• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

hobbs - 07 Aug 2015

A lire aussi avec la voix de Végéta smiley3

1m80³
Dieu-Sama

hobbs - 07 Aug 2015

Simple,précis,concis ,efficace smiley16

smiley11

Invité(e)
seiken3

Dem - 07 Aug 2015

Toujours aussi surréaliste. smiley11

A part le délit de sale gueule je vois pas où le bas blesse

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dem - 07 Aug 2015

Ce fou-rire à chaque fois smiley11

L'ayatollah
Kolia

Dans le top 5 all time de GR. smiley11
Quelque part entre la vodka pisse et le croque monsieur. pepe_feelsgood

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

je comprends toujours pas comment il a pu envoyer des lettres de motivation pareilles smiley11

J'aimerais conséquemment vous rencontrer
c'est quoi ca svp?

Edit par Marth (07 Aug 2015)

dem (en minuscules)

Jenova est assez jeune, moins de 25 ans et deux ans de moins à l'époque, c'est normal de faire des erreurs. Après il est allé loin dans son délire, c'est dû à un manque d'avis extérieurs et sans doute une trop grande confiance en soi.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Kolia - 07 Aug 2015

D'ailleurs ce serait marrant de faire un topic/sondage hit-parade des dossiers GR smiley120

clott

superframboisier - 08 Aug 2015

L'horreur, rien de mieux pour se croire devant TF1 et les émissions best of de l'été. smiley113

hichlibedis
hichanbis

J'en ai tellement marre des moustiques (je me fais bouffer tous les soirs) qu'hier j'ai acheté pour presque 40€ de plantes anti-moustiques (géraniums odorant et basilic à petites feuilles).
J'ai tout placé sur mes fenêtres, résultat ce matin => Autant de piqures que d'hab alone

J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 13 Aug 2015

t'aurais mieux fait d'acheter une moustiquaire à 20 euros...

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

hichanbis - 13 Aug 2015

l'an dernier j'ai acheté un diffuseur catch (recharge liquide, pas de plaquettes, jamais trouvé ces trucs efficaces), la fenêtre reste ouverte toute la nuit et aucun moustique
ceci dit tu t'es peut être fait bouffer par les moustiques déjà présents dans la pièce. ils ont tendance à rester à l'intérieur d'un jour à l'autre.

Edit par Bidelouze_ (13 Aug 2015)

hichlibedis
hichanbis

Bidelouze_ - 13 Aug 2015

Possible le coup des moustiques déja présents.

Sinon les diffuseurs plein de produits chimiques j'essaie d'éviter avec le bébé.
Je vais aller faire un tour à Nature & Découverte pour un truc aux huiles essentielles :bobo:

Deuxième round ce soir.

je transpire en 60 fps

Mets des moustiquaires a toutes tes fenetres > plus aucun insecte casse couilles chez toi

Edit par BoBi (13 Aug 2015)

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Je ne comprends pas qu'on puisse ne pas avoir de moustiquaire à ses fenêtres, à moins d'habiter dans un milieu stérile (ville, désert, banquise, etc.)  smiley36

1m80³
Dieu-Sama

Mage_de_Taverne - 13 Aug 2015

J'ai pas de moustiquaire, il y a de la lumière dans ma chambre jusqu'à 2 heures du mat', j'ai beaucoup d'Hétérocères mais jamais de moustiques smiley76

Mage_de_Taverne

Dieu-Sama - 13 Aug 2015

Heureux homme feelsbad Tu vis où ?

1m80³
Dieu-Sama

Dans le Pas de Calais

triquiqette
Triquy

Heureux homme

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
1m80³
Dieu-Sama

Le Nord-Pas-De-Calais, cette région supérior pepe_feelsgood

250px-De_Gaulle-OWI.jpg chirac_lafrance

Et le fait que j'habite dans la communauté d'agglomération Hénin-Carvin m'a permis de participer au vote historique qui a empêcher MLP d'accéder à l'Assemblé Nationale, soyez pas dég' de pas être un héros smiley35

Mage_de_Taverne

Dieu-Sama - 13 Aug 2015

Je retire ce que j'ai dit smiley12

L'avantage avec les moustiques européens c'est que ce sont des tapettes qui ne sortent pas la nuit quand il fait 10°C en plein été (véridique, expérimenté en Picardie il y a 2 semaines), c'est sûr.

Au Québec par contre... se faire agresser en juin à 5°C dans la forêt boréale par des nuages de moustiques qui viennent se réchauffer avec ton sang, l'aventure smiley69

Au moins ils ne refilent pas la dengue smiley122

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Ça fait presque 1 mois que je bosse chez MacDo. J'ai l'impression de me rapprocher d'un stade supérieur de conscience cosmique et de mon idole de vie Bob l'Éponge.

GIF_gordon_ramsay_idiot_sandwich.gif

clott

Aenarel - 16 Aug 2015

Alors, ça baise entre les équipiers ?

Edit par clott (16 Aug 2015)

Blow J.
hobbs

Aenarel - 16 Aug 2015

T'as pris combien de kilos ?

1m80³
Dieu-Sama

Aenarel - 16 Aug 2015

Tu as des envies de suicides ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Aenarel - 16 Aug 2015

Arrête de donner des sandwichs à Nyzer.

Enfin, je crois que c'est lui qui fait les poubelles.

Edit par entonitard (17 Aug 2015)

L'ayatollah
Kolia

Aenarel - 16 Aug 2015

J'ai bossé deux mois à McDO quand j'étais étudiant. L'avantage du truc c'est que ça te donne un supplément de motivation dans tes études afin d'éviter ce genre de boulot plus tard. smiley3

J'ai pris cher man !
sherman

Kolia - 17 Aug 2015

Comme tous les boulots d'été smiley3

Perso j'ai fait vraiment de la merde, cariste (le moins pire), bossé de nuit a la chaine dans une usine qui faisait des rondelles de plastique, la signalisation sur les travaux d'autoroute la nuit et d'autres trucs osef.

Dès que mon gamin a 16 ans je le fais bosser l'été smiley17

Mon père est un pigeon
DarkAnother

sherman - 17 Aug 2015

Je retire mon message et m'excuse auprès de sherman, c'est vrai que c'était pas drôle. Sorry.

Edit par DarkAnother (17 Aug 2015)

Tigrou dans mon trou
Melkor

DarkAnother - 17 Aug 2015
j'veux bien qu'on soit sur GR, mais y a des limites quand meme smiley124

Fiché HS
Britney

Histoire VÉVÉCINQUANTÉUNESQUE

"J ai frolé la Mort!"

Cet aprem,envie de café...
Je met de l eau a chauffer dans la tasse une minute au micro ondes...
Je met le café,le sucre...
Au bout de la 3-4e gorgée...etrange sensation dans la bouche...y avait  un truc en plastique dans le café?
Je crache sur mon parquet tout ce que j ai dans la bouche...un truc jaune et noir...

Un abdomen de guepe et ce qu il reste du haut de son corps... smiley22

COMMENT CETTE PUTE EST ELLE ARRIVÉE DANS MON KAWA??? alone

Est elle morte dans le micro onde ou dans ma bouche...

Et putain depuis j ai une sensation desagreable dans la gorge...

Blow J.
hobbs

Britney - 17 Aug 2015

Elle se planquait dans le sucre smiley120

Aenarel

clott - 16 Aug 2015

J'ai pas l'impression, en même temps on peut pas dire que les équipières fassent envie. feelsbad

hobbs - 16 Aug 2015

Aucun je crois. Honnêtement je vois pas d'où viennent toutes les calories des burgers, on met quasiment rien dedans, ça doit être les sauces.

Dieu-Sama - 17 Aug 2015

Parfois mais après je pense au salaire et je vais mieux.

Au fait ça peut poser des problèmes de manger de la viande pas bien cuite ou c'est juste pas bon? smiley126

Edit par Aenarel (17 Aug 2015)

1m80³
Dieu-Sama

Aenarel - 17 Aug 2015

Si les viandes n'ont pas de problèmes intrinsèques d'hygiène (contamination par des bactéries/parasites de la voie fecale-orale), si votre hygiène des mains est correctes et si la consommation n'est pas chronique, c'est bon normalement. Comme tu peux pas vérifier le premier point, ça craint quand même un peu . . .

Et ouais, les calories des burgers, c'est le fromage et surtout les sauces : elle sont ultra enrichies en lipides divers pour donner au produit une sensation bien onctueuse en bouche, c'est étudié en labo d'agro alimentaire pour "susciter" des addictions.

Edit par Dieu-Sama (17 Aug 2015)

Le dernier degosaure
Denver

Dieu-Sama - 17 Aug 2015

c'est surtout les pains qui posent problème, trop de glucides

Aenarel

Dieu-Sama - 17 Aug 2015

C'est quand même très carré niveau hygiène MacDo (encore heureux) donc bon ça devrait aller, les quelques clients à qui j'ai foiré le temps de cuisson des steak ne devraient pas avoir de problèmes.

je transpire en 60 fps

Aenarel - 17 Aug 2015

Comment tu peux foirer un temps de cuisson ? De memoire le truc se rouvre apres 60 secondes ou quelque chose dans le genre.

L'ayatollah
Kolia

sherman - 17 Aug 2015

Pareil, MacDo c'est pas terrible mais c'est pas encore le pire. Perso le pire ça a été de l'intérim de nuit dans une entreprise qui faisait "lave vaisselle de masse", c'était pendant la coupe du monde 98 et on recevait par exemple des centaines de couverts à nettoyer en provenance des loges du SDF.
Par contre j'ai fait un truc sympa, bosser à la Géode pour faire l'accueil et la gestion des spectateurs. Mais le plus cool de mes boulot d'été c'était de relever les compteurs pour EDF dans les beaux quartiers du côté de Roland Garros. J'ai quand même vu entre autre l'appartement de Baladur et de Seguin (par contre eux je ne les ai pas vu, c'était les domestiques qui me guidaient smiley3 ). Mais clairement les jobs d'été ça forge un peu le caractère (en plus de te filer ce qui t'apparaît à l'époque comme une vraie montagne de fric).

Edit par Kolia (17 Aug 2015)

Aenarel

BoBi - 17 Aug 2015

J'avais pas vu que le grill n'était pas en mode automatique du coup j'ai cuit les gros steak au temps des petits steak. stallone

je transpire en 60 fps

Au moins il aura bouffe un steak saignant smiley12

Fier comme un beauf.
Marks

Kolia - 17 Aug 2015

Clairement, c'est être caissier à la FNAC qui m'a fait reprendre le chemin des études, et la à l'aube de ma dernière année je suis à l'usine de chaussure pour tout l'été et putain sa mère c'est tellement nul la vie de ces gens, sans parler que je cultive doucement ma haine du patronnat smiley117

Fiché HS
Britney

Postier quand j etais etudiant(pistonné of course)

C etait bien payé,pas trops chiant quand il faisait beau,horaires sympas vu que ça bossait assez vite,et en plus la poste te rapellait elle meme pr les remplacements...meme pas eu besoin de faire un seul cv durant cette periode...

Me souviens d une vielle dame qui recevait des recommandés/accusé de reception quasi journalierement et qui t offrait chocolat/café/ptits gateaux et meme souvent 5/10 euros juste pr 4-5 minutes de discussion journaliere et ouvrir ses fenetres...

En y repensant,je me dis que certains jours j etais la seule personne qu elle voyait...

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Britney - 17 Aug 2015

Après le bac, j'avais signé un contrat saisonnier de 2 mois avec La Poste. 1er jour on me montre le job, comment organiser sa tournée, la tournée en elle même... Etc Pas le job le plus enrichissant (à tout point de vue) mais bon, au moins j'ai de quoi me faire un petit pécule avant la fac. Le 3ème jour je finis ma tournée, et je reçois un coup de fil d'une plage privée à Golfe-Juan chez qui j'avais postulé, et qui suite à un désistement,  me propose un poste de "cabana boy" (sorte de super plagiste)  pour le soir même. Le top, je vais jouer l'homme à tout faire dans une plage de luxe, clientèle vip de chez vip, cougars et cie, le salaire était plus que sympathique et je gardais une belle part sur les pourboires, la planque.  La soirée se passe super bien, la encore je signe pour 2 mois. Mais les horaires n'étant pas compatibles, je me rends à mon emploi à la Poste le lendemain pour leur dire que je mettais fin à ma période d'essai. Le superviseur le prends bien, je signe 2/3 papiers, et il me dit que je serai payé pour mes 3 jours à la fin du mois. Bref, un mois se passe, mon job à la plage nickel chrome, et je reçois un chèque de 1300€ de la Poste smiley67  3 jours 1300, c'est carrément pas compatible. J'appelle le superviseur, il est en vacances, je tombe sur un répondeur qui me donne le numéro d'une plate forme. J'appelle cette plate forme, leur explique par honnêteté que la somme reçue ne correspond pas au travail fourni, on me répond que c'est tout à fait normal. Bref ok stallone La conscience tranquille, j'encaisse le chèque puis j'oublie la poste. Un autre mois se passe, mon boulot à la plage, la planque parfaite, un pur bonheur.....un matin en revenant du boulot, je rentre dans ma chambre dormir et m'a mère me donne une grande enveloppe, avec le cachet de la poste. La de suite, je m'imagine que c'est une sorte d'injonction, de lettre de régularisation m'invitant à rembourser le trop perçu du mois précédent....que nenni xzibit_yo smiley11 Un second chèque de 1600€ et des poussières, ainsi que deux fiches de paies complètes, une pour juillet, une pour août celle d'août comprenant reliquats et indemnités  de fin de contrat smiley110 smiley11

Pour faire court, la Poste m'a payé 2 mois complets alors que je n'y avais travaillé que 3 jours.

Avec cette aubaine, j'ai pu m'acheter une Super 5 en très bon état smiley88 Ainsi que la  paire de Osiris D3 qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps smiley125 Tout en coffrant les sous de la plage pour mon année de fac.

Un été béni des Dieux (j'ai aussi perdu mon pucelage cet été là, mais c'est une autre histoire) charlie

Invité(e)

AntakkenDarris - 18 Aug 2015

Cet été smiley114

La perte de ton pucelage est-elle liée aux cougars de ton taf ?

Edit par Gegz (18 Aug 2015)

Fiché HS
Britney

Il garde la meilleure histoire pour plus tard... feelsbad

clott

Passer le balais dans une déchetterie l'été de la canicule 2003. smiley112
Nettoyer la zone des fours en bleu de travail thisisfine
Se faire enfumer parce que les trappes d'évacuation ne s'ouvre plus smiley22
Avec les primes de risques, toucher plus du double du smic pour 3 semaines de 4 jours quand on est étudiant. smiley127

Mon père est un pigeon
DarkAnother

AntakkenDarris - 18 Aug 2015

smiley115 cette chance insensée

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]