• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Tigrou dans mon trou
Melkor

Le cardio smiley116

Blow J.
hobbs

Melkor - 18 Jul 2015
Les nanas dans les classes de cardio smiley55

SaPRophiLe
VeRSatiL

Quelqu'un d'expérimenté et/ou de connaissant dans le marché des serveurs (en ligne)?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

PedicureApprofondie - 17 Jul 2015

Tu es à quel endroit exactement ?
Sinon comme grand parc il y'a Montsouris, Georges Brassens ou le Luxembourg dans ton secteur.

Nyzer

clott - 18 Jul 2015

Je te jure, j'ai vu un docu dans une prison d'Amérique Latine ou les types faisaient de la course à pied comme des dingues en tournant en rond, presque sur eux même. La cour de leur prison était moins grande qu'un terrain de Basket, à coté le moindre petit square de Paris c'est Yellowstone.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Nyzer - 20 Jul 2015

S'il y avait plus de tours à Paris aussi les gens pourraient faire leur jogging en montant et descendant les marches sur 50 étages, ça c'est de l'entraînement !

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
PedicureApprofondie a écrit :
hobbs a écrit :

Courir en forêt le matin smiley80

pepe_feelsgood

dites les parisiens il y a quoi comme bon coin pour courir sur paname ?

j'ai vécu toute ma vie dans une banlieue verte avec des parcs / forêts / pistes cyclables partout et je m'installe à Paris (15ème) dans 2 mois. c'est vraiment le truc qui me fait  flipper, ne pas pouvoir courir tranquillement et à n'importe quelle heure.

Le parc André Citröen est vraiment pas mal. Si tu pousses tu arrives en forêt de Meudon, je t'invite à regarder le parcours du Paris Versailles qui est stylé.

Tu peux aussi courir dans le parc près de l'Aquaboulevard.

J'avais une routine où je partais de chez moi rue de l'Eglise derrière la place Charles Michel, Beaugrenelle, Ile aux Cygnes, et Champ de Mars. Combo de la gagne.

Edit par Drich (20 Jul 2015)

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Merci pour les suggestions smiley130

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Britney - 18 Jul 2015

Parfait pour éviter les traumatismes aux genoux.

Mais ça fait lopette.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Zanarkand a écrit :

Britney - 18 Jul 2015

Parfait pour éviter les traumatismes aux genoux.

Mais ça fait lopette.

Tu parles de Britnerd là... smiley96

Blow J.
hobbs

Zanarkand - 22 Jul 2015
Clairement. J'aime bien smiley74

SaPRophiLe
VeRSatiL

Des experts en temps de verbe parmis vous? (showcolat?)

J'ai écrit cette biographie pour un de mes artistes. J'aimerais changer l'emploi du passé composé pour le passé simple, mais ma longue stagnation quant à son emploi me fait douter de la façon dont j'aimerais l'appliquer. Comment l'appliquer et à quels endroits? Je vire tous les passé composés ou j'en garde quelques uns?

——

L'un des DJ les plus en vue au Québec et vétéran du nightlife, Six Ways a effectué d'innombrables prestations, laissant en mémoire le festival Woodstook en Beauce, le Centre de foires de Québec, le New City Gas, La St-Jean Baptiste sur les Plaines, le Dagobert, Intense (jours de l'an), sans oublier l'imposant 60e Carnaval de Québec.

Nous pouvons rajouter à cette liste impressionnante d'événements des invitations à partager les platines aux côtés d'une cohorte d'artistes internationaux, dont les plus importants étant Tiësto, Infected Mushroom, ATB, John 00 Fleming, Christopher Lawrence, Dino Psaras et Magnus, pour ne nommer que ceux-ci.

Son expérience et ses collaborations multiples l'ont amené à fonder 10ko Mobile, une compagnie de services DJ en tout genre et de location d'équipement sonorisation/éclairage, ainsi que Transition Productions, connue notamment pour les événements Black Light, Vision et Les Nuits Transition.

En 2015, Six Ways a composé le Thème du Carnaval de Québec, s'en suivi d'un remix pour une chanson officielle, tous co-produits avec la participation de Disconnect.

Toujours en collaboration avec Disconnect, Six Ways a réalisé des compositions sur le label Authority Music, lesquelles ont récolté le support immédiat de la part d'artistes de l'acabit de Paul van Dyk, Giuseppe Ottaviani, Sean Tyas et Christopher Lawrence, lui rajoutant une valeur internationale à sa renommée déjà acquise.

Ses multiples apparitions à Radio-Canada, LCN, TVA, Le Soleil, Voir, ou encore Nrj 98,9 lui procurent une visibilité nationale depuis plusieurs années et on peut le considérer comme l'un des DJ les plus occupés de la belle province.

Plusieurs acteurs reconnus du nightlife québécois soutiennent que la participation active de Six Ways dans la scène a influencé les fondations de la musique électronique à l'échelle nationale.

——

D'ailleurs si vous avez des critiques ou autre commentaire, faites m'en part. smiley130

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

VeRSatiL - 22 Jul 2015

C'est beau comme le CV de Jenobite.

Novad-19

tim is right.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

VeRSatiL - 22 Jul 2015

Pareil que les autres, je trouve que ca fait vraiment vendeur d'aspirateur.

Je pense que tu devrais rendre le tout plus naturel et en meme temps plus tonique, un peu comme ce texte.

Tu devrais pouvoir le faire.

Le dernier degosaure
Denver

VeRSatiL - 22 Jul 2015

c'est vraiment dégueulasse comme style, autant faire une bête liste de collaboration sans chercher à faire des phrases, ce sera plus clair

Plusieurs acteurs reconnus du nightlife québécois
smiley11

tl;dr51

Le même auteur est passionné par les techniques de séduction de FrenchTouchSeduction et les articles de lifestyle et de tour de magie, ceci explique cela.

Blow J.
hobbs

C'est lourd, pompeux, et assez chiant smiley28 Fais au plus simple.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Noté feelsbad

et omega du mauvais goût

Melkor - 18 Jul 2015

melkor le gros lard en sueur dés qu'il monte un escalier ou bien ?

tl;dr51

Ce monde de merde

Pour expliquer le contexte, y'avait moi, ma conjointe, deux potes, à faire une soirée normale, c'est à dire la télé et rien de plus. En bougeant silencieusement, on ouvre la porte de l'appartement et on descend, mais on entend des hurlements du dessus, on comprends rien. Ca disait des trucs du genre "PUTAIN MAIS ARRETEZ VENEZ MONTEZ ET PETEZ MOI LA GUEULE".

Se disant que ça devait être un nouvel emménagement (population de 60-70 ans dans l'immeuble avec qui je m'entends bien, un nouvel habitant qui pète un câble et plus jeune, ça peut arriver), on a rien fait de spécial.

En revenant toujours avec le même nombre de personne, on entend gueuler quand l'ascenseur revient à notre étage, ma copine monte, j'arrive cinq secondes après, et je me retrouve confronté à un chinetoque en calecon torse nu qui descend l'escalier en me sautant à la gueule, mes potes le repousse, sa mère le tient par le bide, il me menace de me planter.

On rentre, on appelle les flics, et à ce moment là de pression mon chaton décide de sauter du 4ème étage par la fenêtre exceptionnellement ouverte pour l'occasiovn. N'ayant pas de voiture, je marche pendant une heure avec elle dans les bras dans un plaid pour l'emmener à la clinique, où on attendra une heure de plus pour faire venir l'astreinte "ah mais vous venez un dimanche ? vous êtes sûr ? sinon vous venez mardi hein, okay ça peut être vital mais bon ça coûte cher hein"

smiley99

Voir mon petit chat de trois mois miauler comme jamais et rester sur la table en craignant la piqûre, cette douleur dans le coeur pepe_cry

Mais heureusement, le chaton d'amour n'a rien de grave et peut rentrer, ce soulagement pepe_feelsgood

Une fois rentré, on va poser une main courante à la gendarmerie, première fois de ma vie, intéressant de noter que les agressions corporelles par des étrangers fous furieux sont de la même hiérarchie que mémé ginette qui s'est faite voler son basilic par le voisin stallone

Il est 11 heures, le repos du guerrier tant mérité arrive. Voici cette petite épopée, certain diront "Normal que les jeunes qui foutent la merde se font dégager smiley82 " mais là vraiment, à 4 et sans musique, c'était de la folie pure de la part du mec, le pire étant qu'il s'agit du fils de la voisine, n'habitant pas chez elle. Je ne sais donc pas où il habite, ni comment aller lui parler, donc soit il se passe rien, soit il revient assouvir ses pulsions alone la france

Blow J.
hobbs

VV51 - 26 Jul 2015
Bisou pour ton chat smiley59

Sinon j'avais un voisin spécial, une soirée à 4-5 sans télé, juste discussion tranquillou mais assez tard genre 3-4 heures du mat, il pète un cable et descend dans le jardin communal nous insulter (on était au red-de-chaussée).
On calme le truc. Le lendemain il vient s'excuser et nous offre 3 bouteilles de vin smiley62

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
hobbs a écrit :

VV51 - 26 Jul 2015Le lendemain il vient s'excuser et nous offre 3 bouteilles de vin smiley62

smiley11 Le voisin d'Alfa.

tl;dr51

Je comprends bien les remarques de Dranac mais j'ai changé d'appartement entre temps, et je ne fais quasiment rien chez moi. La comme je le répète même les voisines comprenait pas pourquoi le mec pétait un câble, elles n'avaient pas à se plaindre de moi de leur côté. Et tu vois entre venir une fois toquer ou appeler les flics si c'était vraiment le bordel (qui ne l'était pas hier soir), c'est normal. Sauter en calbute quand on a 25 ans en hurlant pendant que sa mère le retient en le tirant en arrière et s'excusant pour son comportement, ça l'est beaucoup moins. Les flics ont compris que c'était pas une histoire à la con de gens bourrés ou quoi que ce soit vu que le mec était sobre et est devenu fou sans raison, et savent qu'ils peuvent demander à mes autres voisins pour mon comportement en général.

Novad-19

VV51 a pas tort. Si personne n'est venu se plaindre c'est un peu zarb. Par contre, ce qui est gonflant c'est ceux qui se sentent agressé quand tu viens gentiment leur faire remarquer qu'à 3h du matin en semaine c'est plus vraiment l'heure de rigoler comme des cons.

Perso j'ai plus ces problemes en maison pepe_feelsgood

tl;dr51

Bon, concernant le chinois, il est revenu me parler quand je rentrais à l'instant.

Il est descendu en speed et était encore vénère, pas autant que Samedi, mais il m'a réengueulé par rapport au bruit et tout, ce que je comprends, je lui ai réexpliqué que je pensais pas qu'à quatre et en faisant gaffe ça pouvait autant déranger, mais que en venir aux mains c'était mort.

Il s'en fout et également de la main courante, et reviendra avec des armes la prochaine fois sans problème pour me buter d'après ses termes. Il m'a l'air putain de barjo et parlait super vite sans me laisser en placer une, je vais donc retourner voir les flics pour prévenir qu'il ne s'agit pas d'une vague embrouille d'un samedi soir mais clairement d'un malade s'en foutant des lois.

Invité(e)

9BlvMel.jpg

La Triforce de la sudation
TS_JBG
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Gegz - 27 Jul 2015

smiley11 rip

VV51 - 27 Jul 2015

Fais gaffe à toi en sortant ou en rentrant de ton appart smiley111

Edit par N-E-P-H-T-I-S (27 Jul 2015)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

J'ai croisé caged à la descente d'un avion hier soir.

Il est pas très grand /tcp

dem (en minuscules)
Invité(e)
seiken3

Dem - 27 Jul 2015

Willem Dafoe.

Nyzer

VV51 - 27 Jul 2015

La prochaine fois, essais d'avoir le réflexe de faire un enregistrement vidéo avec ton smartphone en toute discrétion, on verra évidemment rien à l'image mais on aura le son.

Edit: Oh et puis de toute façon osef puisque tu vas mourir la prochaine fois.

tl;dr51

Gegz - 27 Jul 2015

smiley54

Ca a le mérite de redonner le sourire, par contre je suis né en 1993 smiley12

Concernant les flics ils ont refait une deuxième main courante, puis d'aller voir le médecin pour un certificat + plainte par la suite, wait & see (ou pas si je me fais égorger comme un sagouin, je vais investir dans une batte)

J'avais pas vu les derniers messages de la dernière page, merci pour les conseils, je verrais bien mais si prochaine fois il y a ça sera surement pour me marave quand il apprendra que les flics le convoqueront.

Ca me fait juste chier pour ma copine si elle rentre seul et que ce fdp de lâche cherche la merde en étant armé, où encore qu'il cherche à manger mon chat smiley6

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp … 4295_o.jpg

Edit par VV51 (27 Jul 2015)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

C'est moi ou les cannes à selfies ont déjà disparu?

Tout ce fer et cette énergie gaspillés dans des trucs aussi inutiles et éphémères caged

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Invité(e)
seiken3

superframboisier - 29 Jul 2015

J'en vois tous les jours. stallone

CrizzDado
DrizztDaermon

Jamais vu, ça doit être un truc de parigot je suppose

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

DrizztDaermon - 29 Jul 2015

Personnellement j'en ai jamais vu en France. J'ai découvert ça en vacance au Japon et ça m'a fait halluciner. Les chinois en particulier. J'avais l'impression qu'ils en avaient rien à foutre des lieux qu'ils visitaient, ils passaient leurs temps à se prendre en photo avec leurs bâtons de merde.

Edit par nanarcorp (29 Jul 2015)

Novad-19

nanarcorp - 29 Jul 2015 Je te confirme qu'ils en ont rien à cirer du lieu qu'ils visitent. Ils sont juste la pour se prendre en photo et pouvoir montrer en direct qu'eux aussi ont une vie formidable en mettant ca directement sur Facebook (enfin l'équivalent chinois pour le coup) feelsbad

Le dernier degosaure
Denver

NoVa - 29 Jul 2015

c'est le tourisme depuis 2010 smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

nanarcorp - 29 Jul 2015

Je n'en ai vu qu'une fois ici pourtant.

Quand a ca :

J'avais l'impression qu'ils en avaient rien à foutre des lieux qu'ils visitaient, ils passaient leurs temps à se prendre en photo

c'est typiquement le Japonais en voyage, pas que le Chinois.

Ally McBeal
Blueberry

superframboisier - 29 Jul 2015

Je confirme c'est toi ; je reviens de vacances de Turquie (tout ça pour dire que...) et il n'y avait que ça entre les mains des touristes !

Mais pas dans les miennes, s'il-vous-plaît smiley3

l'haleine
Fetide

-

dommage pour la tentative d'humour smiley28

CrizzDado
DrizztDaermon

-

500 km en avion, comme tu y vas! thenry

Invité(e)
Kenjin

mieux vaut prendre ses pecs en photo devant une glace

étron
turon

Hmm Not sure if serious...

Genre vous partez en vacances, vous immortalisez jamais des moments lorsque vous êtes entre potes/familles/copines... On voit jamais vos gueules sur les photos de vacances, sauf dans votre chambre d'hôtel ou dans la voiture...
Je parle pas de faire des selfie avec un bâton à la con H24 hein.

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]