• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Nyzer - 21 Dec 2014

Dans ce cas, je salue ton élan de solidarité smiley114

HS mais ce week-end,

Version courte:

J'ai couché et peut être démarré une relation affective durable avec une vraie BBW, alors qu'il y a encore 5 jours jamais de la vie j'aurais pu envisager ne serait-ce que d'être attiré par une nana dont le poids égale le centimétrage (genre 65kilos pour 1m65, no fucking way)

Version longue :

j'ai reçu une nana de Paris avec qui j'avais une discussion purement virtuelle puis téléphonique. Une jeune femme avec beaucoup de répartie, super drôle, cynique à mort... Le genre de fille-concept avec qui on peut alterner grandes considérations sur la vie, anecdotes osef et méchantes piques sans jamais s'ennuyer. La semaine avant qu'elle vienne, on avait eu un échange skype où j'avais remarqué qu'elle était un peu enrobée. Et quelques heures plus tard alors qu'elle m'avait envoyé un scud dont elle a le secret (genre "d'façon je couche pas avec les vieux dandy bloqués sur leur adolescence"), je lui avais rétorqué un "pas de souci, je suis grossophobe" smiley70 qu'elle avait très mal pris. Bref, on se brouille un peu, je lui présente des excuses... on continue de discuter les jours suivants.

Et puis vendredi soir, je vais la chercher à la station de tram. Je la vois, grande, très joli visage mais OUCH... enrobée, j'étais très en dessous de la vérité. smiley87

Automatiquement, je me dis dans ma tête, "bon, ça va être très amical, très strictement amical". On
tise gentiment chez moi avec de la zik, sans excés, en discutant et en retrouvant en live tout le piquant de nos échanges et son espèce de jeu de séduction qui ne dit pas son nom. A un moment, on tombe de fatigue... je me surprend à me dire que j'ai super envie de l'embrasser. On se couche, je tente, elle me résiste (en fait juste comme ça pour le jeu) et on finit par se dévorer. smiley60
Bref, on passe un week end génial. Je me rends compte que même après avoir consommé, qu'elle me fait toujours un effet de fou smiley115

Avec le recul,  je me rends compte que je suis sans doute passé à côté d'un grand nombres de nanas potentiellement géniales et excellentes amantes à cause d'à priori débiles sur le poids, le regard social etc...  smiley90

Bilan: Ma vision des femmes bouleversifiée smiley80 Jenova, ce saint homme qui tente de nous apporter la lumière smiley114.