• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

-
Welcome back smiley18

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Manque plus que la petite pêche.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
J'ai pris cher man !
sherman

-

J'y vais ce soir, je te previens si j'entends un mec parler de Prometheus, Aronofski et de la narration dans Uncharted je vais lui mettre une droite direct smiley10

J'ai pris cher man !
sherman

Pas de chance j'avais une place en rab jusqu'à hier en plus.

T'es venu a Lyon pour le festival? J'ai rien vu cette année par contre ce soir t'a Mc Tiernan qui présente Piège de Cristal j'y serais bien allé..

Invité(e)
profil_supprime

Où est passée l'apostrophe ?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

profil_supprime - 18 Oct 2014
Choco n'allait pas profiter de son congé sabbatique pour apprendre à écrire correctement.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 18 Oct 2014
Quand j'ai appris ça j'ai annulé 2h de route et une baise assuré avec une petite bourgeoise bourgogne pour y assister.
Je n'ai aucuns regrets. smiley59
Dieu  Tiernan. smiley47

Mardi Le bon la brute et le truand. Mercredi dernier Rambo présenté par le réal. Mardi Le bon la brute et le truand. Hier soir Ben Hur.
Ce festival smiley75

Edit par clott (19 Oct 2014)

BravoLeVeau

clott - 18 Oct 2014
Cette qualitance smiley72

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Mon PEE qui fait des moins value depuis 2 ans smiley82

Au moins les prélèvements sociaux en attente sont passés à 0 smiley87

Edit par Sephiroth972 (23 Oct 2014)

tl;dr51

Hmm, j'ai pas mal d'histoires intéressantes et encore plus d'inintéressantes et de frictions à raconter, mais pas trop le temps, encore que j'ai droit à des semi-vacances donc à voir.

Je vais donc la faire courte (peach proof) : quand on a pêcho une nana mignonne et tout sans difficulté, mais qu'ensuite elle se la joue fille qui veut se faire désirer et pose des barrières, on doit se barrer en courant ou insister quitte à en perdre parfois ses convictions pour lui apprendre comme il se doit la loi de la bite bien dure ?

GuyGardner

VV51 - 24 Oct 2014
Dans ton cas le suicide est une solution viable.

Fiché HS
Britney

VV51 - 24 Oct 2014

Une fille facile à attraper mais qui pose des conditions pour tout ensuite...on appelle ça une pute.

J'ai pris cher man !
sherman

Britney - 24 Oct 2014
Faudrait demander a Clubpop, il est a la fois expert en comportement féminin, connait tous leurs droits et en même temps expert en putes asiatiques smiley76

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

VV51 - 24 Oct 2014

De mon expérience malheureuse et récente et pour faire aussi court que toi (pêche pour toujours dans nos coeurs), écoute Gandalf:

fly-you-fools-rezz8d.jpg

Pour développer un peu le propos: soit tu es tombé sur une collectionneuse qui s'en fout pas mal de qui sera le prochain du moment qu'il y en a un. Soit u es tombé sur une meuf inexpérimentée en relation stable et qui prendra toute relance pour une pression incompatible avec son mode de vie duquel elle a exclue la possibilité d'avoir une histoire chouette avec un mec parce qu'elle est tombé que sur des connards.
Dans le deuxième cas, tu auras sans doute la tentation de "la sauver" et d'essayer de lui prouver que tu peux représenter la rédemption du sexe mâle. Si tu prends cette voie, attends toi à des semaines à ramer comme un iench et à déployer des efforts surhumains de communication et de nursuring qui feront de toi bien plus le psychologue de ses névroses profondes que d'incarner son mec.

Bref, à mon avis, FORGET IT. S'il y a un truc à vivre, elle te rappellera.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Putain ça me rappelle cet été, une fille qui avait le béguin pour moi, et une de ses amies aussi mais qui elle, ne voulait qu'un coup de rein, j'ai failli coucher avec celle-ci parce qu'elle avait été relativement tendancieuse et a ce moment je ne savais pas pour l'autre (même si avec le recul j'aurais du m'en apercevoir), donc du coup feat jalousie de la première.
Au final à une soirée que j'ai faite pour mon anniv j'ai couché avec ladite fille qui avait encore vraiment le béguin (maintenant je le savais, et ça se voyait), c'était quand même quelqu'un que j'appréciais et ça à été un bon moment, aucun regret comme elle me l'a fait comprendre le lendemain, mais finalement quelque temps après elle m'a fais comprendre qu'elle voulait rien de sérieux sous prétexte qu'elle faisait ses études loin d'ici (sachant qu'elle rentre certains WE).
On a quand même réitérés mais malgré ça à la rentré quand j'ai signalé que j'aimerais continuer, elle à refusé sous le même prétexte. Sachant que d'après ses amies elle voulait quelque chose de sérieux avant qu'on ne couche ensembles pour la première fois.

Edit par Grey-Che (25 Oct 2014)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Grey-Che - 25 Oct 2014
épatant, j'attends la suite de tes histoires avec impatience

tl;dr51

Merci à Clubpoop pour son conseil avisé, je m'étais déjà fait une raison dans ce sens mais ça fait toujours plaisir une piqûre de rappel. J'ai réussi à éviter les pièges classiques (la recontacter par Tél/FB), puis les projets + ma semaine d'anniv m'a aidé à avoir l'esprit occupé, maintenant ça va niquel, j'ai eu raison de fuir quand il était temps, car j'ai connu de nouvelles personnes au fil des sorties, et la ville étant petite, j'ai trouvé des gens la connaissant aussi, ce qui fait que j'ai pu en apprendre plus et mieux comprendre la situation.

C'est pas une fille allant vers le premier venu, mais qui aime bien faire des histoires, se prendre la tête pour pas grand chose, etc, et une sorte de triangle amoureux bizarre à sens unique s'est formé entre diverses personnes que je connais, dont un pote, un dealos, une pote, elle, et d'autres smiley6

D'où l'absence de regret.

Sinon rien à voir, je sais pas si FibreTigre passe encore ici mais c'est marrant de voir qu'il fait de plus en plus parler de lui, j'ai eu la surprise de voir qu'il va débattre avec un de nos intervenants de l'IUT dans son prochain Studio 404.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

-

Tout ca pour ca alors que t'a du passer juste a cote de saloperie bien pire que ca quand tu trainais dans les bordels de Djibouti.

Invité(e)
Kenjin
Dranac a écrit :

Ma femme a eu droit à une formation prévention-ébola

une prévention-sida m'aurait paru plus utile

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

A ce sujet... quelqu'un à pu tester Google Inbox ? Ca apporte quoi ?

BetheZbah

-

moi. smiley86

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

-
Bien trop excentré pour être un "coeur"...
C'est juste l'endroit dans Paris où la demande immobilière est la plus forte à cause des travaux, rien de plus.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

-
Oh pechère, Hyères les Palmiers smiley82

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Je travaille Boulevard des Batignolles smiley72

Je vis à Puteaux smiley71

Invité(e)

-
Lavette, montre-lui de quel bois tu te chauffes a la place de jouer le bon ami

C'est Solcarlus?
falkorus

-

Il est grand temps que Jenova te prenne sous son aile.

J'ai pris cher man !
sherman
LeKirbyMasque a écrit :

Bah finalement la petite est venue étudier quelques mois à Rome du coup j'ai pu passé plusieurs jours avec elle à Londres. Et là je vais lui faire visiter Nice et Paris dans quelques semaines.

Bon elle est complètement inaccessible pour moi, je suis sûrement juste un bon ami à ses yeux, mais bon ... c'est déjà pas mal en considérant les circonstances. smiley35
]

Je ne suis pas sur de comprendre, tu as passé plusieurs jours dans une ville etrangere avec elle et tu ne l'a pas niquée ??
Si c'est bien ca c'est surtout qu'elle doit, a juste titre, penser que t'es homo.
Tu t'es jamais posé la question ? (je suis sérieux c'est pas pour me moquer hein)

Edit par sherman (16 Nov 2014)

Invité(e)
Kenjin

-
j'avais des copines chinoises à la fac, elles n'attendaient qu'une seule chose, c'est qu'un français les mettent enceintes pour qu'elles puissent rester en france

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

J'ai de la place chez moi si elle veut smiley128

Djoss

draguer une chinoise rencontrée au Japon smiley11

comment tu dois avoir la dalle smiley6

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Tout ce fric dépensé et tout ce temps perdu alors que tu voulais juste la baiser smiley11

Djoss

-
tout le monde sait que tu vas lui payer le restau, une sortie, lui acheter quelques souvenirs pour au final finir avec une crampe

Drich

Kirbite le gros militaire tatoué, collectionnant les maquettes d'avions de chasse tout en jutant sur des hentai où Sakura se fait défonce par Sasuke, pour ensuite dépenser sa solde en espérant secrètement troncher une chinoise pour finir par aller payer pour se vider dans un bordel de Djibouti.

L'armée française smiley87

Edit par Drich (17 Nov 2014)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le Astal de la NBA
tsukoyumi
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Drich - 17 Nov 2014

Cette violence gratuite smiley19 smiley11

C'est Solcarlus?
falkorus
Le dernier degosaure
Denver
Blow J.
hobbs

Drich - 17 Nov 2014
smiley51 smiley11

Edit par hobbs (17 Nov 2014)

Invité(e)
Pseudo_supprime
LeKirbyMasque a écrit :

Ce serait super drôle si tu mettais dans le mille

on pourrait te retourner le compliment smiley70

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Drich - 17 Nov 2014
La violence gratuite. smiley51

Drich
  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]