ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Oct 2014
➔ - |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
17 Oct 2014
Manque plus que la petite pêche. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
17 Oct 2014
➔ clott - 17 Oct 2014 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Oct 2014
J'y vais ce soir, je te previens si j'entends un mec parler de Prometheus, Aronofski et de la narration dans Uncharted je vais lui mettre une droite direct |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Oct 2014
Pas de chance j'avais une place en rab jusqu'à hier en plus. T'es venu a Lyon pour le festival? J'ai rien vu cette année par contre ce soir t'a Mc Tiernan qui présente Piège de Cristal j'y serais bien allé.. |
Invité(e)
|
profil_supprime
18 Oct 2014
Où est passée l'apostrophe ? |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
18 Oct 2014
➔ profil_supprime - 18 Oct 2014 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
18 Oct 2014
➔ sherman - 18 Oct 2014 Mardi Le bon la brute et le truand. Mercredi dernier Rambo présenté par le réal. Mardi Le bon la brute et le truand. Hier soir Ben Hur. Edit par clott (19 Oct 2014) |
|
BravoLeVeau
19 Oct 2014
➔ clott - 18 Oct 2014 |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
23 Oct 2014
Mon PEE qui fait des moins value depuis 2 ans Au moins les prélèvements sociaux en attente sont passés à 0 Edit par Sephiroth972 (23 Oct 2014) |
tl;dr51
|
VV51
24 Oct 2014
Hmm, j'ai pas mal d'histoires intéressantes et encore plus d'inintéressantes et de frictions à raconter, mais pas trop le temps, encore que j'ai droit à des semi-vacances donc à voir. Je vais donc la faire courte (peach proof) : quand on a pêcho une nana mignonne et tout sans difficulté, mais qu'ensuite elle se la joue fille qui veut se faire désirer et pose des barrières, on doit se barrer en courant ou insister quitte à en perdre parfois ses convictions pour lui apprendre comme il se doit la loi de la bite bien dure ? |
|
GuyGardner
24 Oct 2014
➔ VV51 - 24 Oct 2014 |
nolife de platine
|
Aka
24 Oct 2014
|
Fiché HS
|
Britney
24 Oct 2014
Une fille facile à attraper mais qui pose des conditions pour tout ensuite...on appelle ça une pute. |
Invité(e)
|
Kenjin
24 Oct 2014
➔ Britney - 24 Oct 2014 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
25 Oct 2014
➔ Britney - 24 Oct 2014 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
25 Oct 2014
De mon expérience malheureuse et récente et pour faire aussi court que toi (pêche pour toujours dans nos coeurs), écoute Gandalf: Pour développer un peu le propos: soit tu es tombé sur une collectionneuse qui s'en fout pas mal de qui sera le prochain du moment qu'il y en a un. Soit u es tombé sur une meuf inexpérimentée en relation stable et qui prendra toute relance pour une pression incompatible avec son mode de vie duquel elle a exclue la possibilité d'avoir une histoire chouette avec un mec parce qu'elle est tombé que sur des connards. Bref, à mon avis, FORGET IT. S'il y a un truc à vivre, elle te rappellera. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
25 Oct 2014
Putain ça me rappelle cet été, une fille qui avait le béguin pour moi, et une de ses amies aussi mais qui elle, ne voulait qu'un coup de rein, j'ai failli coucher avec celle-ci parce qu'elle avait été relativement tendancieuse et a ce moment je ne savais pas pour l'autre (même si avec le recul j'aurais du m'en apercevoir), donc du coup feat jalousie de la première. Edit par Grey-Che (25 Oct 2014) |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
25 Oct 2014
➔ Grey-Che - 25 Oct 2014 |
tl;dr51
|
VV51
04 Nov 2014
Merci à Clubpoop pour son conseil avisé, je m'étais déjà fait une raison dans ce sens mais ça fait toujours plaisir une piqûre de rappel. J'ai réussi à éviter les pièges classiques (la recontacter par Tél/FB), puis les projets + ma semaine d'anniv m'a aidé à avoir l'esprit occupé, maintenant ça va niquel, j'ai eu raison de fuir quand il était temps, car j'ai connu de nouvelles personnes au fil des sorties, et la ville étant petite, j'ai trouvé des gens la connaissant aussi, ce qui fait que j'ai pu en apprendre plus et mieux comprendre la situation. C'est pas une fille allant vers le premier venu, mais qui aime bien faire des histoires, se prendre la tête pour pas grand chose, etc, et une sorte de triangle amoureux bizarre à sens unique s'est formé entre diverses personnes que je connais, dont un pote, un dealos, une pote, elle, et d'autres D'où l'absence de regret. Sinon rien à voir, je sais pas si FibreTigre passe encore ici mais c'est marrant de voir qu'il fait de plus en plus parler de lui, j'ai eu la surprise de voir qu'il va débattre avec un de nos intervenants de l'IUT dans son prochain Studio 404. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
05 Nov 2014
Tout ca pour ca alors que t'a du passer juste a cote de saloperie bien pire que ca quand tu trainais dans les bordels de Djibouti. |
Invité(e)
|
Kenjin
05 Nov 2014
Dranac a écrit :
une prévention-sida m'aurait paru plus utile |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
10 Nov 2014
A ce sujet... quelqu'un à pu tester Google Inbox ? Ca apporte quoi ? |
BetheZbah
|
zbah
14 Nov 2014
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
14 Nov 2014
➔ - |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
14 Nov 2014
➔ - |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
14 Nov 2014
Je travaille Boulevard des Batignolles Je vis à Puteaux |
Invité(e)
|
Gegz
16 Nov 2014
➔ - |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
16 Nov 2014
Il est grand temps que Jenova te prenne sous son aile. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
16 Nov 2014
LeKirbyMasque a écrit :
Je ne suis pas sur de comprendre, tu as passé plusieurs jours dans une ville etrangere avec elle et tu ne l'a pas niquée ?? Edit par sherman (16 Nov 2014) |
Invité(e)
|
Kenjin
16 Nov 2014
➔ - |
|
clott
16 Nov 2014
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
16 Nov 2014
J'ai de la place chez moi si elle veut |
The tag
|
The Baygon
16 Nov 2014
|
|
Djoss
17 Nov 2014
draguer une chinoise rencontrée au Japon comment tu dois avoir la dalle |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
17 Nov 2014
Tout ce fric dépensé et tout ce temps perdu alors que tu voulais juste la baiser |
|
Djoss
17 Nov 2014
➔ - |
|
Drich
17 Nov 2014
Kirbite le gros militaire tatoué, collectionnant les maquettes d'avions de chasse tout en jutant sur des hentai où Sakura se fait défonce par Sasuke, pour ensuite dépenser sa solde en espérant secrètement troncher une chinoise pour finir par aller payer pour se vider dans un bordel de Djibouti. L'armée française Edit par Drich (17 Nov 2014) |
|
clott
17 Nov 2014
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
17 Nov 2014
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
17 Nov 2014
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
17 Nov 2014
Cette violence gratuite |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
17 Nov 2014
|
Invité(e)
|
Kenjin
17 Nov 2014
|
The tag
|
The Baygon
17 Nov 2014
|
Le dernier degosaure
|
Denver
17 Nov 2014
|
Blow J.
|
hobbs
17 Nov 2014
Edit par hobbs (17 Nov 2014) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
17 Nov 2014
LeKirbyMasque a écrit :
on pourrait te retourner le compliment |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
18 Nov 2014
➔ Drich - 17 Nov 2014 |
|
Drich
18 Nov 2014
|
MikFlykos
|
McFly
18 Nov 2014
➔ Pseudo_supprime - 17 Nov 2014 FATALITY |