Ramza le rabza
|
Delita
03 Jun 2009
Kratos dans SoulCal PSP
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
03 Jun 2009
Il me faut une PSP.
|
Plafond
|
Sol
03 Jun 2009
Putain mais GT Mobile en 60 fps
Ca + MGS = PSP Go dans mes fesses |
BSOD /capable
|
dk3nt
03 Jun 2009
GT5 Mobile poutain Si le mode carrière est le même que celui de la version PS3 (ou même celui de GT4) je jouis |
A tes souhaits !
|
Atcha
03 Jun 2009
|
A tes souhaits !
|
Atcha
03 Jun 2009
|
Plafond
|
Sol
05 Jun 2009
➔ -
|
A tes souhaits !
|
Atcha
05 Jun 2009
Good, je vais pouvoir tater les démo du store. Sinon je peux mettre n'importe quelle démo (store us, jap etc..) et ça passera,non ?
|
Plafond
|
Sol
05 Jun 2009
➔ -
|
A tes souhaits !
|
Atcha
05 Jun 2009
Oui c'est clair mais j'ai aussi qq isos et emulateurs dans ma MS .
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
08 Jun 2009
Comment ça bute, Resistance Retribution. En plus, y a du monde pour jouer en ligne |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
09 Jun 2009
et y'en a plein des histoires comme ça dans l'underground PSP |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
09 Jun 2009
Putain je retire ce que j'ai écrit en début de page |
|
ouaou
09 Jun 2009
Depuis les annonces de soulca, re , motorstorm et la résurrection de gt, je bande comme un taureau |
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
09 Jun 2009
ça reste des remakes. Les développeurs veulent pas se faire chier sur psp: ils savent qu'ils resteront impuissants face au piratage. La psp 3000 que tout le monde croyait inattaquable a été craquée ce weekend. Ils sortent des portages de blockbusters car ils savent que ça se vendra sans problème: les concepts barrés(patapon) ayant échoué. |
|
ouaou
09 Jun 2009
a écrit :
Je vois pas (plus) ou est le problème, psp = playstation portable.
|
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
09 Jun 2009
Non mais le nom en lui même signifie pas l'orientation des jeux: c'est juste pour que l'on reconnaisse qu'il s'agit d'une console Sony. Il y avait des projets bigarrés et spécialement conçus pour le format portable(Locoroco, Exit...). Mais ces jeux, pas forcément grand public, étaient déjà téléchargés par ceux de l'underground réalisant ainsi de faibles ventes. Du coup, les développeurs cherchent plus à développer d'autres jeux originaux: ils réalisent les portages des jeux joués à la fois par les gamers de l'underground qui sont aussi ceux du grand public de toute façon comme il est pas possible d'hacker la Ps3. Ils seront forcément soignés(pas dur de faire un portage en plus ça permet de corriger les bugs graphiques présents dans la version originale) et rentables. |
la PS2 etait pas retro
|
HolyWoodChuckNorris
09 Jun 2009
Exit est pas tres bon je trouve.
|
|
Narolf
09 Jun 2009
➔ HolyWoodChuckNorris - 09 Jun 2009 Une seule pour les deux. Je connais plus les chiffres exacts mais ça reste bien en dessous de Monster Hunter, par exemple, qui est l'un des rares jeux exclusifs à la psp ayant bien marché. Il a un succès monstre au Japon car les Japonais tipiakent pas. D'ailleurs, le phénomène inverse va se produire: il va avoir son portage Wii. |
|
ouaou
09 Jun 2009
Dès le départ, les jeux psp sentaient méchamment la ps2.
Les rares jeux qui sortent de l'ordinaire (locoroco, exit, lumines , patapon) ont eu droit à des suites (je trouve) encore plus feignantes que les remakes.
|
|
Pseudo_supprime
10 Jun 2009
Soul Calibur |
|
ouaou
10 Jun 2009
➔ Pseudo_supprime - 10 Jun 2009 raphael |
|
Narolf
10 Jun 2009
J'espère qu'il y aura un vrai online avec un mode infrastructure. Que l'on soit pas obligé de passer par ce genre de daube:
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
10 Jun 2009
➔ Pseudo_supprime - 10 Jun 2009
|
Admin mort-vivant
|
Ced
10 Jun 2009
➔ Pseudo_supprime - 10 Jun 2009 ça bute, il me faut une psp à nouveau:sonybranl: par contre ça risque d'être chaud pour les quarts de cercle et compagnie:|: |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
10 Jun 2009
➔ Ced - 10 Jun 2009
|
|
Pseudo_supprime
10 Jun 2009
➔ kat_suce_pas_les_ours - 10 Jun 2009 u're wrong |
|
Narolf
10 Jun 2009
➔ kat_suce_pas_les_ours - 10 Jun 2009 Il y en a. C'est d'ailleurs pour cette raison que Tekken Dark Ressurection avait été critiqué: trop difficile de faire ces quarts de cercle avec le pavé directionnel. Maintenant, il pourrait en fournir un exprès avec le jeu. |
|
Pseudo_supprime
10 Jun 2009
Bon la psp go elle me faisait pas envie, mais si elle est compatible avec les accessoires existants, qu'on peut utiliser d'une façon ou d'une autre de nos umd achetés ce sera day one dans mes fesses |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
10 Jun 2009
➔ Pseudo_supprime - 10 Jun 2009 Ça me donne envie de reprendre soul 4. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
10 Jun 2009
a écrit :
C'est prévu |
|
Pseudo_supprime
10 Jun 2009
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
10 Jun 2009
|
|
Pseudo_supprime
10 Jun 2009
➔ Profil_supprime - 10 Jun 2009
|
Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
|
Octagon
11 Jun 2009
Bonsoir, La psp 3000 avait des gros problemes au niveau de l'ecran non? C'est corrigé avec la 3004? edit. Ah merde donc elle est pas piratable (meme pas les emulateurs SNES?), je pige pkoi il la revend |
|
Narolf
11 Jun 2009
Elle est hackable depuis ce weekend:
|
Chamberlain
|
Churchill
12 Jun 2009
Kara a écrit :
Merde |
Plafond
|
Sol
13 Jun 2009
3 à 6h d'autonomie pour la Go |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
13 Jun 2009
Nan mais c'est l'umd qui bouffe la batterie |
Plafond
|
Sol
13 Jun 2009
➔ KamiOngaku - 13 Jun 2009
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
13 Jun 2009
en parlant de cette putain d'autonomie, aujourd'hui je suis pas chez moi donc j'embarque la PSP, je l'allume et là FFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUCK je croyais que la batterie était chargée mais non y restait que 12% en limitant la fréquence du proc sur le XMB j'ai réussi à la faire tenir 1h environs... putain c'est vraiment LE truc casse-burnes avec cette console. quand je m'en sers pas mal je dois la recharger tous les 2 jours : |
BSOD /capable
|
dk3nt
13 Jun 2009
➔ Bidelouze_ - 13 Jun 2009
D'ailleurs faut faire gaffe, quand tu laisse la console éteinte la batterie se décharge quand même. Sauf si t'enlève la batterie. |
Plafond
|
Sol
13 Jun 2009
➔ dk3nt - 13 Jun 2009
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
13 Jun 2009
➔ dk3nt - 13 Jun 2009
|
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
13 Jun 2009
Ou sinon, on peut aussi retenir le bouton pour éteindre complètement la PSP
|
boulouboulou
|
AshEnke
13 Jun 2009
Je pensais que la procedure pour lancer le CF etait rapide et simple : |
Invité(e)
|
Profil supprimé
13 Jun 2009
➔ -
|
Dinophile
|
Shadow
13 Jun 2009
a écrit :
=> T'as mis deux fois Resident evil et tu as oublié un des seuls jeux originaux de la psp: le new Silent Hill shattered memories. Les gars de Climax (pas les tacherons double helix)- Pas de combat- Psychologic style- No copier coller des précédents. Autrement, à propos de charge de batterie, je l'ai rechargé avec mon cable USB ça prend trois plombes. :
La nouvelle psp est d'un moche
OSEF du prix alors que la DS écrase le marché et que la valeur ajoutée de la bécane n'est pas démentielle. On parle de prix "psycho", genre quand c'est moins cher on a l'impression que c'est moins bien mais le fait que la différence de puissance soit flagrante à la maniére de la 360 et la wii rend inutile un alignage. J'adore les news smiles. EDIT: dsl pour le screen d'avant.
|
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
13 Jun 2009
➔ Shadow - 13 Jun 2009
|
BSOD /capable
|
dk3nt
14 Jun 2009
➔ Shiff-XT - 13 Jun 2009
|
|
Narolf
15 Jun 2009
C'est ça. A l'époque de la 1000, je crois qu'ils fournissaient des écouteurs ainsi qu'une memory stick avec. |