se passer ? Les immigrés de nos ex-colonies étaient dans une situation assez proche (instabilité politique -> immigration dans un pays riche et stable) et 50 ans après le résultat est médiocre au possible. On est comme dans un jeu Telltale, tu crois qu'on te laisse le choix entre "réussir leur intégration" et "éclatement communautariste" alors qu'on sait tous très bien que l'histoire est déjà écrite à l'avance.

En fait Tim c'est le genre de gars qui se plaint du politiquement correct, des SJW et compagnie mais qui agit en bon gauchiste au final. Assez drôle je dois l'admettre. J'espère que tu voteras bien Juppé pour faire changer les choses.

Edit par Professeur Laytron (06 Sep 2015)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Tim qui croit naïvement que roumains = roms

smiley11

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Tim qui a passé des mois à se plaindre du nombre de kebab (entre autres) dans sa rue se rachète tranquilou une respectabilité proprette

L'ayatollah
Kolia

Est-ce qu'on peut avoir un peu de nuance ici où on doit forcément choisir entre extrémo-gauchiste et egalitarien-reconciliationiste ? smiley3

Parce qu'on peut  dire que les pays occidentaux ont une part de responsabliité mais sont loin d'être les seuls fautifs et qu'on est pas forcément enthousiaste de voir un afflux si important de migrants vu la situation économique actuelle mais qu'honnêtement ce sont juste des gens qui fuient la mort et qu'à leur place bein on ferait exactement pareil.
Enfin bref, c'est pas la première vague de réfugiés qu'on se prend (l'ex Yougoslavie par exemple c'est pas loin de 800 000 personnes dans les 1990') et la réponse ne peut être qu'européenne parce que ça plaise on non les réfugié sont là. Pour une fois les gouvernants ont l'occasion de montrer qu'ils ne sont pas là uniquement pour le chauffeur et le logement doré de fonction, alors qu'ils se bougent un peu le cul et traitent le problème de manière rationnelle sans qu'on nous ressorte la carte "émotion, c'est horrible pleurez !" ni la carte "Oh mon dieu, une vague inédite de barbares, vite un mur !". Qu'ils se comportent en hommes et femmes politiques responsables pour une fois. smiley28

Salami_man
PedicureApprofondie a écrit :

Tim qui a passé des mois à se plaindre du nombre de kebab (entre autres) dans sa rue se rachète tranquilou une respectabilité proprette

Si mon lurkage ne me fait pas défaut, il était heureux de voir les taxis crever la gueule ouverte.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Kolia - 06 Sep 2015

Premier paragraphe parfait, ca se corse avec le deuxième. Déjà, ils ne fuient pas tous la guerre, une bonne partie le font par raison économique. Réfugié politique et de guerre =/= immigrés qui fuient la misère économique (puisque qu'on veut de la "nuance"). Cette fameuse nuance est encore plus importante quand viens la question éthique "devons nous tous les accueillir?", puisque moralement parlant, ce n'est plus la même tambouille.
De plus la réplique: "la réponse ne peut être qu'européenne parce que ça plaise on non les réfugié sont là" qui veux nous faire croire qu'on n'as pas le choix sur cette question, c'est ce qu'on nous enfonce dans le crâne depuis des années. Certains pays pourraient très bien indépendamment de ses voisins choisir si ils veulent accueillir des gens (qui rappelons le, ne fuient pas tous la guerre) ou non. Choisir aussi le nombre de nouveaux venus et les critères qui les arrangerait, politiquement correct ou pas, c'est leur droit. Nuançons donc, c'est à nous (enfin au gouvernement) de voir combien de gens vont venir et quels seront les critères (si il y'en a), mais ce n'est pas une obligation comme on essaye de nous le faire croire. Oui oui, en 2015, même si ca fait chier certains, les pays existent encore en Europe, ce n'est pas qu'une fédérations de territoires sans politiques distinctes.

Mon avis osef, hein Tim smiley29

Pour ce qui est de se comporter en véritable homme politiques, c'est déjà trop tard, puisque cette vague d'immigration est le résultat d'un échec qui dure depuis des années. Quelques soit leurs choix, c'est déjà un échec. Il n'y strictement rien de positif à en tirer là dedans.

Kirby:

Regardes ce que te post Denver et relis ton dernier message. Il y'a un truc qui cloche.

Edit par tsukoyumi (06 Sep 2015)

Mage_de_Taverne

Kolia - 06 Sep 2015

Voilà smiley114

C'est quand même dingue qu'on envisage de laisser ces gens crever juste parce qu'ils pourraient (et ça se discute) mettre à mal une économie déjà condamnée de toute façon. L'économique placé au-dessus de l'humain, génial.

Et j'ajouterais que les torrents de larmes et autres indignations du dimanche ont également un rôle à jouer, vu que ça incite les politiques à se bouger un petit peu plus.

je transpire en 60 fps

Kolia - 06 Sep 2015

La reponse doit etre locale pas europeenne. Y'a des pays ultra riches qui sement leur poison debile dans le monde qui ne prennent AUCUN refugie.
Pourquoi l'Europe qui galere avec un taux de chomage de 11% devrait elle accueillir toute la misere du monde ?

AntakkenDarris

http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu … s-gta.html

C'est quoi ce parti de dégénérés ? smiley64

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'aimerais héberger des réfugiées de sexe femme (non trans) et être leur agent sur des productions audio-visuelles mettant en valeur les charmes et l'exotisme de leur pays; qui dois-je contacter ? Au nom du petit Alayan, d'avance, merci !

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

En parlant de dégénéré... smiley96

Edit par Hatipeh (06 Sep 2015)

Invité(e)
Kenjin

PedicureApprofondie - 06 Sep 2015

c'est pas Tim qui s'était plaint d'être en retard au boulot parce qu'un gars s'était suicidé sous le métro ?

Invité(e)
Crash

Je pense que l'effort doit être collectif.

http://vocaroo.com/i/s1ZBUq4abQ9B

Invité(e)
Kenjin

Les boches et les rosbiefs ces tartuffes

On veut des réfugiés mais juste les syriens parce qu'ils bossent bien (ils pourront faire la plonge comme des esclaves), mais pas de réfugiés africains svp

Et ils arrivent à passer pour les gentils smiley87

Invité(e)
Kenjin

Crash - 06 Sep 2015

Oui à l'accueil des migrants mais chez les autres svp

Vivement le prochain edito humaniste pepe_feelsgood

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

http://www.express.co.uk/news/world/555 … e-Refugees

Si c'est vrai. Most Obvious Cheval de Troie eveur smiley82

Le dernier degosaure
Denver

le babtou qui va prendre 4 ans de prison pour avoir cramer des voitures tandis que d'autres gagnent un séjour à la plage pour la même chose pepe_feelsgood

in the ass

moumoute - 05 Sep 2015

Non justement un enfant gâté comme tu si bien geekos de compétition qui pense plus aux JV qu'à la vie active est dans le lot des gens qui ne trouve aucun problème dans ce flux migratoire, que c'est tout merveilleux et qui a la larme à l'œil.

Quand tu auras un taf à responsabilité, une famille à nourrir et des lettres du RSI avec des montants à payer ahurissants pour nourrir toute la lie de l'Humanité à coups d'aides sociales on pourra en reparler si tu veux.

Le père du gamin mort qui voulait se faire refaire les dents aux frais de la Princesse je suppose pendant que tu as des Français qui sont incapables d'avoir une mutuelle correcte et restent avec des dents pourris, comme disait notre bon François "les sans-dents"!!!! smiley11

Edit par Pein (07 Sep 2015)

je transpire en 60 fps

-

Combien pour l'Arabie Saoudite ? xzibit_yo