Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
1
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

"Tout ce que nous possédons provient de l'exploitation d'autres pays et de ses habitants"

C'est avec cette petite phrase que tu prends conscience qu'on a détruit en Occident toute notion, tout sens des réalités ethno-raciales et culturelles. Une aubaine pour "le Grand capital". Personne ne peut prétendre lutter contre la globalisation sans l'aspect fondamental civilisationnel et identitaire. On devient sinon tout juste un idiot utile, un peu comme Michel Onfray, qui n'est rien d'autre qu'un énième homme de gauche plus cultivé que les autres. (En découvrant Oswald spengler...)

J'ai pris cher man !
sherman
Mage_de_Taverne a écrit :

Un peu d'indifférence est une nécessité pour ne pas perdre la raison, mais comme toute chose c'est le dosage qui importe.

Evidemment qu'il faut de l'indifférence sinon tu ne vis plus que pour ça. Mais faut comprendre que la photo d'un gamin qui ressemble a tous les enfants de 3ans aie le don de bouleverser le monde vu que chacun y reconnait son fils dans son petit short.
Heureusement que t'as des photos comme ca et comme il yen a eu d'autres en leurs temps pour que les gens redescendent sur terre et se rendent compte qu'il y a des choses plus importantes que son boulot de merde ou la télé réalité.

Apres en effet ya du dosage et les gens qui sont outrés 5min sur FB ou pire ceux qui en profitent (les 'artistes' avec leurs dessins de merde sur le sujet) ca me debecte aussi.
Mais voir un fils a papa qui peut se permettre a 25 ans de passer 50h sur MGS et pondre des dizaines de pavés comme quoi Kojima a détruit la saga te sortir 'osef yen a plein des gamins morts' ya des limites a la débilité aussi

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

http://www.lyonmag.com/article/75213/ly … on-placard

Devant la justice, la femme a expliqué avoir passé une soirée entre amis avant de regarder la télé avec l'amant présumé. Digérant mal la nourriture mexicaine ingérée, ce dernier était allé se rafraîchir dans la salle de bains, pile au moment où le conjoint revenait du travail. Redoutant sa réaction, la femme avait alors caché son invité dans le placard.

smiley71

Invité(e)
Kenjin

clott - 05 Sep 2015

6 mois ferme pour avoir tenté de poignarder quelqu'un, la France smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 05 Sep 2015

Cette justice a deux vitesses smiley6

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Sol - 05 Sep 2015

Les médias traditionnels ne font plus l'opinion. Avec les médias sociaux, ils se contentent désormais de suivre l'opinion. La photo du petit Syrien a été  très largement diffusé sur les réseaux sociaux,  Facebook notamment, avant d'avoir une visibilité de plus en plus importante sur les sites webs des grands quotidiens occidentaux , avant de finir en une des dits sites, puis en une papier. Il n'y a qu'en France que l'information a ete relayé timidement et avec 24h de retard.

Pourquoi ?

Edit par AntakkenDarris (05 Sep 2015)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

sherman - 05 Sep 2015

Mais voir un fils a papa qui peut se permettre a 25 ans de passer 50h sur MGS et pondre des dizaines de pavés comme quoi Kojima a détruit la saga te sortir 'osef yen a plein des gamins morts' ya des limites a la débilité aussi

Cette violence smiley11

Hoax
Orval
Pein a écrit :

Si je trouve un boulot en Hongrie sans problème je brûle ma carte d'identité actuelle. Je ne me sens absolument pas représenté par la dictature Européenne de la pensée unique Hollande/Merkel, chien et chienne servile de Bruxelles.
.

Bien sûr, va en Hongrie et tu seras considéré comme un "étranger", il te faudra des années pour maitriser leur langue quasi-unique en Europe et pour comprendre ne serait-ce qu'un peu leur programme électoral. Et pour te rendre qu'une grande partie des Hongrois détestent Orban, qui ne sera sûrement pas réélu.

in the ass

Orval - 05 Sep 2015

Se sentir étranger en France ou en Hongrie le choix est vite fait après une langue ça s'apprend et j'ai déjà l'Anglais et l'Allemand en poche. Partir vivre ailleurs me trotte dans la tête depuis un moment honnêtement,  j'ai pensé aussi à des destinations plus exotiques comme le Japon mais par contre apprendre leur langue me décourage d'emblée...

AntakkenDarris

J'adore ces soit disant patriotes qui au moindre ombrage envisagent de changer de pays.

Invité(e)
moumoute

Pein - 05 Sep 2015

Ils fuient la mort et la guerre et meurent en masse sur le chemin ? Atta nous aussi on a des problèmes : on paie des impôts Cette logique insupportable d'enfant gâté smiley11

tsukoyumi - 05 Sep 2015

On s'en cogne des traditions. Ta logique est débile, point barre. Le monde va mal ? Oui mais ce n'est pas de ma faute, c'est le voisin qu'à commencé. Commence par ne plus consommer quoi que ce soit qui ne soit pas produit en France (et ça commence par ta putain de bagnole et ton essence qui pue, jusqu'à n'importe quelle fringue quelle que soit la marque, en passant par ton café à 5 euros chez starfuck) et on rediscutera de ce que les autres ont le droit de faire ou non.

La mondialisation d'accord mais que pour moi. Soit on accepte l'ouverture des frontière pour les capitaux et on fait de même pour les humains, soit on ferme complètement les frontières et on se contente de ressources exclusivement française (et on se déplace tous à vélo). Mais stop l'hypocrisie insupportable du petit européen pourri gâté qui veut le beurre et l'argent du beurre. La mondialisation, oui, mais sans les étrangers

Edit par moumoute (05 Sep 2015)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Que rajouter à ça ? Tout est dit smiley114
Mais Botul et son ami Paul Bismuth sont passés par là smiley28

Edit par JubaOne (05 Sep 2015)

Invité(e)
moumoute

clott - 05 Sep 2015

Rue Boileau, en plein quartier ultra bourgeois... Et après on se demande pour qui la justice est la plus clémente. feelsbad

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ce qui est bien c'est qu'avec n'importe quel débat "sociétal" sur GR, quelle que soit la débilité des propos proférés auparavant, on tombe toujours sur le point moumoute.

Ca met tout le monde d'accord sur le fait que c'est quand même le plus débile et donnerait à n'importe qui envie de courir tout nu dans barbès dapeau français au vent et main dans la main avec pein en criant j'encule les noirs et les arabes.

Invité(e)
moumoute

TS_JBG - 05 Sep 2015

Et pourtant je ne fais que soulever la débilité des propos. smiley85

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

TS_JBG - 05 Sep 2015

Nicolas si tu renonces, on ne t'en voudras pas... ea4e00db10883b17b7ef9e76d9ed9e86_normal.jpeg

La Triforce de la sudation
TS_JBG
I speak English... Wall Street English!
JubaOne

TS_JBG - 05 Sep 2015

courir tout nu dans barbès dapeau français au vent et main dans la main avec pein

Tu as tout de même de drôles de phantasmes smiley11

AntakkenDarris
Invité(e)
Crash

-

Les barbus ont l'islam
Nous on a samurai deeper kyo

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

moumoute - 05 Sep 2015

J'aime aussi beaucoup la logique des gauchistes qui consiste à vouloir accueillir toute la misère du monde et en même temps refuser de baisser le coût du travail, les charges des entreprises et de cautionner cette flexibilité de l'emploi que ces immigrés ont fondamentalement besoin pour s'insérer et être accepté dans la société.

Avec leur idéologie à la con, les gauchistes ont tout fait pour bousiller l'emploi en France, pour niquer l'activité. Et maintenant dans leur désastre il faudrait rendre coupable ceux qui refusent de rajouter du chômage au chômage en accueillant d'avantage d'immigrés ? T'as pas l'impression qu'il y'a un truc qui cloche ?

On s'en cogne des traditions. Ta logique est débile, point barre. Le monde va mal ? Oui mais ce n'est pas de ma faute, c'est le voisin qu'à commencé. Commence par ne plus consommer quoi que ce soit qui ne soit pas produit en France

J'ai pas très bien compris, sous prétexte qu'on importe leurs produits (et qu'on participe donc à l'enrichissement de ces mêmes pays) on n'aurait aucune légitimité quand à la maîtrise de nos frontières ?
Donc dans l'autre sens, sachant que c'est la France qui donne à bouffer aux pays du Maghreb, ça nous donne la légitimité de s'immiscer dans leur politique intérieure et de dire comment leur population doit vivre, c'est bien ça ?

AntakkenDarris

Nyzer - 05 Sep 2015

Donc dans l'autre sens, sachant que la France donne à bouffer aux pays du Maghreb, ça nous donne la légitimité de s'immiscer dans leur politique intérieure, de dire comment leur population doit vivre, c'est ça ?

Ben il faut se réveiller mon ami, c'est exactement ce qu'il se passe depuis des décennies au Maghreb et au Proche Orient. De quoi parle t'on depuis quelques pages ? De l'ingérence des gouvernements Européens dans la politique intérieure des pays arabe au mépris de la volonté et des aspirations des peuples, Européens et Arabes.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

sherman - 05 Sep 2015

Oui, c'est ce que j'ai voulu dire, et je suis d'accord avec toi.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Son prénom avait des ailes,
Son petit cœur a dû battre si fort
Que les étoiles de mer l'ont emporté
Sur les rivages de nos consciences

La crampe.
pastas
Yoruichi89 a écrit :

-

Enorme catalyseur certes , mais quid des parents ? ils fuyaient vraiment une zone de conflit ou ils "profitaient" de l'énorme flux migratoire actuel pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs ?

Le père voulait se faire refaire les dents (dixit la sœur de ce dernier).

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

moumoute - 05 Sep 2015

Es-tu vraiment un gros gros débile? Parce que j'essaye de ne pas trop le retranscrire dans mes messages, mais je pense que je vais changer de ton avec toi.

Premièrement, je n'ai pas de permis, pas de voiture et je trouve que en 2015, avoir chacun sa voiture est une aberration. Si demain je me trouve obligé d'en prendre une, je prend une française. Secondo, Je hais profondément les Starbucks et quand je vais me boire un café en ville, je le fais dans un petit café servant de "l'équitable" bien hipster (et ce n'est pas une grand chaîne). A part ces deux arguments débiles, que la majorité des gens ne mangent pas de boeuf n'est pas un problème. En fait, en seulement quelques lignes tu viens de sortir tellement d'incohérences que je ne vois par où commencer. Nyzer en soulève juste une. Tu parle comme moi quand j'était en 3 ème feelsbad
Mets toi dans la tête que je ne peux pas manger autant de produits frais qu'un jap et je mange moins de poissons qu'eux. Alors je DEMANDE d'avoir la même consommation qu'eux pour être équitable! xzibit_yo

Non franchement change de sujet parce que tu enchaînes, tu es trop fidèle à ta réputation, tu ne peux que troller... Commences aussi à comprendre que manger du boeuf n'est pas une nécessité et qu'il y'a des purs cuisines qui s'en passe parfaitement.

Antakken:

"au mépris de la volonté et des aspirations des peuples, Européens et Arabes."

Oui et non, chaque opération de la part des occidentaux rassemblait des partisans européens ou arabes (le nombres change selon l'intervention bien sûr). Et c'est surtout toi qui parle d'ingérence H24 (ce qui n'est pas foncièrement pas faux) pour rappeler que tout ce qui va mal est de la faute des occidentaux (ce qui est faux, même si on a une bonne part de responsabilité, je te l'accorde). Mais on a déjà fait le débat sur ce sujet.

Edit par tsukoyumi (05 Sep 2015)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

pastas - 05 Sep 2015

Comme la majorité des migrants, ils viennent dans un but de trouver une meilleurs vie (en géneral ont ne fuis pas une guerre avec ses lunettes de soleil de contre-façon Gucci et ses pots de gel), ce qui est une cause honnorable. Sauf que nous, nous avons le droit de refuser, que ce soit pour une bonne ou une mauvaise raison. Moi je suis d'accord pour prendre une petite partie des "réfugiés". Ceux qui sont le plus dans le besoins et ceux qui pourrait apporter quelques chose à la France.

Nôtre pays n'arrive déjà plus à "diggérer" les récentes vagues d'immigration ainsi qu'une part non negligeable de français d'origine étrangère, il serait totalement illogique et contre productif d'accepter un grand nombre de migrant, pour eux comme pour nous.

moumoute - 05 Sep 2015

Fidèle à toi même le moumougolien smiley14

Ce n'est pas parce qu'une grande partie de la terre va mal que les quelques pays qui "fonctionnent" devraient faire de même. L'Europe va bien et elle le mérite, d'ailleurs, elle fut et est généreuse ne t'en déplaise. Regarde tout les européens d'origine étrangère, c'est quoi pour toi? Tu ne crois pas que nous avons déjà acceuillis des millions dindividus?

Maintenant il va falloir que tu comprenne que oui, nous européens avons un style de vie, à adapté il est vrai, mais pas à sacrifier. Et que les chinois ne pourront pas manger comme nous.
Il va falloir que tu comprenne que manger du boeuf n'est pas vital, et que ce n'est pas parce qu'ils ne peuvent pas en manger qu'ils ne pourront pas avoir de bon plats et manger à leurs faims.
Il va falloir que tu comprenne que nous ne sommes pas dans un monde idéal, malheureusement, et que certains on plus de chances que d'autres. Et c'est pour ça que nous sommes les plus ouverts et que nous donnons déjà du nôtre à beaucoup de gens.
Il va falloir que tu comprenne que nous ne pouvons pas acceuillir toute la misère du monde. Bienvenu dans la réalité.

PS: Lâche nous les couilles avec tes méchants européens, nous ne sommes pas pires que les autres.

Invité(e)
moumoute

Le combo gauchiste + on est pas pire que les autres + c'est pas vital de manger de la viande mais je ne m'en passerai pas  pepe_feelsgood

Merci GR je n'en méritai pas tant

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

moumoute - 05 Sep 2015

Ah, le boeuf est la seule viande existante? Retourne donc faire griller tes croques monsieurs le gros troll innutile.

Invité(e)
Kenjin
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

moumoute - 05 Sep 2015

C'est comme les croques monsieur , ça se mange sans faim smiley29

Si même les power lifter s'y mettent...:

Edit par Yoruichi89 (05 Sep 2015)

Invité(e)
moumoute

N-E-P-H-T-I-S - 05 Sep 2015

Le mec obsédé par le boeuf bon sang smiley11

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

moumoute - 05 Sep 2015

Le boeuf étant l'exemple parfait pour te faire comprendre que tout les humains ne pourront pas avoir la même allimentation. De plus, beaucoup de gens dans ton genre nous parlent de cette viande, nous expliquant que nous devrions manger des insectes pour leurs en laisser. Cela s'applique bien entendu pour d'autres viandes, légumes et fruits.

Toi par contre tu ne comprend rien à rien et tu t'enfonce phrase après phrase smiley28

Et puis de ton coté, n'es-tu pas osbédé par les croques monsieur? smiley119

AntakkenDarris

tsukoyumi - 05 Sep 2015

Quand je parle d'Occident, je ne parle pas de race ou de culture, je parle de bloc politique. C'est un terme un peu galvaudé puisque il intègre des pays comme l'Arabie Saoudite, la Jordanie ou la Turquie, et d'autres pays extérieurs à la sphère judéo-chretienne mais qui partagent des intérêts communs concernant la destinée du Moyen-Orient. Et je réitère et maintiens mes propos, l'Occident premier responsable de cette tragédie.

Invité(e)
moumoute

N-E-P-H-T-I-S - 05 Sep 2015
alone Je... je... Oh et puis merde j'ai même plus envie  stallone

Allez bisous

L'IA de l'antimatière

Il a vaincu moumoute smiley114

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

moumoute - 05 Sep 2015

Je sais que tu n'en peux plus vu que tu ne donne aucuns arguments. Pourquoi tu viens mettre ton grain de sel dans ce cas si c'est pour dire de la merde stéréotypé et carricatural?
Tu n'es vraiment pas nuancé, tu es exaspérant. Pour toi la vie c'est soit tout noir, soit tout blanc, franchement j'ai l'impression de parler avec un enfant...

Edit par N-E-P-H-T-I-S (05 Sep 2015)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

AntakkenDarris - 05 Sep 2015

J'y comptais bien pour que tu réitères tes propos qui se défendent d'ailleurs. La Turquie dans le même bloc oui pourquoi pas, mais pour l'Arabie Saoudite tu y va fort en café smiley118

Edit par tsukoyumi (05 Sep 2015)

AntakkenDarris

tsukoyumi - 05 Sep 2015

Ben j'ai déjà argumenté maintes fois mon point de vue et l'on ne m'a jamais rien opposé de vraiment concret. Moi j'attends juste que l'on me prouve par A + B et de manière définitive que l'Occident n'est pas le premier responsable de la situation.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

AntakkenDarris - 05 Sep 2015

La seule différence entre nous à ce propos c'est que je pense qu'on a joué un rôle important et que par conséquent on à une part de responsabilité, mais qu'il y'a pleins d'autres facteurs. Ta version des faits c'est que nous sommes les uniques responsable, le vil empire du mal. Oui on en a déjà parlé, on va éviter d'en remettre une couche.

Buffy d'or
knot084
Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

-

bonne chance pour ca

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

11947990_1486747928311630_550453152220104494_o.jpg

Bruno smiley129

Ce hashtag de qualité smiley11

Edit par Ancien-Combattant (05 Sep 2015)

Novad-19

Ancien-Combattant - 05 Sep 2015

Klarsfeld va faire sa pleureuse c'est pas pareil ispice de nazi

Le dernier degosaure
Denver

j'ai pas compris la réponse de masure feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

Point Godwin au premier échange, Bruno... feelsbad

L'ayatollah
Kolia
sherman a écrit :

Point Godwin au premier échange, Bruno... feelsbad

Oui mais contre ce débile qui le sort à toutes les sauces ça ne manque pas d'une certaine saveur. pepe_feelsgood

Ally McBeal
Blueberry

Kolia - 06 Sep 2015

Exactement pepe_feelsgood

Masure smiley45