Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
05 Sep 2015
Es-tu vraiment un gros gros débile? Parce que j'essaye de ne pas trop le retranscrire dans mes messages, mais je pense que je vais changer de ton avec toi. Premièrement, je n'ai pas de permis, pas de voiture et je trouve que en 2015, avoir chacun sa voiture est une aberration. Si demain je me trouve obligé d'en prendre une, je prend une française. Secondo, Je hais profondément les Starbucks et quand je vais me boire un café en ville, je le fais dans un petit café servant de "l'équitable" bien hipster (et ce n'est pas une grand chaîne). A part ces deux arguments débiles, que la majorité des gens ne mangent pas de boeuf n'est pas un problème. En fait, en seulement quelques lignes tu viens de sortir tellement d'incohérences que je ne vois par où commencer. Nyzer en soulève juste une. Tu parle comme moi quand j'était en 3 ème Non franchement change de sujet parce que tu enchaînes, tu es trop fidèle à ta réputation, tu ne peux que troller... Commences aussi à comprendre que manger du boeuf n'est pas une nécessité et qu'il y'a des purs cuisines qui s'en passe parfaitement. Antakken: "au mépris de la volonté et des aspirations des peuples, Européens et Arabes." Oui et non, chaque opération de la part des occidentaux rassemblait des partisans européens ou arabes (le nombres change selon l'intervention bien sûr). Et c'est surtout toi qui parle d'ingérence H24 (ce qui n'est pas foncièrement pas faux) pour rappeler que tout ce qui va mal est de la faute des occidentaux (ce qui est faux, même si on a une bonne part de responsabilité, je te l'accorde). Mais on a déjà fait le débat sur ce sujet. Edit par tsukoyumi (05 Sep 2015) |