CrizzDado
|
DrizztDaermon
21 Nov 2014
tsukoyumi a écrit : Super l'argumentaire de kikoo, tu veux qu'on reparle de ton post sur la chapelle Saint-Alien? TaliB a écrit :
En même temps, pour sortir des jeux de genre de merde, on peux laisser le taff aux ricains, ils s'en chargent à merveille Edit par DrizztDaermon (21 Nov 2014) |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
21 Nov 2014
Ben oui, jouons plutôt à des platformer 2D plutôt qu'à tout ces jeux de mongols américains |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
21 Nov 2014
➔ DrizztDaermon - 21 Nov 2014 Edit par tsukoyumi (21 Nov 2014) |
La quatrième degmention
|
Degment
21 Nov 2014
➔ seiken3 - 21 Nov 2014 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
21 Nov 2014
➔ Degment - 21 Nov 2014 |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
21 Nov 2014
Sunset overdrive et Ryse si tu vas dans ce sens la. |
|
TS_JBG
21 Nov 2014
➔ Kotors - 21 Nov 2014 |
La quatrième degmention
|
Degment
21 Nov 2014
➔ TS_JBG - 21 Nov 2014 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
21 Nov 2014
➔ Degment - 21 Nov 2014 Edit par ashitaka18 (21 Nov 2014) |
La quatrième degmention
|
Degment
21 Nov 2014
➔ ashitaka18 - 21 Nov 2014 |
|
ashitaka18
21 Nov 2014
➔ Degment - 21 Nov 2014 |
Invité(e)
|
seiken3
21 Nov 2014
Knack, DC, The Order, Wild, Bloodborne, Until Dawn, les nouvelles IPs de Bend, Media Molecule et Guerrilla + le PSN (Rime, Tomorrow's Children et autres). Mais bien tenté. Edit par seiken3 (21 Nov 2014) |
La quatrième degmention
|
Degment
21 Nov 2014
➔ ashitaka18 - 21 Nov 2014 Edit par Degment (21 Nov 2014) |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
21 Nov 2014
Des daubes, des jeux pas encore sorti, et des jeux qui n'ont pas encore de nom. |
Invité(e)
|
seiken3
21 Nov 2014
Tu nous sors Ryse et Sunset Overdrive et ensuite tu viens parler de daubes? Enlève Knack si ça te chante. Dement trollait sur le fait que Sony ne faisait presque plus de nouvelles IPs, ce qui est faux. Edit par seiken3 (21 Nov 2014) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
21 Nov 2014
J'ai envie de dire que Nintendo n'a plus vraiment de console de salon. Les gens finissent par craquer pour MarioKart 8 ou pour Jambonherta 2 ou Super Smash Potatoes Branle et ça leur coûte 250€. Les 2 deux suivants qu'ils payeront ne leur coûteront que 60€ chacuns avant qu'ils mettent tout ça au placard. |
La quatrième degmention
|
Degment
21 Nov 2014
➔ seiken3 - 21 Nov 2014 |
Invité(e)
|
Gegz
21 Nov 2014
Dément n'a pas tort sur la qualité des exclus Sony de cette année par contre. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
21 Nov 2014
Kara a écrit :
Mais évidemment que c'est débile d'écrire des trucs pareils, comme écrire que Nintendo ne sert à rien et qu'il serait bon de le voir crever, je me mets à niveau, c'est tout. tsukoyumi a écrit :
Putain, mais si j'avais envie d'être prix au sérieux, je viendrais pas perdre mon temps sur le forum de Gamerama, reprends-toi. Ensuite, t'as rien à me prouver mec, t'as ton avis comme n'importe quel trou de bal d'internaute, garde ta somme A + B pour un esprit malléable. Vu la quantité astronomique de TPS/FPS ultra génériques, de resucées annuelles sans audace, de pipeau marketing systématique, de DLC entubatoire et de produit pas finis qu'on a ingurgité grâce à la méthode USA, je trouve imbécile voir passablement arriéré de ne pas reconnaître que Nintendo livre des jeux bien fin, hors du sérail et du boucan provoqué par la production popcorn nord américaine (ou pseudo européenne comme Ubi, qui rentre dans ce sac comme un gant mais ce n'est pas le seul ) et que venter l'incroyable génie créatif et renouvellement du JV à l'occidental par la création d'IP creuses et standardisées relève de l'abrutissement cérébral le plus complet. Heureusement, concernant les petits projets, Microsoft en début de gen puis Sony ont fait leur boulot pour permettre à de chouettes jeux originaux de voir le jour (t'as qu'a deviner de quoi je parle, les listes ça rend crétin et c'est jamais complet) sur les XBLA et PSN mais c'est un autre sujet. Ah, au fait, le lien entre ton post et le sujet de la chapelle c'est que tu me sembles être, parmi deux possibilités: -Assez crédule pour tomber dans un panneau aussi gros et poster ça sur le forum l'air béa. Conclusion: je perds mon temps avec un simplet Je perds donc mon temps à te répondre, c'est un fait. Peut être as tu la chance d'être au chômage pour t'épancher quotidiennement sur gamerama donc t'excite pas avec un nouvel ultimatum en forme de victoire anticipée (20 minutes non mais tu restes constamment à l'affût dernière ton PC?), je ne te répondrai plus, j'ai autres choses à foutre que m'occuper de toi. A présent que je t'ais insulté dans les règles de l'art, tu peux te déchaîner à loisir avec un combo de ptdr!!! ou quelque chose de plus raffiné, je ne répondrai pas. Have fun Bisous |
|
TS_JBG
21 Nov 2014
➔ Gegz - 21 Nov 2014 @la réalité degmentée: N'hésite pas à nous citer ces nouvelles licenses à venir, ou les licences MS nouvelles de l'année passée qui surpassent en nombre les nouveautés Sony. |
Invité(e)
|
seiken3
21 Nov 2014
Dans ce cas là je ne peux pas te contredire pour Sony. Edit par seiken3 (21 Nov 2014) |
La quatrième degmention
|
Degment
21 Nov 2014
➔ TS_JBG - 21 Nov 2014 |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
21 Nov 2014
|
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
21 Nov 2014
Le GKLive en ce moment sur Watch dog version wiiu; |
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Nov 2014
ND qui a sortit justement une nouvelle licence l'année dernière ? On sait que Media Molecule ne bosse pas sur un LBP, que Evolution a sortit autre chose qu'un Motorstorm et que Guerilla bosse aussi sur autre chose que KZ. Santa Monica on verra mais il filent des coups de mains aux indés et autre studios. Les mecs de The Order sont nouveaux sur consoles de salon et on leur confie un AAA Sur que d'ici fin de la gen Sucker Punch aussi aura droit une nouvelle IP. Je vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher sur ce point (à part qu'il est difficile de nier que ce sont souvent des jeux moyens) Edit par sherman (21 Nov 2014) |
|
ashitaka18
21 Nov 2014
➔ Degment - 21 Nov 2014 Edit par ashitaka18 (21 Nov 2014) |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
21 Nov 2014
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
21 Nov 2014
Je te jure que j'arrive pas à finir ton texte et j'ai vraiment rien contre toi mais c'est juste HS. J'arrive même pas à voir de quoi tu me parles... Tu me parles d'Occident vs Japon, de chute du jeu vidéo, de testostérone amerloque mais sérieux WTF? Tu tapes sur les studios occidentaux alors que tu défends les jeux Nintendo, je crois que je suis en train de rêver. C'est les mêmes depuis 10 piges, ils changent les textures, c'est tout, tu es quand même courageux pour la tenter celle-ci, chapeau! Même un jeu daubesque à la Bethesda est à des milliards d'années lumière de n'importe quel jeu Tendaube. Les exclus Sony j'en parle même pas, sur tout les aspects. Tu me parles de level design, mais le jeu de plateforme, dans le monde réel, ça n'existe plus, il n'y a plus que Nintendo dessus. Tu es juste un gros deg, écoeuré de la dernière gen, comment je peux te jeter la pierre? Mais tu t'épuises pour rien, ton pavé est complètement à la ramasse, ta gueguerre occident Japon c'est totalement foireux. Où sont les jeux Nintendo si bien finis dans ton pavé? Je ne vois que de la tristesse et aucunes références, quel jeux big N explosent les Uncharted & co? Oui le tps c'est le mal, hors sujet... J'ai été naïf sur des gargouilles d'une chapelle (ça arrive à tout le monde), parles moi du rapport avec Big N stp j'attends toujours, parce que je ne dirait pas que tu es un simplet, mais ton pavé est totalement hors sujet, je vois même pas quoi te répondre à part "Tu n'aimes pas les TPS c'est bien et alors quoi?". Pour l'instant c'est bien moi qui perds mon temps et je devrais sûrement faire comme Chocolat. - C'est quoi tes jeux Nintendo qui me trouve que j'ai tord? PS: Il ne fallait pas prendre mal le "tu as 20 min", mais osef si ça t'énerves. Et bien sûr qu'on à tous droit à notre propre opinion, c'est pas la question, mais toi tu défends Nintendo... Alors oui c'est à toi de prouver quelque chose parce que les 90% des gamers ne sont pas de ton avis. Edit par tsukoyumi (21 Nov 2014) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
21 Nov 2014
➔ JubaOne - 21 Nov 2014 La seule bonne recrue de GK c'est Gautoz. |
5
|
cm
21 Nov 2014
Post-it a écrit :
|
Invité(e)
|
seiken3
24 Nov 2014
|
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
24 Nov 2014
la nouvelle équipe de GK |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Nov 2014
La seule utilite des GK live est de montrer a quel point les mecs qui font les test ne savent pas jouer. C'etait deja le cas de l'equipe d'avant. Ca en dit long sur leurs capacites a tester un jeu et parler de son gameplay ... |
J'ai pris cher man !
|
sherman
25 Nov 2014
Et vu qu'ils sont pas plus doués pour parler graphismes... Triste a dire mais jv.com est un bien meilleur site aujourd'hui. Les tests sont mieux écrits, les news font moins copier-coller de communiqués de presse. |
|
ashitaka18
25 Nov 2014
Les test et article de jvc c'est de la grosse merde depuis que c'est des amateurs qui les font, mais c'est plutôt logique quand on voit le patron sortir que les test sont plus valable après 3 patch (ou avant 30 patch pour ACU et halo ) et que l'avenir c'est twitch, pas pour rien qu'ils recrutent masse de youtubeur professionnel. Edit par ashitaka18 (25 Nov 2014) |
|
TS_JBG
25 Nov 2014
|
CrizzDado
|
DrizztDaermon
25 Nov 2014
➔ TS_JBG - 25 Nov 2014 |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
25 Nov 2014
sherman a écrit :
Tu rigoles j'espère ? |
Invité(e)
|
Gegz
25 Nov 2014
➔ TS_JBG - 25 Nov 2014 |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
27 Nov 2014
Mais ! |
hichlibedis
|
hichanbis
27 Nov 2014
➔ Incognito - 27 Nov 2014 Edit par hichanbis (27 Nov 2014) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
27 Nov 2014
|
Steve
|
Sander
27 Nov 2014
|
CrizzDado
|
DrizztDaermon
27 Nov 2014
Par contre, t'as le droit d'avouer combien d'Amiibo tu as acheté pour obtenir cet indécent magot virtuel |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
27 Nov 2014
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
27 Nov 2014
|
DJ Flood
|
DjiFlo
27 Nov 2014
➔ TaliB - 27 Nov 2014 |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
27 Nov 2014
Tout ca pour un putain de defaut de fabrication... La folie humaine. |
Invité(e)
|
Gegz
27 Nov 2014
Si ça vous choque, je ne vous souhaite pas de tomber sur le prix de revente de certains comics avec des défauts |
|
Vore
27 Nov 2014
C'est ce que j'allais dire, le prix des bd avec la couverture à l'envers c'est 100 fois ça. |
Invité(e)
|
profil_supprime
27 Nov 2014
Payer un truc défectueux |