Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

moumoute - 05 Sep 2015

J'aime aussi beaucoup la logique des gauchistes qui consiste à vouloir accueillir toute la misère du monde et en même temps refuser de baisser le coût du travail, les charges des entreprises et de cautionner cette flexibilité de l'emploi que ces immigrés ont fondamentalement besoin pour s'insérer et être accepté dans la société.

Avec leur idéologie à la con, les gauchistes ont tout fait pour bousiller l'emploi en France, pour niquer l'activité. Et maintenant dans leur désastre il faudrait rendre coupable ceux qui refusent de rajouter du chômage au chômage en accueillant d'avantage d'immigrés ? T'as pas l'impression qu'il y'a un truc qui cloche ?

On s'en cogne des traditions. Ta logique est débile, point barre. Le monde va mal ? Oui mais ce n'est pas de ma faute, c'est le voisin qu'à commencé. Commence par ne plus consommer quoi que ce soit qui ne soit pas produit en France

J'ai pas très bien compris, sous prétexte qu'on importe leurs produits (et qu'on participe donc à l'enrichissement de ces mêmes pays) on n'aurait aucune légitimité quand à la maîtrise de nos frontières ?
Donc dans l'autre sens, sachant que c'est la France qui donne à bouffer aux pays du Maghreb, ça nous donne la légitimité de s'immiscer dans leur politique intérieure et de dire comment leur population doit vivre, c'est bien ça ?