I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
06 Jun 2015
En même temps Muse c'est de la merde. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
06 Jun 2015
J'ai eu exactement le même débat houleux avec une nana du net à propos de Muse la semaine dernière (c'est parti en insulte), à croire que ce groupe est un véritable aimant à la connerie humaine. Déjà rien qu'en voyant la gueule du chanteur, ce petit branleur avec son regard malicieux de collabo et sa tête de rat ébouriffée, je comprend pas qu'on puisse devenir fan. Sinon merci pour toutes vos réponses sur l'écart d'âge. La fille que j'ai dans le viseur à 8 ans de moins que moi (une étudiante en droit), parfois l'échange vire au paternalisme + qu'à la complicité, mais c'est vraiment chouette, j'ai l'impression de me rajeunir à travers elle. |
Le dernier degosaure
|
Denver
06 Jun 2015
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Jun 2015
Cette situation, tout les gens de bon gout qui n'aiment pas Muse ont deja du la vivre au moins une fois dans leurs vie C'est pareil avec les grosses merdes comme Coldplay, les trucs bof comme SOAD ou les etrons comme Metallica ... Edit par Cheftrottoir (06 Jun 2015) |
Invité(e)
|
Kenjin
06 Jun 2015
➔ Gegz - 06 Jun 2015 mais si les épinards c'est délicieux faut pas comparer avec ceux de ta cantine |
L'ayatollah
|
Kolia
06 Jun 2015
De circonstance : http://www.bouletcorp.com/2012/05/29/ma-pizza-metal/ |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
06 Jun 2015
LeKirbyMasque a écrit :
Si tu trouves Muse laid, c'est que tu y es attaché... |
MikFlykos
|
McFly
06 Jun 2015
Aujourd'hui je suis allé au mariage de l'un de mes meilleurs amis. J'avais pas de cadeau de mariage, j'ai pas participé, rien. Pas d'idée, j'y réfléchirai plus tard. La bouffe pour 120 invités était assurée par un restaurant 3 étoiles michelin Je savais que les parents de mon pote avaient du fric, mais je pensais pas autant Les grands crus à volonté (et la cuite qui va avec) Les discours nazes, la calèche kitsch as fuck mais osef car le reste était génial Les nanas qui étaient pour la plupart des bombes (à moins que l'alcool ? ...) avec des putains de robes qui mettaient "leurs arguments en valeur" Parfois la vie est belle Edit par McFly (06 Jun 2015) |
Invité(e)
|
seiken3
07 Jun 2015
McFly a écrit :
Tu as goûté à leur vie une journée pour ensuite retourner à ta petite vie banale. A part te frustrer je ne vois pas l'intérêt de ce genre d'expérience. Edit par seiken3 (07 Jun 2015) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Jun 2015
Commentaire étrangement lucide de seiken. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
07 Jun 2015
J'ai eu ma ceinture bleue de Krav |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
07 Jun 2015
➔ Drich - 07 Jun 2015 Edit par clott (07 Jun 2015) |
dem (en minuscules)
|
Dem
07 Jun 2015
➔ Drich - 07 Jun 2015 |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
07 Jun 2015
C'est bien joué, tu saura te défendre si on t'arrache le sac à main ! |
MikFlykos
|
McFly
07 Jun 2015
L'intérêt ? Pouvoir s'empiffrer (quoique vu les portions ...) et boire comme un trou des vins excellents aux frais de la princesse. Mais je suis réaliste, je sais qu'un tel évènement ne se représentera sans doute plus jamais, donc autant en profiter |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
07 Jun 2015
C'est bien un "art martial" de bobo ça , tu en riras quand tu te mangeras une patate de forain dans le menton. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
07 Jun 2015
➔ jenova-absolute - 07 Jun 2015 |
|
Drich
07 Jun 2015
➔ jenova-absolute - 07 Jun 2015 Si pour toi bobo c'est savoir écrire une lettre de motivation, clairement on est tous bobos dans mon club |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
07 Jun 2015
Peut mieux faire Surtout que j'ai pas trop à m'en plaindre dernièrement : 2 entretiens 2 wins avec les RH sur ma bite pour que je signe au plus vite |
L'ayatollah
|
Kolia
07 Jun 2015
➔ jenova-absolute - 07 Jun 2015 |
Blow J.
|
hobbs
07 Jun 2015
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
07 Jun 2015
Ce scud. |
Invité(e)
|
Kenjin
07 Jun 2015
|
Le dernier degosaure
|
Denver
08 Jun 2015
ouch |
|
Professeur Laytron
08 Jun 2015
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
08 Jun 2015
|
Invité(e)
|
seiken3
08 Jun 2015
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
08 Jun 2015
J'aime bien Muse moi, je vais d'ailleurs aux Vieille Charrues pour pouvoir assister à leur concert |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
08 Jun 2015
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
08 Jun 2015
Faut dire que vous avez des gouts en commun |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
08 Jun 2015
|
|
TS_JBG
08 Jun 2015
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
08 Jun 2015
|
Novad-19
|
NoVa
08 Jun 2015
Ca me fait rire les mecs sur internet qui débattent du meilleur "sport martial" pour pouvoir se défendre dans la rue etc... Au final, on sait tous que la meilleur défense c'est encore de savoir courir. Comme si les mecs qui se sont jamais battu contre autre chose qu'un punching ball ou sur un ring avec protection/regle/etc... allaient subitement pouvoir se défendre dans la rue contre 15 racailles et leurs couteaux. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
08 Jun 2015
➔ Kolia - 07 Jun 2015 |
dem (en minuscules)
|
Dem
08 Jun 2015
➔ NoVa - 08 Jun 2015 |
|
Drich
08 Jun 2015
➔ NoVa - 08 Jun 2015 Mais sur le fond tu as raison le krav c'est 1. je frappe, 2. je me barre si possible. Sachant que le point 2. n'est pas faisable si tu es chargé de défendre des gens (genre ta fille en poussette, dans ce cas il faut rentrer dans le lard). Mais bon, nouveau forum ne veut pas dire moins de débiles |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
08 Jun 2015
Drich a écrit :
Sympa ta vie dans le far west ? |
Invité(e)
|
profil supprime
08 Jun 2015
|
|
Tremors
08 Jun 2015
|
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
09 Jun 2015
NoVa a écrit :
Oui parce que tu te fais forcément agresser par 15 mecs minimum avec des couteaux Ça me fait rire les mecs qui suivent des cours de premiers soins et qui ont jamais guéri autre chose qu'un mannequin en plastique... comme s'ils allaient subitement pouvoir soigner des amputés d'un métro qui a subi une explosion terroriste. |
Novad-19
|
NoVa
09 Jun 2015
Ca tombe bien je suis SST à mon boulot et je sais pertinemment que ca ne sert à rien (je le suis parce que fallait bien que quelqu'un le soit c'est une obligation légale) , je serai totalement incapable de faire quoi que ce soit pour sauver la vie de quelqu'un hormis lui coller le défibrillateur (qui de toute façon est automatique donc le premier débile venu peut s'en servir). Et fallait pas te sentir visé, c'est pas grave si tu penses etre : alors qu'en fait tu es au mieux : |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Jun 2015
Foutez le au trou ce débile et on en parlera plus (Nova). |
Novad-19
|
NoVa
09 Jun 2015
Hep j'ai pas dit que c'était totalement inutile juste que de la à débattre du meilleur art martial pour se défendre dans la rue... Si tu connais déjà quelques techniques (que ca soit du krav maga ou du karate )on va dire que ca sera suffisant dans 99% du temps . |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Jun 2015
Le Krav Maga est justement le meilleurs moyen de finir a l'hosto parce que t'as fait ton chaud en pensant que ton skill allait te permettre de copier les mecs de Tsahal Je pense que la hype completement debile sur le Krav Maga est un complot juif pour remplir les hopitaux (qui sont tenu par des juifs et les chirurgiens sont juifs) et se faire encore plus de thune. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
09 Jun 2015
NoVa a écrit :
Oui le premier débile venu ne ressent aucun stress si quelqu'un fait un arrêt cardiaque |
dem (en minuscules)
|
Dem
09 Jun 2015
|
Novad-19
|
NoVa
09 Jun 2015
➔ Jack_Nicholson - 09 Jun 2015 ben c'est pour cela que les défibrillateurs sont automatiques (ceux qui sont pour le public) . Tu n'a qu'a poser les ventouses et écouter les consignes. |
|
TS_JBG
09 Jun 2015
➔ NoVa - 09 Jun 2015 |
L'ayatollah
|
Kolia
09 Jun 2015
J'ai fait la formation premier secours quand j'avais une vingtaine d'année (ma soeur était bénévole à la croix rouge et m'avait proposé le truc, en gros une après midi où tu apprends les bases : massage cardiaque, sécurisation, PLS, façon de contacter les premiers secours avec les infos à donner etc.). Edit par Kolia (09 Jun 2015) |
Très limité
|
LimitedInc
10 Jun 2015
|