Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
08 Mar 2015
Parasites d'en haut vs parasites d'en bas Quand vous comprendrez un jour que les 2 marchent ensembles et que seul la middle classe compte, d'ailleurs vous allez peut être découvrir le principe de l'immigration :zzemmourr: Edit par makunouchi_ippo (08 Mar 2015) |
Invité(e)
|
moumoute
08 Mar 2015
➔ makunouchi_ippo - 08 Mar 2015 Tim : où ? |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
14 Mar 2015
On ne peut pas répondre comme ça, tout dépend de quel type d'avc il a, quelle parti du cerveau est touchée, quel age ton père à, combien de temps il a attendu avant de se faire prendre en charge et dans quel hôpital ect... En tout cas bon courage dans cette épreuve. |
Invité(e)
|
Kenjin
14 Mar 2015
➔ - |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
14 Mar 2015
➔ - |
Blow J.
|
hobbs
14 Mar 2015
➔ - |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
15 Mar 2015
➔ - |
Invité(e)
|
moumoute
15 Mar 2015
➔ - |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
20 Mar 2015
➔ - |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
20 Mar 2015
J'ai envie d'aller voir Birdman cet après, je regarde vite fait sur mon téléphone les horaires de la séance… pas de film à mon ciné qui passe habituellement les VO. Pas grave, je regarde les autres cinés de la ville. Plus à l'affiche. Je regarde la date de sortie : le 25 février. Le film n'est même pas resté un mois à l'affiche. Tu m'étonnes que les gens ont plus envie d'aller au cinéma. |
Invité(e)
|
Crash
21 Mar 2015
CluBpop a écrit :
Ton site poubelle est passé de 1000 likes à 2 millions de likes en l'espace d'un mois et et je viens de remarquer que beaucoup de mes amis facebook ont maintenant des mentions j'aime dessus |
Invité(e)
|
profil_supprime
21 Mar 2015
Quel site ? |
Invité(e)
|
Crash
21 Mar 2015
➔ profil_supprime - 21 Mar 2015 Edit par Crash (21 Mar 2015) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
21 Mar 2015
➔ Crash - 21 Mar 2015 |
Invité(e)
|
profil_supprime
21 Mar 2015
Wtf. Quitter le journalisme vidéoloudique car c'est de la merde pour ouvrir un Morandiniblog Je pige pas. PS : Putain, j'ai plein d'amis aussi qui aiment la page... Edit par Lucien Brémart (21 Mar 2015) |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
21 Mar 2015
➔ Marks - 21 Mar 2015 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
21 Mar 2015
➔ Dantarès - 21 Mar 2015 btw, ça rapporte toujours un maigre pécule en échange d'un effort proche du zéro absolu |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
21 Mar 2015
Vous êtes pas en mode hallucination collective ? C'est ça le site de Clubpopo : http://lelel.fr |
Invité(e)
|
Crash
21 Mar 2015
➔ Mr.Rogers - 21 Mar 2015 |
Invité(e)
|
profil_supprime
21 Mar 2015
591 mentions j'aime sur Facebook. Autre délire. |
Invité(e)
|
Invite
22 Mar 2015
ha ué tiens, j'ai oublié de vous dire le twist de cette semaine
Edit par Peach (22 Mar 2015) |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Mar 2015
? |
Invité(e)
|
Invite
22 Mar 2015
j'avais perdu mon iphone blanc, du coup j'en ai racheté un noir. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
22 Mar 2015
non c'est avec sa vita , cracher dessus c'est ça nouvelle lubie. |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Mar 2015
Ah ok. Tu l'as retrouvé comment ? |
Invité(e)
|
Invite
22 Mar 2015
il était à 1% de batterie quand le mec l'a recup donc il n'a pas vu tous les appels/textos vu qu'il s'est éteint rapidement comme il ne faisait pas super confiance aux gens de l'accueil, il a attendu le début de semaine qui a suivi qu'un collègue lui file un cable lightning pour le recharger et là il a vu le message que j'avais laissé via le cloud qui s'affiche non stop en sur-impression sur le lockscreen "Vous avez mon iphone, rappelez au XXXXXXXXX" donc voilà Edit par Peach (22 Mar 2015) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
22 Mar 2015
Pas le bon site . Cela dit, les 600 likes sur FB (on est vraiment pas au point niveau community management) ça ne veut rien dire. On est à 80.000 visiteurs uniques en 1 mois et demi d'existence et 177.000 pages consultées. D'ailleurs je suis en recherche de sites partenaires/blogs/partenariat youtubers pour collaboration, échange de visibilité etc. (contact@lelel.fr) |
Invité(e)
|
Crash
22 Mar 2015
➔ CluBpop - 22 Mar 2015 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
22 Mar 2015
"Concrètement", rien du tout... avant 1 mois d'existence, ton site ne compte pas, aux yeux de personne. Là on (moi et mon associée/webmaster) essaye simplement de développer un bon rythme de croisière niveau visite quotidienne. La semaine prochaine, on commence à sérieusement démarcher des régies pub histoire d'évaluer la monétisation. On se laisse encore deux mois pour réussir à développer suffisamment pour que ça soit rentable. |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Mar 2015
Mais pourquoi ? |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
25 Mar 2015
|
Le dernier degosaure
|
Denver
25 Mar 2015
|
Invité(e)
|
moumoute
25 Mar 2015
➔ - |
privileged shitlord
|
munky
25 Mar 2015
L'as tu signalé? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
25 Mar 2015
|
Invité(e)
|
Kenjin
25 Mar 2015
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
25 Mar 2015
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
25 Mar 2015
➔ - |
|
Dantarès
25 Mar 2015
➔ Grey-Che - 25 Mar 2015 |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
25 Mar 2015
Il lui a signalé la vérité. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
25 Mar 2015
mais je compatis (le mien aussi est assez gravos niveau confession publique après 2 malheureux verres de vin ) |
triquiqette
|
Triquy
25 Mar 2015
|
|
Dantarès
25 Mar 2015
➔ - |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
28 Mar 2015
Enorme... tu es mobilisé où ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 Mar 2015
J'ai passé une soirée dans l'univers de clubpop Un pote qui sort avec une fille bossant chez Lush (cosmétique bio pour bobos) et elle avait invité ses collègues. Les mecs qui amenent leur Mac a la soiree, les discussions sur le soja, la cuisine bio locale et la différence entre le high five qui fait trop anglais et le give me five qui fait plus américain, le fait de plus avoir une minute a soi entre la salle de sport et les réunions Tupperware (c'est quoi ce délire ? C'est redevenu a la mode ?) Je vais plus répondre a ses invitations tant qu'il sort avec elle je pense Edit par sherman (29 Mar 2015) |
MikFlykos
|
McFly
29 Mar 2015
Cette soirée de l'horreur |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
29 Mar 2015
Mon vier je me foule la cheville au paintball alors que demain je comptais y passer la journée. ➔ sherman - 29 Mar 2015 Edit par Grey-Che (29 Mar 2015) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
29 Mar 2015
➔ clott - 04 Mar 2015 Edit par clott (29 Mar 2015) |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
29 Mar 2015
Bof je dois me coltiner ma cinglée encore 3 semaines sachant que j'ai pas eu le courage de l'envoyer chier pour de bon quand elle est revenue vers moi à moitié en pleurant en me disant que je lui manquais ,qu'elle voulais que je reste dans sa vie et qu'elle m'aimait Elle a passé tous le mois à me parler de ses plans d'emménagement avec son copain (Ils se sont installés ensemble aujourd'hui) sachant qu'elle soupçonne presque rien parce que j'ai jamais fais le fragile à lui déballer mes sentiments où à lui envoyer ne serait-ce qu'un mot d'amour malgré mon état de quasi désespoir à ce moment là. Intérieurement je me rassure en me disant qu'au final il sort avec une pute sans dignité et manipulatrice mais ça ne m'empêche pas de la maudire et de sombrer intérieurement Je subis encore un peu le contrecoup mais je vais mieux là. Mon égo de prince Saïyan blessé a bien envie de pondre un bon gros pavé chocolaté directement dans la boîte mail de son copain gros jaloux possessif qui risque de la jarter aussitôt s'il apprenait les détails croustillants que j'ai mais même ça ne me dis même pas tant que ça Objectivement une fille qui t'annonce au bout de 3 semaines que : -Elle a été violée par 2 types à 14 ans. Tu sais que c'est une timbré que tu dois rayer de ta vie au plus vite et que c'est tout sauf viable pour du long-terme mais bon on contrôle pas vraiment l'attachement émotionnel créé par son numéro de petit agneau blanc à protéger. Dorénavant je laisserai ce genre de cas psychiatriques aux types comme Clubpopo.
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
29 Mar 2015
➔ jenova-absolute - 29 Mar 2015 |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
29 Mar 2015
|