S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

-

Pour?

L'Allemagne a besoin d'immigration, tu veux des graphiques et annalyses pour te le prouver? Il n'y a pas de soucis, je peux t'en donner.

Oui, c'est beau, combien sont-ils à être présent lors de cet évènement? Quen pense la majorité des allemands? J'ai comme l'impression que c'est un beau petit coup médiatique venant d'un petit groupe d'individu. Je ne dis pas que ce n'est pas bien, je suis content pour eux, et si tout le monde est content c'est du tout bénèf, mais c'est digne des articiles poubelles de Le Monde. De la merde moralisatrice.

Il ne font parler qu'un individu alors qu'ils y a des milliers de profiles différents, comme par hasard, c'est le réfugié de Syrie qui est pris en compte, étrange étrange mon cher Tim.

L'Allemagne à un passif, l'Allemagne est aussi le pays des manifestation néo-nazi anti-réfugié et un pays qui paye 300 euros ses immigrés. L'Allemagne n'est pas un exemple sur le plan societal, là aussi tu veux des chiffres?

Impatient de voir la tienne, d'argumentation smiley130

Attaken semble vouloir nous faire passer un message, nous monter que les gentils allemands sont bien mieux que les autres européens, dommage pour lui que la réalité des chose soit un peu plus complexe qu'une vidéo euronews smiley28

Edit par N-E-P-H-T-I-S (06 Sep 2015)