• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Invité(e)

california_dreamer - 17 Dec 2014
Mets lui un bon coup plutôt.

L'IA de l'antimatière

-
Je sens qu'on n'a pas fini de t'entendre sur les féministes smiley31

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Une bonne galette de pisse va lui suffire.

J'ai pris cher man !
sherman

Ouais c'est classique, tu te sens encore plus obligé quand le/la gardien vient mettre un mot tout innocent pour les fêtes dans ta boite aux lettres.

Perso je refuse de leur mettre de l'argent (faudrait mettre autour de 50 euros) mais je prends une bouteille (ils sont souvent un peu alcoolo..)
Apres si t'es locataire tu t'en fous un peu et si t'es étudiant tu va pas lui filer de la thune que t'as pas

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

C'est la tradition, tout comme le calendrier des pompiers et des facteurs qui sont, eux aussi, déjà payés !

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Si elle te rend des services à l'occaz (réception de colis, tout ça), tu lui files une enveloppe avec un billet de 20 (et une carte de Noël de mauvais goût - les pauvres aiment toujours les cartes de Noël de mauvais goût).
Sinon, un bon année suffira.

Novad-19

clott - 17 Dec 2014

Perso je file aux éboueurs, j'ai pas envie qu'ils me prennent pas mes poubelles pour mauvais tri /recyclage .

Le pire c'est qu'ils font vraiment à la tete du client, ya des gens pour qui si le carton est trop gros ils prennent pas etc, moi ils me prennent toujours tout smiley27

clott
NoVa a écrit :

clott - 17 Dec 2014

moi ils me prennent toujours tout smiley27

smiley29

Invité(e)
Kenjin

NoVa - 17 Dec 2014
la seule personne en france dont les éboueurs refusent de prendre les déchets smiley11

Je bois ma morve
california_dreamer

KamiOngaku - 17 Dec 2014
Bah elle réceptionne bien mes colis mais vu qu'il n'y a pas de boîte aux lettres individuelles, elle n'a pas vraiment le choix.
Bon vu qu'elle est néanmoins cool avec moi mais que je suis pas mal fauché en ce moment, je filerai un simple billet de 20 avec une carte de vœux.
Merci pour les conseils.

Novad-19

Kenjin - 17 Dec 2014

Qu'est ce tu racontes gros débile. Les éboueurs sont des connards qui font exprès de faire chier le monde c'est bien connu.

Si par exemple tu as plus de déchets verts que ne peut en contenir ta poubelle verte, tu te dis bah je vais mettre dans un sac poubelle à coté => ils prennent pas

Etc...

Sauf si t'es pote avec.

Invité(e)

NoVa - 17 Dec 2014
Cruel d'être la victime des eboueurs.

CrizzDado
DrizztDaermon

Gegz - 17 Dec 2014

Quand ils auront fait disparaître ton corps sous 5 tonnes de déchets, tu la ramèneras moins smiley29

20060321-PAR-EBOUEURS.jpg

Invité(e)
Kenjin

NoVa - 17 Dec 2014
je crois que tu te fais victimiser

clott

Nova :

smiley11

L'IA de l'antimatière
Le contrat de confiance
Catcheur

20 balles alors que t'es fauché? Si tous mes clients étaient fauchés comme toi, je ferais fortune! (je suis facteur)

Invité(e)
profil_supprime

Genre les éboueurs ont que ça à foutre de vérifier ce que contiennent les bennes/sacs poubelles.

Putain, une bouteille en plastique dans un sac normal

Invité(e)
Crash

profil_supprime - 17 Dec 2014

Dans mon quartier ils sont très emmerdants avec ca

Invité(e)
profil_supprime

Mais vous avez pas des bennes ? Quand il y a des bennes, ils mettent directement dans le camion et vont pas s'amuser à vérifier sac par sac.

Invité(e)
Crash

Si mais c'est assez loin de chez moi

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

10750fl.png

Ça plus le futur avis quand je recevrai le colis comme quoi il n'y avait personne…

S'il vient demander des sous pour son calendrier, je répond à l'interphone que je suis pas là mais qu'il peut passer dimanche entre minuit et six heures.

Fier comme un beauf.
Marks

Axelvak - 17 Dec 2014
ce classique putain smiley11

Le contrat de confiance
Catcheur

Axelvak - 17 Dec 2014
ça c'est le livreur colis, normalement c'est le facteur qui distribue le courrier qui passe pour les calendriers, merci de ne pas tout mélanger.

Novad-19

C'est pas la question de vérifier quoi que ce soit c'est la question de savoir s'ils te rendent servir en prenant des cartons encombrants (que t'es censé emmené toi meme à la décheterie) etc...

Vous avez un peu de mal à la compréhension mais en meme temps vous habitez tous en studio or whatever donc forcément les déchets verts, les gros cartons etc vous connaissez pas smiley32

triquiqette
Triquy

NoVa - 17 Dec 2014
N'importe quoi, cette vicos smiley11

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

NoVa - 17 Dec 2014
Je confirme, tu es le seul ici à te faire victimiser par des éboueurs.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

En parlant d'éboueurs, il y'en a un qui vient de sonner à la porte pour son calendrier de merde. Pour les pompiers je veux bien mais faut pas déconner. C'est nouveau cette histoire de calendrier? C'est la première fois qu'ils viennent faire ça chez moi. smiley61

Invité(e)
profil_supprime

Ça dépend en fait.

Personne est venu de mon côté en tout cas, tant mieux.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

-12 degres + vent ce matin en allant au boulot, et l'hiver debute a peine. Pays de merde smiley46

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Putain, y'a 2 billets pour AC/DC (qui se vendent en 10 minutes) qui viennent de me passer sous le nez, parce que le putain de site sur lequel je vais n'accepte pas PayPal et j'avais pas ma carte de crédit avec moi...

Cryinggifs_01_1.gif

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

superframboisier - 18 Dec 2014

15° à 9h et je suis en manche courte. L'Hiver n'est pas près d'arriver... smiley45

The tag
The Baygon

superframboisier - 18 Dec 2014
T'es toujours à Séoul?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
The Baygon a écrit :

fixou

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Ancien-Combattant a écrit :

j'étais tout simplement pas assez déluré pour elle. Ce qui est vrai donc bon.

Je suis un peu dégoûté quand même mais bon, cay la fie.

Désolé mais pour l'instant tu dépeins le prototype parfait de la hippie conne qui se croit supérieure à la masse sous prétexte que elle, elle fait des "expériences".
Ce genre de nana impressionne au début mais te laisse pas avoir par les apparences : dans dix ans tu la retrouveras surement complètement paumée dans ses névroses obsessionnelles, dans une addiction à la drogue ou dans une hyper-consommation sexuelle maladive.

Tu crois que ceux qui se droguent sont des gens cools, courageux, fort mentalement ?
Loupé : ce sont les gens les plus fragiles, les plus soumis au stress, les plus assujettis au mimétisme sociale (et ce n'est pas les notes cliniques des addictologues qui me contredira).

.

GuyGardner

Dubsmash cette merde infâme qui permet de faire une épuration sélective parmis tes contacts facebook smiley114

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Nyzer - 19 Dec 2014

Bravo mec, tu l'as sors d'où ta brillante analyse ... "le déterminisme social pour les nuls" ? Fréquentes un peu plus de ces gens que tu étiquettes (ou de ce qu'ils sont devenus après... oualala shocking news tous ne deviennent pas clodo ou travailleurs sociaux) avant de proférer de telles âneries. Et les addictologues parlons-en... On en trouvera bien quelque uns pour prescrire encore aujourd'hui - à des dépendants qui veulent se ranger - du doliprane et de la vitamine C. smiley82

Ca l'enlève nullement à notre camarade Combattron la possibilité de se trouver à l'avenir une meuf aussi délire (si c'est son kiffe) mais plus stable et en bonne considération de sa qualité "label Mâle GR" qu'il représente le torse bombé et le front haut. smiley121

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

CluBpop - 21 Dec 2014

Nan mais je ne parle pas du statut social, du niveau intellectuel ou de l'environnement relationnel.

Mais tous ceux qui se droguent (drogues dures) ont un point commun : ils le font par faiblesse, par un désir de fuite vis-à-vis d'une réalité sociale et ce, motivé par un conflit intérieur mal résolu à un degré plus ou moins élevé avec des conséquences plus ou moins importantes. Il n'y a aucune preuve d'héroïsme ou d'équilibre émotionnelle dans la démarche, il faut bien recadrer ça. 

Et en toute honnêteté, si je joue les médiums et les caricaturistes concernant la nana d'ancien-combattant c'est avant-tout pour le déculpabiliser lui et moi sachant que je suis également tombé sur une nana bien sur tout rapport sauf concernant sa sexualité délirante et sa consommation de MDA. Et elle aussi a finie plus ou moins par me rejeter au motif de ma psychorigidité et de mes relents paternalistes exacerbés (bon par contre vu comment elle a finie, l'histoire m'a donné raison, mais ça osef).

clott

Non mais les transports en commun c'est la quatrième dimension.
Un aveugle rentre dans le bus et se dirige vers les places qui lui sont réservés. Les jeunes qui y sont assis ne se levant pas le chauffeur refuse de démarrer tant qu'ils ne cèdent pas au moins un place.
Ils commencent à l'insulter. smiley71
Voyant qu'une vieille propose sa place le chauffeur sort de sa cabine en lui disant que ce n'est pas à elle de le faire.
La tête des jeunes quand ils se sont rendu compte qu'il faisait quasiment 2m smiley11
Refuser sa place à un handicapé smiley90
Voilà qui n'est pas très catholique.

Edit par clott (21 Dec 2014)

triquiqette
Triquy

clott - 21 Dec 2014
J'ai lu "Voyant qu'une vieille propose sa place le chauffeur sort sa carabine en lui disant que ce n'est pas à elle de le faire."

smiley11 Dommage, ça aurait été l'occasion de sortir un "well, that escalated quickly"

Mais ces incivilités rentrent-elles dans les statistiques de la délinquance ?

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

-
Tu aurais pu avoir la décence de changer le prénom du gamin, franchement limite ton message smiley15

Professeur Laytron

-
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre sa boutade.

Edit par Professeur Laytron (22 Dec 2014)

Invité(e)
Kenjin

je me demande ce qu'en pense kolia

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

-

C'est l'oeuvre d'un déséquilibré. Il est où le rapport avec la démocratie ou la guerre civile ? smiley116

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Nyzer - 21 Dec 2014

Dans ce cas, je salue ton élan de solidarité smiley114

HS mais ce week-end,

Version courte:

J'ai couché et peut être démarré une relation affective durable avec une vraie BBW, alors qu'il y a encore 5 jours jamais de la vie j'aurais pu envisager ne serait-ce que d'être attiré par une nana dont le poids égale le centimétrage (genre 65kilos pour 1m65, no fucking way)

Version longue :

j'ai reçu une nana de Paris avec qui j'avais une discussion purement virtuelle puis téléphonique. Une jeune femme avec beaucoup de répartie, super drôle, cynique à mort... Le genre de fille-concept avec qui on peut alterner grandes considérations sur la vie, anecdotes osef et méchantes piques sans jamais s'ennuyer. La semaine avant qu'elle vienne, on avait eu un échange skype où j'avais remarqué qu'elle était un peu enrobée. Et quelques heures plus tard alors qu'elle m'avait envoyé un scud dont elle a le secret (genre "d'façon je couche pas avec les vieux dandy bloqués sur leur adolescence"), je lui avais rétorqué un "pas de souci, je suis grossophobe" smiley70 qu'elle avait très mal pris. Bref, on se brouille un peu, je lui présente des excuses... on continue de discuter les jours suivants.

Et puis vendredi soir, je vais la chercher à la station de tram. Je la vois, grande, très joli visage mais OUCH... enrobée, j'étais très en dessous de la vérité. smiley87

Automatiquement, je me dis dans ma tête, "bon, ça va être très amical, très strictement amical". On
tise gentiment chez moi avec de la zik, sans excés, en discutant et en retrouvant en live tout le piquant de nos échanges et son espèce de jeu de séduction qui ne dit pas son nom. A un moment, on tombe de fatigue... je me surprend à me dire que j'ai super envie de l'embrasser. On se couche, je tente, elle me résiste (en fait juste comme ça pour le jeu) et on finit par se dévorer. smiley60
Bref, on passe un week end génial. Je me rends compte que même après avoir consommé, qu'elle me fait toujours un effet de fou smiley115

Avec le recul,  je me rends compte que je suis sans doute passé à côté d'un grand nombres de nanas potentiellement géniales et excellentes amantes à cause d'à priori débiles sur le poids, le regard social etc...  smiley90

Bilan: Ma vision des femmes bouleversifiée smiley80 Jenova, ce saint homme qui tente de nous apporter la lumière smiley114.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

65Kg pour 1m65 c'est un IMC normal.

Edit par Grey-Che (22 Dec 2014)

CrizzDado
DrizztDaermon

CluBpop - 22 Dec 2014
Putain mais les confessions de Gamerama smiley114

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]