Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
19 Sep 2009
➔ Poloo - 19 Sep 2009
www.teamxlink.co.uk C'est un programme de tunneling qui réduit la distance nécessaire pour un adhoc; ça fait "croire" à ta psp qu'un joueur anglais, par exemple, est juste à côté de toi alors qu'en fait non. Il te permet de jouer en réseau sans Ps3. Par contre, il te faut acheter une clé wifi spéciale qui coûte aux alentours de vingt euros. Achète de préférence celle qui se trouve sur la page d'accueil(la Planex)par Internet: c'est la clé officielle. Si tu peux pas opter pour l'achat en ligne, sache que certaines Belkin sont compatibles avec ce soft et sont trouvables facilement dans les magasins Hifi. Tous ce qui a trait à la fonction Lan de la console est compatible avec ce programme. Même les jeux non psp: j'ai réussi à jouer en ligne avec l'émulateur Snes. Bon, faut savoir que c'est un programme amateur qui tourne sans pub donc il peut être instable par moments. Il peut freezer au lancement par exemple. Mais globalement, ça tourne bien(surtout avec la Planex) et la communauté est très régulière pour MH, moins pour Dissidia par contre. Mais c'est pas plus mal car il y a beaucoup moins de noobs kévins. J'ai surtout joué à Dissidia avec( ) et même si la vitesse est pas identique qu'avec un vrai Adhoc(le mode replay du jeu gomme le lag), ça reste de bonne facture.Avec la PS3, il y a Adhoc-Party qui nécessite que tu branches la console en ethernet. Il y a des tutoriaux sur le net qui t'explique comment s'en servir. |