➔ Nyzer - 05 Jun 2015
Copine : 8 ans de plus. Plan Q : 10 ans de plus. D'ailleurs, c'était assez cool de pouvoir rayer de la liste "se taper quelqu'un de 10 ans de moins".
Sinon ràv, mais je viens de sortir d'une "discussion" avec une véritable fangirl de Muse. Putain, ça a commencé quand je lui ai dit que j'aimais pas, et quand j'ai fini par des arguments plus pragmatiques (hormis la voix, rien d'exceptionnel, du branlage de couille permanent sur scène, des effets spéciaux pour compenser le vide de leur chansons), j'ai eu droit à des "Ouais mais bon le feeling que t'as quand tu les vois" et surtout le magistral "Ouais bein fais mieux alors! T_T", et elle s'est vexée quand j'ai dit que d'un point-de-vue guitare, oui, je faisais mieux, mais que j'avais pas le même timbre, donc impossible à copier. Putain, elle est partie mais vraiment fâchée, et se vexait encore plus quand je lui faisais remarquer qu'elle défendait un groupe de personne à qui elle n'avait même jamais parlé. Les fanboys, quels qu'ils soient, sont une plaie.
Edit par Trine (06 Jun 2015)