Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
17 Sep 2009
➔ Atcha - 15 Sep 2009
Sinon, avec le patch de Sephyzack, tu dois te retrouver avec des scènes sans voix parfois, non? J'ai souvenir que certains passages étaient doublés dans l'occidentale mais pas dans la japonaise. |
A tes souhaits !
|
Atcha
17 Sep 2009
Vu que c'est ma premiere partie, je ne saurais te dire si il y' a des passages qui devrait etre avec voix. Pour l'instant , ça roule parfaitement. Merci pour le tips, c'etait vraiment trop beau alors :lol:
|
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
17 Sep 2009
➔ Atcha - 17 Sep 2009
En fait, pour les derniers boss, il faut se la jouer KH: tu fais un combo jusqu'à ce que l'adversaire arrête de vaciller, tu fais des roulades/parades et tu te soignes. Le tout en étant équipé d'accessoires qui te booste ta force(Bracelet de force: ATQ +10, x4) et des matérias de protection: barrière, barrière M, esuna, soin. Tu peux finir le jeu sans aucun problème en te la jouant bourrin(sauf pour un seul boss de la quête principale et tu comprendras vite lequel) et ce, même dans les missions annexes. Mais c'est vrai que ce genre de stratégie s'applique pour n'importe quel A-JRPG: j'en connais pas un seul qui nécessite un usage raisonné de la magie offensive. |
A tes souhaits !
|
Atcha
17 Sep 2009
A ouai je crois que c'etait effectivemet pas doublé. Merci pour tes conseils. Dommage que Zak ne soit pas plus classe dans son comportement car meme en japonais il est assez casse c... .
|
|
Narolf
17 Sep 2009
➔ Atcha - 17 Sep 2009
Sache que son comportement caricatural du début n'est pas un hasard. Avance dans le jeu et tu comprendras. Pour en revenir vite fait aux gros boss qui ont leur HP en excès(?????/?????), même si tu sais pas combien de pv ils leur restent quand tu les tapes, garde la matéria Scan équipée malgré tout: au bout d'un certain nombre de dégâts, ils s'afficheront et tu sauras pour combien de temps tu en as encore avant le coup de grâce. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
17 Sep 2009
démo MGS pace maker a écrit :
et le meilleur pour la fin : firmware 6.0 obligatoire |
A tes souhaits !
|
Atcha
17 Sep 2009
Merci narolf, tu m'as donné envie de continuer de suite. MGS Putain de merde |
Invité(e)
|
Profil supprimé
18 Sep 2009
|
Si je serais su, j'aurais pas venu.
|
Poloo
19 Sep 2009
Bon ben ça y est j'ai fait l'acquisition d'une PSP. MH Unite c'est
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
19 Sep 2009
➔ Poloo - 19 Sep 2009
|
A tes souhaits !
|
Atcha
19 Sep 2009
Bienvenu Vu que tu viens de debarquer, La PSP a vraiment une excellente ludotheque désormais.
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
19 Sep 2009
➔ Atcha - 19 Sep 2009
|
A tes souhaits !
|
Atcha
19 Sep 2009
➔ Fdp - 19 Sep 2009
T'as bien raison.
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
19 Sep 2009
Si on a un firmware briqué, on peut se connecter au PSN ou on va se faire bloquer son compte? Parce que c'est le même compte que ma PS3. |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
19 Sep 2009
➔ Pseudo_supprime - 19 Sep 2009
|
|
Fdp
19 Sep 2009
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
19 Sep 2009
➔ Fdp - 19 Sep 2009
|
|
Fdp
19 Sep 2009
|
|
Poloo
19 Sep 2009
➔ Atcha - 19 Sep 2009
➔ Bidelouze_ - 12 Sep 2012
Cela dit, j'avoue qu'il y a quelques jours quand j'ai vu le rayon PSP, j'ai vu une dose de jeux qui m'intéressais, je pensais pas ça possible.
|
|
Narolf
19 Sep 2009
➔ Poloo - 19 Sep 2009
Même la Go pourrait l'être, c'est dire. |
|
Poloo
19 Sep 2009
➔ Narolf - 19 Sep 2009
D'ailleurs, le problème de scanline de la 3000 n'est absolument pas un problème, c'est 100 fois mieux que la "persistance" des anciens modèles.
EDIT : Par contre, tu doit savoir Narolf, pour jouer sur le net, faut bien une PS3, ou un truc comme ça ? |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
19 Sep 2009
un PC et une clé wifi suffisent pour jouer sur le net |
|
Narolf
19 Sep 2009
➔ Poloo - 19 Sep 2009
www.teamxlink.co.uk C'est un programme de tunneling qui réduit la distance nécessaire pour un adhoc; ça fait "croire" à ta psp qu'un joueur anglais, par exemple, est juste à côté de toi alors qu'en fait non. Il te permet de jouer en réseau sans Ps3. Par contre, il te faut acheter une clé wifi spéciale qui coûte aux alentours de vingt euros. Achète de préférence celle qui se trouve sur la page d'accueil(la Planex)par Internet: c'est la clé officielle. Si tu peux pas opter pour l'achat en ligne, sache que certaines Belkin sont compatibles avec ce soft et sont trouvables facilement dans les magasins Hifi. Tous ce qui a trait à la fonction Lan de la console est compatible avec ce programme. Même les jeux non psp: j'ai réussi à jouer en ligne avec l'émulateur Snes. Bon, faut savoir que c'est un programme amateur qui tourne sans pub donc il peut être instable par moments. Il peut freezer au lancement par exemple. Mais globalement, ça tourne bien(surtout avec la Planex) et la communauté est très régulière pour MH, moins pour Dissidia par contre. Mais c'est pas plus mal car il y a beaucoup moins de noobs kévins. J'ai surtout joué à Dissidia avec( ) et même si la vitesse est pas identique qu'avec un vrai Adhoc(le mode replay du jeu gomme le lag), ça reste de bonne facture.Avec la PS3, il y a Adhoc-Party qui nécessite que tu branches la console en ethernet. Il y a des tutoriaux sur le net qui t'explique comment s'en servir. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
19 Sep 2009
l'intro de Motorstorm AE |
Invité(e)
|
Gegz
19 Sep 2009
Persona 3 Portable putain, je le veux |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
19 Sep 2009
Il faut quel version du firmware pour faire tourner Motorstorm AE ? Je suis encore sous le 4.1 ou 4.0.1 et ça n'a pas l'air de marcher. |
|
Pseudo_supprime
19 Sep 2009
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
19 Sep 2009
➔ Axelvak - 19 Sep 2009
|
|
Pseudo_supprime
19 Sep 2009
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
19 Sep 2009
il passe sur aucun custom pour l'instant |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
19 Sep 2009
➔ Bidelouze_ - 19 Sep 2009
|
|
Poloo
20 Sep 2009
➔ Narolf - 19 Sep 2009
|
|
Narolf
20 Sep 2009
➔ Poloo - 20 Sep 2009
Ils sortent régulièrement des patches pour contourner les protections.
➔ Crash - 14 Sep 2012
Par contre, pour Dissidia, mieux vaut que tu ramènes un perso level 100 avec un équipement décent: il y a un véritable fossé entre le jeu contre le cpu et un humain(comme dans tout jeu de combat quoi). D'ailleurs, j'étais connecté pendant la rédaction ce message.
Comme tu peux le voir, il y a peu de monde et c'est pas la première fois: ça a l'air d'être la fin de l'époque où tu pouvais trouver un joueur 24H/24. Préviens moi donc ici si jamais tu veux essayer. Pour MH, c'est l'inverse: le jeu a toujours autant de popularité. |
nolife de platine
|
Aka
20 Sep 2009
Gegz a écrit :
|
|
Pseudo_supprime
22 Sep 2009
http://www.gametrailers.com/video/revie … ismo/56347 :afrojojo::afrojojo: |
nous montre son minou
|
Ebichu
23 Sep 2009
Ah au fait, à part le prochain LocoRoco carnival, y'a quoi à attendre sur PSP qui ne soit pas une inferior console salon ? |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
23 Sep 2009
|
Ramza le rabza
|
Delita
23 Sep 2009
Sans dresser une liste comme un NSex, dans un futur très proche, Half-Minute Hero et Kenka Banchô Badass Rumble ont tout de même l'air alléchants. Et si on enlève le héros clone de Tidus, le dernier RPG Crapcom a pas l'air trop trop mal. |
nous montre son minou
|
Ebichu
23 Sep 2009
a écrit :
Ah oué, j'oubliais celui-là, il titille la fibre "achat impulsif". Sinon le A-RPG de Capcom j'me méfie, deg que le soft ne soit pas en cell-shad, ça casse tout. LocoRoco 2 + 3 + HMH donc, ça me fait qlq jeux à zieuter.
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
24 Sep 2009
trailer last wanker héros bidon > check
dieu merci ça sort sur PSP, y'aura pas trop de branlette dessus
|
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
24 Sep 2009
Mais même la Cg est à chier
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
24 Sep 2009
triste, dire que c'était l'un de mes éditeurs préférés sur la gen précédente |
nous montre son minou
|
Ebichu
25 Sep 2009
➔ Bidelouze_ - 24 Sep 2009
|
|
Pseudo_supprime
26 Sep 2009
J'ai lu qq part que c'était possible d'installer un custom firmware et un firmware officiel sur la même psp et qu'on pouvait switcher entre les 2 (un peu à la manière d'un dual boot sur PC), c'est possible? |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
26 Sep 2009
➔ Pseudo_supprime - 26 Sep 2009
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
26 Sep 2009
faut avoir quel firmware pour avoir accès au PSN ? j'ai téléchargé manhunt 2 sur le store hier , mais je sais pas si j'peux y jouer sachant que mes psp sont en: 3.91
|
"Ribéry prends moi le cul"
|
basstosse
26 Sep 2009
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
26 Sep 2009
➔ basstosse - 26 Sep 2009
pas possible de le transférer depuis ma ps3 avec un firmware plus vieux ? |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
26 Sep 2009
➔ kat_suce_pas_les_ours - 26 Sep 2009 si c'est un firmware bien plus vieux mais je sais plus lequel 4 quelque chose voir 5 |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
26 Sep 2009
➔ kat_suce_pas_les_ours - 26 Sep 2009
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
26 Sep 2009
➔ Sergeith - 26 Sep 2009
|