• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Parasites d'en haut vs parasites d'en bas

Quand vous comprendrez un jour que les 2 marchent ensembles et que seul la middle classe compte, d'ailleurs vous allez peut être découvrir le principe de l'immigration :zzemmourr:

Edit par makunouchi_ippo (08 Mar 2015)

Invité(e)
moumoute

makunouchi_ippo - 08 Mar 2015
Effectivement, les parasites d'en haut génèrent abondamment les parasites d'en bas. Mais comme bien souvent, vous préférez regarder le doigt plutôt que la lune. smiley63

Tim : où ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

-

On ne peut pas répondre comme ça, tout dépend de quel type d'avc il a, quelle parti du cerveau est touchée, quel age ton père à, combien de temps il a attendu avant de se faire prendre en charge et dans quel hôpital ect...

En tout cas bon courage dans cette épreuve.

Invité(e)
Kenjin

-
Il pourra toujours signaler de la main droite

Tigrou dans mon trou
Melkor

-
Ça dépend au bout de combien de temps il a été pris en charge. Si il a été pris en charge dans les premières heures suivant son AVC, il est possible qu'il ai été thrombolysé (on pose une perfusion d'un médicament qui permet de "dissoudre" le caillot qui bouche une de ses artères cérébrales) et dans ce cas la récupération peut-être très bonne. Si non il peut quand même bien récupérer, mais c'est plus aléatoire. Dans tous les cas on a fait des progrès énormes dans la prise en charge du post-AVC donc garde espoir smiley1

Blow J.
hobbs

-
Un des mes oncles avait fait un AVC, il avait bien récupéré.
Bon courage.

Je bois ma morve
california_dreamer

-
un pote en a fait une il y a 3 ans, mutisme et paralysie complète du côté droit les premiers jours
aujourd'hui, main et pied droits toujours paralysés et quelques difficultés d'élocution
mais "à part ça" il s'en tire bien
c'est donc difficile de pronostiquer et de l'aveu dudit pote, le plus dur à gérer était l'abandon progressif de l'entourage durant la rééduc et la dépression qui s'en suivait
tu sais donc ce qu'il te reste à faire
bon courage

Invité(e)
moumoute

-
Sûr qu'il ne pourra plus pisser sur tes galets, pour le reste...

Black mais pas Decker
Sephiroth972

-
Cela dépend de plusieurs paramètres:
   - 1 Il l'a acheté à un particulier ou à un professionnel ?
Si c'est un pro, y'a moyen de s'arranger pour annuler la vente. Si c'est un particulier aussi mais ce sera moins facile
   - 2 Déjà livré ou pas?
Ce point renforce la possibilité d'arrangements du point 1
   - Bonus: La découverte d'un vice caché peut aider à négocier l'annulation de la vente featuring, "ça a brisé le coeur de mon père" (désolé)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'ai envie d'aller voir Birdman cet après, je regarde vite fait sur mon téléphone les horaires de la séance… pas de film à mon ciné qui passe habituellement les VO. Pas grave, je regarde les autres cinés de la ville.

Plus à l'affiche.

Je regarde la date de sortie : le 25 février.

Le film n'est même pas resté un mois à l'affiche. Tu m'étonnes que les gens ont plus envie d'aller au cinéma.

Invité(e)
Crash
CluBpop a écrit :

-

HS mais après 3 semaines d'ouverture de mon site d'info viral (et en jouant le jeu de FB - stimulation de publication), on est passé avant hier à +2000 visiteurs uniques/jours et 4300 consultations/jours smiley89, avec un coût par clics moyen de 1 cent/V.U. sur la tranche des 13-17 ans (la moyenne c'est 7 cents) qui forme en gros 80% de notre public. J'ignore si c'est parce qu'on a énormément de moule ou si c'est parce qu'on est bons. Il est vraiment trop tôt pour le dire smiley56

Ton site poubelle est passé de 1000 likes à 2 millions de likes en l'espace d'un mois et et je viens de remarquer que beaucoup de mes amis facebook ont maintenant des mentions j'aime dessus smiley116

Invité(e)
profil_supprime

Quel site ?

Fier comme un beauf.
Marks

Crash - 21 Mar 2015
clubpoop qui va se faire une tonne de pognon avec son site de merde, inconcevable smiley71

Invité(e)
profil_supprime

Wtf.

Quitter le journalisme vidéoloudique car c'est de la merde pour ouvrir un Morandiniblog smiley11

Je pige pas.

PS : Putain, j'ai plein d'amis aussi qui aiment la page...

Edit par Lucien Brémart (21 Mar 2015)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Marks - 21 Mar 2015
Si monétiser un site rapportait vraiment, ça se saurait.

Fier comme un beauf.
Marks

Dantarès - 21 Mar 2015
http://blog.natas.fr/2015/03/03/clickba … buzz-clic/

btw, ça rapporte toujours un maigre pécule en échange d'un effort proche du zéro absolu

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Vous êtes pas en mode hallucination collective ? C'est ça le site de Clubpopo : http://lelel.fr

Invité(e)
Crash

Mr.Rogers - 21 Mar 2015
Merde je me suis trompé smiley88

Invité(e)
profil_supprime

smiley11

591 mentions j'aime sur Facebook. Autre délire.

Invité(e)
Invite

ha ué tiens, j'ai oublié de vous dire le twist de cette semaine

pour la qualité, remerciez l'appareil photo du bijou de technologie

ce625d71-9a87-4d48-a4fd-83e12a85d1cd.jpg

Edit par Peach (22 Mar 2015)

Invité(e)
profil_supprime

?

Invité(e)
Invite

j'avais perdu mon iphone blanc, du coup j'en ai racheté un noir.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

-

non c'est avec sa vita , cracher dessus c'est ça nouvelle lubie.

Invité(e)
profil_supprime

Ah ok.

Tu l'as retrouvé comment ?

Invité(e)
Invite

il était à 1% de batterie quand le mec l'a recup donc il n'a pas vu tous les appels/textos vu qu'il s'est éteint rapidement

comme il ne faisait pas super confiance aux gens de l'accueil, il a attendu le début de semaine qui a suivi qu'un collègue lui file un cable lightning pour le recharger et là il a vu le message que j'avais laissé via le cloud qui s'affiche non stop en sur-impression sur le lockscreen "Vous avez mon iphone, rappelez au XXXXXXXXX" donc voilà

Edit par Peach (22 Mar 2015)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Crash - 21 Mar 2015

smiley11

Pas le bon site smiley10 . Cela dit, les 600 likes sur FB (on est vraiment pas au point niveau community management) ça ne veut rien dire. On est à 80.000 visiteurs uniques en 1 mois et demi d'existence et 177.000 pages consultées. D'ailleurs je suis en recherche de sites partenaires/blogs/partenariat youtubers pour collaboration, échange de visibilité etc. (contact@lelel.fr)

Invité(e)
Crash

CluBpop - 22 Mar 2015
Concrètement tu gagnes combien ?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Crash - 22 Mar 2015

"Concrètement", rien du tout... avant 1 mois d'existence, ton site ne compte pas, aux yeux de personne. Là on (moi et mon associée/webmaster) essaye simplement de développer un bon rythme de croisière niveau visite quotidienne. La semaine prochaine, on commence à sérieusement démarcher des régies pub histoire d'évaluer la monétisation. On se laisse encore deux mois pour réussir à développer suffisamment pour que ça soit rentable.

Invité(e)
profil_supprime

Mais pourquoi ?

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

smiley11

Le dernier degosaure
Denver
Invité(e)
moumoute

-
Les infirmières ? Des semi-êtres humains qui ne méritent aucune compassion.
Moi ? C'est chaud. Je compte.

privileged shitlord
munky

-

L'as tu signalé?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Invité(e)
Kenjin
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

smiley115 smiley11

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

-
Il a dit ça pour blesser ou c'est la vérité ?

Dantarès

Grey-Che - 25 Mar 2015
Séquelle neurologique : atteinte du cortex frontal.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Grey-Che - 25 Mar 2015

Il lui a signalé la vérité. smiley32

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

smiley11 mais je compatis (le mien aussi est assez gravos niveau confession publique après 2 malheureux verres de vin smiley71 )

triquiqette
Triquy
Dantarès

-
Faudrait peut-être prévenir ton demi-frère ! smiley10

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

smiley11 Enorme... tu es mobilisé où ?

J'ai pris cher man !
sherman

J'ai passé une soirée dans l'univers de clubpop smiley115

Un pote qui sort avec une fille bossant chez Lush (cosmétique bio pour bobos) et elle avait invité ses collègues.
Une rousse surexubérante genre qui rit tellement fort que tout l'immeuble entend bardée de tatouages et deux homos en couple avec des looks de tv réalité dont un américain qui a étudié la sexologie et qui sont vegan.

Les mecs qui amenent leur Mac a la soiree, les discussions sur le soja, la cuisine bio locale et la différence entre le high five qui fait trop anglais et le give me five qui fait plus américain, le fait de plus avoir une minute a soi entre la salle de sport et les réunions Tupperware (c'est quoi ce délire ? C'est redevenu a la mode ?) smiley113

Je vais plus répondre a ses invitations tant qu'il sort avec elle je pense

Edit par sherman (29 Mar 2015)

MikFlykos
McFly

sherman - 29 Mar 2015

Cette soirée de l'horreur smiley11

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Mon vier je me foule la cheville au paintball alors que demain je comptais y passer la journée. smiley71

sherman - 29 Mar 2015
Cette génération de superficiel. smiley116

Edit par Grey-Che (29 Mar 2015)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

clott - 04 Mar 2015
Toujours dans l'euphorie de son départ prochain j'apprend vendredi qu'elle se marie ce week-end.
Cet ascenseur émotionnel smiley112
J'ai toujours eu tendance à intérioriser mais là je qu'est ce qui se putain de passe
1427585831-giphy.gif

Edit par clott (29 Mar 2015)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

clott - 29 Mar 2015

Bof je dois me coltiner ma cinglée encore 3 semaines sachant que j'ai pas eu le courage de l'envoyer chier pour de bon quand elle est revenue vers moi à moitié en pleurant en me disant que je lui manquais ,qu'elle voulais que je reste dans sa vie et qu'elle m'aimait smiley16

Elle a passé tous le mois à me parler de ses plans d'emménagement avec son copain (Ils se sont installés ensemble aujourd'hui) sachant qu'elle soupçonne presque rien parce que j'ai jamais fais le fragile à lui déballer mes sentiments où à lui envoyer ne serait-ce qu'un mot d'amour malgré mon état de quasi désespoir à ce moment là.

Intérieurement je me rassure en me disant qu'au final il sort avec une pute sans dignité et manipulatrice mais ça ne m'empêche pas de la maudire et de sombrer intérieurement smiley22

Je subis encore un peu le contrecoup mais je vais mieux là.

Mon égo de prince Saïyan blessé a bien envie de pondre un bon gros pavé chocolaté directement dans la boîte mail de son copain gros jaloux possessif qui risque de la jarter aussitôt s'il apprenait les détails croustillants que j'ai mais même ça ne me dis même pas tant que ça smiley2

Objectivement une fille qui t'annonce au bout de 3 semaines que :

-Elle a été violée par 2 types à 14 ans.
-Elle a vendu son cul pour un appart.
-Elle a renversé et tué un gosse de 4 ans qui est mort dans ses bras.
-Son voisin s'est suicidé d'amour pour elle quand elle avait 15 ans et lui 25.

Tu sais que c'est une timbré que tu dois rayer de ta vie au plus vite et que c'est tout sauf viable pour du long-terme mais bon on contrôle pas vraiment l'attachement émotionnel créé par son numéro de petit agneau blanc à protéger.

Dorénavant je laisserai ce genre de cas psychiatriques aux types comme Clubpopo.

21azp6t.jpg

L'IA de l'antimatière

jenova-absolute - 29 Mar 2015
Ah ouais c'est chaud comme palmarès. Moi j'viens d'apprendre que la mère d'une amie s'est faite braquée par les frères Kouachi le jour de l'attentat (la mauvaise adresse, elle y était) mais bon c'est du petit niveau à côté.

ta copine me le dit souvent
ouaou
  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]