• » Jeux Vidéo
  • » Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement
CrizzDado
DrizztDaermon
Kara a écrit :

DrizztDaermon - 21 Nov 2014

En même temps, pour sortir des jeux de genre de merde, on peux laisser le taff aux ricains, ils s'en chargent à merveille

Tu te rends compte de la débilité de ce que tu viens de dire après avoir parlé argumentation ?

Si tu compares au Souls aussi, n'importe quel jeu est un exemple de finition. Sauf ACU.

Mais évidemment que c'est débile d'écrire des trucs pareils, comme écrire que Nintendo ne sert à rien et qu'il serait bon de le voir crever, je me mets à niveau, c'est tout. smiley99
Et accessoirement, on peut citer une tetrachiée de jeux sorties sur la précédente gen merdique qui affichent un degré de finition largement moindre que les sous y'a pas que ACU à citer sous prétexte qu'il fait l'actualité mais passons, faut que je m'occupe du cas manifestement urgent du sieur tsukoyumi


tsukoyumi a écrit :

DrizztDaermon - 21 Nov 2014

Oui oui laisse moi te dire que ca va être à toi de faire un très grand effort pour qu'on te prennent au sérieux. Il va falloir être très créatif si tu veux que je me fasse chier à te sortir deux ou trois lignes qui te prouverons par A + B que tu dis du caca. Pourquoi pas parler de la teneur en caféine du Coca-Cola pendant que tu y est mon cher Driztt? Là aussi il va falloir être inspiré pour me trouver un lien entre mon post sur la chapelle et ce sujet. Tu as 20 min, à ton clavier! smiley77
Sinon je vais me contenter d'un simple et efficace: smiley54

Putain, mais si j'avais envie d'être prix au sérieux, je viendrais pas perdre mon temps sur le forum de Gamerama, reprends-toi.

Ensuite, t'as rien à me prouver mec, t'as ton avis comme n'importe quel trou de bal d'internaute, garde ta somme A + B pour un esprit malléable.
Donc, pour expliquer les coups de gueule, j'ai passé la gen précédente à me goinfrer de prod américaines et hormis un taux de cholestérol videoludique trop élevé, je ne garderai de l'époque PS360 (hors petits projets et indé) que 5 jeux ricains ou occidentaux en mémoire: Red Dead Redemption, Portal 2, South Park, Xcom et The Last of Us.

Vu la quantité astronomique de TPS/FPS ultra génériques, de resucées annuelles sans audace, de pipeau marketing systématique, de DLC entubatoire et de produit pas finis qu'on a ingurgité grâce à la méthode USA, je trouve imbécile voir passablement arriéré de ne pas reconnaître que Nintendo livre des jeux bien fin, hors du sérail et du boucan provoqué par la production popcorn nord américaine (ou pseudo européenne comme Ubi, qui rentre dans ce sac comme un gant mais ce n'est pas le seul smiley10) et que venter l'incroyable génie créatif et renouvellement du JV à l'occidental par la création d'IP creuses et standardisées relève de l'abrutissement cérébral le plus complet.
En cela, je me rends compte que dans cette génération qui a soit disant signifié la mort du JV à la japonaise, mes titres préférés sont en quantité et qualité, tous nippons, dont Nintendo mais pas uniquement, très loin de là. Donc, souhaitez sa disparition est une connerie monumentale puisque cela  serait une victoire du modèle américain qui génère des trilogies avec des numéro 3 moins bons que l'opus d'origine (Mass Effect, Dead Space, Gears of War, Uncharted, z'en voulez encore, incapabe de tenir sur le long terme ces crétins) le tout en 5 ans d'exploitation quand Nintendo qui sert toujours la même soupe depuis 25 ans (phrase débile par excellence) continue de sortie de la qualité. P'tete bien qu'elle est pas dégueulasse cette soupe.

Heureusement, concernant les petits projets, Microsoft en début de gen puis Sony ont fait leur boulot pour permettre à de chouettes jeux originaux de voir le jour (t'as qu'a deviner de quoi je parle, les listes ça rend crétin et c'est jamais complet) sur les XBLA et PSN mais c'est un autre sujet.

Ah, au fait, le lien entre ton post et le sujet de la chapelle c'est que tu me sembles être, parmi deux possibilités:

-Assez crédule pour tomber dans un panneau aussi gros et poster ça sur le forum l'air béa. Conclusion: je perds mon temps avec un simplet
-un teubé impatient qui se réfère à des images sans prendre le temps de lire le texte parce que lire en 2014, c'est dépassé. Conclusion: je perds mon temps avec un idiot

Je perds donc mon temps à te répondre, c'est un fait. Peut être as tu la chance d'être au chômage pour t'épancher quotidiennement sur gamerama donc t'excite pas avec un nouvel ultimatum en forme de victoire anticipée (20 minutes non mais tu restes constamment à l'affût dernière ton PC?), je ne te répondrai plus, j'ai autres choses à foutre que m'occuper de toi. A présent que je t'ais insulté dans les règles de l'art, tu peux te déchaîner à loisir avec un combo de ptdr!!! ou quelque chose de plus raffiné, je ne répondrai pas.

Have fun

Bisous