• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
tl;dr51
VV51

Ce monde de merde

Pour expliquer le contexte, y'avait moi, ma conjointe, deux potes, à faire une soirée normale, c'est à dire la télé et rien de plus. En bougeant silencieusement, on ouvre la porte de l'appartement et on descend, mais on entend des hurlements du dessus, on comprends rien. Ca disait des trucs du genre "PUTAIN MAIS ARRETEZ VENEZ MONTEZ ET PETEZ MOI LA GUEULE".

Se disant que ça devait être un nouvel emménagement (population de 60-70 ans dans l'immeuble avec qui je m'entends bien, un nouvel habitant qui pète un câble et plus jeune, ça peut arriver), on a rien fait de spécial.

En revenant toujours avec le même nombre de personne, on entend gueuler quand l'ascenseur revient à notre étage, ma copine monte, j'arrive cinq secondes après, et je me retrouve confronté à un chinetoque en calecon torse nu qui descend l'escalier en me sautant à la gueule, mes potes le repousse, sa mère le tient par le bide, il me menace de me planter.

On rentre, on appelle les flics, et à ce moment là de pression mon chaton décide de sauter du 4ème étage par la fenêtre exceptionnellement ouverte pour l'occasiovn. N'ayant pas de voiture, je marche pendant une heure avec elle dans les bras dans un plaid pour l'emmener à la clinique, où on attendra une heure de plus pour faire venir l'astreinte "ah mais vous venez un dimanche ? vous êtes sûr ? sinon vous venez mardi hein, okay ça peut être vital mais bon ça coûte cher hein"

smiley99

Voir mon petit chat de trois mois miauler comme jamais et rester sur la table en craignant la piqûre, cette douleur dans le coeur pepe_cry

Mais heureusement, le chaton d'amour n'a rien de grave et peut rentrer, ce soulagement pepe_feelsgood

Une fois rentré, on va poser une main courante à la gendarmerie, première fois de ma vie, intéressant de noter que les agressions corporelles par des étrangers fous furieux sont de la même hiérarchie que mémé ginette qui s'est faite voler son basilic par le voisin stallone

Il est 11 heures, le repos du guerrier tant mérité arrive. Voici cette petite épopée, certain diront "Normal que les jeunes qui foutent la merde se font dégager smiley82 " mais là vraiment, à 4 et sans musique, c'était de la folie pure de la part du mec, le pire étant qu'il s'agit du fils de la voisine, n'habitant pas chez elle. Je ne sais donc pas où il habite, ni comment aller lui parler, donc soit il se passe rien, soit il revient assouvir ses pulsions alone la france