Dinophile
Shadow

Churchill - 03 Jun 2009

a écrit :

- Gran Tourismo mobile
- Assassin's Creed
- Persona
- Motorstorm
- Dissidia
- Kingdom hearts
- LBP
- Resident Evil
- Metal Gear Solid Peace Walker
- Soul Calibur
- Daxter
- Parasite Eve
- Resident Evil

=> T'as mis deux fois Resident evil et tu as oublié un des seuls jeux originaux de la psp: le new Silent Hill shattered memories. smiley24

Les gars de Climax (pas les tacherons double helix)- Pas de combat- Psychologic style- No copier coller des précédents. smiley34

Autrement, à propos de charge de batterie, je l'ai rechargé avec mon cable USB ça prend trois plombes. smiley28:
Dans les défauts je dirais que c'est dommage que la psp ne reconnait pas les fichiers videos wmv ou vlc, les convertir ça prend autant de temps que de les regarder. smiley46

La nouvelle psp est d'un moche smiley90
Non seulement le glissement de l'écran rend la machine d'une lenteur indétronable mais en plus le systéme ne protége pas l'écran. smiley73

PSP_Go_1.jpg

OSEF du prix alors que la DS écrase le marché et que la valeur ajoutée de la bécane n'est pas démentielle. On parle de prix "psycho", genre quand c'est moins cher on a l'impression que c'est moins bien mais le fait que la différence de puissance soit flagrante à la maniére de la 360 et la wii rend inutile un alignage.

J'adore les news smiles. smiley4

EDIT: dsl pour le screen d'avant.
Dsl j'passe pas ma vie sur google image. smiley31