Putain ça me rappelle cet été, une fille qui avait le béguin pour moi, et une de ses amies aussi mais qui elle, ne voulait qu'un coup de rein, j'ai failli coucher avec celle-ci parce qu'elle avait été relativement tendancieuse et a ce moment je ne savais pas pour l'autre (même si avec le recul j'aurais du m'en apercevoir), donc du coup feat jalousie de la première.
Au final à une soirée que j'ai faite pour mon anniv j'ai couché avec ladite fille qui avait encore vraiment le béguin (maintenant je le savais, et ça se voyait), c'était quand même quelqu'un que j'appréciais et ça à été un bon moment, aucun regret comme elle me l'a fait comprendre le lendemain, mais finalement quelque temps après elle m'a fais comprendre qu'elle voulait rien de sérieux sous prétexte qu'elle faisait ses études loin d'ici (sachant qu'elle rentre certains WE).
On a quand même réitérés mais malgré ça à la rentré quand j'ai signalé que j'aimerais continuer, elle à refusé sous le même prétexte. Sachant que d'après ses amies elle voulait quelque chose de sérieux avant qu'on ne couche ensembles pour la première fois.
Edit par Grey-Che (25 Oct 2014)