fellation
|
fallacieux
12 Aug 2015
l'explosion en chine, ce truc de dingo l'onde de choc qui fait tout peter sur des kilometres Edit par fallacieux (12 Aug 2015) |
Invité(e)
|
seiken3
12 Aug 2015
|
1m80³
|
Dieu-Sama
12 Aug 2015
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
12 Aug 2015
Les roms aiment ça. |
1m80³
|
Dieu-Sama
12 Aug 2015
explosion en chine, cœur d'artichaut s'abstenir ">https://twitter.com/passantino/status/631537392189509633 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
12 Aug 2015
|
Invité(e)
|
Kenjin
12 Aug 2015
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
12 Aug 2015
Bien sur pas d'interdiction de l'evenement pour possible troubles a l'ordre public cette fois |
L'ayatollah
|
Kolia
12 Aug 2015
Dieu-Sama a écrit :
Impressionnant ! Par contre avoir un cœur d'artichaut c'est une expression pour dire qu'on tombe facilement amoureux en fait. Edit par Kolia (12 Aug 2015) |
|
Nyzer
13 Aug 2015
Seigneur.
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
13 Aug 2015
Pas terrible la qualité de la vidéo. Comme quoi, ces portables chinois à 200 €, c'est quand même pas ça |
|
ashitaka18
13 Aug 2015
Les portable de merde c'est le bien, incassable et 20 heures de batterie. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
13 Aug 2015
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
13 Aug 2015
En fait, la Chine c'est DragonHead en direct: |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
13 Aug 2015
|
Invité(e)
|
seiken3
13 Aug 2015
➔ Beauce_de_Findenivot - 13 Aug 2015 Avec un sabre. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
14 Aug 2015
Fleur Pellerin dans ses oeuvres : http://angrygaymer.yagg.com/2015/08/13/ … erama-com/ |
Invité(e)
|
Kenjin
14 Aug 2015
0% de croissance au 2ème trimestre |
|
ashitaka18
14 Aug 2015
Juridiquement elle est totalement a la rue. http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html Je suis agréablement surpris par la parfaite reproduction de l'ambiance d'Israël. Edit par ashitaka18 (14 Aug 2015) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
14 Aug 2015
"Les berges de la Seine rendues aux Parisiens" Laissez-nous y rouler avec nos 4x4 comme le reste de l'année, ça pose moins de problèmes. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
14 Aug 2015
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015 … serein.php Malgré une croissance nulle, Sapin garde le moral J'adore ce type. 3 ans qu'il doit regulièrement renouveler son sketch de damage control, ça requiert de la créativité. |
Plafond
|
Sol
14 Aug 2015
Quand tu vois ses commentaires sur netflix je considère plus son ministère comme un lobby déguisé de l'industrie culturelle française |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
14 Aug 2015
Ce gouvernement |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
14 Aug 2015
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
14 Aug 2015
|
Plafond
|
Sol
14 Aug 2015
➔ Beauce_de_Findenivot - 14 Aug 2015 |
Le dernier degosaure
|
Denver
14 Aug 2015
➔ Beauce_de_Findenivot - 14 Aug 2015 c'est une vraie citation ? |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
14 Aug 2015
Faut croire: Y'en a d'autres du même niveau: |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
14 Aug 2015
|
|
Nyzer
15 Aug 2015
« Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance », Michel Sapin sur France Inter. |
Invité(e)
|
moumoute
15 Aug 2015
La Croissance Ce mythe qui ne reviendra jamais. Savez-vous que nous avons déjà épuisé les ressources naturelles de 2015 ? Tout ça en espérant la Sainte Croissance. La religion Capitaliste |
Plafond
|
Sol
15 Aug 2015
Magique |
Invité(e)
|
Kenjin
16 Aug 2015
La campagne de Donald Trump, ce troll maximum en roue libre |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
16 Aug 2015
|
triquiqette
|
Triquy
16 Aug 2015
|
1m80³
|
Dieu-Sama
16 Aug 2015
Si ce mec devient Mr President, c'est les USA entier qui vont être en roue libre |
Blow J.
|
hobbs
16 Aug 2015
Si encore sa débilité était inoffensive, mais non |
Le dernier degosaure
|
Denver
16 Aug 2015
j'ai quand même l'impression que les médias essaient de lui construire le même cliché qu'avec GW Bush, le type un peu attardé qui est arrivé là à coup de pistons/lobbying et puis de toute façon ça va être lui ou Clinton donc les USA sont foutus dans tous les cas |
Truc
|
Truv
16 Aug 2015
Heu, le lien entre l'autisme et les vaccins est connu depuis longtemps, renseignez-vous. Après je suis pas en train de vous dire que l'augmentation hallucinante du nombre de cas d'autismes aux US (critères DSM-5 inchangés depuis le début des années 2000, donc constat objectif) est liée aux vaccins. Fin bref, pour en revenir à Trump, ce n'est pas parce que ce sujet est effectivement souvent évoqué par les plus caricaturaux des républicains qu'il n'a aucune pertinence. Le fait est qu'une toute petite partie des très jeunes enfants vaccinés ne présentant jusqu'alors aucun symptôme voie leur développement gravement perturbé suite à cet acte. Encore une fois, dire cela n'implique pas forcément que l'on remette en cause l'utilité des vaccins même si je ne suis certes pas dans la tête de Trump... |
|
ashitaka18
16 Aug 2015
Trump c'est un feu de paille comme dans toute les campagnes. |
triquiqette
|
Triquy
16 Aug 2015
Renseignez vous Oui je suis assez d'accord. Les gens qui prétendent que l'augmentation du nombre de cas d'autisme est lié au changement des critères diagnostiques, qu'un enfant autiste était souvent diagnostiqué comme un retard mental il y a trente ans n'ont rien compris. Comment expliquer que les soit disant études de qualité discréditant la thèse des vaccins liés à l'autisme soient toujours faites par des médecins liés de près ou de loin à la diabolique industrie pharmaceutique ? D'ailleurs c'est simple, le fait même que certains enfants commencent à présenter des symptômes après l'injection de vaccins (à quel moment ? nous ne le saurons jamais, mais ce n'est pas très important) est une preuve assez suffisante de la machination. Certains sceptiques répondront qu'il existe de multiples formes d'autisme dont des formes dites régressives, et qu'il en a toujours été ainsi, mais soyons sérieux 5 minutes. D'ailleurs je vous renvoie à un autre problème très grave : le lien INDISCUTABLE entre le vaccin contre l'hépatite B et la sclérose en plaques. Alors bien sur, cela n'atteindra pas toutes les personnes vaccinées (on me dit d'ailleurs dans l'oreillette que le pourcentage est le même que dans la population générale), mais je pense qu'on tient là une raison supplémentaire d'empêcher à tout prix nos enfants de se faire vacciner. Par mesure préventive je conseille d'ailleurs à tout le monde d'éviter non seulement les vaccins contre la rougeole oreillons rubéole et l'hépatite B, mais également les autres. Qui sait ce que contiennent exactement les vaccins contre la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite pour ne citer qu'eux ? Et puis, il s'agit de maladies quasiment disparues en occident. Quel risque pour nos enfants, par rapport à ceux encourues par cette soit disant "protection" ? Sinon, vous pensez quoi du 11 septembre ? |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
16 Aug 2015
http://www.huffingtonpost.com/noah-gray … 24116.html
|
fellation
|
fallacieux
16 Aug 2015
ce post est sérieux ? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
16 Aug 2015
|
nolife de platine
|
Aka
16 Aug 2015
D'ailleurs tu peux trouver de solides preuves sur ce site : http://howdovaccinescauseautism.com/ |
Truc
|
Truv
16 Aug 2015
http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20 … effet.html Ok. Clairement, toutes les études convergent. Mea maxima culpa sur ce point. Je reconnais bien volontier que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas renseigné sur ce sujet - qui me tient à coeur vous l'aurez compris. C'est fait désormais. Maintenant pour le reste, c'est à dire l'augmentation très importante du nombre d'autistes depuis le début des années 2000 aux US, je maintiens ce que j'ai écris. Je suis au courant du fait que les critères de détection ont été modifiés plusieurs fois dans une perspective toujours plus large. C'est d'ailleurs ce que je déplore dans vos réactions épidermiques ; vous extrapolez de manière pas bien finaude - lol le complot - en supposant que je me bats pour le boycott des vaccins alors que mon message était suffisamment explicite sur ce point. C'était plus la réaction de Trump - qui enchaîne les trolls certes - et la succession unanime de "mdr" qui ont motivé mon message. Bref, je suis un gros mongol... |
Invité(e)
|
seiken3
16 Aug 2015
10 milliards. |
Truc
|
Truv
16 Aug 2015
Un petit article pour étayer ce que je dis : http://www.lemonde.fr/ameriques/article … _3222.html Les commentaires sont intéressants. Edit par Truv (16 Aug 2015) |
triquiqette
|
Triquy
16 Aug 2015
Le rapport avec les vaccins ? |
Invité(e)
|
Kenjin
16 Aug 2015
et puis surtout comme si la vaccination était efficace... |
|
ashitaka18
16 Aug 2015
Bah logiquement si tu prend la grippe c'est fini pour 1 an, autant mourir l'avoir le plus tôt possible. |