Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
15 Dec 2007
Tu rajoutes un PRX et après tu peux prendre les screenshot plus simplement. |
Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
|
Albion
15 Dec 2007
Monster Hunter c'est bien ou ça pue vraiment la merde ? Faut prendre le 2 direct ? Y'a un mode online vu que tout le monde dit que c'est mieux en multi ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
15 Dec 2007
➔ Albion - 15 Dec 2007
|
|
moursin
15 Dec 2007
a écrit :
Mieux vaut puisque c'est le 1 en plus complet a écrit :
Un non officiel par Xlinkkai je crois |
Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
|
Albion
16 Dec 2007
Et ça vaut quoi en solo ? |
|
moursin
16 Dec 2007
Faut aimer le trip, le jeu est bien foutu les décors sont vaste mais en gros tu fais que chasser du monstre et au début c'est chiant même si tu peux bien personaliser ton perso et que quand tu fais les grosses missions c'est intéressant. Ce qui est chiant c'est les loadings vraiment long aussi. Bref à essayer, tu peux aimer ou détester. |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
16 Dec 2007
➔ moursin - 15 Dec 2007
Sinon Wipeout pulse a vraiment l'air excellent au bout d'une heure de jeu... La flemme d'argumenter, mais si vous avez aimé le Pure, il est juste 10 fois mieux |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Dec 2007
je me dl ridge racer 2. C'est une grosse daube ou pas? Je me suis fait ridge racer premier du nom sur ps1 j'avais pas aimé, je veut voir ce que ca donne maintenant. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
16 Dec 2007
Y'a une démo qui traine un peu partout sur le net, d'ailleurs elle rame un peu, perso j'ai trouvé ça juste sympa. It's Ridge Racer, Riiiiiiidge Raaceeeer |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
16 Dec 2007
Y a t-il enfin des émulateurs 64 stables sur PSP? Sinon Wipeout Pure, il a quoi de plus par rapport à Fusion? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Dec 2007
➔ superframboisier - 16 Dec 2007
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
16 Dec 2007
➔ nanarcorp - 16 Dec 2007
|
osef
|
Solid_Snail
17 Dec 2007
➔ kat_suce_pas_les_ours - 16 Dec 2007
Mais, ZOMG OMG je croyais qu'il fallait absolument une batterie magique pandora d'mon cul pour passer en 3.71, le con. |
Invité(e)
|
seiken3
26 Dec 2007
Si quelqu'un cherche une PSP Slim noire je vends la mienne avec deux jeux et une MS 2Go. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
26 Dec 2007
➔ seiken3 - 26 Dec 2007
|
Invité(e)
|
seiken3
26 Dec 2007
Parceque finalement je suis pas trop console portable. |
D'oh
|
dau91
26 Dec 2007
combien ? |
Invité(e)
|
seiken3
26 Dec 2007
180€ FDPIN le lot. |
osef
|
Solid_Snail
28 Dec 2007
➔ seiken3 - 26 Dec 2007
|
|
Albion
28 Dec 2007
|
Je joue au tennis avec une balle en mos
|
mos
07 Jan 2008
Edit : non ça va en faite. |
|
moursin
07 Jan 2008
ya quoi dans le dossier?
|
Je joue au tennis avec une balle en mos
|
mos
07 Jan 2008
Nan c'est bon, j'ai tout mis dans umd gen (v4) et j'ai converti en iso. |
Rosier
|
Gozier
12 Jan 2008
Yo les gens ! (wesh ) Bon j'me tate vraiment à choper une PSP là, ça commence à faire pas mal de temps qu'elle me fait de l'oeil et y'a pas mal de jeux qui m'intéressent. J'aimerai savoir ce qu'il existe en pack ou bundle avec la console, le contenu, les prix, toussa, j'veux tout savoir Merci bien. |
|
superframboisier
12 Jan 2008
Le pack psp slim avec Loco Roco et les sims à 190 € est sympa je trouve, sinon la slim seule coute 170, un pack psp fat doit se trouver dans les 150. |
Rosier
|
Gozier
12 Jan 2008
➔ superframboisier - 12 Jan 2008
Il vaut mieux une Fat ou une Slim ? |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
12 Jan 2008
J'aurai besoin d'un petit coup de main J'ai un bug sur FF2 et apparement c'est la loterie selon les PSP... Donc faudrait que je file ma save à quelqu'un qui a le jeu (version US) pour qu'il dépasse le passage où ça bug chez moi (en esperant que ça marche pour lui ), sauvegarde et me refile la save svp ? |
|
superframboisier
12 Jan 2008
Ouais faut un MS, ils sont pas fournis dans les packs psp slim. Pour le choix du modèle, la Slim a l'avantage d'être plus slim (:nerd:), de réduire les loadings et d'avoir un écran un peu plus lumineux. La trappe à UMD est également manuelle alors que c'est plus ou moins automatique sur la fat mais ça je peux pas te décrire trop j'ai jamais eu de fat.
|
|
_Near_
12 Jan 2008
Bah slim quand même... je vois pas l'intérêt de la fat ( ou alors peut être pour les cracks mais là j'en sais rien ). Sinon faut acheter une ms car il n'y en a pas avec la slim. J'étais deg au début mais en fait les prix ont tellement chuté... à la fnac c'est à peu près 30 € pour une 1 GB et 43 € pour 2 GB. |
Rosier
|
Gozier
12 Jan 2008
Merci beaucoup pour vos réponses et vos infos. Maintenant je sais pendant encore combien de semaines je vais devoir manger des pâtes |
BSOD /capable
|
dk3nt
12 Jan 2008
➔ Bidelouze_ - 12 Jan 2008
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
13 Jan 2008
Non car c'est la version PSP du jeu. |
|
_Near_
15 Jan 2008
Putain je suis vraiment débile. Je vois pas mal de poussières sur l'écran de ma PSP, malgré que j'ai pas encore de protection osef je commence à passer un coup de t-shirt dessus, et là je vois que ça a fait des rayures... Bon ok c'est genre des micro rayures mais ça me saoule ! Donc rassurez moi, l'écran de la PSP il est protégé par une coque non ? Donc ces rayures elles ont pas été directement portées sur l'écran ? |
Banni(e)
|
Unknow
15 Jan 2008
ouaip toute la facade est demontable.
Le seul probleme c'est qu'il n'existe pas de coques officielles à ma connaissance.Donc faut voir si les couleurs sont vraiment identiques. Qques exemples de coques psp:
|
|
_Near_
15 Jan 2008
Ouf, merci ça me rassure Donc osef si c'est une coque, je peux toujours changer. Du coup je sais même pas si ça sert de mettre une protection d'écran... |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
15 Jan 2008
Ca évite de rayer la coque à force d'essuyer les poussières et plus de traces de doigts. J'en ai pris un, pour ce que ça coûte... (4€) |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
16 Jan 2008
Au fait je me pose une question: le titre du topic est ironique? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Jan 2008
➔ Damascus06 - 16 Jan 2008
|
|
Damascus06
16 Jan 2008
*se marre*
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Jan 2008
➔ Damascus06 - 16 Jan 2008
La Slim est moins agreable à tenir que la FAT je te l'accorde. |
|
Damascus06
16 Jan 2008
Hardware + multifonction OK. Fun, j'ai l'impression que tu ne connais pas la DS. Mais bon à tenir... Sérieusement le joystick avant tout est inatteignable pour un pouce normal(càd un pouce n'appartenant pas à un mouton ), la console est large, lourde, les boutons écartés et la croix multidirectionnelle trop écartée pour pouvoir choper deux directions en même temps. Donc à moins que tu travailles dans un chantier et que t'aies des mains d'ouvrier... J'me rappelle des heures perdues sur le PES de mon pote opiur essayer de maintenir la diagonale... La Slim pas testé. |
|
_Near_
16 Jan 2008
Au début je pensais comme toi, sérieux. Enfin à la base j'avais rien. Je vois la DS, les jeux ont l'air marrant, tout ça... Puis finalement j'y ai jamais trouvé mon compte sur cette console : pleins de petits jeux rigolos mais auxquels tu joues 30 minutes puis basta, pleins de déceptions, de niaiseries, de jeux bons mais dont tu aurais pu te passer ( les éternels Mario and Co )... Et là pour Noel j'ai pris la PSP. Alors effectivement niveau jeux purs c'est pas non plus le paradis, mais ya quand même des trucs très sympas comme Lumines ( tuerie ) et pleins de jeux dans le genre ( Mercury, LocoRoco, des jeux sympa quoi ). Par contre les inferior version PS2 m'intéressent pas, mais faut avouer que ça le fait pas mal ( moi j'ai pris Metal Gear parce que je suis fan, certains disent qu'il est merdique mais bon... ). Même GTA est sympa dessus. Bon pour l'instant je suis satisfait, je sais que j'aurai pas des masses de jeux mais ça sera toujours mieux que sur DS. Bien sûr tout ça c'est sans compter toutes les fonctions multimédia, et au final entre DS et PSP j'ai fais mon choix. |
|
Damascus06
16 Jan 2008
Bah on pense contraire(encore une fois )
|
Banni(e)
|
Unknow
16 Jan 2008
Pour ceux que cela interesse et qui n'etait pas au courant, Suikoden (le 1er) a été integralement traduit en Fr. Et tjs ds les RPG, Xenogears a enfin été traduit en fr! http://www.discute.fr/xenogears/ (pour xeno, sur PSP, il semblerait qu'il y ait des freezes ds les menus.
Le correctif:
|
|
_Near_
16 Jan 2008
Oui, c'est vrai que certains ne sont pas gênés pas les jeux auxquels on joue " vite fait ". C'est vrai aussi qu'il y a d'autres " vrais " bons jeux sur DS comme PH ou Casltevania. Mais je ne sais pas, dans l'ensemble rien ne m'a vraiment emballé. Question de goûts, n'empêche que j'ai été surpris de voir que la PSP se défendait bien mieux qu'on voulait le laisser croire. Au final je regrette vraiment pas : Et dire qu'à la base je ne voulais plus entendre parler de consoles portables, voilà que j'ai les 2 Enorme ! Merci |
|
moursin
16 Jan 2008
la PSP a déja une bonne ludo qui vaut bien celle de la DS c'est déja pas mal. Mais en plus elle permet d'avoir dans la poche toute la ludo Psone, la ludo Snes et la ludo Megadrive Rien que pour ça c'est effectivement la meilleur console portable, et elle a apporté un niveau de qualité qui n'était pas la sur GBA, que ce soit par ses jeux cultes par émulation ou ses propres jeux. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
16 Jan 2008
Elle est de bonne qualité la trad de Xenogears ? |
Banni(e)
|
Unknow
16 Jan 2008
Ouai ca a l'air pas mal. En lisez le fichier txt du patch, on se rend compte que les gars ont fait plus que juste traduire la version US.
|
|
Damascus06
16 Jan 2008
Mmm pas forcément d'accord sur le point, la ludo DS n'a pas grand chose à envier au niveau de celle de la PSP si ce n'est les jeux nécessitant plus de puissance graphique(type GTA, Pursuit Force ou autre...)
L'avantage c'est qu'elles sont quand même totalement différentes et que tout le monde a son compte @Near Bah t'as raison d'avoir les deux, sérieusement j'aurais aimé mais bon ça fait trop pour moi perso... |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
16 Jan 2008
Aujourd'hui, ça en est où le tipiakage de la PSP slim (pas encore achetée ) ? |
|
sayen25
16 Jan 2008
Putain Xenogears en français sur sa psp c'est juste la grande classe , et dire que certains ose dire que ce n'est pas la best handheld ever. |