• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

1
La quatrième degmention
Degment

TS_JBG - 21 Nov 2014
j'ai pas dis que MS pondait plus de nouvelles licenses j'ai dis que Sony en développait de moins en moins.
même ND qui avait l'habitude de créer des nouvelles IP à chaque gen en est réduit à faire un Uncharted.

CrizzDado
DrizztDaermon
I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Le GKLive en ce moment sur Watch dog version wiiu;
http://www.gamekult.com/live/e-sport.html
smiley116

J'ai pris cher man !
sherman

Degment - 21 Nov 2014

'ai pas dis que MS pondait plus de nouvelles licenses j'ai dis que Sony en développait de moins en moins.
même ND qui avait l'habitude de créer des nouvelles IP à chaque gen en est réduit à faire un Uncharted.

ND qui a sortit justement une nouvelle licence l'année dernière ? smiley85

On sait que Media Molecule ne bosse pas sur un LBP, que Evolution a sortit autre chose qu'un Motorstorm et que Guerilla bosse aussi sur autre chose que KZ. Santa Monica on verra mais il filent des coups de mains aux indés et autre studios. Les mecs de The Order sont nouveaux sur consoles de salon et on leur confie un AAA

Sur que d'ici fin de la gen Sucker Punch aussi aura droit une nouvelle IP.

Je vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher sur ce point (à part qu'il est difficile de nier que ce sont souvent des jeux moyens)

Edit par sherman (21 Nov 2014)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Degment - 21 Nov 2014
Crytek a confirme que ryse sur PS4 est une possibilité toujours ouverte. smiley130

Edit par ashitaka18 (21 Nov 2014)

Invité(e)
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

DrizztDaermon - 21 Nov 2014

Je te jure que j'arrive pas à finir ton texte et j'ai vraiment rien contre toi mais c'est juste HS. J'arrive même pas à voir de quoi tu me parles... Tu me parles d'Occident vs Japon, de chute du jeu vidéo, de testostérone amerloque mais sérieux WTF? Tu tapes sur les studios occidentaux alors que tu défends les jeux Nintendo, je crois que je suis en train de rêver. C'est les mêmes depuis 10 piges, ils changent les textures, c'est tout, tu es quand même courageux pour la tenter celle-ci, chapeau! Même un jeu daubesque à la Bethesda est à des milliards d'années lumière de n'importe quel jeu Tendaube. Les exclus Sony j'en parle même pas, sur tout les aspects. Tu me parles de level design, mais le jeu de plateforme, dans le monde réel, ça n'existe plus, il n'y a plus que Nintendo dessus. Tu es juste un gros deg, écoeuré de la dernière gen, comment je peux te jeter la pierre? Mais tu t'épuises pour rien, ton pavé est complètement à la ramasse, ta gueguerre occident Japon c'est totalement foireux. Où sont les jeux Nintendo si bien finis dans ton pavé? Je ne vois que de la tristesse et aucunes références, quel jeux big N explosent les Uncharted & co? Oui le tps c'est le mal, hors sujet...

J'ai été naïf sur des gargouilles d'une chapelle (ça arrive à tout le monde), parles moi du rapport avec Big N stp j'attends toujours, parce que je ne dirait pas que tu es un simplet, mais ton pavé est totalement hors sujet, je vois même pas quoi te répondre à part "Tu n'aimes pas les TPS c'est bien et alors quoi?".

Pour l'instant c'est bien moi qui perds mon temps et je devrais sûrement faire comme Chocolat.

- C'est quoi tes jeux Nintendo qui me trouve que j'ai tord?
- Si tu les compares avec les grosses licenses Sony/ MS et PC ça donne quoi?
- C'est quoi le rapport entre mon erreur de la date de rénovation d'une chapelle en Loire-Atlantique et la qualité de jeux ayant comme héros un plombier moustachu? Non les attaques du genre "tu es un simplet" ou "tu fais des fautes d'orthographes" ne serviront qu'à une seule chose, te faire passer pour un débile, ce que tu n'es pas le cas je l'espère.

PS: Il ne fallait pas prendre mal le "tu as 20 min", mais osef si ça t'énerves. Et bien sûr qu'on à tous droit à notre propre opinion, c'est pas la question, mais toi tu défends Nintendo... Alors oui c'est à toi de prouver quelque chose parce que les 90% des gamers ne sont pas de ton avis. smiley28
Dieu sait à quel point j'aime défendre les softs japonais pourtant...

Edit par tsukoyumi (21 Nov 2014)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

JubaOne - 21 Nov 2014
Ce GKLive de la honte (pas que le jeu), Stoon qui s'est pas conduire en mode osef et Exserv qui aime rien.

La seule bonne recrue de GK c'est Gautoz.

5
Post-it a écrit :

JubaOne - 21 Nov 2014
Stoon qui s'est pas conduire

smiley1

Invité(e)
seiken3

smiley11

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Post-it - 21 Nov 2014

la nouvelle équipe de GK smiley116

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Post-it - 21 Nov 2014

La seule utilite des GK live est de montrer a quel point les mecs qui font les test ne savent pas jouer. C'etait deja le cas de l'equipe d'avant. Ca en dit long sur leurs capacites a tester un jeu et parler de son gameplay ...

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 25 Nov 2014

Et vu qu'ils sont pas plus doués pour parler graphismes...

Triste a dire mais jv.com est un bien meilleur site aujourd'hui. Les tests sont mieux écrits, les news font moins copier-coller de communiqués de presse.
Reste les forums sur Gk mais depuis quelques temps ils souffrent du même syndrome que neogaf, "df a montré une chute de framerate j'annule ma precommande"

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Les test et article de jvc c'est de la grosse merde depuis que c'est des amateurs qui les font, mais c'est plutôt logique quand on voit le patron sortir que les test sont plus valable après 3 patch (ou avant 30 patch pour ACU et halo smiley70) et que l'avenir c'est twitch, pas pour rien qu'ils recrutent masse de youtubeur professionnel.

Edit par ashitaka18 (25 Nov 2014)

CrizzDado
DrizztDaermon

TS_JBG - 25 Nov 2014
Ah, un petit "ca me va" qui fait du bien par où ça passe.
Les classiques indémodables smiley114

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo
sherman a écrit :

Cheftrottoir - 25 Nov 2014
Triste a dire mais jv.com est un bien meilleur site aujourd'hui. Les tests sont mieux écrits, les news font moins copier-coller de communiqués de presse

Tu rigoles j'espère ?

Invité(e)

TS_JBG - 25 Nov 2014
J'ai pu voir les Amiibo en allant chercher mon smash, ils sont tous immondes smiley71

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

B3cY-qMCQAAZQ7G.jpg:large

Mais smiley11 !

hichlibedis
hichanbis

Incognito - 27 Nov 2014
Big N pince jusque dans les cadeaux virtuels smiley87

Edit par hichanbis (27 Nov 2014)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
CrizzDado
DrizztDaermon

Incognito - 27 Nov 2014
smiley43 smiley11

Par contre, t'as le droit d'avouer combien d'Amiibo tu as acheté pour obtenir cet indécent magot virtuel smiley63

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
DJ Flood
DjiFlo

TaliB - 27 Nov 2014
US $940.00
3 days 23 hours 51 mins avant la fin de l'enchère. smiley16
La passion

TeuBé Lemaire
TaliB

Tout ca pour un putain de defaut de fabrication...

La folie humaine.

Invité(e)

Si ça vous choque, je ne vous souhaite pas de tomber sur le prix de revente de certains comics avec des défauts smiley112

C'est ce que j'allais dire, le prix des bd avec la couverture à l'envers c'est 100 fois ça.

Invité(e)
profil_supprime

Payer un truc défectueux smiley74

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

c'est un truc de collectionneur , tellement unique , je vais surement la vendre a 10m de dollars :nova: smiley14

J'ai pris cher man !
sherman

Gegz - 27 Nov 2014

Non mais les comics t'as du boulot derrière, des scénaristes dessinateurs/ réalisateurs. T'as une histoire qui peut etre particuliere et un nombre d'exemplaires jamais tres haut,  seul le premier tirage a de la valeur et surtout ya un énorme marché de collectionneurs.

La on parle d'une merde chinoise produite en centaine de milliers d'exemplaires représentant un perso de jv c'est ridicule

Invité(e)

sherman - 28 Nov 2014
Est-ce que j'ai dit le contraire ? Je suis sur que tu es assez intelligent pour comprendre que la qualité du produit importe peu dans ces cas-là.

Edit par Gegz (28 Nov 2014)

Invité(e)
TeuBé Lemaire
TaliB

Fais un combo (non)

Edit par TaliB (02 Dec 2014)

Invité(e)
Dumb and dumbaz
Dumbaz

En fait j'ai toujours été nul à Smash Bros, la violence des mecs en ligne. smiley116

Invité(e)

Dumbaz - 03 Dec 2014
Pense à utiliser la roulade, vraiment pratique, surtout si t'es face à un mec qui tape beaucoup dans le vide / charge des smash. Sinon petit truc tout con, quand tu bloques une attaque avec le shield, appuie directement sur A tout en bloquant, ça va lancer une choppe avant même que le mec récupère de son attaque. Smash c'est beaucoup de lecture de jeu, si t'arrives à savoir que le mec est sur le point de rouler / sauter / bouger, tu prendras l'ascendant assez facilement sur lui.

Edit par Gegz (03 Dec 2014)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Gegz - 03 Dec 2014
C'est vrai que je suis un peu perdu, j'ai l'impression de faire trop de mouvements pour rien. Je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de recovery sur le moindre mouvement, c'est assez déroutant de bien choisir ses attaques au lieu de foncer comme un boeuf vers les items et spammer les attaques smash.

Invité(e)

Dumbaz - 03 Dec 2014
Yep exact, c'est déroutant contrairement à Melee par exemple ou tu peux éviter ce lag en appuyant sur L quand tes pieds touchent le sol.

Tu joues qui ? Souvent chaque perso à une ou deux attaques ou il y'a très peu de recovery (souvent le saut neutre A, saut avant A)... Sinon dans ce Smash j'arrête pas de courir + a, c'est une super attaque mais la recovery, quand tu te fais bloquer tu sais que tu vas prendre cher smiley52

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Gegz - 03 Dec 2014
J'ai pas réellement de main sur Smash, mais si je devais en sauver trois ça serait lucina/marth, Fox/Falco et Little Mac (cette bonne surprise ce perso, ok faut pas t'approcher du bord mais ce feeling smiley19 ). Les personnages rapides qui sont un peu plus difficiles à punir en gros, je respecte les joueurs de Ike et DK. smiley61

Edit par Dumbaz (03 Dec 2014)

Invité(e)

Dumbaz - 03 Dec 2014
Ouais Ike bordel cette lourdeur, par contre il est super fun quand c'est le bordel à 4/8 smiley12

Pour Marth / Lucina (Je main Marth & Diddy Kong), ta meilleure arme c'est le neutral A, saut avant A, et le smash avant ou haut (le haut aspire un peu, ça surprend souvent en face). Sinon je te conseille Marth plutôt que Lucina. En fait Marth a ce qu'on appelle le Tipper : Si tu touches du bout de l'épeé, le coup fait plus mal et envoie beaucoup plus loin, ce qui peut donner des kills vraiment abusés (

)

Lucina n'a pas ça mais fait un peu plus mal (1/2%) en contrepartie.

Et sinon ouais Little Mac c'est un vrai kif de le jouer, le feeling est excellent

Edit : Ah et truc tout con, après un coup raté / bloqué / esquivé (si le mec passe pas derrière toi), spam haut+b, ça passe tellement souvent.

Edit par Gegz (03 Dec 2014)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

J'ai une méchante envie d'y jouer mais la oui you est bien trop cher pour ce qu'elle est.

FUCK THIS SHIT

TeuBé Lemaire
TaliB

Patiente quelques mois.

Elle sera bradée partout d'ici l'été prochain à cause du catalogue desertique.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Pourquoi la Wii U coûte toujours plus de 200€ (plus ou moins).

Elle avait pas baissé de prix?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

kat_suce_pas_les_ours - 06 Dec 2014
Si, elle était a 300/350.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

.

Edit par lalilulelo (06 Dec 2014)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

On comprend rien à la tarification de la Wii U.  Nintendo devrait mettre un prix unique avec un jeu en dessous de 200€.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Nintendo fait pas de prix unique.

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement