1
Ramza le rabza
Delita

Kratos dans SoulCal PSP smiley23

564.jpg

Invité(e)
Profil_supprime

Il me faut une PSP.
Et vite smiley22:

Plafond

Putain mais GT Mobile en 60 fps smiley55 smiley55 smiley55
http://psnow.es/index.php/juego/imagenes/1664/

Ca + MGS = PSP Go dans mes fesses

BSOD /capable
dk3nt

GT5 Mobile poutain smiley55

Si le mode carrière est le même que celui de la version PS3 (ou même celui de GT4) je jouis

A tes souhaits !
Atcha
Plafond

-
C'est un firmware pour installer des trucs piratés ? Y a tjrs un risque de ruiner la console ?

A tes souhaits !
Atcha

-

Good, je vais pouvoir tater les démo du store. smiley8

Sinon je peux mettre n'importe quelle démo (store us, jap  etc..) et ça passera,non ?
J'ai pris FFVII sur le store US donc... smiley17 ça serait sympa de pouvoir le tater.

Plafond

-
Ok merci j'ai à peu près compris smiley81

A tes souhaits !
Atcha

-

Oui c'est clair mais j'ai aussi qq isos et emulateurs dans ma MS .
Donc l'obligation de la hack est primordiale.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Comment ça bute, Resistance Retribution.

En plus, y a du monde pour jouer en ligne smiley24

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

-

et y'en a plein des histoires comme ça dans l'underground PSP smiley11

ta copine me le dit souvent
ouaou

Putain je retire ce que j'ai écrit en début de page smiley6

ouaou

-

Depuis les annonces de soulca, re , motorstorm et la résurrection de gt, je bande comme un taureau smiley42

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

ouaou - 09 Jun 2009

ça reste des remakes.

Les développeurs veulent pas se faire chier sur psp: ils savent qu'ils resteront impuissants face au piratage. La psp 3000 que tout le monde croyait inattaquable a été craquée ce weekend.

Ils sortent des portages de blockbusters car ils savent que ça se vendra sans problème: les concepts barrés(patapon) ayant échoué.

ouaou

Narolf - 09 Jun 2009

a écrit :

ça reste des remakes.

Je vois pas (plus) ou est le problème, psp = playstation portable.
càd retrouver ce qui fait le succès de la ps2/ps3 sur portable.
C'était couru d'avance. Maintenant, si ces jeux sont soignés, moi je dis pk pas.

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

ouaou - 09 Jun 2009

Non mais le nom en lui même signifie pas l'orientation des jeux: c'est juste pour que l'on reconnaisse qu'il s'agit d'une console Sony.

Il y avait des projets bigarrés et spécialement conçus pour le format portable(Locoroco, Exit...). Mais ces jeux, pas forcément grand public, étaient déjà téléchargés par ceux de l'underground réalisant ainsi de faibles ventes. Du coup, les développeurs cherchent plus à développer d'autres jeux originaux: ils réalisent les portages des jeux joués à la fois par les gamers de l'underground qui sont aussi ceux du grand public de toute façon comme il est pas possible d'hacker la Ps3.

Ils seront forcément soignés(pas dur de faire un portage en plus ça permet de corriger les bugs graphiques présents dans la version originale) et rentables.

la PS2 etait pas retro
HolyWoodChuckNorris

Narolf - 09 Jun 2009

Exit est pas tres bon je trouve.
Et puis Loco Roco et Patapon ont eu deux suites. Tu es sur qu'ils se sont mal vendus ?

Narolf

HolyWoodChuckNorris - 09 Jun 2009

Une seule pour les deux.

Je connais plus les chiffres exacts mais ça reste bien en dessous de Monster Hunter, par exemple, qui est l'un des rares jeux exclusifs à la psp ayant bien marché.

Il a un succès monstre au Japon car les Japonais tipiakent pas. D'ailleurs, le phénomène inverse va se produire: il va avoir son portage Wii.

ouaou

Narolf - 09 Jun 2009

Dès le départ, les jeux psp sentaient méchamment la ps2.
Cette console était concue pour recevoir le catalogue ps, et je vois pas ce qu'il y a de choquant pour une première console portable.

Les rares jeux qui sortent de l'ordinaire (locoroco, exit, lumines , patapon) ont eu droit à des suites (je trouve) encore plus feignantes que les remakes.

Pseudo_supprime
ouaou
Narolf

J'espère qu'il y aura un vrai online avec un mode infrastructure.

Que l'on soit pas obligé de passer par ce genre de daube:
http://teamxlink.co.uk/

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Pseudo_supprime - 10 Jun 2009
La PSP smiley18
Bientôt Hilde et Amy dans ma poche smiley35

Admin mort-vivant

ça bute, il me faut une psp à nouveau:sonybranl:

par contre ça risque d'être chaud pour les quarts de cercle et compagnie:|:

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Ced - 10 Jun 2009
y a presque pas de mouvements basés sur les quarts de cercle sans soulcalibur smiley3:
j'dirais presque qu'il n'y en a pas, mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas touché à cette série que j'pourrais me tromper.

Pseudo_supprime
Narolf

kat_suce_pas_les_ours - 10 Jun 2009

Il y en a. C'est d'ailleurs pour cette raison que Tekken Dark Ressurection avait été critiqué: trop difficile de faire ces quarts de cercle avec le pavé directionnel.

Maintenant, il pourrait en fournir un exprès avec le jeu.

Pseudo_supprime

Bon la psp go elle me faisait pas envie, mais si elle est compatible avec les accessoires existants, qu'on peut utiliser d'une façon ou d'une autre de nos umd achetés ce sera day one dans mes fesses smiley4

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ça me donne envie de reprendre soul 4.

Invité(e)
Profil_supprime

a écrit :

utiliser d'une façon ou d'une autre de nos umd achetés

C'est prévu smiley18

Pseudo_supprime
Pseudo_supprime

Profil_supprime - 10 Jun 2009
Certains jeux... C'est flou. Et pour les accessoires comme mon câble de sortie tv c'est mort apparemment

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Bonsoir,

La psp 3000 avait des gros problemes au niveau de l'ecran non? C'est corrigé avec la 3004?

edit. Ah merde donc elle est pas piratable (meme pas les emulateurs SNES?), je pige pkoi il la revend smiley16

Narolf
Chamberlain
Churchill
Kara a écrit :

Pour les accessoires c'est pas gagné, Le port mini usb est devenu propriétaire

Donc pour les trucs genre Go! Cam ou le GPS je sais pas comment ça va se passer.

Merde smiley62

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Sol - 13 Jun 2009

Nan mais c'est l'umd qui bouffe la batterie smiley69

Plafond

KamiOngaku - 13 Jun 2009
Ils ont mis une batterie de merde surtout pour économiser de la place

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

en parlant de cette putain d'autonomie, aujourd'hui je suis pas chez moi donc j'embarque la PSP, je l'allume et là FFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUCK je croyais que la batterie était chargée mais non y restait que 12% smiley84 en limitant la fréquence du proc sur le XMB j'ai réussi à la faire tenir 1h environs... putain c'est vraiment LE truc casse-burnes avec cette console. quand je m'en sers pas mal je dois la recharger tous les 2 jours smiley22:

BSOD /capable
dk3nt

Bidelouze_ - 13 Jun 2009
Bah ça me casse autant les couilles avec la DS lite franchement. J'ai pas comparé précisément mais bon.

D'ailleurs faut faire gaffe, quand tu laisse la console éteinte la batterie se décharge quand même. Sauf si t'enlève la batterie.

Plafond

dk3nt - 13 Jun 2009
C'est pas quand tu la mets en veille ça ?

Invité(e)
Profil supprimé

dk3nt - 13 Jun 2009
Yep, elle se décharge toute seule, à moins que tu viennes de la recharger et qu'elle soit à 100%. Mais dès qu'elle passe à 99%, elle va commencer à se décharger toute seule.
Bon, ce sera lent, mais elle se déchargera quand même.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Ou sinon, on peut aussi retenir le bouton pour éteindre complètement la PSP smiley82
Kara : smiley61 ?

boulouboulou
AshEnke

-

Je pensais que la procedure pour lancer le CF etait rapide et simple smiley22:

Invité(e)
Profil supprimé

-
Je suis en firmware officiel smiley82
Et je l'éteins vraiment, hein.

Dinophile
Shadow

Churchill - 03 Jun 2009

a écrit :

- Gran Tourismo mobile
- Assassin's Creed
- Persona
- Motorstorm
- Dissidia
- Kingdom hearts
- LBP
- Resident Evil
- Metal Gear Solid Peace Walker
- Soul Calibur
- Daxter
- Parasite Eve
- Resident Evil

=> T'as mis deux fois Resident evil et tu as oublié un des seuls jeux originaux de la psp: le new Silent Hill shattered memories. smiley24

Les gars de Climax (pas les tacherons double helix)- Pas de combat- Psychologic style- No copier coller des précédents. smiley34

Autrement, à propos de charge de batterie, je l'ai rechargé avec mon cable USB ça prend trois plombes. smiley28:
Dans les défauts je dirais que c'est dommage que la psp ne reconnait pas les fichiers videos wmv ou vlc, les convertir ça prend autant de temps que de les regarder. smiley46

La nouvelle psp est d'un moche smiley90
Non seulement le glissement de l'écran rend la machine d'une lenteur indétronable mais en plus le systéme ne protége pas l'écran. smiley73

PSP_Go_1.jpg

OSEF du prix alors que la DS écrase le marché et que la valeur ajoutée de la bécane n'est pas démentielle. On parle de prix "psycho", genre quand c'est moins cher on a l'impression que c'est moins bien mais le fait que la différence de puissance soit flagrante à la maniére de la 360 et la wii rend inutile un alignage.

J'adore les news smiles. smiley4

EDIT: dsl pour le screen d'avant.
Dsl j'passe pas ma vie sur google image. smiley31

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Shadow - 13 Jun 2009
Plus grand le screen stp.

BSOD /capable
dk3nt

Shiff-XT - 13 Jun 2009
Ca se décharge aussi en l'éteignant complètement.

Narolf

-

443630vb.png

C'est ça.

A l'époque de la 1000, je crois qu'ils fournissaient des écouteurs ainsi qu'une memory stick avec.