_Near_
16 Jan 2008
Au début je pensais comme toi, sérieux. Enfin à la base j'avais rien. Je vois la DS, les jeux ont l'air marrant, tout ça... Puis finalement j'y ai jamais trouvé mon compte sur cette console : pleins de petits jeux rigolos mais auxquels tu joues 30 minutes puis basta, pleins de déceptions, de niaiseries, de jeux bons mais dont tu aurais pu te passer ( les éternels Mario and Co )... Et là pour Noel j'ai pris la PSP. Alors effectivement niveau jeux purs c'est pas non plus le paradis, mais ya quand même des trucs très sympas comme Lumines ( tuerie ) et pleins de jeux dans le genre ( Mercury, LocoRoco, des jeux sympa quoi ). Par contre les inferior version PS2 m'intéressent pas, mais faut avouer que ça le fait pas mal ( moi j'ai pris Metal Gear parce que je suis fan, certains disent qu'il est merdique mais bon... ). Même GTA est sympa dessus. Bon pour l'instant je suis satisfait, je sais que j'aurai pas des masses de jeux mais ça sera toujours mieux que sur DS. Bien sûr tout ça c'est sans compter toutes les fonctions multimédia, et au final entre DS et PSP j'ai fais mon choix. |