Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
07 Aug 2015
A lire aussi avec la voix de Végéta |
1m80³
|
Dieu-Sama
07 Aug 2015
Simple,précis,concis ,efficace |
Invité(e)
|
Crash
07 Aug 2015
|
Invité(e)
|
seiken3
07 Aug 2015
Toujours aussi surréaliste. A part le délit de sale gueule je vois pas où le bas blesse |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
07 Aug 2015
Ce fou-rire à chaque fois |
L'ayatollah
|
Kolia
07 Aug 2015
Dans le top 5 all time de GR. |
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
07 Aug 2015
je comprends toujours pas comment il a pu envoyer des lettres de motivation pareilles J'aimerais conséquemment vous rencontrer Edit par Marth (07 Aug 2015) |
dem (en minuscules)
|
Dem
08 Aug 2015
Jenova est assez jeune, moins de 25 ans et deux ans de moins à l'époque, c'est normal de faire des erreurs. Après il est allé loin dans son délire, c'est dû à un manque d'avis extérieurs et sans doute une trop grande confiance en soi. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
08 Aug 2015
D'ailleurs ce serait marrant de faire un topic/sondage hit-parade des dossiers GR |
|
clott
08 Aug 2015
➔ superframboisier - 08 Aug 2015 L'horreur, rien de mieux pour se croire devant TF1 et les émissions best of de l'été. |
hichlibedis
|
hichanbis
13 Aug 2015
J'en ai tellement marre des moustiques (je me fais bouffer tous les soirs) qu'hier j'ai acheté pour presque 40€ de plantes anti-moustiques (géraniums odorant et basilic à petites feuilles). |
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Aug 2015
t'aurais mieux fait d'acheter une moustiquaire à 20 euros... |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
13 Aug 2015
l'an dernier j'ai acheté un diffuseur catch (recharge liquide, pas de plaquettes, jamais trouvé ces trucs efficaces), la fenêtre reste ouverte toute la nuit et aucun moustique Edit par Bidelouze_ (13 Aug 2015) |
hichlibedis
|
hichanbis
13 Aug 2015
Possible le coup des moustiques déja présents. Sinon les diffuseurs plein de produits chimiques j'essaie d'éviter avec le bébé. Deuxième round ce soir. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
13 Aug 2015
Mets des moustiquaires a toutes tes fenetres > plus aucun insecte casse couilles chez toi Edit par BoBi (13 Aug 2015) |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
13 Aug 2015
Je ne comprends pas qu'on puisse ne pas avoir de moustiquaire à ses fenêtres, à moins d'habiter dans un milieu stérile (ville, désert, banquise, etc.) |
1m80³
|
Dieu-Sama
13 Aug 2015
➔ Mage_de_Taverne - 13 Aug 2015 J'ai pas de moustiquaire, il y a de la lumière dans ma chambre jusqu'à 2 heures du mat', j'ai beaucoup d'Hétérocères mais jamais de moustiques |
|
Mage_de_Taverne
13 Aug 2015
Heureux homme Tu vis où ? |
1m80³
|
Dieu-Sama
13 Aug 2015
Dans le Pas de Calais |
triquiqette
|
Triquy
13 Aug 2015
Heureux homme |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
13 Aug 2015
|
1m80³
|
Dieu-Sama
13 Aug 2015
Le Nord-Pas-De-Calais, cette région supérior
Et le fait que j'habite dans la communauté d'agglomération Hénin-Carvin m'a permis de participer au vote historique qui a empêcher MLP d'accéder à l'Assemblé Nationale, soyez pas dég' de pas être un héros |
|
Mage_de_Taverne
13 Aug 2015
Je retire ce que j'ai dit L'avantage avec les moustiques européens c'est que ce sont des tapettes qui ne sortent pas la nuit quand il fait 10°C en plein été (véridique, expérimenté en Picardie il y a 2 semaines), c'est sûr. Au Québec par contre... se faire agresser en juin à 5°C dans la forêt boréale par des nuages de moustiques qui viennent se réchauffer avec ton sang, l'aventure Au moins ils ne refilent pas la dengue |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
16 Aug 2015
Ça fait presque 1 mois que je bosse chez MacDo. J'ai l'impression de me rapprocher d'un stade supérieur de conscience cosmique et de mon idole de vie Bob l'Éponge. |
|
clott
16 Aug 2015
|
Blow J.
|
hobbs
16 Aug 2015
T'as pris combien de kilos ? |
1m80³
|
Dieu-Sama
17 Aug 2015
Tu as des envies de suicides ? |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
17 Aug 2015
Arrête de donner des sandwichs à Nyzer.
Edit par entonitard (17 Aug 2015) |
L'ayatollah
|
Kolia
17 Aug 2015
J'ai bossé deux mois à McDO quand j'étais étudiant. L'avantage du truc c'est que ça te donne un supplément de motivation dans tes études afin d'éviter ce genre de boulot plus tard. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Aug 2015
Comme tous les boulots d'été Perso j'ai fait vraiment de la merde, cariste (le moins pire), bossé de nuit a la chaine dans une usine qui faisait des rondelles de plastique, la signalisation sur les travaux d'autoroute la nuit et d'autres trucs osef. Dès que mon gamin a 16 ans je le fais bosser l'été |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
17 Aug 2015
Je retire mon message et m'excuse auprès de sherman, c'est vrai que c'était pas drôle. Sorry. Edit par DarkAnother (17 Aug 2015) |
triquiqette
|
Triquy
17 Aug 2015
Hilarant |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
17 Aug 2015
➔ DarkAnother - 17 Aug 2015 |
Fiché HS
|
Britney
17 Aug 2015
Histoire VÉVÉCINQUANTÉUNESQUE "J ai frolé la Mort!"
|
Blow J.
|
hobbs
17 Aug 2015
Elle se planquait dans le sucre |
|
Aenarel
17 Aug 2015
J'ai pas l'impression, en même temps on peut pas dire que les équipières fassent envie. Aucun je crois. Honnêtement je vois pas d'où viennent toutes les calories des burgers, on met quasiment rien dedans, ça doit être les sauces. Parfois mais après je pense au salaire et je vais mieux. Au fait ça peut poser des problèmes de manger de la viande pas bien cuite ou c'est juste pas bon? Edit par Aenarel (17 Aug 2015) |
1m80³
|
Dieu-Sama
17 Aug 2015
Si les viandes n'ont pas de problèmes intrinsèques d'hygiène (contamination par des bactéries/parasites de la voie fecale-orale), si votre hygiène des mains est correctes et si la consommation n'est pas chronique, c'est bon normalement. Comme tu peux pas vérifier le premier point, ça craint quand même un peu . . . Et ouais, les calories des burgers, c'est le fromage et surtout les sauces : elle sont ultra enrichies en lipides divers pour donner au produit une sensation bien onctueuse en bouche, c'est étudié en labo d'agro alimentaire pour "susciter" des addictions. Edit par Dieu-Sama (17 Aug 2015) |
Le dernier degosaure
|
Denver
17 Aug 2015
c'est surtout les pains qui posent problème, trop de glucides |
|
Aenarel
17 Aug 2015
C'est quand même très carré niveau hygiène MacDo (encore heureux) donc bon ça devrait aller, les quelques clients à qui j'ai foiré le temps de cuisson des steak ne devraient pas avoir de problèmes. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 Aug 2015
Comment tu peux foirer un temps de cuisson ? De memoire le truc se rouvre apres 60 secondes ou quelque chose dans le genre. |
L'ayatollah
|
Kolia
17 Aug 2015
Pareil, MacDo c'est pas terrible mais c'est pas encore le pire. Perso le pire ça a été de l'intérim de nuit dans une entreprise qui faisait "lave vaisselle de masse", c'était pendant la coupe du monde 98 et on recevait par exemple des centaines de couverts à nettoyer en provenance des loges du SDF. Edit par Kolia (17 Aug 2015) |
|
Aenarel
17 Aug 2015
J'avais pas vu que le grill n'était pas en mode automatique du coup j'ai cuit les gros steak au temps des petits steak. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 Aug 2015
Au moins il aura bouffe un steak saignant |
Fier comme un beauf.
|
Marks
17 Aug 2015
Clairement, c'est être caissier à la FNAC qui m'a fait reprendre le chemin des études, et la à l'aube de ma dernière année je suis à l'usine de chaussure pour tout l'été et putain sa mère c'est tellement nul la vie de ces gens, sans parler que je cultive doucement ma haine du patronnat |
Fiché HS
|
Britney
17 Aug 2015
Postier quand j etais etudiant(pistonné of course) C etait bien payé,pas trops chiant quand il faisait beau,horaires sympas vu que ça bossait assez vite,et en plus la poste te rapellait elle meme pr les remplacements...meme pas eu besoin de faire un seul cv durant cette periode... Me souviens d une vielle dame qui recevait des recommandés/accusé de reception quasi journalierement et qui t offrait chocolat/café/ptits gateaux et meme souvent 5/10 euros juste pr 4-5 minutes de discussion journaliere et ouvrir ses fenetres... En y repensant,je me dis que certains jours j etais la seule personne qu elle voyait... |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
18 Aug 2015
Après le bac, j'avais signé un contrat saisonnier de 2 mois avec La Poste. 1er jour on me montre le job, comment organiser sa tournée, la tournée en elle même... Etc Pas le job le plus enrichissant (à tout point de vue) mais bon, au moins j'ai de quoi me faire un petit pécule avant la fac. Le 3ème jour je finis ma tournée, et je reçois un coup de fil d'une plage privée à Golfe-Juan chez qui j'avais postulé, et qui suite à un désistement, me propose un poste de "cabana boy" (sorte de super plagiste) pour le soir même. Le top, je vais jouer l'homme à tout faire dans une plage de luxe, clientèle vip de chez vip, cougars et cie, le salaire était plus que sympathique et je gardais une belle part sur les pourboires, la planque. La soirée se passe super bien, la encore je signe pour 2 mois. Mais les horaires n'étant pas compatibles, je me rends à mon emploi à la Poste le lendemain pour leur dire que je mettais fin à ma période d'essai. Le superviseur le prends bien, je signe 2/3 papiers, et il me dit que je serai payé pour mes 3 jours à la fin du mois. Bref, un mois se passe, mon job à la plage nickel chrome, et je reçois un chèque de 1300€ de la Poste 3 jours 1300, c'est carrément pas compatible. J'appelle le superviseur, il est en vacances, je tombe sur un répondeur qui me donne le numéro d'une plate forme. J'appelle cette plate forme, leur explique par honnêteté que la somme reçue ne correspond pas au travail fourni, on me répond que c'est tout à fait normal. Bref ok La conscience tranquille, j'encaisse le chèque puis j'oublie la poste. Un autre mois se passe, mon boulot à la plage, la planque parfaite, un pur bonheur.....un matin en revenant du boulot, je rentre dans ma chambre dormir et m'a mère me donne une grande enveloppe, avec le cachet de la poste. La de suite, je m'imagine que c'est une sorte d'injonction, de lettre de régularisation m'invitant à rembourser le trop perçu du mois précédent....que nenni Un second chèque de 1600€ et des poussières, ainsi que deux fiches de paies complètes, une pour juillet, une pour août celle d'août comprenant reliquats et indemnités de fin de contrat Pour faire court, la Poste m'a payé 2 mois complets alors que je n'y avais travaillé que 3 jours. Avec cette aubaine, j'ai pu m'acheter une Super 5 en très bon état Ainsi que la paire de Osiris D3 qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps Tout en coffrant les sous de la plage pour mon année de fac. Un été béni des Dieux (j'ai aussi perdu mon pucelage cet été là, mais c'est une autre histoire) |
Invité(e)
|
Gegz
18 Aug 2015
➔ AntakkenDarris - 18 Aug 2015 Cet été La perte de ton pucelage est-elle liée aux cougars de ton taf ? Edit par Gegz (18 Aug 2015) |
Fiché HS
|
Britney
18 Aug 2015
Il garde la meilleure histoire pour plus tard... |
Blow J.
|
hobbs
18 Aug 2015
|
|