Invité(e)
|
Gegz
17 Dec 2014
➔ california_dreamer - 17 Dec 2014 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Dec 2014
➔ - |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
17 Dec 2014
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Dec 2014
➔ california_dreamer - 17 Dec 2014 Ouais c'est classique, tu te sens encore plus obligé quand le/la gardien vient mettre un mot tout innocent pour les fêtes dans ta boite aux lettres. Perso je refuse de leur mettre de l'argent (faudrait mettre autour de 50 euros) mais je prends une bouteille (ils sont souvent un peu alcoolo..) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
17 Dec 2014
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
17 Dec 2014
Novad-19
|
NoVa
17 Dec 2014
Perso je file aux éboueurs, j'ai pas envie qu'ils me prennent pas mes poubelles pour mauvais tri /recyclage . Le pire c'est qu'ils font vraiment à la tete du client, ya des gens pour qui si le carton est trop gros ils prennent pas etc, moi ils me prennent toujours tout |
|
clott
17 Dec 2014
NoVa a écrit :
|
Invité(e)
|
Kenjin
17 Dec 2014
➔ NoVa - 17 Dec 2014 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
17 Dec 2014
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
17 Dec 2014
➔ KamiOngaku - 17 Dec 2014 |
Novad-19
|
NoVa
17 Dec 2014
Qu'est ce tu racontes gros débile. Les éboueurs sont des connards qui font exprès de faire chier le monde c'est bien connu. Si par exemple tu as plus de déchets verts que ne peut en contenir ta poubelle verte, tu te dis bah je vais mettre dans un sac poubelle à coté => ils prennent pas Etc... Sauf si t'es pote avec. |
Invité(e)
|
Gegz
17 Dec 2014
➔ NoVa - 17 Dec 2014 |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
17 Dec 2014
Quand ils auront fait disparaître ton corps sous 5 tonnes de déchets, tu la ramèneras moins
|
Invité(e)
|
Kenjin
17 Dec 2014
➔ NoVa - 17 Dec 2014 |
|
clott
17 Dec 2014
Nova : |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Dec 2014
|
Invité(e)
|
Gegz
17 Dec 2014
➔ clott - 17 Dec 2014 |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
17 Dec 2014
Invité(e)
|
profil_supprime
17 Dec 2014
Genre les éboueurs ont que ça à foutre de vérifier ce que contiennent les bennes/sacs poubelles. Putain, une bouteille en plastique dans un sac normal |
Invité(e)
|
Crash
17 Dec 2014
➔ profil_supprime - 17 Dec 2014 Dans mon quartier ils sont très emmerdants avec ca |
Invité(e)
|
profil_supprime
17 Dec 2014
Mais vous avez pas des bennes ? Quand il y a des bennes, ils mettent directement dans le camion et vont pas s'amuser à vérifier sac par sac. |
Invité(e)
|
Crash
17 Dec 2014
➔ profil_supprime - 17 Dec 2014 |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
17 Dec 2014
Ça plus le futur avis quand je recevrai le colis comme quoi il n'y avait personne… S'il vient demander des sous pour son calendrier, je répond à l'interphone que je suis pas là mais qu'il peut passer dimanche entre minuit et six heures. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
17 Dec 2014
➔ Axelvak - 17 Dec 2014 |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
17 Dec 2014
➔ Axelvak - 17 Dec 2014 |
Novad-19
|
NoVa
17 Dec 2014
➔ profil_supprime - 17 Dec 2014 C'est pas la question de vérifier quoi que ce soit c'est la question de savoir s'ils te rendent servir en prenant des cartons encombrants (que t'es censé emmené toi meme à la décheterie) etc... Vous avez un peu de mal à la compréhension mais en meme temps vous habitez tous en studio or whatever donc forcément les déchets verts, les gros cartons etc vous connaissez pas |
triquiqette
|
Triquy
18 Dec 2014
➔ NoVa - 17 Dec 2014 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
18 Dec 2014
➔ NoVa - 17 Dec 2014 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
18 Dec 2014
En parlant d'éboueurs, il y'en a un qui vient de sonner à la porte pour son calendrier de merde. Pour les pompiers je veux bien mais faut pas déconner. C'est nouveau cette histoire de calendrier? C'est la première fois qu'ils viennent faire ça chez moi. |
Invité(e)
|
profil_supprime
18 Dec 2014
Ça dépend en fait. Personne est venu de mon côté en tout cas, tant mieux. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
18 Dec 2014
-12 degres + vent ce matin en allant au boulot, et l'hiver debute a peine. Pays de merde |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
18 Dec 2014
Putain, y'a 2 billets pour AC/DC (qui se vendent en 10 minutes) qui viennent de me passer sous le nez, parce que le putain de site sur lequel je vais n'accepte pas PayPal et j'avais pas ma carte de crédit avec moi... |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
18 Dec 2014
➔ superframboisier - 18 Dec 2014 15° à 9h et je suis en manche courte. L'Hiver n'est pas près d'arriver... |
The tag
|
The Baygon
18 Dec 2014
➔ superframboisier - 18 Dec 2014 |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
18 Dec 2014
The Baygon a écrit :
fixou |
Jooz la looz
|
Jooz
19 Dec 2014
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
19 Dec 2014
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
19 Dec 2014
Ancien-Combattant a écrit :
Désolé mais pour l'instant tu dépeins le prototype parfait de la hippie conne qui se croit supérieure à la masse sous prétexte que elle, elle fait des "expériences". Tu crois que ceux qui se droguent sont des gens cools, courageux, fort mentalement ? . |
|
GuyGardner
20 Dec 2014
Dubsmash cette merde infâme qui permet de faire une épuration sélective parmis tes contacts facebook |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
21 Dec 2014
Bravo mec, tu l'as sors d'où ta brillante analyse ... "le déterminisme social pour les nuls" ? Fréquentes un peu plus de ces gens que tu étiquettes (ou de ce qu'ils sont devenus après... oualala shocking news tous ne deviennent pas clodo ou travailleurs sociaux) avant de proférer de telles âneries. Et les addictologues parlons-en... On en trouvera bien quelque uns pour prescrire encore aujourd'hui - à des dépendants qui veulent se ranger - du doliprane et de la vitamine C. Ca l'enlève nullement à notre camarade Combattron la possibilité de se trouver à l'avenir une meuf aussi délire (si c'est son kiffe) mais plus stable et en bonne considération de sa qualité "label Mâle GR" qu'il représente le torse bombé et le front haut. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
21 Dec 2014
Nan mais je ne parle pas du statut social, du niveau intellectuel ou de l'environnement relationnel. Mais tous ceux qui se droguent (drogues dures) ont un point commun : ils le font par faiblesse, par un désir de fuite vis-à-vis d'une réalité sociale et ce, motivé par un conflit intérieur mal résolu à un degré plus ou moins élevé avec des conséquences plus ou moins importantes. Il n'y a aucune preuve d'héroïsme ou d'équilibre émotionnelle dans la démarche, il faut bien recadrer ça. Et en toute honnêteté, si je joue les médiums et les caricaturistes concernant la nana d'ancien-combattant c'est avant-tout pour le déculpabiliser lui et moi sachant que je suis également tombé sur une nana bien sur tout rapport sauf concernant sa sexualité délirante et sa consommation de MDA. Et elle aussi a finie plus ou moins par me rejeter au motif de ma psychorigidité et de mes relents paternalistes exacerbés (bon par contre vu comment elle a finie, l'histoire m'a donné raison, mais ça osef). |
|
clott
21 Dec 2014
Non mais les transports en commun c'est la quatrième dimension. Edit par clott (21 Dec 2014) |
triquiqette
|
Triquy
21 Dec 2014
➔ clott - 21 Dec 2014 Dommage, ça aurait été l'occasion de sortir un "well, that escalated quickly" Mais ces incivilités rentrent-elles dans les statistiques de la délinquance ? |
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
21 Dec 2014
➔ - |
|
Professeur Laytron
22 Dec 2014
➔ - Edit par Professeur Laytron (22 Dec 2014) |
Invité(e)
|
Kenjin
22 Dec 2014
je me demande ce qu'en pense kolia |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Dec 2014
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
22 Dec 2014
Dans ce cas, je salue ton élan de solidarité HS mais ce week-end, Version courte:
Version longue :
Bilan: Ma vision des femmes bouleversifiée Jenova, ce saint homme qui tente de nous apporter la lumière . |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
22 Dec 2014
65Kg pour 1m65 c'est un IMC normal. Edit par Grey-Che (22 Dec 2014) |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
22 Dec 2014
➔ CluBpop - 22 Dec 2014 |