mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
29 Mar 2015
Bof je dois me coltiner ma cinglée encore 3 semaines sachant que j'ai pas eu le courage de l'envoyer chier pour de bon quand elle est revenue vers moi à moitié en pleurant en me disant que je lui manquais ,qu'elle voulais que je reste dans sa vie et qu'elle m'aimait Elle a passé tous le mois à me parler de ses plans d'emménagement avec son copain (Ils se sont installés ensemble aujourd'hui) sachant qu'elle soupçonne presque rien parce que j'ai jamais fais le fragile à lui déballer mes sentiments où à lui envoyer ne serait-ce qu'un mot d'amour malgré mon état de quasi désespoir à ce moment là. Intérieurement je me rassure en me disant qu'au final il sort avec une pute sans dignité et manipulatrice mais ça ne m'empêche pas de la maudire et de sombrer intérieurement Je subis encore un peu le contrecoup mais je vais mieux là. Mon égo de prince Saïyan blessé a bien envie de pondre un bon gros pavé chocolaté directement dans la boîte mail de son copain gros jaloux possessif qui risque de la jarter aussitôt s'il apprenait les détails croustillants que j'ai mais même ça ne me dis même pas tant que ça Objectivement une fille qui t'annonce au bout de 3 semaines que : -Elle a été violée par 2 types à 14 ans. Tu sais que c'est une timbré que tu dois rayer de ta vie au plus vite et que c'est tout sauf viable pour du long-terme mais bon on contrôle pas vraiment l'attachement émotionnel créé par son numéro de petit agneau blanc à protéger. Dorénavant je laisserai ce genre de cas psychiatriques aux types comme Clubpopo.
|