1
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Atcha - 15 Sep 2009
Je sais pas si tu joues en hard ni où tu en es maintenant mais quand tu auras affaire aux boss à millions de PV(genre ???????/?????? avec la matéria Scan), tu le trouveras tout de suite plus chiant. Les derniers combats où tu spammes le soin après avoir donné deux coups d'épée m'ont tués. C'est dommage parce que le rythme/scénario est bon ainsi que les clins d'oeil à FFVII via les mails.

Sinon, avec le patch de Sephyzack, tu dois te retrouver avec des scènes sans voix parfois, non? J'ai souvenir que certains passages étaient doublés dans l'occidentale mais pas dans la japonaise.

A tes souhaits !
Atcha

Narolf - 17 Sep 2009

Vu que c'est ma premiere partie, je ne saurais te dire si il y' a des passages qui devrait etre avec voix. Pour l'instant , ça roule parfaitement.

Merci pour le tips, c'etait vraiment trop beau alors smiley16:lol:
Enfin ce sont les derniers combat dont j'ai encore le temps de voir venir. MErci

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Atcha - 17 Sep 2009
Par exemple, dans l'opening, après la cinématique en image de synthèse, tu en as une autre avec le moteur du jeu: Angeal y appelle Zack. Cette scène n'est pas doublée dans la version patchée car elle ne l'était déjà pas dans la japonaise.

En fait, pour les derniers boss, il faut se la jouer KH: tu fais un combo jusqu'à ce que l'adversaire arrête de vaciller, tu fais des roulades/parades et tu te soignes. Le tout en étant équipé d'accessoires qui te booste ta force(Bracelet de force: ATQ +10, x4) et des matérias de protection: barrière, barrière M, esuna, soin. Tu peux finir le jeu sans aucun problème en te la jouant bourrin(sauf pour un seul boss de la quête principale et tu comprendras vite lequel) et ce, même dans les missions annexes.

Mais c'est vrai que ce genre de stratégie s'applique pour n'importe quel A-JRPG: j'en connais pas un seul qui nécessite un usage raisonné de la magie offensive.

A tes souhaits !
Atcha

Narolf - 17 Sep 2009

A ouai je crois que c'etait effectivemet pas doublé.

Merci pour tes conseils. Dommage que Zak ne soit pas plus classe dans son comportement car meme en japonais il est assez  casse c... .
Enfin bon, c'est pas grave.

Narolf

Atcha - 17 Sep 2009
Non mais il est lourd que dans la première partie. Je vais essayer de pas te spoiler mais sache que s'il est autant Soraesque dans les premières heures de jeu, c'est pour que tu puisses mieux cerner sa maturation après l'élément perturbateur de l'intrigue.

Sache que son comportement caricatural du début n'est pas un hasard. Avance dans le jeu et tu comprendras.

Pour en revenir vite fait aux gros boss qui ont leur HP en excès(?????/?????), même si tu sais pas combien de pv ils leur restent quand tu les tapes, garde la matéria Scan équipée malgré tout: au bout d'un certain nombre de dégâts, ils s'afficheront et tu sauras pour combien de temps tu en as encore avant le coup de grâce.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

démo MGS pace maker

a écrit :

- Le Tutorial d'ouverture :
Une mission en mode solo qui inclut le début de l'histoire et la partie entraînement.

- La neutralisation de la forteresse :
Jouable jusqu'à deux joueurs (habilité moyenne). La mission consiste à neutraliser un bastion qui est sous le contrôle de l'ennemi.

- Infiltrer la "Mountain Facility" :
Jouable jusqu'à deux joueurs (habilité moyenne). Ces derniers ont pour objectif d'infiltrer des installations situées dans une région montagneuse, qui est, bien sûr, sous le contrôle de l'ennemi.

- Tank Battle :
Cette fois quatre joueurs (habilité expérimentée) doivent désarmer un char et les renforts ennemis.

a090917_demo_tshirt_peace_walker_img.jpg

et le meilleur pour la fin : firmware 6.0 obligatoire smiley32

A tes souhaits !
Atcha

Bidelouze_ - 17 Sep 2009

Merci narolf, tu m'as donné envie de continuer de suite.

MGS Putain de merde smiley24

Invité(e)
Profil supprimé

500x_custom_1253218606582_pspminisagdc1.jpg

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Bon ben ça y est j'ai fait l'acquisition d'une PSP.

MH Unite c'est smiley26
Je suis allé faire un tour sur le PSN, c'est chiant qu'on doit télécharger une démo et ensuite, devoir l'installer.  smiley20

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Poloo - 19 Sep 2009
t'as pris une 3000 ?

A tes souhaits !
Atcha

Poloo - 19 Sep 2009

Bienvenu smiley18

Vu que tu viens de debarquer, La PSP a vraiment une excellente ludotheque désormais.
Je l'avais acheté à ses debuts et vite revendu faute de jeux... et là depuis l'année derniere c'est juste smiley42

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Atcha - 19 Sep 2009
c'est bon il l'a acheté tu peux arrêter:afrojojo:

A tes souhaits !
Atcha

Fdp - 19 Sep 2009
smiley11:mdr::mdr:

T'as bien raison.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Si on a un firmware briqué, on peut se connecter au PSN ou on va se faire bloquer son compte? Parce que c'est le même compte que ma PS3. smiley58

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Pseudo_supprime - 19 Sep 2009
Tu peux te connecter sans pbs au PSN si tu as le dernier firmware gen.

on dit custom firmware noob
briqué c'est quand la console bug

Invité(e)
Pseudo_supprime

Fdp - 19 Sep 2009
Ca répond pas à ma question, boloss des bois.

t'as ta réponse au post du dessus

Poloo

Atcha - 19 Sep 2009
Ouais, j'ai pas voulu me faire chier avec 2000 en occase et nombreux problèmes de firmware et tout.

Bidelouze_ - 12 Sep 2012
Comme qui dirais : "C'est bon je l'air, te défoule pas. " smiley16

Cela dit, j'avoue qu'il y a quelques jours quand j'ai vu le rayon PSP, j'ai vu une dose de jeux qui m'intéressais, je pensais pas ça possible.
Ultimate Gouls'n Ghost, Ace Combat, Dissidia, Patapon, MGS, Castlevania, Valkyrie profile, et j'en passe.

Narolf

Poloo - 19 Sep 2009
Avec ta liste, tu as de quoi faire avant qu'elle soit downgradable ce qui devrait arriver sous peu.

Même la Go pourrait l'être, c'est dire.

Poloo

Narolf - 19 Sep 2009
Oui voilà, c'est pour ça que j'ai préféré prendre un truc un peu plus chère mais neuf, et dernière génération. Le temps que je fasse tout ce que j'ai en tête, j'en ai toujours pas fini. smiley24
Et puis vu que les jeux sont pas zonés et que ça fait quelques temps qu'ils sont sortis, à moi les prix bas.

D'ailleurs, le problème de scanline de la 3000 n'est absolument pas un problème, c'est 100 fois mieux que la "persistance" des anciens modèles.
Faut chipoter pour que ça dérange.

EDIT : Par contre, tu doit savoir Narolf, pour jouer sur le net, faut bien une PS3, ou un truc comme ça ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Poloo - 19 Sep 2009

un PC et une clé wifi suffisent pour jouer sur le net

Narolf

Poloo - 19 Sep 2009
Pas forcément.

www.teamxlink.co.uk

C'est un programme de tunneling qui réduit la distance nécessaire pour un adhoc; ça fait "croire" à ta psp qu'un joueur anglais, par exemple, est juste à côté de toi alors qu'en fait non. Il te permet de jouer en réseau sans Ps3. Par contre, il te faut acheter une clé wifi spéciale qui coûte aux alentours de vingt euros. Achète de préférence celle qui se trouve sur la page d'accueil(la Planex)par Internet: c'est la clé officielle. Si tu peux pas opter pour l'achat en ligne, sache que certaines Belkin sont compatibles avec ce soft et sont trouvables facilement dans les magasins Hifi.

Tous ce qui a trait à la fonction Lan de la console est compatible avec ce programme. Même les jeux non psp: j'ai réussi à jouer en ligne avec l'émulateur Snes.

Bon, faut savoir que c'est un programme amateur qui tourne sans pub donc il peut être instable par moments. Il peut freezer au lancement par exemple.

Mais globalement, ça tourne bien(surtout avec la Planex) et la communauté est très régulière pour MH, moins pour Dissidia par contre. Mais c'est pas plus mal car il y a beaucoup moins de noobs kévins.

J'ai surtout joué à Dissidia avec(

) et même si la vitesse est pas identique qu'avec un vrai Adhoc(le mode replay du jeu gomme le lag), ça reste de bonne facture.

Avec la PS3, il y a Adhoc-Party qui nécessite que tu branches la console en ethernet. Il y a des tutoriaux sur le net qui t'explique comment s'en servir.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

l'intro de Motorstorm AE smiley19smiley24

Invité(e)

Persona 3 Portable putain, je le veux smiley42

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Il faut quel version du firmware pour faire tourner Motorstorm AE ? Je suis encore sous le 4.1 ou 4.0.1 et ça n'a pas l'air de marcher.

Pseudo_supprime
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Axelvak - 19 Sep 2009
Généralement c'est toujours la dernière version du firmware qui est demandé, en CF je pense qu'avec le 5.50GEN ça doit passer.

Pseudo_supprime
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Sage-Goblin - 19 Sep 2009

il passe sur aucun custom pour l'instant smiley53

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Bidelouze_ - 19 Sep 2009
C'est juste une question de temps avant que le prochain CF ne sorte, je lui donne même pas une semaine.

Poloo

Narolf - 19 Sep 2009
Ok merci. smiley1:
Et je vois qu'il y a des solutions pour Mac, nickel, je le prendrais un peu plus tard quand j'aurais Dissidia et que j'aurais bien avancé dans MHU.

Narolf

Poloo - 20 Sep 2009
http://www.metagames-eu.com/forums/psp/ … 73590.html

Ils sortent régulièrement des patches pour contourner les protections.
Aussi, il y a le custom firmware de ce Mac qui pourrait être applicable sur les GOs. Bref, c'est plus qu'une question de jour.

Crash - 14 Sep 2012
Pour MH je sais pas car j'y ai jamais joué.

Par contre, pour Dissidia, mieux vaut que tu ramènes un perso level 100 avec un équipement décent: il y a un véritable fossé entre le jeu contre le cpu et un humain(comme dans tout jeu de combat quoi).

D'ailleurs, j'étais connecté pendant la rédaction ce message.

sanstitrehg.png

Comme tu peux le voir, il y a peu de monde et c'est pas la première fois: ça a l'air d'être la fin de l'époque où tu pouvais trouver un joueur 24H/24. Préviens moi donc ici si jamais tu veux essayer.

Pour MH, c'est l'inverse: le jeu a toujours autant de popularité.

nolife de platine
Gegz a écrit :

Persona 3 Portable putain, je le veux smiley42

La version portable ne comprends pas The answer, pour des raisons evidentes de taille.
Donc bon, c'est tout de suite moins attirant, et si tu as un PS2/un ecran cathodique joue à F.E.S.

Pseudo_supprime
nous montre son minou
Ebichu

Ah au fait, à part le prochain LocoRoco carnival, y'a quoi à attendre sur PSP qui ne soit pas une inferior console salon ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Ramza le rabza
Delita

Ebichu - 23 Sep 2009

Sans dresser une liste comme un NSex, dans un futur très proche, Half-Minute Hero et Kenka Banchô Badass Rumble ont tout de même l'air alléchants. Et si on enlève le héros clone de Tidus, le dernier RPG Crapcom a pas l'air trop trop mal.

nous montre son minou
Ebichu

Delita - 23 Sep 2009

a écrit :

Half-Minute Hero

Ah oué, j'oubliais celui-là, il titille la fibre "achat impulsif". Sinon le A-RPG de Capcom j'me méfie, deg que le soft ne soit pas en cell-shad, ça casse tout.

LocoRoco 2 + 3 + HMH donc, ça me fait qlq jeux à zieuter.
thks.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

trailer last wanker

héros bidon > check
pouffiasse à moitié nue > check
méchant bidon aux cheveux blancs > check
chanson de merde > check

dieu merci ça sort sur PSP, y'aura pas trop de branlette dessus

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Bidelouze_ - 24 Sep 2009

Mais même la Cg est à chier smiley87
capcons classiux, décidément le worst éditeur sur cette gen smiley79

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Shiff-XT - 24 Sep 2009

triste, dire que c'était l'un de mes éditeurs préférés sur la gen précédente

nous montre son minou
Ebichu

Bidelouze_ - 24 Sep 2009
smiley90
Le boulot du chara-designer totalement salopé avec ces modélisations de merde. Pour le dernier BOF y'avait pourtant eu du cell-shad, tu te dis "c'est bon, ils ont compris comment coller au mieux aux artworks", mais non.

Pseudo_supprime

J'ai lu qq part que c'était possible d'installer un custom firmware et un firmware officiel sur la même psp et qu'on pouvait switcher entre les 2 (un peu à la manière d'un dual boot sur PC), c'est possible?

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Pseudo_supprime - 26 Sep 2009
Avec un kit Despertar Del Cementerio (pose pas de questions c'est son nom officiel).

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

faut avoir quel firmware pour avoir accès au PSN ?

j'ai téléchargé manhunt 2 sur le store hier , mais je sais pas si j'peux y jouer sachant que mes psp sont en:

3.91
3.52
1.5

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

basstosse - 26 Sep 2009
wut ?

pas possible de le transférer depuis ma ps3 avec un firmware plus vieux ?

Tony Sopraystation 4
Sergeith

kat_suce_pas_les_ours - 26 Sep 2009

si c'est un firmware bien plus vieux mais je sais plus lequel 4 quelque chose voir 5

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

kat_suce_pas_les_ours - 26 Sep 2009
Le 4.0 a intégré le PSN il me semble.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours