triquiqette
Triquy

Renseignez vous

Oui je suis assez d'accord.

Les gens qui prétendent que l'augmentation du nombre de cas d'autisme est lié au changement des critères diagnostiques, qu'un enfant autiste était souvent diagnostiqué comme un retard mental il y a trente ans n'ont rien compris.

Comment expliquer que les soit disant études de qualité discréditant la thèse des vaccins liés à l'autisme soient toujours faites par des médecins liés de près ou de loin à la diabolique industrie pharmaceutique ?

D'ailleurs c'est simple, le fait même que certains enfants commencent à présenter des symptômes après l'injection de vaccins (à quel moment ? nous ne le saurons jamais, mais ce n'est pas très important) est une preuve assez suffisante de la machination. Certains sceptiques répondront qu'il existe de multiples formes d'autisme dont des formes dites régressives, et qu'il en a toujours été ainsi, mais soyons sérieux 5 minutes.

D'ailleurs je vous renvoie à un autre problème très grave : le lien INDISCUTABLE entre le vaccin contre l'hépatite B et la sclérose en plaques. Alors bien sur, cela n'atteindra pas toutes les personnes vaccinées (on me dit d'ailleurs dans l'oreillette que le pourcentage est le même que dans la population générale), mais je pense qu'on tient là une raison supplémentaire d'empêcher à tout prix nos enfants de se faire vacciner.

Par mesure préventive je conseille d'ailleurs à tout le monde d'éviter non seulement les vaccins contre la rougeole oreillons rubéole et l'hépatite B, mais également les autres. Qui sait ce que contiennent exactement les vaccins contre la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite pour ne citer qu'eux ?

Et puis, il s'agit de maladies quasiment disparues en occident. Quel risque pour nos enfants, par rapport à ceux encourues par cette soit disant "protection" ?

Sinon, vous pensez quoi du 11 septembre ?